Le RN vote une aide de 100 000 euros à la Tunisie… rire ou pleurer ?

 

La dédiabolisation  à marche forcée… La Tunisie, pays musulman. La Tunisie, pays islamique donc islamiste, financé par l’argent du contribuable français avec les applaudissements du RN…

La prochaine étape : Marine affrète un bateau pour aller chercher les migrants en Tunisie ? Ils se battent par millions pour arriver chez nous ! Mais pour les amis, que ne ferait-on pas ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/02/la-tunisie-ouvre-massivement-ses-prisons-un-flot-continu-de-migrants-tunisiens-debarquent-en-italie/

Le Rn sait-il qu’en Tunisie, pour une sourate sur le coronavirus on peut se retrouver en prison ?

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/09/tunisie-au-tribunal-pour-la-sourate-du-coronavirus-elle-aurait-offense-le-coran/

Le RN sait-ils qu’en Tunisie les islamistes d’Ennahda ont revendiqué la victoire aux élections de 2019 ?

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/14/les-islamistes-dennahda-au-pouvoir-en-tunisie-grace-aux-tunisiens-de-france/

Le RN sait-il que les islamistes d’Ennahda font et défont le pouvoir en Tunisie ?

En juillet 2020, des membres du parti initient une motion de censure contre le gouvernement d’Elyes Fakhfakh, ce qui aboutit à la démission du chef du gouvernement4Wikipedia

.

J’ai juste envie de demander en passant à tous ceux qui persistent à penser que Marine devrait être LE candidat patriote et que Eric Zemmour devrait rester en retrait si ce nouveau reniement, que dis-je, cette nouvelle trahison du RN ne les fait pas changer d’avis !!!!

Certes, les fervents amoureux de Marine nous diront que, puisque le RN n’a pas la majorité, les 100 000 euros auraient de toutes manières été votés par la majorité de Pécresse la dhimmie… mais ce n’est pas une raison. Personne n’est obligé de mettre son pied sur la tête de l’homme qui se noie.

.

Les twitteurs écoeurés s’en donnent à coeur joie… on les comprend !

 

 330 total views,  2 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. Wallerant de St Just devrait se rapprocher de Wauquiez ou de Bayrou,
    en voilà un de plus qui doit considérer que l’islam est compatible avec notre société

  2. Son père va se pendre !Ils veulent de l’argent ils n’ont cas demander aux français qui vivent dans leurs pays et à ceux qui prennent leurs vacances la-bas .

  3. Marine a trahi son père et maintenant elle trahi ses adhérents – enfin non, ces ex-adhérents, parce qu’il faudrait être stupide pour lui faire de nouveau confiance…

    Cette femme est aussi conne qu’elle l’a démontré lors de débat avec le makron…

    Zemmour, c’est ton tour, et vite !

  4. Avaliser une subvention de 100000 euros à la Tunisie pays islamiste,alors qu’il y a de nombreux français de souche dans des situations précaires !
    C’est vraiment dégueulasse de la part de ces élus RN !
    Ce parti a désormais renié toutes ses valeurs fondamentales !

  5. Le geste est généreux…….mais est sans comparaison avec les envois mensuels…..

  6. Document : Marine le Pen félicitant la gagnante du concours « Miss compatible 2021 ».

  7. Une fois de plus le RN va perdre des voix et continuera à tout faire pour ne pas accéder à l’elysée à force de dilapider de l’argent pour ces pays ratons !!!

  8. Un dé ça a six faces avec une face différente par face mais c’est toujours le même dé. Comprenne qui pourra.

  9. Je suis écœuré, j ai participé à ll emprunt patriotique, fait à maintes reprises des dons. Nous sommes constamment sollicite par courrier postal, email.. par le rn pour donner de l argent. Tout cela pour donner à la Tunisie. Pour ma part en desacord avec l évolution du rn, C est terminé ni adhésion, ni don, ni vote.

  10. Mais qu’attend Stéphane Ravier pour quitter ce panier de crabes ?

  11. «  Aide de 100 000 euros en faveur de la Tunisie

    hahaha! ça vaut les ronds de Saint Just

    faut dire que depuis le Cinq Mars on voit de Thou dans ce pays

  12. OUF!!!……..RN : la République Nouvelle……..

    je suis rassuré! j’ ai cru que c’était le FN :mrgreen:

    comme dirait le Canard, encore un « apparentement terrible »

    on vient de l’ échapper belle, 100.000 euros, ça en fait des boites de ron-ron pour les chats de la Camioneuse….celle qui fait ron-ron depuis des années

    pas plus brillante que lorsqu elle etait étudiante a Assas en master de droit en même temps que ma fille….même Martinez etait interloqué devant sa dissipation …et son CFPA, va donc savoir comment elle l’ a obtenu, puisque elle n’ a quasiment jamais exercé…TANT IL EST VRAI QU A MONTRETOUT ON NE VOIT RIEN …
    je me demande si l’ héritage Lambert était dejà tombé dans l » escarcelle familiale….

