Israël : 32% d’augmentation de la mortalité chez les 20-29 ans vaccinés avec Pfizer !

Le Comité du peuple israélien (IPC), un groupe d’experts israéliens de la santé dirigé par des citoyens, a publié son rapport d’avril émettant un avertissement urgent selon lequel le vaccin Pfizer / BioNTech endommage pratiquement tous les systèmes du corps.

Alors que la majeure partie de l’attention entourant le vaccin a été concentrée sur Astra Zeneca, qui est lié à des caillots sanguins mortels, l’injection de Pfizer est en réalité encore beaucoup plus dangereuse, d’après les dernières données.

 

Le rapport d’avril de l’IPC avertit que l’injection du vaccin Pfizer pourrait entraîner des problèmes de santé catastrophiques, comme en témoignent les innombrables vies israéliennes qui ont été endommagées par le vaccin.

 

Le rapport précise : « Jamais un vaccin n’a fait autant de blessés (effets secondaires néfastes !) Nous avons reçu 288 rapports de décès survenus juste après la vaccination (90% jusqu’à 10 jours après la vaccination), dont 64% sont des hommes« .

Cependant, les chiffres du ministère israélien de la Santé affirment que seulement 45 décès sont survenus juste après la vaccination. Comme l’indique le rapport, cet « écran de fumée » gouvernemental, le manque de transparence et la tromperie ne font qu’indiquer que le nombre de morts est beaucoup plus élevé.

Si les chiffres contenus dans le rapport IPC sont valides, alors il y a plus d’Israéliens morts du vaccin Pfizer que d’Européens morts par le vaccin Astra Zeneca dans toute l’Europe.

Le rapport met en garde : « Selon les données du Bureau central des statistiques (CBS), en janvier-février 2021, au milieu de l’opération de vaccination, il y a eu une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à la moyenne bimensuelle de mortalité de l’année précédente« .

« En fait, la période de janvier-février 2021 est la plus meurtrière de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globaux les plus élevés, par rapport aux mois correspondants au cours des 10 dernières années« .

Le rapport souligne que les jeunes âgés de 20 à 29 ans semblent être le groupe démographique qui a connu l’augmentation la plus spectaculaire de la mortalité après le déploiement du vaccin Pfizer.

« Dans ce groupe, la vaccination au cours de la même période, janvier-février 2021, il y a eu une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à la mortalité moyenne bimensuelle en 2020« .

« L’analyse statistique des informations du Bureau central des statistiques, combinées aux informations du ministère de la Santé, conduit à la conclusion que le taux de mortalité parmi les vaccinés est estimé à environ 1 pour 5 000 (1 pour 13 000 les 20-49 ans, 1 pour 6 000 pour les 50-69 ans, 1 pour 1 600 pour les 70 ans et plus)« .

Sur la base de ces données, l’IPC estime que le nombre de décès survenus en Israël, juste après la piquouse du vaccin Pfizer, est d’environ 1 000 à 1 100 personnes.

Le rapport indique que le risque de décès après la deuxième vaccination est plus élevé que le risque de décès après la vaccination.

« Il existe une forte corrélation entre le nombre de personnes vaccinées par jour et le nombre de décès par jour allant jusqu’à 10 jours après la vaccination dans tous les groupes d’âge« .

Pour les 20-49 ans : une plage de 9 jours à partir de la date de vaccination jusqu’au décès.

Pour les 50-69 ans : 5 jours à compter de la date de vaccination jusqu’au décès.

Pour les 70 ans et plus : 3 jours à compter de la date de vaccination jusqu’au décès.

En publiant ce rapport, l’IPC espère que le gouvernement israélien et les gouvernements du monde entier reconnaîtront « qu’un manque de transparence tue des gens« .

L’IPC conclut que : « La tromperie et la dissimulation conduisent les gens à l’invalidité et à la mort« .

Supprimer toute confidentialité, créer des mécanismes de signalement transparents et contrôlés. Ce n’est qu’alors que des vies peuvent être sauvées et que d’autres dommages peuvent être évités grâce à l’outil même censé préserver la santé.

