De Polynésie, Macron traite les non-vaccinés “d’irresponsables et d’égoïstes”

S’il y a bien une constante chez Emmanuel Macron, c’est l’insulte récurrente à l’adresse des Français. Mais comme à chaque grande manifestation de Gaulois réfractaires à sa politique liberticide, il la profère très loin de la métropole, en Polynésie exactement.

Ainsi, en visite à Papeete après un détour par les Jeux de Tokyo, le président n’a pas pu s’empêcher de morigéner les récalcitrants à la piquouse miraculeuse et salvatrice manifestant à 15 000 km de là.  Oubliant les morts dû à l’impéritie de son gouvernement et des gouvernements précédents (destruction du stock de masques, suppression de lits d’hôpitaux, traitements interdits etc.), il prévient : les non-vaccinés seront responsables de la mort prochaine de leurs proches et de l’engorgement des urgences.

Et aux Français préférant encore la liberté à la camisole sanitaire, le président a fustigé “l’irresponsabilité et l’égoïsme”.

Paradoxalement, Macron ne semblait pas en vouloir aux Papeetiens, pourtant beaucoup moins vaccinés que les métropolitains (30% seulement).

Sans doute parce que les Polynésiens sont généralement de grands costauds et que l’on ne peut pas fanfaronner sans conséquence un “qu’ils viennent me chercher”, seul, sur leur île au beau milieu du Pacifique.

Covid-19 : Emmanuel Macron dénonce «l’irresponsabilité et l’égoïsme» des non-vaccinés

Emmanuel Macron a exhorté les Polynésiens, mais aussi l’ensemble des Français, à se faire vacciner, en visitant le principal hôpital de l’archipel aussitôt après son arrivée à Tahiti samedi soir (dimanche matin à Paris)…

Arrivé de Tokyo, où il a assisté à l’ouverture des JO, Emmanuel Macron est également revenu, devant des journalistes, sur la nouvelle journée de mobilisation des opposants au passe sanitaire et/ou à la vaccination qui a rassemblé plus de 160.000 personnes, selon le ministère de l’Intérieur.

«Chacune et chacun est libre de s’exprimer dans le calme, dans le respect de l’autre», a-t-il souligné. Mais «la liberté où je ne dois rien à personne n’existe pas» et celle-ci «repose sur un sens du devoir réciproque».

«Ce n’est pas ça la liberté»

Concernant la vaccination, le chef de l’État s’est «félicité» que la France se prépare à passer «sans doute dans les prochaines heures le cap des 40 millions de primo-vaccinés», ce qui ne semblait pas possible «avant plusieurs semaines»…

«Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu’un d’autre (…) Ce n’est pas ça la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité, l’égoïsme», a-t-il aussi attaqué.

Il a en outre appelé à ce que le débat parlementaire sur le passe sanitaire, qui se prolongeait dimanche, «se fasse dans l’apaisement et l’efficacité», «jusqu’à ce que nous ayons un texte dûment voté qui sera soumis au Conseil constitutionnel».

Moins de 30% de Polynésiens vaccinés

[…] En dépit des nombreuses doses disponibles et des encouragements du gouvernement local à se faire vacciner, moins de 30% des Polynésiens l’ont déjà été.«Le message, c’est: vaccinez, vaccinez! Il y a tout ce qu’il faut, on a les doses, il faut maintenant la volonté», a expliqué au président le ministre local de la Santé, le docteur Jacques Raynal…

https://www.lefigaro.fr/politique/covidi-19-emmanuel-macron-denonce-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-des-non-vaccines-20210725

 

 778 total views,  2 views today

image_pdf

82 Commentaires

  1. Et pour ce qui est de l’irresponsabilité, il peut causer, lui qui a laissé entrer durant des mois et plus d’une année, des milliers de contaminés par les frontières largement ouvertes,
    lui qui a supprimé des lits en pleine période critique,
    lui qui a interdit aux médecins de soigner avec des remèdes efficaces et peu couteux ,

    C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! la culpabilisation ne passe pas par le mensonge,
    Derrière tout menteur , se cache un VOLEUR

  2. Sa moraline à deux balles, il peut se la carrer qq part,
    Qui a dit que le faux vaccin était efficace ?
    Qui a dit qu’il protégeait de la contamination ?

