La Tunisie ouvre massivement ses prisons: un flot continu de migrants tunisiens débarquent en Italie

Photo : capture d’écran, confession d’un Tunisien qui vient de débarquer : « Nous sommes tous des ex-détenus ».

Depuis le mois de mars, le régime tunisien a décidé de libérer ses prisonniers de droit commun par centaines.

Ils débarquent massivement en Europe, via Lampedusa en Italie. Bienvenue à vos futurs voisins.

Alors que les Italiens sont confinés, l’accueil des migrants clandestins par bateau en provenance de Tunisie est toujours aussi chaleureux (source vidéo 1er novembre 2020).

Les clandestins exultent : sans Salvini, on est en Italie dans la journée !

Ci-dessus, une vidéo postée le 1er novembre, en plein confinement des Italiens…

On se rappelle l’escalade de  violence à Vintimille. Les anciens prisonniers tunisiens, qui avaient été précédemment chargés dans des trains en Sicile par les forces de police italiennes, étaient arrivés dans la ville frontalière italo-française. Où ils s’étaient  révoltés et avaient attaqué à plusieurs reprises les habitants, ce qui avait entraîné des protestations de citoyens.

Qui sont ces Tunisiens qui vont en Italie ? Il y a  des terroristes islamiques, comme nous l’avons vu à Nice, mais aussi quantité de criminels « ordinaires » tels que les trafiquants de drogue.

En quelques mois, Salvini avait réussi à stopper les débarquements en provenance de Libye et à contenir ceux de Tunisie.

Source  VoxNews

Confession du Tunisien interrogé, qui vient de débarquer : « Nous sommes tous des ex-détenus ».

Vidéo de #QuartaRepubblica : un Tunisien, qui a débarqué à Lampedusa  admet qu’il est heureux que Salvini ne soit plus à Viminale [Le Palazzo Viminale est le siège du Ministère italien de l’Intérieur], et confirme que la nouvelle de l’ouverture des ports pousse beaucoup de personnes à quitter la Tunisie.

Depuis le départ de Salvini, les navettes ont été relancées à un rythme soutenu. Parce que les « migrants » savent que les ports italiens sont à nouveau ouverts.

Les prisonniers tunisiens paient 1 000 euros pour se rendre en Italie. C’est ce qu’a raconté un jeune immigré clandestin qui attendait de quitter Vintimille pour la France.

Il a montré au correspondant de la télévision les vidéos de son voyage sur un bateau anglais qui l’avait conduit à Messine.

Lorsqu’on lui a demandé si les grâces accordées massivement aux prisonniers en Tunisie  permettent à de nombreux criminels de venir en Italie, il a répondu par l’affirmative.

Source : voxnews.info/2020/11/01/la-confessione-del-tunisino-appena-sbarcato-siamo-tutti-ex-detenuti-video/

La Tunisie nous envoie ses prisonniers libérés : illustration avec quelques exemples depuis mars 2020

19 MARS 2020 :

Le président de la République Kais Saied vient de gracier 1856 détenus. 670 d’entre eux seront libérés dans les heures qui suivent. En vertu de cette décision prise à l’occasion du 64ème anniversaire de l’Indépendance de la Tunisie, les 1186 autres détenus ont bénéficié d’une réduction de leur peine.

Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook, la présidence de la République a annoncé que cette décision a été prise suite à une réunion tenue ce jeudi 19 mars 2020 au Palais de Carthage avec la ministre de la Justice Thouraya Jribi ainsi qu’avec les membres de la commission de la grâce spéciale.

https://www.realites.com.tn/2020/03/grace-presidentielle-liberation-de-670-detenus-video/

31 MARS 2020 :

http://kapitalis.com/tunisie/2020/03/31/coronavirus-grace-presidentielle-pour-1-420-detenus-pour-desengorger-les-prisons/

JUILLET 2020 :

OCTOBRE 2020 :

https://www.businessnews.com.tn/fete-de-levacuation--grace-presidentielle-pour-307-prisonniers,520,102916,3

 300 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Il me semblait que macron avait annoncé qu’ils fermaient les frontières de l’Europe, suite à la pandémie covid ?
    ça n’a pas duré longtemps ? ou ça ne s’est jamais fait ??
    Qui va se décider à couler ces bateaux ? La Marine nationale ??
    que se passerait-il si un amiral en donnait l’ordre ??

