Véran : « seule une ultra-minorité s’oppose à la vaccination »

En visite à Annecy, très sûr de lui, comme d’habitude cassant, méprisant, Olivier Véran a estimé que « seule une ultra-minorité s’oppose à la vaccination ».

Mais ce n’est pas parce ce que l’on est vacciné ou forcé à se faire vacciner que l’on donne quitus à ce gouvernement, ultra-méga-minoritaire aux dernières élections régionales.

Et bien sûr, Véran apportait la carotte : des moyens supplémentaires pour les hôpitaux ! Les promesses n’engagent que ceux qui y croient…

Il y a peu, nous étions encore 17 millions de non-vaccinés, 36% du personnel soignant. Évidemment, pour garder leur travail, beaucoup de Français seront obligés de se faire vacciner… mais le ressentiment et la haine envers cette oligarchie confisquant nos libertés ne disparaîtront pas.

Rendez-vous aujourd’hui, samedi 17 juillet, dans toutes les villes de France, pour manifester contre la dictature et le passe sanitaires.

Covid-19 : seule une «ultra-minorité» s’oppose à la vaccination, estime Olivier Véran

Le ministre de la Santé Olivier Véran a dénoncé vendredi 16 juillet l’opposition d’une «ultra-minorité» contre l’extension du passe sanitaire, lors d’un déplacement à Annecy, où une manifestation contre la «dictature sanitaire» avait débordé mercredi.

Sous les cris de ces mêmes dizaines de manifestants, repoussés au-delà des grilles de la préfecture de Haute-Savoie qu’ils avaient franchi en force il y a deux jours, Olivier Véran a regretté «l’outrance permanente» de ces opposants, qui avancent des choses «totalement délirantes.»

«Je m’en passerais très volontiers»

«Il y a beaucoup plus de personnes dans les centres de vaccination de Haute-Savoie, à l’heure où on se parle, que de gens qui sont à côté de la préfecture à dire ‘non au masque, non au vaccin, non au passe sanitaire, non à la dictature’», a poursuivi Olivier Véran.

«Moi non plus, je n’aime pas les masques, moi non plus, si je peux me passer de vaccin je m’en passe volontiers, et moi non plus, si je pouvais ne pas avoir de passe sanitaire pour aller dans des lieux de la vie courante, je ne vais pas vous mentir, je m’en passerais très volontiers», a-t-il voulu répondre aux manifestants.

«Nous vivons depuis un an et demi avec un phénomène de peur collective,» a analysé le ministre. «Parfois, il est plus confortable de conjurer la peur en se réfugiant dans la magie d’un médicament qui ne marcherait pas, par exemple, ou dans la détestation, ou dans la négation de la menace.»

[« Un médicament qui ne marcherait pas » = tous les traitements interdits en France alors qu’ils marchent très bien en Afrique – NDA]

Des moyens supplémentaires pour les hôpitaux

Venu défendre le «Ségur de la santé», il a annoncé la création «de 120 postes supplémentaires pour renforcer ce qu’on appelle l’échelon départemental des agences régionales de santé», et, dans le cadre du plan de relance, la reprise de la dette d’hôpitaux locaux pour environ 75 millions d’euros.

Il a également promis de s’attaquer aux difficultés de recrutement du personnel soignant dans la région. La Suisse, aux salaires bien supérieurs, y recrute en effet nombre d’aides-soignants et infirmières…

[A part augmenter leur salaire de 300%, que peut faire Véran ? – NDA]

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-seule-une-ultra-minorite-s-oppose-a-la-vaccination-estime-olivier-veran-20210716

Darmanin nous refait le coup des députés LREM menacés de mort par, non plus les GJ, mais par les antivax, une dangereuse milice forcément d’extrême droite

 

 227 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Bonjour,

    À 14h, suivez l’audition d’Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, sur le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire, par la commission des lois sur le site de l’Assemblée Nationale: https://bit.ly/PortailVideo_AN #DirectAN
    
    https://abs-0.twimg.com/emoji/v2/svg/27a1.svg https://bit.ly/PortailVideo_AN #DirectAN

    https://twitter.com/AssembleeNat/status/1417423953052807172?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet  :

  2. « …Garde toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine… » C’est vrai. Mais on doit reconnaître qu’avec Véran, quand on voit sa tête d’abruti, on comprend tout de suite qu’il n’y a rien dedans. Un peu de m… peut-être ?

