L’ordure Estrosi, guéri grâce à l’hydroxychloroquine, sait pourtant qu’on n’a pas besoin de vaccin !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 25 juillet 2021 - par - 29 commentaires

Ce dégénéré, cet ambitieux qui a les yeux de Chimène pour Macron, des fois que le dictateur de l’Elysée soit réélu et que Estrosi soit ministre ne se sent plus… il a annoncé hier que les enfants qui fréquenteront les centres aérés de Nice la semaine prochaine devront passer un test PCR et ceux de plus de 12 ans devront être vaccinés !!!!

Encore pire que Macron ! Et hop Estrosi qui avait déjà inventé les hauts-parleurs pour nous surveiller et nous rappeler à l’ordre (pour les masques hein ! pas les délinquants, bien tranquilles, eux) anticipe les prochaines décisions de Macron : vaccin obligatoire pour tous, de 6 mois à la mort !!!

Depuis il a fait un léger rétropédalage, se contentant de conseiller avec insistance aux parents de faire tester leurs gosses… et obligeant le personnel municipal à être vacciné ou testé tous les 2 jours !!!!

 

 

Insensé, monstrueux, assassin !

Joli cadeau pour les parents qui bossent, qui n’ont pas de famille sur place et se retrouvent contraints de faire torturer leurs gosses ou de les faire piquer pour les faire garder… et ce du jour au lendemain.

Oui, Estrosi est une ordure, comme Macron. J’ai la haine, vraiment.

Un pass sanitaire, même pour les enfants ! Le maire (ex-LR) de Nice (Alpes-Maritimes), Christian Estrosi, a annoncé ce vendredi l’obligation d’un pass sanitaire pour les enfants de tout âge pour accéder aux centres de loisirs de la ville. « À défaut, les enfants ne pourront pas être admis dans nos structures », écrit la direction de l’enfance de la ville, dans un mail envoyé aux parents et révélé par Nice-Matin. La mesure doit entrer en vigueur dès le mercredi 28 juillet 2021.

La décision, prise par le maire de la ville, est justifiée par « une remontée de cas de Covid-19 dans les centres de loisirs et d’accueils », explique Christian Estrosi auprès de Nice-Matin. Les enfants ne pourront être admis dans les centres de loisirs que s’ils ont été vaccinés (pour les plus de douze ans uniquement) ou s’ils ont été testés négatifs au Covid-19 dans les dernières 48 heures. Les tests salivaires, plus simples à réaliser pour les enfants, seront autorisés. Un centre de tests spécial sera mis en place pour récupérer les prélèvements des enfants et ados.

Autre mesure décidée par la mairie : l’obligation d’un pass sanitaire pour le personnel des centres de loisirs dès le lundi 26 juillet. « Seuls les personnels disposant d’un pass sanitaire pourront être en exercice et ce dès lundi », a précisé Christian Estrosi à Nice-Matin. Le maire de Nice souhaite étendre cette obligation à d’autres membres du personnel municipal en contact avec le public, comme « l’urbanisme, l’état civil ou encore les services sociaux ».

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-a-nice-christian-estrosi-impose-un-pass-sanitaire-aux-enfants-pour-aller-au-centre-de-loisirs-23-07-2021-SA22NHM3NJCRJNIK35X3NFBN5M.php

Quand on pense que ce salopard a été soigné et guéri à l’hydroxychloroquine par Raoult et qu’il est donc en première ligne pour témoigner et démontrer qu’il existe bien un traitement (au moins) contre le Covid et donc que le vaccin ne se justifie en aucun cas…

Mais il est l’un des plus acharnés macronistes à vouloir imposer une dictature complète et abjecte pour imposer la vaccination à tous.

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paco
Paco
il y a 1 mois

Cet estronzi !

Argo
Argo
il y a 1 mois

Estrosi la girouette! Plus utile sur un clocher avec une plume dans le cul!

David
David
il y a 1 mois

En tant que responsables de nos ainés et enfants: stop aux vaccins et leurs parrains

Phil2
Phil2
il y a 1 mois

Christine vous n’êtes pas la seule à avoir la haine, chaque jour amène son lot de mauvaises nouvelles, sans parler de la désinformation par les mer..dias !
Vous êtes bien courageuse, grand merci à vous !

zoé
zoé
il y a 1 mois

Pour info, j’ai fait une réserve de tisane de quinine d’où est tiré l’hydroxychloroquine (sauf erreur de ma part) je l’ai essayée et je vous assure que cela a les mêmes effets que la Nivaquine que j’ai dû prendre pendant un mois lors de mon séjour en Afrique noire. Si j’attrape le Covid, en plus des huiles essentielles, je me préparerai cette tisane horrible à boire, amère et qui me donne également des nausées comme le faisait la Nivaquine. Alors si nous ne pouvons pas nous fournir en Hydroxychloroquine, il y a d’autre voies à explorer.

