Pass Sanitaire : les sénateurs veulent que nos gosses soient vaccinés sans autorisation des parents

Certes, ils ont voté contre le Pass Sanitaire en terrasse et contre le Pass Sanitaire pour mineurs… mais on sait bien que tout cela va être remis en cause et renégocié cet après-midi lors de la commission paritaire mixte… On connaît les petits arrangements entre amis LREM, LR et socialauds…

Et en même temps, ils ont voté l’amendement d’un socialaud prévoyant que gosses de 16 et 17 ans pourront être vaccinés sans autorisation des parents…

Des gosses qui ne connaissent rien, qui ne savent rien et qui se feront vacciner contre un sandwich, un coca, un bon d’achat… 

Pour le reste que le resto nous soit interdit ne dérange pas les fachos du Sénat mais il  ne trouve pas normal qu’il faille le pass dans les centres commerciaux. ça pourrait toucher au porte-monnaie les multinationales… le petit bistro on s’en tape, au sénat.

Pas un mot contre le fond, la vaccination obligatoire, la création de citoyens de seconde zone… au contraire. Mais la presse (parisien) écrit sans rire que le projet aurait été « largement » modifié !!!

https://www.europe1.fr/politique/pass-sanitaire-le-senat-adopte-le-projet-de-loi-largement-modifie-4059436

 

 162 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Vous oubliez une chose: les députins (petits députés, attention !) étaient majoritairement absents aux débats, les sénateurs, itou. Ma député (LREM) était absente. Nombre de députés de « l’opposition » également: le résultat de 117 voix pour, 86 contre, aurait même pu être techniquement parlant, inversé ! Bon , y’a le 49/3, en cas de fronde !
    Pour moi, c’est un signe: même les parlementaires SAVENT que le pouvoir législatif n’existe plus, et toucher son indemnité, n’est-ce pas suffisant. Marchais aurait dit: « c’est un scandaaale ! » Tout est désormais entièrement entre les mains du monstre de l’Élysée. C’est terrible, mais les Français s’en foutent et ne veulent qu’une chose: ne pas être malades, quitte à abandonner tous leurs droits, toute démocratie formelle, toute fierté d’être Français. Horreur !

    • malheureusement tous ces idiots qui ont couru se faire injecter le poison vont en payer le prix dans les mois qui arrivent ,et le pire c’est qu’ils ont entrainés leurs enfants dans leurs idioties !

  2. un seul mot d ordre…. greve generale de la rentree scolaire…….sans conditions….

  3. Avec notre équipe de vendus, Il va très prochainement être obligatoire de se présenter avec sa seringue dans le bras, ou la planche de construction du goulag.

  4. J’en étais restée à l’amendement (adopté), irresponsable de mon point de vue, d’un jeune député macroniste de la Vienne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Sacha_Houli%C3%A9) faisant fi de l’autorité parentale conjointe : https://www.village-justice.com/articles/autorite-parentale-vaccination-des-enfants-contre-covid,37349.html

    Après l’alinéa 27, insérer un alinéa ainsi rédigé : 

    « F bis. – Sauf contre-indication médicale reconnue, lorsque le Premier ministre prend les mesures mentionnées aux 1° et 2° du A, seul le consentement de l’un ou l’autre des titulaires de l’autorité parentale est requis pour la réalisation d’un dépistage ou l’injection du vaccin contre le SARS-CoV-2. »

    Avec ce vote des sénateurs, la fuite en avant tous azimuts s’accélère.

  5. Boycott, renvoi des abonnements, grèves, arrêts maladie : le peuple doit produire lui-même ses anticorps face à l’agression qu’il subit du corps institutionnel, gouvernement main dans la main avec l’Assemblée et le Sénat !
    Été de résistance totale ! blocage général !
    — Florian Philippot (@f_philippot) July 25, 2021

  6. Je viens de voir une vidéo qui m’a réjoui. Cela ce passe à Pau, jean lassalle a été viré de la manif aux cris de  » pas de récupération, dégage, tu n’as rien à faire là »

  7. Tjrs les mêmes politicards avec les mêmes arrangements ! Vivement que quelqu’un se démarque de tout ce panier de crabe pour 2022 sinon on va reprendre les mêmes et continuer encore 5 ans !

  8. Si vraiment c’était un vaccin ce  » Zyclon B moderne  » alors pourquoi les FDO qui sont censés protéger les élites en sont exemptées.

    CQFD

  9. Et pour ceux qui voudraient aller au parc Astérix ,ils faut bien sûr -être soit vacciné, avec pass sanitaire mais comme il n’y a pas de petits profits, pour les non vaccinés il faut un test pcr alors ils proposent de le faire sur place mais vous devrez débourser en plus du prix d’entrée 20 e par test ben voyons comme disait Coluche « tant que je gagne je joue « et après ils s’etonneront qu’il y a une baisse de fréquentation, moi je dis bien fait pour leur g….

  10. Il paraît que certains vaccinés sont devenus de véritables antenne, ont peut les détecter par le système Bluetooth, ils seraient devenus la propriété de bill gate, les nouveaux variant viennent peut-être de là, des nouveaux cas provoqué par l’informatique, les satellites G5 et les antennes WiFi.