  13. Wallerand s’était déjà associé à MLP à l’occasion du léchage de cul de l’obono contre V.A….
    Pourquoi se singulariser autant dans le vote de cette aide, qui, de toutes façons serait passée ??!!!… C’est désespérant !
    Si les « durs » du RN ne réagissent pas pour une révolution à la tête du RN, ce parti est mort ! Ainsi d’ailleurs que notre pays actuellement au bord du gouffre ! A moins que Marion ou Zemmour y aille ou Ph de Villiers ….
    Marre de toutes ces trahisons successives !

  14. J’ai arrêté de militer pour le RN il y a déjà quelques temps !!! Ce don à la Tunisie me conforte dans ma décision de me désolidariser de ce parti de « looser » …. Marine LePen qui adore ses chats , ferait mieux de se consacrer à l’élevage de ces félins …. elle aura plus de réussite !!!

  15. Plus on avance plus on voit plus clair:
    qui est qui et qui fait quoi:
    aujourd’hui on sait pourquoi PHILIPPOT est parti du FN………..

  16. Comme ça les choses sont claires, pour ceux qui avaient encore confiance dans ce parti c’est la douche froide et même glacée
    Il faut dire que la poissonnière a menée grande vie aux frais des adhérents, champagne et petits fours faisaient partie des fêtes organisées pour les fidèles de sa majesté
    Aujourd’hui le RN est surendetté, ses dirigeants passent leur temps à demander des délais à ses créanciers, faire gagner leurs adversaires est devenu insuffisant, leur soumission inconditionnelle au pouvoir est désormais la seule issue

  17. RN ce n’est plus le Rassemblement National mais le Renoncement National. La blondasse alcoolo me dégoute , je la mets dans le même tas de fumier que macron, merluchon, besancenot, hitler?etc…

  18. La fin des haricots, pourvu que Zemmour se présente afin que j’ai un bulletin à glisser dans l’urne, sinon ce sera blanc.

  19. Marine est carrément en train de virer à la trahison, alors toutes ces années de lutte pour arriver à ce résultat-là, elle est prête à pactiser avec le diable juste pour avoir le pouvoir, c’est donc juste ça son objectif mais sur quoi elle va construire sa crédibilité, il ne reste plus rien que sa trahison, elle est encore plus matérialiste que macron ?

    • la gueuze marine a trahie (et cela dès le début) l’âme du FN de JMLP. Ne pas oublier qu’elle a trahie son père et pour moi, quelqu’un qui est capable de trahir son père sera capable de me trahir. La blondasse ne m’a pas trahie car je l’ai toujours détesté et que je ne voulais pas d’elle comme successeur de JMLP.

  20. Le RN s’enfonce et il aime ça, ça sera quoi demain, un hommage au FLN algérien qui a combattu la France, une gerbe de fleurs, et pourquoi pas rouler un gros patin au grand moufti ? si ça continue elle va battre Mélanchon et représenter l’extrême gauche ?

  21. Ecoeurant de connerie ! C’est la sénilité précoce ? Un excès de pastis ? Un shoot à la cocaïne ?
    R.N. devenu Ramassis de nuls.
    Je suis désespérée. Vive Micron…. Excusez moi j’ai fini l’anisette, je rectifie : Vive MOA !

    • Un de mes proches, qui connait bien le sérail du RN me dit qu’il est aux mains d’abrutis.

      Il pense qu’il va se désagréger bientôt.

      Si cest le cas, alors que ce soit « vite fait » !

      Cela fera de la place pour des biens meilleurs, sur le programme et surtout sur la volonté ferme de l’appliquer, sans flancher (Zemmour ? Philippot ? les 2 ensemble ? le rêve)

  22. Wallerand de St Just …. Voyons, voyons, ce n’est pas celui qui distribuait des tracs en français d’un côté et en arabe de l’autre sur les marchés de Saint Denis ?
    Bon sang mais c’est bien sûr !!!

  23. POURRITURE DE RN … les autres … pas les nôtres !!! … plus aucune confiance dans ce parti , du sang pourri coule désormais dans ses veines … Jean-Marie doit s’arracher les cheveux .

  24. Encarté en 1983 au FN , je suis plus qu’écoeuré . Une nouvelle balle (mais peut-être pas la dernière) que le RN et la Marine se tirent dans le pied.