  3. Ils n’arrêtent pas de Dire que le vaccin est la seule solution… à part que ce n’est pas un vaccin, mais un produit à l’essai…. qui, de plus, n’est pas contre le Delta… ils veulent écouler les stocks… comme pour le sang contaminé.!… quant au test de moins de 24h pour chaque activité, payant.. qui aura le budget ?

  4. Chaque fois que le socialiste Veran ouvre son claque-merde, c’est pour profère une connerie ! Il faut l’envoyer aux Jeux Olympiques pour qu’il s’exprime dans l’épreuve de la déclaration la plus c.n ! Avec lui, on est sur d’avoir la médaille d’or !

  5. Le seul ultra minoritaire c’est le Macronisme et LREM, une caste à coté d’un banquier qui à gagner beaucoup d’argent grâce à Rothschild et Pfizer

  6. CES pourritures, leur procès s’est fait tout le long de leur mandat ,par leur ignominie et détestation des FRANCAIS ils devraient ^tre arrêtés et exécutés sans pertes de temps en palabres inutiles ,ils ont déjà fait tant de morts sans aucuns regrets ! !!

  7. Je constate soit dit en passant que de nombreux vaccinés sont contre le pass sanitaire ce qui me fait penser que pour L’État prendre une telle position brutale et rigide sur les vaccins et la vaccination c’est qu’il y a autre chose la dessous qui nous échappe . Que ces gens actuellement au tout pouvoir ne devraient pas prendre leur peuple pour des idiots la manœuvre et ses aboutissant va finir par filtrer et cela nous conduira rapidement a la case violence impossible a stopper ,nos dirigeants seraient ils les premiers du pays je me le demande ?.

  8. Les petits VRP du gouvernement débitent l’argumentaire mis au point par leur Conseil en stratégie (dont les services sont sûrement mis aux frais du peuple, qui paie donc pour être manipulé).
    Le mot « ultra » rappelle « ultra-droite », donc extrémiste, et puis « minorité », c’est de nature à susciter le mépris des conformistes disciples de Panurge (bref, leur clientèle) qui se rassurent en se disant « C’est une minorité donc ça ne compte pas ».
    En réalité, Un homme seul défendrait son droit à ne pas être « vacciné », et il serait le Défenseur de l’Humanité entière !
    Ces pourris cherchent à banaliser, par la propagande et l’ingénierie sociale, une atteinte aux droits humains fondamentaux, ce qui rappelle réellement les heures sombres !
    De plus, accessoirement, on sait que les personnes qui refusent leur « vaccination » et leur pass sanitaire sont très nombreuses.

  9. Quand on voit les différentes et fort NOMBREUSES vidéos de manifestions quelle que soit la ville ou la région, on voit que c’est de plus en plus une manifestation CONTRE MACRON.
    Je m’en réjouis!

  10. Mais bien sûr, mon loulou, vous avez traumatisé la plupart de ceux qui se précipitent au vaccin. Pas de vaccin, plus de pain, plus de vie sociale! Avec Macron, les emmerdements nous arrivent en escadrilles!

  11. Tu l’as vue l’ultra-minorité descendre dans les rues de nos villes , crétin?

  12. Donc si nous sommes une ultra minorité, pourquoi nous font ils tout ce cinéma pour le vaccin.
    Une petite minorité c’est rien, insignifiant, et puisque le reste (l’immense majorité) est donc de fait vacciné, ils ne risquent rien.
    Laissez nous mourir tranquille lolllll

  13. Pauvre connard va!! juste 30 millions de français c’est ça une minorité que cette bande de dictateurs veut transformer en sous-citoyens?… Tiens si on devient des sous-citoyens aura-t-ton aussi des sous-impôts?

