Suède : violentes émeutes aux cris de Allah Akbar, Rasmus Paludan devait brûler un Coran en public [MAJ]

Publié le 30 août 2020 - par - 21 commentaires

 

Suède – Les islamo-vikings étaient  en colère ce vendredi.

Dans les rues scandinaves de Malmo, « Allah Akbar » a désormais remplacé Odin...

« Allah Akbar » : 27ème seconde.

MAJ…en Norvège aussi !

Le rassemblement anti-islam à Oslo se termine par des déchirements du Coran et des échauffourées entre les anti-manifestants et la police, photos-vidéos..

 Plusieurs centaines de musulmans  se sont rassemblées ce  vendredi dans le quartier Rosengård à Malmö pour protester contre la critique de l’islam via un Coran brûlé plus tôt dans la journée. Les services de secours ont fait l’objet d’attaques.

Nombreuses images ici.

Des imams ont également été vus dans les rues. Ceux-ci doivent avoir essayé de calmer les masses musulmanes en colère, mais avec le plus grand mal apparemment.

On ne sait pas pourquoi la colère musulmane est dirigée contre la police puisque celle-ci avait cédé à leurs demandes en refusant la permission de brûler le Coran et en  arrêtant et en expulsant les militants anti-islam  du parti Stram Kurs qui continuaient à mener des manifestations.

La police a été critiquée pour s’être retirée des attaques au lieu d’intervenir. Cette stratégie est appelée «compromis tactique» : il s’agit de ne pas irriter davantage les auteurs des violences.

Elle est également largement appliquée en France comme on a pu le  voir  à Paris après la défaite du PSG : les policiers étaient postés mais n’intervenaient pas alors que les hordes pillaient les magasins.  Elle est appelée «compromis tactique» : il s’agit de ne pas irriter davantage les auteurs des violences (quand les auteurs en question sont les protégés du système, évidemment).

 

Rasmus Paludan, le chef du parti danois  islamo-critique « Stram Kurs » a été interdit d’entrée sur le territoire suédois pour deux ans car il représente une « menace aux intérêts fondamentaux de la société », ont indiqué vendredi les autorités. Rtbf

Manifestation anti-islam interdite en terre Viking !

Une  manifestation contre l’islam était prévue à Malmö à l’initiative de l’artiste de rue Dan Park avec  la participation de Rasmus Paludan, leader du parti critique de l’islam Tight Course, où l’on devait joyeusement brûler le Coran, entre autres.

Ci-dessus : le militant Rasmus Paludan, expert en feux de Coran.

 .

La réunion sur la place devait initialement se tenir à l’extérieur d’une mosquée de Rosengård mais avait  été déplacée à Fridhemstorget en dehors de la zone «vulnérable» pour des raisons de sécurité. Puis  la manifestation a été à nouveau déplacée car la police craignait cette fois des jets de pierres à grande échelle.

Le Coran brûlé, qui devait être d’abord trempé dans du sang de porc, a bouleversé de nombreux immigrés musulmans fondamentalistes qui vivent à Malmö. Des menaces de violence aggravée contre Dan Park et le politicien Rasmus Paludan et leurs familles ont également été exprimées.

À l’origine, la manifestation devait  commencer à 12h00, mais la police a avancé l’heure de début d’une heure pour qu’elle coïncide avec la prière de la fête musulmane qui commence à 13h09 à proximité !

Les associations musulmanes ont tout fait pour stopper la manifestation.

Les associations musulmanes qui pullulent  à Malmö ont  écrit une lettre de protestation à la police dans laquelle elles ont qualifié la manifestation contre l’islam de « haine raciste » et « d’incitation à la haine contre les groupes ethniques » exigeant de  retirer l’autorisation.

On prétend que les musulmans adhèrent aux  libertés et aux droits de la constitution suédoise, mais ils estiment que des exceptions doivent être faites dès lors qu’il s’agit de  brûler le Coran.