RESTIF89
RESTIF89
il y a 1 mois

On y pense rarement le schweppes indian tonic,le vrai bien amère à base de quinquina(voir l’étiquette) inventé à l’origine en Inde par les anglais pour combattre fièvre et paludisme.Un ancien de l’Indochine de mon village au siècle dernier pas très porté sur le soda en buvait pourtant régulièrement sa femme ayant peur du diabète le dissuada de faire sa cure d’indian tonic ,il tomba malade le jeune médecin ne le crut pas pour son palu et son état s’aggrava , 2,3 jours plus tard le médecin comprenant son erreur prescrit de la nivaquine et en moins d’une semaine le vieux monsieur était guéri il mourut de vieillesse une quinzaine d’année plus tard.Sa femme ne lui a plus interdit son indian tonic à la suite de sa mésaventure.Depuis juin 2020 je suis mon aussi ma cure de schweppes indian tonic sans sucre (très important regardez l’étiquette si pas de quinine,passez votre chemin).Mais attention pour les femmes enceintes , un surdosage de quinine peut provoquer des fausse couches c’est pour cet raison que la chloroquine présentant moins ce risque lui fut préférer à près la guerre.Mais si vous ne dépassez pas 2 verres par jour les risques sont inexistants.

Argo
Argo
il y a 1 mois

Petite anecdote, mon arrière grand-père maternel, est mort à quatre-vingt dix-sept ans sans avoir vu un seul médecin de sa vie, sauf à sa mort. Il se soignait avec des plantes de son crû. Il a traversé la grippe espagnole sans encombre, et a soigné une congestion pulmonaire avec des plantes et des grogs à l’eau de vie! Son épouse, ma grand-mamie, décédée à 98 ans. Pas un médicament de leur vie. Et ils ne faisaient pas de régime! Alors que les médecins de la commune, qui auraient dû vivre longtemps grâce à leurs remèdes, sont tous décédés bien avant eux. Et je tiens à le préciser, aucun vaccin, jamais grippés! Ils n’ont jamais contracté la tuberculose ou autres maladies contagieuses.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  zoé

Demandez le témoignage des toubibs militaires qui nous ont obligés à la prendre pendant des années. Je suppose que certains seront honnêtes, contrairement aux gouvernementeurs.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Estrosi et un pûr politicard : maitre dans le mensonge, specialiste du retournement de veste, prêt a vendre père et mère si besoin, et langue bien râpeuse pour lécher le fion de ceux qui lui permettront de rester le cul sur son confortable siège (les muzz par exemple)

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

l’ordure d’estrosi sera juger et condamner à la peine capitale pour haute trahison et mise en danger volontaire du peuple !

sardellitti
sardellitti
il y a 1 mois

c est la fable de La Fontaine LA GRENOUILLE ET LE SCORPION
« La grenouille, stupéfaite de cet acte de trahison, agonisante, mourante, s’adressa au scorpion :
« Mais vous m’aviez promis ! »
« Vous vous attendiez à quoi ? Je suis un scorpion, c’est ma nature ! C’était plus fort que moi…»,
ETRE TRAÎTRE C EST DANS LA NATURE D ESTROSI

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois

Et moi, je n’ai pas besoin d’un suce-péts

Baba
Baba
il y a 1 mois

Encore un que l’on ne va pas oublier le moment venu. Il n’aura pas tjs ses « tontons makoud » pour le garder …. comme les autres.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

le triste, l’escroc escrosi, Raoul aurait dû le laisser devant la porte avec son covir en lui disant rentre chez toi et prend une aspirine. Va crever ordure.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Je suis d’accord avec vous, mais le Professeur Raoult est un homme de cœur et je ne pense pas qu’il l’aurait laisser crever l’ordure escrosi

