Petit jeu estival : essayez de reconnaître les phrases prononcées par Blachier et celles prononcées par Hitler

Les non-vaccinés c’est Mon Combat

 

Dans ces phrases, il s’agit toujours d’« anti-vax », dénomination volontairement fausse dont le gouvernement se sert pour fomenter la guerre civile dans son propre pays. Cependant, certaines de ces phrases n’ont pas été prononcées par Martin Blachier le 13 juillet 2021 sur LCI. Elles ont été écrites par un artiste peintre raté devenu tristement célèbre et se référaient à un autre ennemi collectif, lui aussi particulièrement dangereux, le Juif.

Petit jeu estival : essayez de reconnaître les phrases réellement prononcées par Martin Blachier

Il y a une guerre et cette guerre est contre les anti-vax. C’est notre vrai ennemi collectif. Il faut qu’on prenne l’habitude d’être extrêmement ferme. Un combat commun contre l’ennemi commun qui est l’anti-vax[1]. Ils utilisent les pires méthodes et font extrêmement mal dans le monde entier. C’est donc dans ce pays que commencera la lutte contre le danger que les anti-vax font courir au monde entier[2]. Ce sont des gens qui n’ont aucun scrupule. Toute leur activité n’est tenue en bride par aucune sorte de scrupules de morale[3]. Leur habileté, ou pour mieux dire leur absence de scrupules, sait toujours trouver de nouvelles ressources[4]. Ils n’hésitent pas à utiliser tous les arguments possibles. Ce sont des gens qui disent des contrevérités. Il y a le souhait de certaines personnes de contaminer le cerveau des gens avec de fausses idées. Les armes des anti-vax sont le mensonge et la calomnie[5]. Ils agissent comme les pires des bacilles et empoisonnent les âmes[6]. L’influence que les anti-vax exercent grandit d’une façon effrayante[7]. Notre vrai ennemi, c’est l’influence des anti-vax.

 

 

 

[1] Mein Kampf, La Bibliothèque électronique du Québec, Collection « Polémique et propagande », Tome 1, p. 634.

[2] Ibid., Tome 2, p. 467.

[3] Ibid., Tome 1, p. 567.

[4] Ibid., Tome 1, p. 547.

[5] Ibid., Tome 1, p. 505.

[6] Ibid., Tome 1, p. 118.

[7] Ibid., Tome 1, p. 553.

 105 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. On voit très souvent sa tête de con sur BFM et cnews mais rarement DI VIZIO. Pourquoi ? Parce-que la vérité dérange.

  2. Blachier devrait déjà relire les fondamentaux, qu’est-ce qu’une démocratie, qu’est-ce que le libre arbitre, la liberté de conscience, les libertés individuelles, les droits de l’homme et du citoyen, etc…

    • Je viens d’envoyer un courrier à mon député, en voici une copie :

      Monsieur le député,
       
      Notre pays est confronté à des troubles qui inquiètent la population générale, la raison en est l’obligation vaccinale ou du moins la forte pression exercée sur le public pour inciter à la vaccination. Pour moi la situation est claire, nous ne pouvons pas dans un pays démocratique et soucieux des libertés individuelles, procéder de cette manière, cela est inconcevable, LIBERTE EGALITE FRATERNITE, la liberté doit être respectée ce qui veut dire le choix même avec un risque sanitaire. Vous devez prendre conscience que le libre arbitre doit être respecté afin de garantir l’égalité à tous et la fraternité entre Français. Nos principes fondamentaux doivent être respectés, le pass sanitaire est une entrave à ces principes. Un député à le devoir d’écouter ses électeurs même s’ils sont une minorité car la qualité n’appartient pas toujours au nombre. Nous devons porter une attention particulière sur nos enfants qui sont l’avenir de la France, un enfant vacciné est un enfant qui sera probablement fragilisé à cause de son immunité forte. Je rappelle que les vaccins à Adénovirus et ARNm sont des produits géniques en phase expérimentale 3, les risques sont là et ils existent, perte de l’immunité naturelle, prions-pathogènes dû à d’éventuelles fuite d’ARN et au final mutations génétiques par transcriptase inverse dues aux rétrovirus.
       
      Je vous remercie de votre attention.
      Bien respectueusement.

      • Il faut aller voir votre député. Et lui parler « à la Corse »…..
        Et votre député vous défendra bec et ongles !

  3. Depuis les manifestations d’hier, ça défile sur les plateaux. Ces médecins sont-ils rémunérés par las chaînes d’infos?

    • Il faut renouveler le cheptel cela faisait routine et certains sentant le vent tourner préfèrent disparaitre!ce ne sont pas les chaines d’info qui les rémunèrent c’est nous avec notre taxe TV!bref nous payons la pub pour big-Pharma !Avec bien sur l’obligation de l’ elysée comme les sondages bidons les videos bidons ,les chiffres bidon ,les courbes bidon etc etc
      Faites comme moi je coupe la tèloche aux infos je vais sur internet!

  4. je sais depuis longtemps que Hitler (ou Staline au choix), réside à l’Elysée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Non un vendu!Un fils de pute comme tous les autres achetés par Big-Pharma et c’est mondial!

Les commentaires sont fermés.