    Et ce Wallerand de Saint Just ! pas encore au placard ce vieux résidu chervrotant qui se félicite de « nos relations très proches avec les pays du Maghreb », (alors que l’Algérie vomit la France et les français « ), et qui « souffre beaucoup de les voir dans des situations difficiles », dont ils sont seuls responsables .

    Qu’en pense et qu’a voté soeur Marie Caroline (qui siège également au conseil régional de l’Ile de France) ?

    On cauchemarde !!

    Enterrée bien profond, la Fréférence nationale de Le Gallou et de Mégret et même de JMLP ! Quelle honte ! Pire , on vire totalement vers la « préférence étrangère » .

    Je renvoie ma carte d’adhérent à cette folle-dingue !

    • Oui, la préférence nationale c’est sacré et là il n’y avait pas la loi Pleven pour les empêcher de dire ce qu’ils peuvent penser. Pas d’excuse. Ils se sont soumis de bon coeur et se sont flingués politiquement. Tant pis pour eux.

  25. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase de mon incompréhension. À force de dédiaboliser, MLP est devenue diablement difficile à suivre.

  26. Cette position est incompréhensible car le RN s’était opposé à l’octroi d’une subvention. Pris sur le web : « Le RN fait plier Valérie Pécresse et obtient la suppression d’une subvention de 40000€ à destination de l’association du rappeur anti-France Rost qui chantait notamment « Dans la street, j’rêve d’être l’assassin du flic qui bute nos frères » On attend la position de MLP ou de son ex-compagnon Aliot ou des autres membres du RN. Peut-être que ce jour-là Wallerand de St Just avait bu !
    De toute façon, MLP est invisible, on ne l’entend pas, et on n’entend aucun député RN à l’assemblée nationale.

  27. Hé bin moi je ne voterai plus pour un RN qui pratique de plus en plus à la dhimmitude. Si Zemmours est absent mon suffrage ira à un Dupont Aignan et si’il n’y a pas d’autre choix que des mondialistes pourris mon vote sera blanc (la mort dans l’âme)

  28. Incroyable ! je n’y croyais pas,
    et l’égorgeur de la Basilique de Nice ?
    et le tueur des deux cousines à Marseille ?
    et le camion fou du 14 juillet à Nice ?
    tous des Tunisiens
    sont-ce là nos amis ???????
    Non, Marine perd la tête, je n’arrive pas à y croire

  29. Ils se sabordent mais ,ne nous laissons pas entraîner avec eux !!! Il y a d’autres patriotes

  30. On est vraiment dans un monde de fous, pour pas dire un monde de cons. Elle cherche à faire quoi Marine elle se saborde toute seule.
    Le RN est foutu, Marine va se retrouver toute seule, et ça fera un peu plus de monde pour Eric Zemmour ou Florian Philippot.

  31. Normal que le RN vote la subvention à la Tunisie puisque MARINE est compatible avec l’islam !
    Maintenant on sait qu’il ne faudra pas voter pour elle !!!!!

  32. « J’ai juste envie de demander en passant à tous ceux qui persistent à penser que Marine devrait être LE candidat patriote et que Eric Zemmour devrait rester en retrait si ce nouveau reniement, que dis-je, cette nouvelle trahison du RN ne les fait pas changer d’avis !!!! »
    Réponse : oui !!!
    C’est une faute. J’espère que Marine va vite s’en désolidariser.

  33. Moi, ce qui me pose question est comment ai-je pu être aussi con pour gober, pendant plusieurs années, toutes leurs balivernes ! (et je pense que je ne suis pas seul).

    • Marine Le Pen et son islam compatible avec la République ?
      Un R.N. (un F.N. autrefois) selon la volonté de la base est impossible, parce que ses discours, son programme, tomberaient sous le coup de la loi pénale. Le R.N. actuel, comme le F.N. autrefois, a pour fonction d’être un enclos où l’on parque volontairement tout ce qui aurait pu faire barrage à la défrancisation, à la déseuropéanisation. Les électeurs du R.N. s’illusionnent ; la victoire du R.N. risque de déclencher une guerre civile en effet : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais par suite du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.

    • Exact, vous restes pas le seul ,je fais parti des cocus d’un parti que je pensais de droite !!!

  34. Qu’ils pensent à rembourser les russes d’abord….
    Povre Marinée au beurre blanc …
    C’est pas ça qui te feras aimer des muzzz….
    Au contraire…c’est un aveux de faiblesse Qu’ils haïssent en general ….😉

  35. Le RN n’est que le FN qui a perdu son ADN, et pas a cause du vaccin, mais de Marine qui plutôt que rechercher les alliances a droite, chasse sur les terre de Mélanchon. Pourquoi ne pas financer une école coranique ?

Les commentaires sont fermés.