    Avec les nouvelles contaminations en Israël et en GB, on sait maintenant que c’est le contraire de ce qu’il affirme,

    Vivent les variants !! et l’échappement immunitaire

  3. dès qu’il quitte la france il en profite pour traîner dans la boue les français patriotes et résistants quel que soit le motif : aujourd’hui il profite du pseudo vaccin pour “remettre le couvert” et dénoncer à coup d’anathèmes bien connus ceux qui ne veulent pas le défaire d’un stock de poison qu’il a acheté aux labos devenus plus que milliardaires dans cette affaire, et qu’il ne veut pas avoir sur les bras

  4. il est chouette choupinet avec sa guirlande de fleurs (***) !!!
    A quand les FRANCAIS se débarrassent de cette ordure ?
    La FRANCE est au bord du gouffre et la saloperie de dictateur, de fossoyeur est prêt à nous y pousser avec sa vaccination OBLIGATOIRE et son pass-sanitaire et ……
    dictateur au bûcher !!!

  5. Les exemples cités par le psychopathe Macron ne tiennent pas debout car les personnes vaccinées peuvent elles aussi transmettre la maladie selon l’avis de nombreux médecins spécialistes !
    En outre il existe aussi des traitements qui fonctionnent,mais qui sont interdit par Macron et ses vermines progressistes !
    En conséquence Macron et son ramassis de pourritures sont aussi des assassins !

  6. Rien ne ressemble plus à Macron que le roquet qui vous aboie dessus de loin et à reculons …..et qui va se cacher pour grogner…..

  7. Mais quel idiot ! L’absence totale de raisonnement, mais quel pauvre type !
    Mais le mal veut qu’il est à l’image de la France d’ aujourd’hui, c’est comme s’il était déjà réélu.

  8. Macron il est gentil. Il a fait piquer les vieux au Rivotryl dans les Ehpad. (Trop chers). Dans les hôpitaux aussi, les médecins sur ordre, ont procédé au tri sélectif, comme dans les camps de la mort. (Encore trop chers). Il a aussi empêché les médecins de soigner.
    C’est un homme fourbe et méchant, qui a utilisé ce virus pour “soulager” la sécu, et installer sa nouvelle société de la surveillance généralisée.
    C’est un dictateur ni plus, ni moins.
    Quand on pense, qu’il a été élu, pour faire barrage à la très méchante Marine Le Pen. Les gens doivent être très déçus. On voit combien on a été manipulés.
    Je suis sûr que si Marine, avait été élue, ça ne se serait pas passé comme ça.

  9. “…«Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger…” Je ne peux pas vous contaminer puisque vous êtes vacciné et que le vaccin a pour but d’éviter d’attraper la maladie. Ou bien votre vaccin serait-il un leurre ? Une chimère ? Un gros-lot ?
    “…Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu’un d’autre ..” Mais non puisqu’il existe des molécules très bon marché et sans effets secondaires qui ont fait leurs preuves contre le Covid dès lors qu’elles sont administrées dès les premiers symptômes. Je n’irai donc pas à l’hôpital où l’on pourra admettre à ma place les nombreuses victimes des effets secondaires des pseudo vaccins génétiques.
    “…Ce n’est pas ça la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité, l’égoïsme…” L’irresponsabilité, l’égoïsme c’est refuser aux citoyens de son pays les bénéfices de molécules efficaces, qui ont fait la preuve de leur innocuité depuis très longtemps pour favoriser les potions hasardeuses au prix exorbitant fabriqué par ses amis, copains-coquins qui vous renverront l’ascenseur le moment venu.

  10. “…il la profère très loin de notre pays, en Polynésie exactement…” Vous voulez dire, loin de la Métropole, Tahiti fait partie intégrante de notre pays.
    

    • Bien sûr ! Mon esprit trop franco-centré me joue des tours 🙂 C’est corrigé.