  11. « Etablir le vaccin obligatoire anti-Covid en 2021 c’est comme vomir sur un siècle de Droit Européen. Source: https://www.aimsib.org/Ne revenons pas sur le caractère expérimental de ces vaccins anti-Covid-19, le fait est définitivement acquis, parfaitement décrit ici: (9)

    Toute utilisation obligatoire de vaccins expérimentaux entraînent une violation d’au moins dix traités majeurs:

    1) Serment d’Hippocrate (-460//377) :
    « Je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion »

  12. le plus monstrueux dans cette affaire c’est la vaccination de nos enfants qui ne craignent rien du virus et donc n’ont pas à être pollués par un peseudo vaccin : leur injecter un produit non étudié dans sa globalité et dont on ne sait quelles seront les répectussions futures est un crime sans précdent : ne les laissons pas faire

    • Comment faites vous pour vider les stocks qu’ils prétendent ne pas avoir payés, avec le fabuleux « quoi qu’il en coûte »? parce que, en plus d’avoir fait payer la fourniture, ils veulent faire payer à nouveau pour piquouzer.
      Il n’y a pas de petits profits pour ces salopards et leur boisson de luxe. Il est impensable pour ces machins qu’il ne puisse pas y avoir de profit dans leurs poches.

  13. Merci ma chère Christine
    Vous êtes formidable
    Bon courage
    On va boycotter ce pass de la honte
    Le pass Taha oui le pass covid non

  14. Tous des pourris. il faudra très bientôt sortir de la poussière la guillotine, parce que là ça va trop loin, ils s’attaquent à nos gosses.

  15. Quand mes enfants sont entrés à l’école je leur ai dit ceci, en gros: Personne n’a le droit de toucher leurs parties ( avec le petit surnom d’usage), qu’il étaient assez grands pour laver tout seuls. Que personne, enfant, adulte, ado n’avait le droit de leur faire toucher ces mêmes parties sur eux. Que c’est interdit et anormal, que l’argument « tout le monde le fait » très connu des pédos est un mensonge.
    A la rentrée, j’en rajouterais une couche: personne n’a le droit de les piquer ou leur enfoncer un coton tige dans le nez sans ma permission et que je REFUSE ceci, leur père également.
    Ces sournois sont capables de tout!

    • Ils manipulent déjà les esprits des enfants, et maintenant s’en prennent à leur intégrité physique. Ces gens-là sont répugnants. Ils sont capables de décréter que refuser tests et vaccins pour ses enfants équivaut à de la maltraitance et arracher ces enfants à leurs parents. C’est de la dictature! Et ceux qui pensent le contraire doivent être lobotomisés, ce n’est pas possible autrement. Je vous donne entièrement raison, bon courage!

      • Il peuvent tenter de les manipuler, certes, mais pour que cela « prenne » il faut un terrain familial « favorable ». Tous les jours devant l’école je voyais au moins 9 gamins sur 10 sortir de la voiture des parents déjà masqués, alors que les miens ne le mettaient qu’à l’ouverture du portail. Et à peine un orteil dehors ils se l’enlevaient seuls. Ils avaient alors 6 ans, j’ai vu des gamins plus âgés masqués d’un bout à l’autre. Je ne vois qu’une explication, leurs parents « marchent à fond » dans le délire covidiste et les enfants suivent.

        • Entendu dans un magasin : « Tu vas te faire vacciner; mon petit, tu ne risques rien ; les docteurs l’ont dit. Tu pourras aller à l’école sans masque.» Quand j’ai entendu ça, je me suis dit, pauvre petit!

          • Tous ceux qui font ça pour lavidavan l’ont bien profond.
            celle là est marrante.
            https://twitter.com/Liberty9L/status/1419135894217441286
            Quand ma belle-mère que pourtant je n’aime pas mais à qui j’ai déconseillé d’aller se faire piquer m’a dit que ça voisine lui avait dit qu’elle l’avait fait, je lui ait répondu ceci: Comment vous savez qu’elle ne ment pas, histoire de vous pousser à le faire et voir ensuite ce qui se passe? Vous étiez pas avec elle! »
            Elle a pas su quoi répondre, mais elle y est allée et son mari aussi.
            J’imagine qu’elle a du croire que je voulais qu’elle choppe le covid et meure…Et qu’en y allant ou du moins en disant y être allée j’allais l’avoir mauvaise.
            Je lui ai dit qu’à présent je ne voulais plus que les enfants restent seuls avec eux ni ne montent en voiture avec eux. Eh oui, un malaise post vac et hop un accident, non merci!
            Du coup elle a compris que j’étais sérieuse quand j’argumentais CONTRE. Et elle n’évoque plus le sujet

          • 1) Les injections expérimentales génétiques c’est comme l’excision. Il vaut mieux garder les petites filles dans l’ignorance et les attraper par surprise le jour J. Elles ont 50 fois plus de chances de mourir de l’excision-injection que de lapidation-Covid-Doliprane-Rivotril.

            2) Les injections expérimentales génétiques et le Covid c’est comme l’excision et la lapidation. Ce sont des moyens pour certains d’obtenir le pouvoir au détriment d’autrui au moyen de l’extorsion, de la violence, du meurtre et de propagande mensongère. La charia de Bill Gates.

          • Cette meme année, une loi fut voté en Allemagne interdisant le travail des enfants dans les industries, les mines… Pour protéger les enfants. Ce qui n était pas le cas en France à cette date, les enfants travaillaient dans mines, les industries…

    • À côté de ça, les profs vous téléphonent parce que votre gamin est tombé dans la cour et s’est écorché le genou.  » Eh bien mettez un coup de mercurochrome et un pansement Albuplast ! – Vous plaisantez ! On n’a pas le droit ! « 

Les commentaires sont fermés.