Plus courageuse que la France de Macron, l’Autriche légifère contre les Frères musulmans

« Dictature sanitaire », « apartheid », comparaisons avec la Seconde guerre mondiale… hou… le chœur des vierges effarouchées s’indigne à l’unisson, même Ménard et Valeurs Actuelles, des réactions des « complotistes » refusant l’obligation vaccinale (bientôt pour tous) et le pass sanitaire. Encore une bonne raison de taper sur ces fachos d’antivax !

Pourtant, au vu des pouvoirs d’une certaine oligarchie, d’une presse aux ordres, des régressions des libertés fondamentales, des législation pour museler la liberté d’expression et des décisions de justice aberrantes, sommes-nous encore une vraie démocratie ?

D’ailleurs, en imposant son obligation vaccinale et sa société à deux vitesses via le pass sanitaire, Macron s’aligne sur 3 pays non démocratiques : le Vatican, le Turkménistan et le Tadjikistan. Mais il est vrai que des mesures de contraintes et « d’incitation » existent aussi en Grèce, Italie, Royaume-Uni, Russie, Arabie saoudite ou au Pakistan (Le Monde)

Pendant que Macron rêve de mater les Gaulois, l’Autriche, plus posée question Covid (pas de distance minimale, pas de masque obligatoire dans la rue ou les hôtels-restaurants…) légifère contre un danger beaucoup sournois : les Frères musulmans.

C’est en effet le premier pays de l’Union européenne à prendre enfin des mesures contre un mouvement déclaré terroriste en Égypte ou en Russie. Évidemment, les médias turcs crient à l’islamophobie, d’autant plus que le chancelier Kurz a également limité les droits des demandeurs d’asile, fermé des mosquées et interdit la venue d’imams étrangers, le voile à l’école primaire et la burka (MedyaTurk).

A mille lieues de la France de Macron qui ne pense qu’à légiférer sur la dictature sanitaire.

L’Autriche interdit les symboles des Frères musulmans

Le 8 juillet 2021, le Parlement autrichien a interdit d’exposer, d’afficher, de porter ou de distribuer les symboles des Frères musulmans…

L’Autriche devient ainsi le premier pays européen à prononcer une semi-interdiction des Frères musulmans. Même Donald Trump, durant sa présidence, n’avait pas franchi le pas.

Pourquoi cette interdiction des symboles et non pas une interdiction franche de la confrérie ? Tout simplement parce qu’aucune organisation en Europe ne se revendique des Frères musulmans, en Autriche, comme en France…

Bannir le signe de Rabia

[…] Les sièges de commandement se répartiraient entre Doha, Istanbul et Londres. Quels sont les principaux symboles de la confrérie ? D’abord, le signe de Rabia ou la main du Tamkine, les quatre doigts levés, le pouce replié.

Recep Tayyip Erdogan, le président turc, salue habituellement de cette façon lorsqu’il est en déplacement dans les pays occidentaux. Le symbole le plus ancien représente deux sabres croisés surmontés d’un coran.

Depuis 1928, Hassan al-Banna n’a jamais dissimulé les ambitions de la confrérie : « La bannière d’Allah sera arborée au-dessus de l’Occident, et la Méditerranée redeviendra islamique »…

 

https://www.lepoint.fr/monde/l-autriche-interdit-les-symboles-des-freres-musulmans-15-07-2021-2435607_24.php

Il se trouve toujours une néoféministe islamo-gauchiste prête à défendre « les valeurs » de l’islam comme cette député autrichienne défendant… le port du voile pour les jeunes filles des écoles maternelles

 190 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Nous avons notre propre signe: une porte ouverte direction sortie, une silhouette de dos avec un pied se dirigeant vers son derrière.
    Écrit sur la porte : voilées, burkinis, égorgeurs interdits.
    Cette affiche doit être apposée sur les mairies, les écoles, au sénat, dans les piscines, sur les bus, etc…

  2. Les ‘frères’ musulmans seulement ? C’est quoi être musulman ? C’est se comporter suivant les enseignements du coran non ? Et il dit quoi le coran ? Qu’il faut nous égorger, nous les infidèles… Et ‘légiférer’ ? Accroitre une liste déjà débordante de lois qui se contredisent et ne servent qu’à contraindre les braves gens… Assez de bla bla ! De l’action !!!

  3. et plus courageuse qu’en belgique ou les freres musulmans ont infiltre les ecolos

  4. Certes il doit y avoir des musulmans d’origine qui se sont bien intégrés à la vie Française,
    quel en est le pourcentage ?
    Et tout le restant est anti-France et imposent leurs mœurs, coutumes et croyance complètement à contre-sens de notre mode de vie !
    Ça, c’est pas un mythe ni une incitation à la haine, c’est un fait !!

  5. Oui ça ne risque pas de changer en France car la plupart des politicards n ont pas de couilles…

  6. L’Autriche commence a comprendre que, chez les Chrétiens, le Coranovirus fera bien plus de morts que le Coronavirus. Et si l’histoire béggueillait ? Et si tout repartait de l’Autriche…

  7. On voit bien là que certains musulmans sont des tarés! Toujours menacer l’Occident, toujours infiltrer, espionner! Bravo l’Autriche! Et le coran, quel cha… Rabia !🧐🧐🧐🧐🧐

    • Attention de ne pas mettre tous les musulmans dans le même sac !! Sinon, vous aurez droit à un procès ainsi que Christine. Pensez-y et soyez prudent.

      • J’ai dit certains! Tout le monde n’est pas vise,uniquement les terroristes et activistes!

Les commentaires sont fermés.