Rasmus Paludan et son parti Stram Kurs, ainsi que l’artiste Dan Park, avaient donc prévu de venir vendredi dernier à Rosengård à Malmö pour brûler le Coran et organiser une manifestation contre l’islam.

Cela a été interdit  par la police suédoise en référence au fait qu’elle ne pouvait pas garantir la sécurité et qu’elle «défendait la valeur égale de tous».

Les pressions et menaces des musulmans ont fait plier les autorités. : manifestation interdite.

Le but de la manifestation était de démontrer les problèmes liés à l’islamisation croissante de la société suédoise.

Le fait qu’une manifestation qui bénéficie du soutien de la constitution ne peut finalement pas être autorisée pour des raisons de sécurité en raison d’une menace forte est considéré par beaucoup comme la preuve que ces problèmes existent et sont d’une portée considérable.

La police :

À la police, nous défendons la valeur égale de tous (!) et protégeons la sûreté et la sécurité de tous. Nous devons prendre en compte la sécurité de l’organisateur, des participants et des citoyens. Par conséquent, nous ne voyons pas que nous ayons la possibilité d’accorder une autorisation. [En France, c’est la préfecture qui décide la tenue d’une manifestation, en Suède, c’est la police].

Les organisateurs :

C’est un échec total si la police ne peut garantir la sécurité nulle part dans tout Malmö. Les musulmans ou la police suédoise sont-ils au pouvoir en Suède?

Les organisateurs  critiquent  profondément la suspension du droit constitutionnel de manifester en raison de la violence et des menaces.

La violence fait évidemment taire la liberté d’expression en Suède.

Le Coran brûle quand même : bravo aux militants qui défient l’interdiction !

Finalement,  le parti de Rasmus Paludan décide de défier l’interdiction de la police et  les intimidations musulmanes !

Rasmus Paludan a déclaré que malgré le retrait de l’autorisation de manifestation, il se rendrait toujours à Malmö comme prévu. Il se demande également, en raison de la manière dont la révocation du permis est justifiée, qui détient réellement le pouvoir en Suède.

Voici une vidéo qui montre comment  le Coran brûle bien à Rosengård !

La police s’est rapidement retrouvée sur place,  au sol et avec des hélicoptères en vol stationnaire ! Cependant, l’objectif n’était pas de protéger les manifestants des assaillants, mais de rendre visite aux membres du parti de Stram Kurs pour les capturer !

Rasmus Paludan se voit  interdire d’entrer en Suède pendant deux ans.

Rasmus Paludan a réagi sur Facebook : « Renvoyé avec interdiction d’entrée de 2 ans en  Suède. Cependant, les violeurs et les meurtriers sont toujours les bienvenus! »

Voici  une réjouissante  vidéo en 3 parties  où des membres du parti Stram Kurs jouent au football avec le Coran à Malmö – et sont arrêtés par la police.

Rasmus Paludan

Son frère (à gauche) cet été, déclarant : « Mon frère ira en enfer ».

Rasmus Paludan a fondé le parti Tight Course à l’été 2017. Depuis lors, il est devenu largement reconnu au Danemark, notamment à cause de ses rencontres provocantes où il brûle des copies du Coran, entre autres.

 

Le programme du parti est la fermeture des frontières et le renvoi du plus grand nombre de musulmans hors du pays – dont le dogme ne doit pas être respecté en tant que religion. Paludan pense que l’islam ne rentre pas dans le monde occidental et qu’il n’y a pas un seul exemple où cela fonctionne de manière harmonieuse.

En raison de la menace posée par l’implication politique de Paludan, il est forcé d’avoir des gardes du corps et un service de sécurité et de vivre dans un logement protégé.

 

En juin 2020 : AU DANEMARK, TENTATIVE DE MEURTRE SUR RASMUS PALUDAN, DIRIGEANT D’UN PARTI FAVORABLE À LA REMIGRATION ET COMBATTANT L’ISLAMISATION DE L’EUROPE article ici.