Chevallier Jacques
Chevallier Jacques
il y a 1 mois

Les demons vont le dévorer tout cru

morini
morini
il y a 1 mois

Estrosi est un « bébé Médecin », un opportuniste qui s’était mis dans l’aura de Jacques Médecin qui était un homme d’extrême-droite, qui avait, sur son bureau à la mairie, des piles de livres de Jean Raspail « Le Camp des Saints » qu’il donnait à ses amis proches. Estrosi est un opportuniste, qui s’est rangé derrière Sarkozy, il a été ministre pendant 1 an et 4 mois seulement. Estrosi n’a eu de cesse de lécher les bottes de Sarkozy qui pourtant avait dit que c’était un « abruti qui avait un pois chiche dans la tête« , propos repris par G. Collard. Estrosi désormais s’est rangé derrière la LREM et il fait tout pour obtenir un prochain poste de ministre, à Nice, il n’a de cesse de séduire l’électorat maghrébin sans les contrer sur les prières en plein air, qui leur prête gratuitement des salles municipales etc( voir les articles de P. Vardon) . Estrosi toujours élu avec les voix de gauche. Quant à son soi-disant adversaire Ciotti, ce serait trop long de faire un développement ici. https://www.bfmtv.com/politique/gilbert-collard-que-christian-estrosi-aurait-un-pois-chiche-dans-la-tete-c-est-scientifiquement-prouve_AN-201609280001.html
Vendredi la girouette Estrosi annonce le Pass sanitaire pour les enfants, et le lendemain la girouette a déjà changé avec des tests salivaires. Ce type inculte, qui n’a aucun diplôme, qui n’a fait aucune étude, a vraiment eu de la chance d’accéder à ce poste.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Oui au début de l’épidémie il s’était vanté que sa femme et lui avait eu le covid et avaient étés soignés par le pr Raoult avec l’hydroxycloroquine et hop maintenant il n’en parle plus et ne jure que par le vaccin ,le pass sanitaire,les tests qu’elle girouette.

SORNIN
SORNIN
il y a 1 mois

Il n’y a pas que lui à avoir été soigné selon le protocole Raoult : Il y a aussi, Bachelot, et Macron !

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 1 mois
Reply to  SORNIN

Même Philippe de Villiers mais lui au moins il le dit.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  SORNIN

J’en ai plusieurs dans mon entourage, mais il ne faut pas en parler, selon l’évangile à Trou du Cul.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Comme la plupart des politiciens, il a été soigné grâce à l’hydroxy chloroquine mais demande la vaccination pour tous comme c’est moral ? Macron pourrait demander n’importe quoi qu’il le ferait aussi ?

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Après avoir tourné sa veste mainte et mainte fois on sait que ce salopard va où le vent tourne et qu’il est prêt à tout par ambition politique !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Tout laisse à supposer que la mafia des salopards aux manettes a à sa disposition hydroxychloroquine et azithromycine au cas où quelques-uns de ces salopards seraient encovidés. Et qu’ils se gardent bien de subir un vaccin des plus douteux, réservé à « ceux qui ne sont rien », et peuvent ,de ce fait, servir de cobayes.

charlesmartel
charlesmartel
il y a 1 mois

Il est « macron compatible » ! C’est l’image du parfait collabo comme beaucoup dans le camp Les Républicains. Ne rien attendre de ces traîtres…

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

Encore un fourbe de plus. C’est pour ça que les gens ne vont plus voter. A moins d’une vraie révolution, je ne vois pas trop comment on pourrait s’en sortir.
Le Pr Raoult aurait mieux fait de le laisser crever.
Ces gens ne pensent qu’à leur carrière, et ne pensent plus au peuple.
Le peuple (Blanc), ils s’en fichent complètement.

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

Et il n’est pas le seul ! Le nombre de politiciens qui ont été soignés et qu’on n’entend plus (bande de salopards) va bien au delà d’Estrosi!
Source :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/03/26/coronavirus-estrosi-boyer-vassal-la-droite-prend-fait-et-cause-pour-le-professeur-raoult_6034478_823448.html
Et Philippe de Villiers aussi :
https://www.capital.fr/economie-politique/philippe-de-villiers-gueri-du-covid-grace-au-pr-raoult-et-au-pastis-1403648

MORET
MORET
il y a 1 mois

Voilà ce qui arrive quand une majorité d’électeurs et d’électrices s’abstiennent de voter !
Ils laissent ainsi la place aux pourritures françaises qui elles comme Estrosi ne se sont pas abstenus !

Lire Aussi