  2. Et l’Europe doit recevoir toutes ces merdes pour qu’ils viennent nous décapiter !!!
    Il faut envoyer la Marine pour faire des exercices de tirs …
    Ces gens nous détestent et viennent pour profiter; il faut rapidement couper toutes subventions à ces sauvages. les mécréants les rejettent et vont les goinfrer de porc ….

  3. c’est quand avec l’armada européenne que l’on va se mettre a couler tous ces navires qui nous envoient tout ce beau monde?Mr Poutine lui aurait résolu ce problème rapidement ,la Russie n’est pas une poubelle!l’Europe l’est devenue!
    Les chiens ne faisant pas de chats l’avenir de l’Europe qui se coule elle mème me parait de plus en plus sombre !Le bateau coule inexorablement grace a la couardise de ses élus !

  4. Un petit rappel qui n’est pas piqué d’ Hannetons .Nous sommes dirigés par des fous, des suicidaires noyautés par des assoces immigrationnistes .Rien n’a changé depuis , bien au contraire le noyautage par la diversité heureuse s’est amplifié dans tous les corps d’état .Le freluquet de l’Elysée veut notre disparition .
    Réveille toi peuple de France!
    Cet article date du 06/11/2017
    Terrorisme. A Rennes, la fondation FACE propose des formations à la sécurité ferroviaire à… des détenus islamistes [exclusif]
    06/11/2017 – 06h00 Rennes (Breizh-info.com) – «La lutte contre le terrorisme islamiste» doit être « la première » des priorités, et ce afin d’« assurer la sécurité de nos concitoyens », déclarait Emmanuel Macron le 29 août dernier devant près de cent vingt ambassadeurs, réunis à l’Élysée (Le Monde, 29/08/2017). Derrière ces belles paroles, quelle est la réalité sur le terrain ? Une note confidentielle, dont nous avons eu connaissance, met en évidence les tentatives d’islamistes radicalisés détenus à Rennes pour occuper des postes clés dans la sécurité ferroviaire. Avec le concours pour le moins naïf d’une fondation reconnue d’utilité publique… Édifiant.
    suite sur :
    https://www.breizh-info.com/2017/11/06/80916/terrorisme-a-rennes-fondation-face-propose-formations-a-securite-ferroviaire-a-detenus-islamistes-exclusif/

  5. Question que je me pose !!! Pendant le covid ,si je ne porte pas mon masque pendant que je me fais égorgé, serais je sanctionné de 135 euros,et si je décède est ce que ma famille devra régler la facture?

  6. Bonjour @Machinchose ;
    – » j’ ai de plus en plus l’ impression pénible de prêcher dans le Sahara « –
    Mais non, mais non ! Le Sahara n’est plus désert , je dois y être puisque je vous entends !

  7. Pays de merde qui nous envoient leur racaille inculte et arriere avec la benediction de nos racailles au pouvoir

  8. On apprends tous les jours et à tout âge je suis d’accord. Sauf qu’on sait depuis longtemps qu’ils nous envoient leurs merdes, les plus tâches, les plus nuls toucher des allocs en France en se multipliant comme des CAFards. Seulement ça touchait une minorité de gens lucides, maintenant c’est de plus en plus VISIBLE, qu’on soit sourd ou aveugle, volontairement ou non.

  9. Chez nous ça tire à armes de guerre dans Nimes / Montpellier
    On doit se taire !!!
    C’est aux français jeunes de monter un groupuscule et détruire tout ça en Italie et en France ! Les dirigeants font exprès avec le Covid, ils se régalent !

