On va s'énerver ??? Serons nous confinés jusques à en mourir ?!

On va s’énerver ???
 
Serons nous confinés jusques à en mourir ?!
Va-t-on nous hébéter jusques à nous ahurir ?
Les mensonges abêtissants,
de ce jougs nous asservissant
silencieusement vont ils nous assourdir ?!
PACO. La fièvre aphtapeureuse….
1/11/2020.

 54 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les FRANCAIS sont des couards, des collabos et se laisseront emmener à l’abattoir par macron et sa clique Des couilles molles !!!!

  2. c’est maintenant prouvé ,le confinement ne sert a rien ,ce virus n’es est pas un virus mais une bactérie,qui fabrique des caillots de sang qui bouchent les petits vaisseaux, deux cachets d’aspirine et plus besoin de respirateurs!Mais cela rapporte rien a big-pharma!Les seules personnes qui en meurent avaient déjà une pathologie grave!le nombre des personnes infectées augmente ,c’est normal avant l’on ne testait pas.Mais il y a trés peu de morts 1/1000 c’est vous dire la deuxième vague n’est qu’une vaguelette! Mais cela évite les grèves et les gilets jaunes!

  3. Confinés? pas tous !! Les chasseurs ont le droit d’aller chasser pour soi-disant modérer la population de gibiers nuisibles… Fallait nous la faire celle là! C’est pratique d’avoir des élus « chasse pêche et traditions ». Ils ont trouvé un motif bidon pour aller se balader dans nos campagnes et flinguer du chevreuil et du sanglier pendant que nous on doit rester enfermés. Et une fois les bestioles tuées ils font quoi les chasseurs? L’apéro et le repas de chasse pendant qu’on dépèce et découpe le produit de la chasse, mais là le Covid ne se transmet pas, bizarre non? Probablement qu’il est neutralisé par les vapeurs de Ricard de pinard.et de gnôle .. Encore une fois on dans la France des 36 poids 36 mesures

  4. Quand on entend que 71 % de français (dernier sondage) acceptent d’être confinés jusqu’à la fin de l’année c’est désespérant ,la majorité des français sont passifs et résignés, nous sommes très peu à réagir comme Moscato .

Les commentaires sont fermés.