« Est-ce un cas où le médicament est plus mortel que la maladie ? »

 

Source : Pfizer Covid Vaccines « Destroy Every System of the Human Body » Warns Israeli Health Experts

July 23, 2021

 302 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Les vaccins anti-Covid sont dangereux,c’est la raison pour laquelle le psychopathe Macron en a exonéré la police et la gendarmerie !
    De ce fait il se sent mieux protégé au cas où il serait attaqué par des gens qui ne sont rien !

  2. Je viens de lire cette Lettre d’information à l’attention des sénatrices et sénateurs, par Jean-François LESGARDS, voici le lien, prenez le temps de la lire :
    Publié sur le site de FranceSoir :
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/lettre-dinformation-lattention-des-senatrices-et-senateurs-lesgards#.YP0ODJLkqRw.whatsapp

    ll vulgarise du mieux qu’il peut, et cela fait froid dans le dos…

    Apparemment il a envoyé cette lettre vers la fin de la semaine dernière aux sénateurs …

    Ce type est chimiste, biochimiste, chercheur dans les domaines de la santé (maladies inflammatoires : cardiologie, cancers et aussi immunitaires) depuis plus de 25 ans (France, Canada, USA) et conseiller scientifique depuis 7 ans (sans conflit d’intérêts).

    Ajoutez à cela que les nanoparticules sont utilisés dans les vaccins, au moins dans les PFIZER et le MODERNA, voir cette vidéo-là, très intéressante, mise en ligne en janvier 2021 :
    https://www.youtube.com/watch?v=FOwnE4EUELI

    Note : il faudrait pouvoir mettre des copies d’écran, des images dans nos commentaires ; à voir avec les administrateurs et responsable de ton site, Christine :-))

  3. En 1973, le film « Soleil Vert ».*, fiction qui se passe en 2022. Nous y sommes.

  4. Le jour où vous comprendrez que ces saloperies qu’on vous injecte, ont été créées pour vous tuer……

    Vous aurez fait un grand pas pour sortir de votre condition d’esclave

  5. Zacharie 14v12

    « Voici la plaie dont l’Eternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche ».

    J’dis pas que c’est ça, mais ça risque d’y ressembler terriblement.

  6. Il y a un site que je trouvais très bien au tout début et qu’à présent je vais rarement tant il devient écœurant de partisanerie! C’est dreuz!
    il y a un article de Pierre Rehov intitulé ´´ ces antivax radicaux qui déforment les statistiques israéliennes au profit de leur folie !
    donc pour ce M. nous sommes fous ! Il faut lire aussi les coms . Beaucoup fuit Dreuz tant ils sont dégoûtés de leur propos .

    • Nous sommes apparement une belle brochette sur RR à nous être fait Insulter avant interdiction de com. Une belle leçon de « démoncrassie ». Ils peuvent cracher sur les démocrates US, ça leur va bien…

  7. c’est monstrueux et les autorités tenteront jusqu’au bout de cacher la réalité de ce pseudo vaccin mortel, mais qui enrichit les labos qui l’ont mis sur pied avec la bénédiction criminelle des états

  8. Les cancéreux ne pourront recevoir de soins que contre un vaccin ou un test à leur frais. Les sénateurs n’ont même pas amendé ce projet! Honte à eux! On peut aller siroter en terrasse mais pas une chimio, ni quoi que ce soit comme soins! Véran, Macron et sa clique, assassins!

  9. elle ne pensait pas qu’il y aurait un tel « lavage de cerveau » dans une démocratie comme la France.

    Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer – debriefing avec Céline Caron »Je fais cette vidéo vraiment pour les enfants des autres, parce que pour Quentin c’est trop tard… » Un témoignage touchant avec Céline Caron, mère de Quentin : 18 ans, étudiant, sportif, en bonne santé, non-fumeur. Après s’être fait vacciner, il développe une myocardite qui l’envoie en réanimation.  
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/son-fils-frole-la-mort-cause-du-pfizer-celine-caron

  10. Le but de toute cette saloperie étant de tuer les gens « ni vu ni connu », le but des cinglés qui ont mis sa sur pied est déjà partiellement atteint

    • tuer les autochtones oui ,,,,pas de vaccins obligatoires pour toute la merdasse et crevards qui envahissent la france ,,,qui et devenu le trou du cul de l’europe !!!!

Les commentaires sont fermés.