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Suède : violentes émeutes aux cris de Allah Akbar, Rasmus Paludan devait brûler un Coran en public [MAJ]”

  1. Avatar Phil dit :

    La ligne politique de Mr Paludan est la seule
    à adopter face à l’islam.

  2. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Impossible à tenir en France avec la loi Pleven… ça fait 50 ans qu’ils balisent tout pour interdire la liberté d’expression sur l’islam

  3. Avatar Christian dit :

    La liberté individuelle existe et si on décide de transformer cet acte politique en acte artistique qui pourrait nous l’interdire. Je vois un tableau avec un coran ouvert et qui en sortent : des armes, du sang, des bombes, des bouts de corps humains,…. c’est ma liberté d’expression même si depuis quelques semaines notre liberté en prend un sacré coup quant on voit qu un préfet interdit par exemple aux gens de danser dans l’Herault.

  4. Avatar Bubu dit :

    si les suédois ne se réveillent pas rapidement, ils finiront esclaves dans leur propre pays

  5. Avatar Mountain dit :

    Les suedois on accueilli à tour de bras depuis des années et ils en payent cher le prix ,une seule solution qui devrait être aussi la nôtre REMIGRATION .

  6. Avatar bouillot dit :

    ces tarés de musulmans foutent la m….e partout ou ils vont dans le monde

  7. Avatar Baliaire dit :

    « Les associations musulmanes qui pullulent à Malmö ont écrit une lettre de protestation à la police dans laquelle elles ont qualifié la manifestation contre l’islam de « haine raciste  »
    Et toujours Personne pour souligner que l’Islam n’est pas une race. Accusation fielleuse, donc.

    « Cela a été interdit par la police suédoise en référence au fait qu’elle ne pouvait pas garantir la sécurité et qu’elle «défendait la valeur égale de tous». »

    Norvégiens paisibles, nouveaux débarqués prétendument « réfugiés » (de quoi ?) musulmans, tous égaux, même traitement… injuste.

    En démontrant par les réactions prévisibles musulmanes ce que sont vraiment les musulmans et autres prétendus réfugiés, Ramus Palladan appuie la où ça fait mal en donnant un aperçu de l’avenir déjà présent des pays scandinaves naguère paradisiaques.
    C’est exactement ce qu’il faut faire.

  8. Avatar raslebol dit :

    Les Suédois sont malheureusement comme
    les Français.
    Ils ne sont pas armés et n’ont pas le droit d’en
    posséder, comme nous,
    par contre les muzz se prennent le droit, eux !
    Combien de FDS sont armés (légalement) sans être
    dans la police ou l’armée.
    À mon avis, très peu !
    Quand tu vois tout le bordel que sèment ces islamistes pour
    un bouquin de merde,
    il devient urgent d’être armé chez soi !

  9. Avatar Christian Jour dit :

    Là bas aussi la gauche lèche culs de musulmans et soumise à islam est très active. ils ne s’en sortiront pas tant que qu’ils mettront au pouvoir des collabos gauchiotes lâches soumis à cette secte nauséabonde, qu’est l’islam.
    Comme en France

  10. Avatar pythagore dit :

    Oui il y a des musulmans extrémistes mais je peux vous affirmer que j’en ai rencontré et discuté avec eux et eux mêmes se plaignent des extrémistes eux veulent vivre tranquille et ne font pas de vague

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, vous avez raison.

      Mais si dans l’avenir les « musulmans extrémistes » sont en mesure de s’imposer à la France dans quel camp se trouveront les modérés actuels ?

      C’est cela la question …

  11. Paco Paco dit :

    J’ai bien peur de la réponse… Aussi, vu que je n’avais aucune relation avec les adeptes de la oumma, ce n’est pas maintenant que je vais m’y mettre ! Avec une distance suffisante pour n’avoir pas à…regarder dans mon dos !