  11. Peut pas s’empêcher d’ouvrir sa gueule !
    Allez,…… un tahitien pour lui mettre ……une p’tite pichenette !
    Maruru d’avance !

  12. « Qu’ils viennent me chercher » avait gloussé Choupinet dans les jupons de Brizzzitte au moment de l’affaire Benalla !
    ce connard est un roquet qui fait une crise d’autoritarisme, mais Ducon, tu vas voir aux présidentielles ce qui va t’arriver à toi, ta cliques d’escrocs et tous tes députés godillots

    profites encore de tes gardes du corps musclés et de tes voyages

    • Les 3/4 des “Français” sont pour le “pass sanitaire”. Je suis stupéfait que les nôtres ne le voient pas. Seraient-ils halluciné, comme le sont nos ennemis, les moules, larves, limaces et autres panurgIstes – covidistes ?

  13. Monsieur macron, une petite phrase à méditer :
    “Il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, que de trop parler et ne laisser aucun doute à ce sujet”.

    Et la couronne de fleurs autour du cou..
    Un signe prémonitoire sur votre avenir ?

  14. Les masques que l’on voit sur la photo ne sont pas efficaces contre les aérosols. Je teste mes masques avec un capteur de particules fines PM1 PM10 en aspirant l’air au travers du masque à l’aide d’un gonfleur électrique monté en aspirateur. J’utilise en grand bocal en verre percé d’un trou d’aspiration où je plaque le masque à tester et un trou de sortie sur le couvercle où est branché l’aspirateur électrique, le capteur est placé à l’intérieur du bocal et je mesure le taux de particules sur un PC. Je fais chauffer des feuilles de plantes aromatiques avec un fer à souder ce qui fait monter les particules à plus de 100µg/m3 dans la pièce sans masque, dès que je place un masque sur l’entrée du bocal de mesure, la valeur mesurée chute. Résultat, avec les masques FFP1, FFP2 et les masques en tissu la filtration est symbolique, difficile d’atteindre 20% de réduction, c’est du à la très mauvaise étanchéïté du masque avec le visage et à la qualité du filtre. Avec les masques FFP3 qui sont tous munis d’un joint élastomère, la filtration atteint 100%, le compteur de particules fines tombe réellement à zéro pour les particules PM1 PM10 de plus d’un micron.

    • ho , quelle experte , merci , au boulot dans une fonderie (fonte ) on a des gros ffp3 , je les mets aussi pour allez chercher mon pain ‘au milieu des effarouches qui ont peur de tout , y a plus d’hommes faudrait pas qu’il y ai la guerre ), tout le monde me regarde

    • @MsdO

      Ha oui, effectivement, c’est radical…

      L’article parle d’une “troisième vague” alors qu’il est écrit plus loin que “la RDC a enregistré 47 786 cas et 1 021 décès”. 1021 décès pour… 90 millions d’habitants ! On doit sûrement moins mourir du Covid que d’un coup de machette ou d’une attaque d’hippopotame…

      “Le fonctionnaire avait été «pris de colère parce qu’il attendait plutôt de recevoir de l’argent», “Depuis le 10 juillet, la vaccination est suspendue dans le pays, le stock du vaccin AstraZeneca disponible ayant dépassé sa date de péremption”… tout le charme de l’Afrique…

      • Bonsoir @François des Groux ;

        Oh ; bon sang ! Mais c’est bien sûr :

        -” On doit sûrement moins mourir du Covid que d’un coup de machette ou d’une attaque d’hippopotame…”-

        

      • Ça bouge un peu partout dans le monde et en Europe ça bouge pas mal !

        • Vous trouvez vraiment ? Moi qui était samedi à une manif anti pass sanitaire, je vous le dis en vérité, y’en a des qui ont parlé: et bien, le gros mot “ma cron” n’a pas même été prononcé !

