Le masque ne sert à rien… retour sur 5 mois de déclarations contradictoires… Concours de menteurs !

LE MASQUE NE SERT A RIEN !!!
« Inutile » puis « obligatoire », retour sur 5 mois de déclarations sur le port du masque.
Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

.

Bon résumé à la manif du 29 août à Paris 

 

 

 

 48 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. @ Laurent P. L’idéal, c’est de faire comme Macron et Veran à la fin de la vidéo, qui ne portent pas de masque alors qu’ils ne respectent pas eux même la distanciation sociale et les interdits qu’ils veulent imposer aux autres …

  2. Pour enfumer et mentir aux français ils sont très fort.
    D’ailleurs chez ces pourris, les trois principes fondamentaux sont manipulation, mensonge et enfumage.

  3. Contre le port du masque obligatoire, vous pouvez NE PAS mettre de masque en portant une ILLUSION de masque (comme Groucho Marx et son illusion de moustache) afin de pouvoir respirer correctement, au lieu de vous contenter moutonnement de subir sans réagir le masque dictatorial étouffant.
    Pour les plus revendicatifs, vous pouvez utiliser un masque JAUNE : bien visible et sans risque de contravention.
    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/

  4. Masques inutiles quand de par leur impéritie nos guignols macroniens n’ont pas été foutus d’anticiper et de faire les stocks nécessaire pour protéger les français.
    Masques obligatoires quand maintenant il faut écouler les stocks et au passage prendre la TVA de 10% sur les masques et remplir les caisses de l’état à grands renforts de PV qui seront assénés aux sans dents qui ne comprennent plus rien à toutes ces réglementations ineptes, éviter un redémarrage de l’épidémie qui montrerait qu’aucune leçon n’a été tirée et que l’hôpital est toujours aussi exsangue .
    Le souci là dedans n’est pas pour moi le port du masque à proprement dit car je le dis et le répète un masque correctement utilisé est une très bonne barrière contre le virus. Le souci c’est que l’on assiste à une inflation imbécile et irresponsable des réglementations en tous sens imposant le port du masque dans des conditions où c’est totalement injustifié ou totalement impossible. On voit bien que l’on n’est plus dans la cadre de règles sanitaires mais dans un cadre de politique fiction débridée où les gouvernants sont devenus totalement hystériques et ne font plus rien de raisonné. Pourtant c’est simple le masque n’a son utilité que dans des lieux clos et où il y a forte promiscuité et inutile dans d’autres conditions. Ce serait simple à mettre en œuvre et les français auraient une vue claire des choses. Mais il faut croire qu’entretenir la confusion est le but de notre bande de salopards de gouvernants, c’est comme les limitations de vitesses, elles changent tellement souvent que le pékin se fait obligatoirement pendre à un moment ou à un autre et les PV pleuvent. Pareil pour les masques il y a tellement de règles imbéciles que les flics percepteurs de macron vont pouvoir verbaliser le sans dent qui ne saura plus s’il doit ou non porter un masque. Sans compter que c’est une aubaine pour interdire les manifestations des français à la rentrée quand ils vont appendre à quelle sauce la macronie va les bouffer, car le moment de payer pour les incompétences notoires de ces abrutis va venir et vous savez tous que ce ne sont pas eux qui paieront pour leurs conneries mais bien le couillon de sans dent qui va se voir un peu plus tondu si tant est qu’il lui reste encore un poil de laine sur le dos.

  5. Le langage corporel est plus révélateur que ce qui est dit.

    Il n’y a qu’à entendre les bafouillages et observer les regards fixes, voire perdus dans le vide, de Philippe, Si-bête et consort pour comprendre qu’ils rament totalement pour nous faire croire à ce qu’ils disent sur le port du masque, soudain devenu vital contre le Covid. Une personne sereine et convaincue de ce qu’elle dit n’a aucune hésitation dans son discours et son regard est affirmé.

    Ces enfoirés nous mentent depuis le début, et ils savent qu’on les a démasqués. D’où la répression policière et le déchaînement des merdias aux ordres du pouvoir.

    Nous sommes gouvernés par des pervers narcissiques manipulateurs.

  6. @ cachou. Le Général de Gaulle aurait sans doute dit dans son style lapidaire: « Ils nous ont menti! » Mais ces menteurs professionnels s’y connaissent en fourberie. Ils ont commencé dans le mensonge et sont obligés de continuer selon l’adage: « mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose … ». Et ce qui reste de leurs mensonges ce n’est pas le covid mais bien la peur dont ils ont infecté les esprits. Et cela marche! La majorité continue à les écouter et à croire leurs mensonges!

  7. Et après ça, les fripouilles des médias mentionnent les « variations » du Pr Raoult ! J’aime bien aussi, quand les gauchos de France-Inter, par exemple, évoque le « controversé professeur Raoult ». Très prisé, ce qualificatif par les journalistes-militants, un peu comme « dérapage » ….

  8. Tu as raison de souligner l’imbécilité cosmique de cette histoire de port du masque.
    Dans ce cas, il faudrait porter un masque par virus à éviter : soit 250 masques sur la tronche.
    Tout ceci tombe dans le grotesque dramatique dans le seul but d’enrichir Big Pharma, laquelle financera la campagne du dictateur Macron.
    Le gouvernement sait qu’il massacrera au maximum les français (retour, non pas sur le « Futur » mais sur Vichy) tant qu’il le pourra. Mais il sait aussi que lorsque la foule comportera plusieurs millions de personnes qui défileront, et surtout qui entameront une désobéïsance civile, il ne pourra plus rien faire et le port du masque deviendra, en 5 munites, inutile. On nous expliquera dans ce cas, que c’est le comité scientifique intègre qui l’a décidé.
    A moins que Macron n’envoie les chars contre les français. Ce qui ne le gênera aucunement s’il pourrait le faire. Le mondialisme, les horreurs et la corruption qui vont avec, ne s’embarassera pas de quelques millions de morts. Dégâts collatéraux.
    Il a déjà commencé avec 30.000 morts en refusant le médicament qui soigne.
    Tout dépend du peuple et rien que de lui.
    Seulement voilà. Depuis 50 ans, c’est ce bon peuple qui met tous ces gens au pouvoir. Alors……

Les commentaires sont fermés.