  12. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    @Antiislam
    Réponse à votre question :
    Les musulmans modérés feront ce que tous les modérés du monde font lorsque les extrémistes de » leur camp » semblent devoir pouvoir s’imposer; ils leurs donneront un coup de mains.
    Sinon, ils auraient déjà bouger. L’immense majorité des modérés, musulmans ou pas, se rangent toujours du côté du plus fort depuis la nuit des temps !
    Bien cordialement.

  13. Avatar Baliaire dit :

    @ Bubu
    On peut dire exactement la même chose des Français, qui connaissent tout de même le problème depuis 4 décennies et n’ont donc, eux, aucune excuse.

    @ ras-le-bol
    Il faut arrêter de répéter cette légende urbaine démoralisante. Les Suédois ont tout autant le droit de posséder des armes légalement que nous :
    Permis de tir sportif – ball-trap – permis de chasse
    Encore faut-il se donner la peine de se renseigner et de réagir avant que les gros problèmes ne commencent. Beaucoup de clubs refusent du monde depuis déjà des années. Pour la chasse, en revanche, on manque de chasseurs.

  14. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    @ Antiislam
    En complément à ma réponse, j’ajoute que les politiques qui nous gouvernent depuis 1974 sont tous responsables de la fin annoncée de notre France Laïque, car on ne nous fera pas croire qu’aucun n’aurait pu prévoir ce qui est en train d’arriver !. Qu’aucun de ces intellectuels (Science Po., etc..) ne connaissait le fonctionnement de l’Islam ?
    Le pire, ils continuent aujourd’hui à ne pas vouloir regarder les choses en face, un peu comme l’ont fait les anciens aristocrates et bourgeois russes jusque 1905. Après, ce fut trop tard malgré la première guerre mondiale qui n’a pas pu ressoudé les différentes classes sociales de l’Empire autour du Tsar et de l’Église Orthodoxe Nationale.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      C’est le coeur de la question !

      Un Juppé (Ulm + Agrég + ENA), « le meilleur d’entre eux », avoue n’avoir jamais lu le Coran, tout en fricotant avec le « Frère musulman » Obrou.

  15. Avatar Bubu dit :

    vous avez raison, mais pour notre défense, je dirais que nous avons été 10 millions à nous opposer frontalement à l’élection du président actuel

  16. Il n’y a pas d’islam « modéré »: c’est Erdogan qui l’a dit.Alors… Et il ne saurait y avoir de « musulmans modérés ».Il suffit de lire le « saint »(sic) coran pour s’en persuader.

  17. Avatar fantomas dit :

    Et si on essayait la meme chose ?

  18. Avatar bm77 dit :

    Je regrette mais si des gens veulent te tuer simplement parce que tu n’aimes pas leur religion et le fait savoir , il faut tout simplement te défendre . Ce sont eux contre toi!! Et c’est tous ces politiques poltrons qui l’auront permis . Ils auront créer cette impasse!

  19. Avatar bm77 dit :

    Ce n’est pas lui qui est haineux , je ne vois pas une once de haine de la part de cette personne qui exprime tout simplement son point de vue sur la religion musulmane ce qui est tout à fait son droit en démocratie . Il ne prône pas de massacres de masses . Je pense juste que c’est un provocateur qui veut provoquer des réactions pour faire réfléchir la population . Ce n’est pas son geste qui est inquiétant , ce sont les réactions qui en découlent se traduisant par l’expression de la haine la plus exacerbées qui va bien au delà de celle générée par une atteinte à la dignité des personnes . C’est plutôt celle de ceux qui ne supportent pas que des gens issus d’autres religions ou encore pire athées , aient l’outrecuidance de porter un jugement sur un totalitarisme religieux dont ils ont le projet de l’imposer à toute la population. Ils ne sont là en nombre en Suède que pour cela ! Et profiter de la faiblesse quand ce n’est pas la bassesse de certaines autorités politiques qui jouent leurs vilain jeux .

Lire Aussi