  15. —-Cet énergumène continue d’insulter les français et toujours à l’occasion d’un voyage hors de la métropole, combien de temps encore faudra-t-il supporter ce nuisible, et ceux qui l’entourent.——
    —-Je suis de plus en plus persuadé que le changement ne se fera pas par les urnes car il n’y a pas un pour remplacer l’autre ils sont tous incompétents, menteurs, manipulateurs, voleurs, opportunistes! —

  16. Ce que raconte Macron peut être retourné dans l’autre sens envers les vaccinés dont certains vont se comporter comme si de rien était, croyants qu’ils sont imunisés et vont contaminer leur entourage. Et là aussi, si on veut, on peut trouver une forme d’égoïsme. Se méfier des vaccinés, garder les distances, porter un masque anti-postillons, éviter des groupes de gens insouciants etc. Important.

  17. A celui qui n’est pas mon président : je t’emm*rde et je ne me ferai pas injecter ton poison ARN. Ni moi, ni ma fille.

  18. “De Polynésie, Macron traite les non-vaccinés « d’irresponsables et d’égoïstes »”

    bah, il se peut que bientôt on les appelle les survivants, les rescapés…
    tout est une question de temps

    • Bonne idée bubu allez chiche on adopte de s’ appeler les survivants en remplacement des non vaccinés

  19. Si je devais être d’accprd avec le discours de macron, je m’interrogerais de savoir qui est irresponsable et égoïste envers eux et envers la populatiln qu’ils serobt amenés à cotoyer pour un certain grand nombre d’entre eux pour avoir exempté les militaires, les policiers nationaux, municipaux… et tous ceux que l’on ignore probablement du fait du ptince ? Et les députés et les sénateurs exemptés du pass sanitaire ce sont des dangers publics d’après la doxa puisque l’on ne sait pas qui n’est pas vacciné, qui est positif ? Et même macron lui-même et ses sbires ?

  20. La photo du haut reflète parfaitement ce qu’est ce personnage ridicule, UN CLOWN
    Il a les fleurs et son masque, il ne lui manque que les plumes pour être parfait
    Un économiste a dit de lui :

    • Il ne serait pas capable de gérer une petite entreprise, et on lui a confié la France !

    Ce perroquet stupide se contente de dire et de faire ce que ses maîtres lui disent, un De Gaulle de maternelle me parait encore trop flatteur

  21. C’est sa spécialité à choupinet de cracher sur les français quand il est hors métropole. est ce que que ce petit con a daigné regarder ce qui se passe en Israel où les hopitaus sont pleins de vaccinés atteints du Covid? Qui est l’irresponsable pauvre naze de freluquet?

  22. Je ne comprends pas tous ces journalistes avec leurs invités de quelque bord qu’ils soient qui promeuvent sur les chaînes télé, la vaccination sans savoir de quoi ils parlent. Pourraient-ils développer leurs argumentations en donnant aux téléspectateurs la composition des vaccins anti covid qui sont élaborés notamment à partir de foetus avortés et qui posent un problème d’éthique ? A commencer par Jean Messiha qui préconise d'”aller chercher les 500000 personnes fragiles” pour les vacciner. Tout dépend du système immunitaire des individus et ce n’est pas parce que l’on est âgé, que les chances de contracter le covid sont majorées. Qui nous prouve que les atteintes par le covid sont moins graves lorsque l’on a été vaccinés ? Pourquoi n’entend-on toujours que les pro-covid sur les chaînes télé ?
    https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html?backto=cat

  23. Ce n’est pas la première fois qu’il se place en donneur de leçons pour diviser les français

  24. L’irresponsable c’est lui ce Macron traître sournois et lâche. Dès qu’il fait une tournée il ne manque pas une occasion pour insulter le peuple de France. Mais comment ont-ils voté ce détritus ? Quelle pourriture ! Vivement qu’il aille au diable. Mais ces bas du front veulent nous imposer (un)e autre infâmie! La France continue sa chute libre. Macron : rien que te voir me donne la nausée.

  25. Tiens , une fois de plus je ne me suis pas tromper quand j’avais dis que macron se balader en Polynésie et qu’il allait encore cracher son venin .!
    il est grand temps de le débarquer de l’Élysée ! Il a assez fait de ravages .

