Au Trocadéro, il y avait un monde fou mais les journaleux mentent… Radio-Paris ment !

Il est toujours difficile d’évaluer une manif, mais le dégueulasse est quand certains font plus que de diviser la réalité.
Ci-dessous  la vidéo du Trocadéro hier.

L’Express (et d’autres) reprend sans sourciller les « estimations » officielles de 11 000 pour Paris !!!!
https://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/covid-19-les-opposants-au-pass-sanitaire-a-nouveau-dans-la-rue_2155520.html
Rien qu’au Trocadéro, il n’y a certainement pas 100 000 personnes mais peut-être 40 à 50 mille !
Sarko y avait soi-disant réuni 50 000 personnes en 2012 !
Les images sont assez semblables en population !
Autre appréciation : la surface de la place du Trocadéro (164 mètres de diamètre), en gros 20 000 m2, pleine à 2 personnes au M2 on a 40 000 !

 192 total views,  2 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. N’importe quoi! Balivernes, mensonges et forgeries!

    Avec de bonnes lunettes de journaliste, on voit très bien qu’il n’y a tout au plus que quelques poignées de manifestants. Le reste, ce sont des badauds, des passants, des pique-niqueurs, des curieux et des touristes venus voir la Tour Eiffel ou restés là depuis le feu d’artifice du 14 juillet.

    _______

    Je suis éberlué par la propagande pro-vaccination qui déferle dans les médias, en particulier sur LCI. Ce ne sont pas des journalistes, mais des militants vaccinistes déchaînés, pour ne pas dire fous.

    Le plus insupportable c’est la morgue, la certitude de leur supériorité intellectuelle, de détenir la vérité et le mépris pour les résistants, déconsidérés, rejetés comme des crétins, des ignorants, des incultes, des abrutis, des « complotistes », des paranoïaques, des fous, des enfants à qui il faut tout expliquer par la « pédagogie » parce qu’ils en comprennent pas les choses les plus simples et les plus évidentes.

    Alors que quand on les écoute, ces jobards débitent ineptie sur ineptie, et étalent leur ignorance et leur nullité absolue en matière scientifique et médicale à jets continus. Ils ne sont même pas capables de comprendre des chiffres simples (comme j’entends en ce moment sur cnews) et se prennent pour Einstein (par exemple ce demeuré de Dominique Sot, pardon Seux)

    Ils se croient supérieurement intelligents parce qu’ils répètent docilement comme des perroquets les éléments de langage pour neuneus de la propagande, arguments et raisonnements simplets conçus pour être à leur portée et leur donner l’illusion d’avoir compris.

    Leur « compréhension » se limite à la croyance naïve que le prétendu vaccin serait un remède miracle, une réponse binaire infaillible au problème : il fait disparaître le virus d’un coup d’aiguille magique. Et ça marche par la magie performative du langage, parce qu’on a écrit dessus « vaccin ». C’est vrai si tu le dis, c’est vrai si tu le crois.

    Fonctionne particulièrement bien avec les gauchos, qui ont déjà ce trait intellectuel particulier de la pensée magique qui consiste à croire que le langage crée et gouverne le réel. Voir les idiots socialos réclamer la vaccination générale. Dès qu’il y a « pour tous » dedans, pour eux c’est forcément bon (mariage pour tous, procréation pour tous, bac pour tous, etc.)

  2. Quelle énorme manipulation, quelle monstrueuse désinformation !
    à l’image des régimes totalitaires vers lesquels on se dirige bille en tête et sans sourciller

  3. Il est très facile de mentir sur les chiffres mais nous on voit bien qu’il y a beaucoup de monde et c’est ça le plus important.

  4. Il faut continuer…
    Paralyser le système… Les commerçants qui sont pour, se rendre dans les lieux et faire perdre du temps pour les contrôles donc.. De l’argent…
    Boycotter tout et ne pas s’y rendre.
    Le système tombera tout seul…

    Déjà des grosses pertes financières en même pas 15 jours un peu partout…
    Les soignants faites comme en Italie… Ils sont revenus sur leurs décisions car pas assez de soignants pour s’occuper des patients dans les hôpitaux…
    Le licenciement aux oubliettes et l’obligation de vaccination avec…

    Le pass est liberticide…. Même les vaccinés ne sont pas à l’abri….
    Il ne démontre pas que c’est une solution pour enrayer cette soit disant pandémie…

    Depuis des mois, tous les signes avant coureur d’une dictature se mettent en place..

    La communication des médias etc.. Tout est déjà préparé et tout est fait pour discriminer, faire peur, pousser à la vaccination .

    Les personnes qui ne veulent pas se faire vacciner, qu’elles ne le fassent pas.
    La vaccination n’est pas la solution…
    Il existe d’autres moyens et surtout naturellement 99% de population mondiale survit…

    Les vaccins expérimentaux… Qu’ils se les gardent… Surtout que ceux qui ont et auront des problèmes à cause d’eux.. N’auront que les yeux pour pleurer… Car aucune action possible… La loi est claire… Quand c’est expérimental et qu’on accepte.. C’est sa responsabilité pas celle des autres..

    Non au pass.
    Non à la dictature, à la tyrannie.
    Non à ce mondialisme qui veut contrôler la population sur des critères discriminatoires.

  5. Pour le média belge RTB hier, on a une manifestation à Budapest qui ne va pas plaire à « Orban » c’est pour les azertyuiop et on y parle anglais pour refuser une loi votée contre la promotion de l’homosexualité ou un sujet de la sorte. Pour la France, la présentatrice Morelle explique que dans l’affaire de la loi liberticide qui vient d’être votée, « le message est bien passé dans la population, on se presse par milliers aux centres de vaccination. il y a encore quelques manifestations ».

  6. Cette manie pour les gouvernements de minimiser le nombre des manifestants est totalement ridicule, il est vrai que le politicard de nos jours ne peut être dissocié du mensonge,Ils mentent sur tout ignorent et dédaignent tout ce qui ne va pas dans leur sens, on a vraiment un gvt de merde et un président des plus pourris que l’on ait vu

  7. toujours des mensonges de la part des politiques et des médias, ils ont peur et veulent faire croire que ces manifestations sont dérisoires

Les commentaires sont fermés.