  10. On nous interdit de sortir de chez nous et eux arrivent par vague ! on nous interdit d’acheter des livres comme cela on va devenir des vrais moutons et tous les livres qui parlent de l’incompétence de ces politicards seront passés au pilon…on nous interdit d’acheter ce que l’on veut avec notre argent dans les magasins, remarquez le maquillage étant interdit à la vente cela va plaire aux salafistes…etc etc Je pense que la révolte du peuple de France n’est plus très lointaine

  11. Bienvenue à Abidjan 2020, métropole d’Ile de France. Monnaie = Euro. Système politique = Etat providence.

  12. Avec tous les événements vécus dernièrement une chose m’a interpellé. Partout on parlait des refugiés tchcenes, des agissement de la communauté turque, des afgans, etc…..
    NULLE PART mais vraiment NUL PART (ni sur ce site) je n’ai pas entendu parler des maghrébins ! Or, la plus parts des attentats (depuis mr. Kahkal) ont été perpétrés par des personnes du Maghreb.
    DECIDEMENT IL Y A UNE RELATION BIEN PATHOLOGIQUE ENTRE LES FRANCAIS ET LE MAHGRB!

  13. QUELS BONHEURS EN PERSPECTIVE …..
    on connait trop bien la participation que ces dechets vont prendre dans la voie du banditisme une fois en France !
    j’ ai de plus en plus l’ impression pénible de prêcher dans le Sahara
    et encore si je me prénommais Jean….même pas

  14. Ben oui les Français n’ont pas encore compris que la fripouille , le freluquet de l’Elysée les mener en bateau ,que le confinement c’est pour les Français mais pas pour les allogènes criminels qui débarquent en nombre et vont venir chez nous commettre des assassinats , que l’on coule ces barques et bateaux remplis de clandestins assassins , violeurs , voleurs , il faut les envoyer par le fond nourrir les poissons et les requins!

  15. Bin oui ! C’est çà le mondialisme et sa libre circulation des personnes !
    La France, non seulement ne peut pas renvoyer dans leur pays d’origine toute la racaille et les terroristes ; mais en plus, ces pays-là, non seulement REFUSENT de reprendre leurs ressortissants mais ils se vident de leurs racailles pour nous les envoyer.
    La France est déjà gâtée, mais là on va être plombés pendant que ces pays travaillent à leur développement, leur puissance auxquelles la France contribue.
    Nous sombrons ! on tente, avec l’aide de toute notre collabo-sphère à l’œuvre depuis plus de 40 ans, de plonger la France et les Français dans les égouts.
    MERCI QUIIIII ?! N’oubliez pas malgré tous les discours racoleurs préélectoraux des bonimenteurs qui sont la cause de cette catastrophe qui jouent à présent les Pilates !

  16. L’assaillant de Nice était lui aussi un ex détenu. Et malgré tout la France ne fait rien pour renforcer ses frontière. Les français n’ont pas le droit de sortir de chez eux, mais les migrants eux, ont le droit de rentrer. L’immigration ne connaît pas le confinement apparemment ! On se fou vraiment du peuple français. Les attaques au couteau vont pouvoir continuer de plus belles.

  17. La lèpre verte et le cancer islamique envahissent l’Europe à cause des salopards de collabos. c’est une invasion qui veut nous détruire, prendre notre Europe et en faire un califats, une Europe islamique. C’est le grand remplacement; Il faut envoyer tous ces bateaux par le fond avec tous ces collabos qui trahissent nos pays. On est en guerre et il va y avoir beaucoup de sang verser, beaucoup de morts. Merci à cette gauche dégénéré, vendu, lâche, sans couilles. Vous avez détruit notre Europe et vous voulez achever sont peuple. Traîtres vous ne méritez que la corde.

  18. C’est au peuple de se mobiliser et couler ces bateaux qui arrivent sinon rien ne changera les politiques prennent les gens pour des cons et les rares qui agissent sont vite exclus du système !

Les commentaires sont fermés.