    • Bonjour,
      c’est pas fini, y en aura encore jusqu’à Avril 2022 de sa trogne et de sa folie de gosse gâté !
      Tout le monde voudrait que ce traître dégage mais il a toutes les forces armées Française pour le protéger, il le sait très bien c’est pour ça qu’il en profite !
      Tant que toutes les forces armées n’auront pas compri que leurs ordres viennent d’un fou furieux, momo sera protégé coûte que coûte !!

      • Au fait, est-ce qu’il n’avait pas lancé une invitation à aller le chercher?
        Sauf que pour aller le chercher en Polynésie, il va falloir être bon nageur.

  26. Et lui il est vacciné et toute sa clique ? : certainement pas, l’essai thérapeutique c’est bon pour les réfractaires, les français qu’il veut mâter. Le vax va les rendre maléables, on pourra en faire des toutous obéissants. Bordel est ce que les gens vont enfin se rendre compte que ce vaccin ne leur veut pas du bien mais va les amener à la mort ou à l’handicap, pas nécessairement tout de suite mais dans quelque temps, quelques mois, quelques années.

  27. Alors qu’il m’explique pourquoi le chanteur du groupe kasav vaccine 2 fois est en réanimation et placé en coma artificiel car il a attrapé le covid?et ce n’est pas un cas isolé.

    • Le problème est que bcp de gens ont la fainéantise de se renseigner, de creuser le problème. Ils préfèrent se fier aux âneries dites en boucle dans les médias. Jamais on ne vous dira qu’il y a eu plus de 5000 décès en Ecosse 28 jours après la vaccination. Les médias se taisent.Il suffit d’avoir un peu d’intelligence, de réfléchir pour se rendre vite compte que cette affaire de covid est une arnaque depuis le début et que tout a suivi et plus c’est gros plus l’impact est grand. Les bénéficiaires c’est Bill Gates et les grands labos pharmaceutiques. Encore une histoire de fric, c’est tout.

      • Mais oui les gens ne se renseignent pas ou font confiance ou pire font les autruches et ne se posent pas les bonnes questions ou écoutent les médias qui mentent comme des arracheurs de dents .

    • Leur réponse, toujours la même, il devait l’avoir contracté avant la première dose. On ne peut pas discuter avec le monde médical.

  28. Magnifique collier, il ne manque qu’une palme au cul pour ressembler à un perroquet.
    Si je te contamine et t’offre gracieusement le virus , que tu en crèves, je deviendrai une héroïne nationale.
    Tu veux mon adresse ? Je suis prête à te “miner le con “.

  29. Dommage que le collier ne soit pas composé de fleurs vénéneuses! Ce type est une belle saloperie!

  30. C’est sa spécialité de cracher sur les Français quand il est à l’étranger, ou à des milliers de km de la métropole (puisque la Polynésie demeure un territoire français).
    https://www.20minutes.fr/politique/2377475-20181121-video-toutes-fois-o-emmanuel-macron-deplacement-etranger-tacle-francais
    Comportement enfantin révélateur d’une personnalité puérile : dire du mal de ceux qui ne peuvent pas répondre, comme un bébé met ses mains devant ses yeux pour se cacher en croyant que ça suffit pour qu’on ne le voie pas…

  31. on dit que le ridicule ne tue pas, mais quand même depuis le temps qu’il se ridiculise….. il fait encore son “cake” comme l’on dit lorsqu’il est loin de la France et même de la métropole, vraiment, petit personnage brave de loin mais poltron de près

  32. Au regard de nos connaissance , seul un psychopathe agit de cette façon ! inutile de tergiversé face a un mur ! son avenir est la prison ou l’hôpital psy !!

    • Est-ce qu’il faudra continuer de lui payer son salaire en prison ou en hopital psy???? Just asking!
      Parce que ca couterait cher.