  14. L’ultra minorité, c’est surtout une petite clique de politiciens corrompus qui impose un vaccin potentiellement mortel à une grande majorité de Francais et ça ce n’est pas acceptable dans une démocratie digne de ce nom.

  15. C’est tellement une ultra-minorité qu’il lui faut toutes les forces de l’ordre de France et de Navarre pour chasser les « apostats » (et au passage pour l’état, racketter du fric).
    J’ai connu 7 présidents depuis ma naissance et jamais je n’aurai imaginer un jour voir une telle inquisition digne des plus grands dictateurs.

  16. Une partie importante de nos concitoyens est vaccinée où est l’amélioration visible sur le plan de cette pandémie ? aucune ! actuellement le seul constat que nous pouvons faire est l’augmentation des variants ce qui est assez bizarre et inquiétant . Dans tous autres domaines cela suffirait pour pour que nous nous posons les bonnes questions ? ben non on continue tête baissée quitte a se retrouver dans une situation ingérable ,heureusement que ces gens là ont fait de longues études qu’est ce que ça serait .

  17. Mr Vérant ministre de la santé ou à mon sens Mr Variant sinistre de la santé vous êtes invité à réviser vos cours sur le rôle des cellules mémoires post vaccination, comprenez que la protection partielle de forme grave ne fait pas partit du principe d’un vaccin.
    Révisez également le coronavirus dans son intégralité vous comprendrez vos erreurs.
    Vous gâchez par votre incompétence le magnifique travail de la vaccination développé quelques siècles en arrière par nos ancêtres eux soucieux de la santé des gens.
    En 2021 vous êtes fier d’annoncé des « vaccins » qui ne protègent pas, honte à vous l’économie avale la santé et là c’est le point de non retour.
    Les résistances sont toujours parties d’une minorité qui grandit au fur et à mesure et qui vaincra.
    Pour nos soignants, pour nous, pour nos enfants et générations futures:
    CITOYENS RASSEMBLEMENT !!!!!!!!!!!!

    P.S: Je sais que pour le style ce n’est pas terrible mais si vous venez cet aprèm à une des manifestations prenez un masque de ski pour protéger vos yeux des lacrymos jetées par les forces de l’ordre, prenez aussi un vieux tee shirt à enrouler pour protéger vos voies respiratoires, privilégiez pantalon et manches longues pour recouvrir au maximum votre corps, mettez une casquette pour protéger un peu votre crâne. Ne venez pas avec vos enfants, si vous n’avez personne pour les garder restez chez vous avec eux on s’occupe de faire du bruit pour vous 😉

  18. l’arrogance et la suffisance de ce ministre aux dents longues qui n’hésite pas à pratiquer régulièrement le mensonge, sont insupportables : vivement que l’on en soit délivré

    • Il sera bientôt qurestion de supprimer les moyens de paiement et même l’electricité aux réfractaires…

  19. Je pense qu’ils vont faire fausse route sur pratiquement tout ce coup de force démontre leurs échecs sur la gestion sanitaire économique social et politique même un individu simple ignorant de ses droits les plus élémentaires s’en apercevait et eux de dire qu’ils oeuvrent aux libertés individuelles c’est assez grotesque mais la question que l’on doit quand-même se poser ont ils vraiment un programme politique ?

  20. j’en ai connu des cons, mais là on touche le grall…………à côté, tous les grands dictateurs me paraissent intelligents,même tonton Adolph dont Macron copie ses idéologies,parce qu’il est incapable de s’affirmer dans les siennes,se rendrait même sympa…….là, je dévie un peu, mais comme on ne sait plus et qu’on ne trouve plus de qualificatif plus exact que « con », on part dans des délires……comparatifs…..du remake du 8 juillet 1942…….

    • Ce ne sont pas seulement des Cons, ce sont aussi des Voyous, des Salopards, des nuisibles …. dont il faut se débarrasser au plus vite !!!

      • Ces pieds nickelés n’ont rien des qualités du vrai con ( en anatomie….( vagin)
        Ils n’en ont ni la profondeur ni la douceur…..
        Virons ces saltimbanques qui nous détruisent.

Les commentaires sont fermés.