  33. Le raisonnement qui pousse à la vaccination est un “bel” exemple de sophisme:

    Si demain vous contaminez… moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour … me protéger.”
    Mais vous étiez “vacciné”, n’est-ce pas? donc protégé! Puisque d’après vous ce “vaccin” protège! Donc vous ne risquez absolument rien

    au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus)
    Là, est le noeud de l’affaire: la prémisse sous-entendue et erronée que le produit que vous voulez à toute force nous injecter même contre notre volonté soit :

    1. vraiment un vaccin,
    2. qu’il soit vraiment bénéfique,
    3. qu’il soit vraiment utile.

    Or aucun de ces 3 points ne sont établis, en fait selon toute vraissemblance, ils sont tous faux:

    1. ce n’est pas un vrai vaccin, mais un produit “expérimental“. Nous ne sommes pourtant pas des cobayes, ou bien?
    2. Est-il vraiment bénéfique? Non, car il tue d’emblée un nombre non négligeable de personnes (dans certains cas, plus que le Covid lui-même). Selon des scientifiques internationalement reconnus (sans conflits d’intérêt avec les labos) il aura à plus ou moins long terme des effets catastrophiques sur notre santé: par exemple, les cellules de l’organisme vont produire des protéines “spike” du Covid et seront attaquées par le système immunitaire (maladies auto-immunes), ou bien les cellules de capillaires sanguins vont se recouvrir de ces protéines du Covid, rendant le circulation sanguine plus difficile et provoquant des mini-thromboses partout dans l’organisme. Etc. De plus connait-on vraiment tous les produits actifs qui se trouvent dans les injections?
    3. Est-il vraiment utile? Non, car le taux de mortalité est comparable à celui de la grippe (la plupart des personnes ne s’aperçoivent même pas qu’elles ont été en contact avec le virus) et les nouveaux variants sont de moins en moins mortels – phénomène naturel bien connu des virologues – même s’il sont plus “contagieux”. De plus, vous le savez bien, il existe des traitements efficaces qui réduisent la gravité de la maladie, pourquoi les avez-vous interdits?!

    Et que faites-vous du fameux “Principe de Précaution”? Jeté aux orties? Devenu caduque? On a plutôt le sentiment que l’on pourrait avoir affaire là à un empoisonnement programmé: l’obligation de jouer à roulette russe vaccinale au motif d’empêcher d’hypothétiques formes graves qui pourraient être soignées – mais il faut arrêter de se leurrer: les médicaments ne soignent pas tout et contre le grand âge, les meilleurs médecins restent impuissants.

    “et vous allez arriver à cet hôpital “
    Et oui, l’hôpital, financé par la collectivité, est au services malades, il est donc normal de pouvoir s’y faire soigner. Alors, pourquoi continue-t-on à fermer des lits?

    “ces personnels qui vont devoir…peut-être renoncer à prendre quelqu’un d’autre”
    Vous pratiquez là l’inversion accusatoire en jouant sur la cordre émotionnelle; ne voyez-vous donc pas que cela pourrait s’appliquer à quasiment toutes les maladies, puisque nous avons tous à titre individuel ou collectif une part de responsabilité dans leur déclenchement (tabac, alcool, drogues, pesticides etc.)

  34. Darmanin a fait de même, il est venu à Calais, maintenant comment peut-on être égoïste entre non vaccinés, ci nous sommes égoïstes c’est avec les vaccinés qui ont peur de nous, et je me demande pourquoi puisqu’ils sont vacciner, ils ont tellement peur de nous qu’il vont devoir se prendre une troisième doses d’ici là rentrée, puis une quatrième au mois de décembre parce qu’un nouveau variant encore plus dangereux va arriver avec une nouvelle lettre grec, je rappellerai que dans l’alphabet grec il y a le signe infini et il faudrait éviter d’en arriver là.

  35. Et nous patriote on traite c’est enfoiré de fou furieux, de traître, de fossoyeur de notre pays, de dictateur et d’hitler. Et moi je rêve qu’on le sorte de l’Elysée à coup de pieds au cul, lui et toute son équipe de gestapo. Il oublie qu’il a été élu par le peuple et POUR le peuple, et lui il hait son peuple et son pays qu’il donne à l’immigration.
    macron
    démission
    tu sali ta fonction.

    • Oh là il n’a pas été “élu” par le peuple “d’illettrés” mais choisi bien en avance ! depuis le temps qu’il se doit de ne plus aller aux “urnes” il se doit de s’informer avant de “causer” même si cela coûte très cher en matériel et en temps !

    • désolé de vous contredire mais cette mer.. n’a pas été élue par le peuple, il a juste été élu par hasard a la suite d’un escroquerie.

      • ravachol et Celtillos
        D’accord avec vous, mais c’est une petite parti du peuple plus les étrangers qui font maintenant parti du peuple de France qui l’ont élus (je ne suis pas d’accord avec ça, mais ils votent). De toute façon sa fonction ne lui permet pas de trahir son peuple, il est élu pour le bien du peuple, hors il fait tout pour taper sur les Français (de souche bien sur).

  36. Juste un truc : Une personne vaccinée peut-elle transmettre le virus ?

    Réponse : OUI !

    Donc si je vais quelque part et que je côtoie des gens vaccinés munis de leur miraculeux pass sanitaire, CES GENS PEUVENT ME CONTAMINER !

    Alors que si je ne suis pas vacciné, je ne peux rien transmettre à ceux qui le sont.

    Dit autrement, les vaccinés peuvent contaminer les non vaccinés, mais pas le contraire !

    QUI EST DANGEREUX POUR QUI ?

    • C’est bien là le problème. Quand je sais que la personne avec qui je discute est vaccinée, je mets mon masque en tissu imprégné d’huiles essentielles.

    • Bon, ce que je viens de raconter est connu, faire gaffe avec les vaccinés.

  37. Je prie pour que l’avion de macron s’écrase au retour, allez, c’est parti !

  38. «Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu’un d’autre (…) Ce n’est pas ça la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité, l’égoïsme», a-t-il aussi attaqué.

    Mon Dieu, laisserez vous un tel menteur sur la surface de cette terre ? C’est la première fois que je vous demande quelque chose : faites que son avion disparaisse sur le chemin du retour. Merci d’avance.

    • Bonsoir @Jacques ;

      La réthorique du camp du bien a entonné, par la bouche du maire de Londres, les éléments habituels de langage en montant d’un degré, celui qui fonctionne si bien : “celui de la haine” ; ah ! fallait y penser et fallait le faire ; il doit être heureux et faire des jaloux dans son camp, c’est lui qui a sorti le boulet le premier.

      __________________________

      Kate Shemirani, ancienne infirmière récemment interdite d’exercer. Celle-ci a appelé les manifestants à lui donner les noms de personnels médicaux, à des fins de procès. L’oratrice a d’ailleurs tracé un parallèle avec les poursuites engagées après la guerre à Nuremberg.

      «Obtenez leurs noms. Envoyez-les-moi par e-mail. Avec un groupe d’avocats, nous collectons tout cela. Aux procès de Nuremberg, les médecins et les infirmières ont été jugés et pendus. Si vous êtes médecin ou infirmier, c’est le moment de descendre du bus… et d’être avec nous», a ainsi déclaré Kate Shemirani devant la foule.

      Le maire de Londres réagit

      Des vidéos du discours de l’ancienne infirmière n’ont pas tardé à circuler sur les réseaux sociaux, suscitant un tollé. Interpellé par des internautes,

      • le maire de Londres Sadiq Khan a finalement réagit, dénonçant sur Twitter une intervention «épouvantable» et précisant avoir averti la police. L’élu a par ailleurs salué les personnels de santé comme des «héros de cette pandémie», assurant que tous les Londoniens rejetaient «catégoriquement cette haine».

      https://fr.sputniknews.com/europe/202107251045921523-un-rassemblement-contre-le-pass-sanitaire-a-londres-une-ex-infirmiere-appelle-a-un-proces-de/
      

  39. C’est facile de parler quand personne ne peut répondre ! Il se place un peu là en matière d’irresponsabilité !

    • Les psychopathes utilisent toujours la culpabilisation pour detourner l’attention de la realite.

Les commentaires sont fermés.