Son fils frôle la mort à cause du Pfizer : YouTube lui refuse son témoignage !

A ne pas manquer covid 19 Publié le 23 juillet 2021 - par - 22 commentaires

Rejetée par YouTube, Céline Caron témoigne dans France-soir

 

Selon l’ineffable Castaner, derrière le mouvement antivax se cacherait… la Russie. Mais bien sûr Rantanplan, derrière les centaines de milliers de manifestants en guerre contre la dictature sanitaire le samedi 17 juillet et bientôt le 24, se cachent en réalité, des agents du FSB. Et c’est nous les complotistes !

En attendant d’être payé par Poutine, j’ai visionné sur France Soir (l’un des rares médias en guerre contre la dictature sanitaire) le poignant – et hallucinant – témoignage d’une mère de famille ayant failli perdre son fils de 18 ans d’une primo-injection du vaccin Pfizer.

Témoignage poignant parce que, modeste et sincère, cette enseignante nous ressemble, nous « les gens qui ne sont rien » par rapport aux sommités macroniennes méprisantes, menteuses et corrompues.

Mais hallucinant aussi parce qu’elle a voulu témoigner sur YouTube et que sa vidéo fut retirée 2h après, au motif qu’elle « enfreignait les règles » du géant américain. C’est dire leur peu de considération pour la liberté d’expression !

Cédant au chantage au vaccin comme nombre de Français, Céline Caron pensait passer des vacances tranquilles mais, une semaine après la vaccination, le cauchemar commençait pour son fils et elle. L’hôpital diagnostiqua une myocardite, fit le lien avec le vaccin Pfizer et lui interdit logiquement une seconde vaccination sous peine de mort.

Ce qui lui vaut… une peine de mort sociale puisqu’en ne bénéficiant pas du Pass sanitaire, il ne pourra sans doute pas effectuer ses études à l’université ou fréquenter des bibliothèques. A moins de débourser 54€ tous les 3 jours pour un test PCR dans les trous de nez…

Son fils a frôlé la mort à cause du Pfizer – debriefing avec Céline Caron

« Je fais cette vidéo vraiment pour les enfants des autres, parce que pour Quentin c’est trop tard… » Un témoignage touchant avec Céline Caron, mère de Quentin : 18 ans, étudiant, sportif, en bonne santé, non-fumeur. Après s’être fait vacciner, il développe une myocardite qui l’envoie en réanimation.

Elle alerte tous les parents : vacciner n’est pas sans risque, elle ne le savait pas et l’a appris en payant le prix fort en tant que mère. Alors qu’elle « faisait confiance » aux institutions médicales et politiques, cette enseignante est allée se faire vacciner, elle et ses enfants, Quentin se sent alors de plus en plus mal de jour en jour, elle choisit de l’emmener à l’hôpital, alors qu’ils auraient pu attendre la nuit, mais les médecins l’informent que s’ils avaient attendu un jour de plus, ils ne savent pas dans quel état Quentin aurait terminé.

Une myocardite est une inflammation du myocarde, le muscle du cœur qui permet la circulation du sang. Quentin se retrouve alors en moins d’une semaine en détresse respiratoire et détresse cardiaque. On ne sait toujours pas quelles séquelles il gardera, ces problèmes sont nouveaux même pour les médecins, car la cause de cette pathologie est nouvelle :

après une batterie d’examens, le compte-rendu de l’hôpital stipule que la plus grande probabilité est d’imputer la responsabilité de ces complications au vaccin Pfizer, reçu par le fils de Céline Caron.

Dans cet entretien, l’enseignante explique comment elle en est venue à se renseigner sur les vaccins et à découvrir que le sujet est plus complexe qu’elle ne le pensait. Elle appelle tous les parents à se cultiver sur la question des traitements, et à l’influence des laboratoires sur notre santé.

Se décrivant elle-même avec honnêteté et humilité comme étant « un mouton » pour avoir cru cela, elle ne pensait pas qu’il y aurait un tel « lavage de cerveau » dans une démocratie comme la France.

Découvrez son témoignage dans ce débriefing, en partenariat avec Bonsens.org.

Et sa vidéo ici : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/son-fils-frole-la-mort-cause-du-pfizer-celine-caron

Et face au désarroi de Céline Caron, de ceux qui ont peur pour leurs enfants et des Français en général face à la dictature sanitaire, que répondent les dégénérés macroniens ?

(C’est sûr que RT et Spoutnik ont couvert un peu plus les manifestations antivax que France Info ou BFMTV…)

Quand un député de la République, à la façon du bouffi Lechypre, se fout ouvertement de la gueule des antivax : ainsi, le gros Millienne (Modem ayant voté pour la loi Avia) compare le Pass sanitaire au permis de conduire… Avait-il bu ? Faudra-t-il lui retirer des points ?

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Révoltés de France
Révoltés de France
il y a 2 mois

Bonjour , je ne vous donne qu’une réponse que tous les minables assassins de notre liberté profitent biens du peut de temps libre qui leur reste ,car nous les gueux patriotes nous somme prêt à mourir pour défendre nos valeurs et notre liberté , ils seront les premiers à succomber , le conflit civil est imminent fini les pacifiques manifs a la GJ , désormais se sont des révoltés de toutes origines qui s’unissent pour défendre leurs liberté , le cauchemardesque avenir du régime commence demain samedi , soyez prêt patriotes de France heure est à la révolte.cet un Honneur de mourrir pour ces valeurs et sa liberté ,si vous ne le faite pas pour vous faites le pour votre descendance cet un devoir de lui garantir un avenir libre.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 2 mois

Tout à fait, on ne fait pas de révolution en brulant des cierges, il faut nécessairement durcir la situation pour se faire entendre, tant qu’on n’est pas touché les gens se disent que tout va bien mais en réalité nous glissons vers un régime totalitaire, tous les acquis vont disparaitre, c’est la porte ouverte à tous les abus, les privations, l’absence de choix, la soumission et quelque part de l’esclavage moderne. Quand un citoyen n’est plus acteur de son destin, il subit les évènements, il devient spectateur de sa propre vie.

maury
maury
il y a 2 mois

Castaner devrait se faire tout petit car le jugement va venir et lui et ses complices au pouvoir devront rendre des comptes » AU PEUPLE SOUVERAIN » pour avoir maltraité lors des manifestations des innocents et couvert les exactions des racailles ses complices

Jeanne78
Jeanne78
il y a 1 mois
Reply to  maury

Casper, encore un qui a la mémoire courte et ose la ramener. Mais nous n’avons pas oublié son comportement, ses coups pourris, et sa haine pour le peuple. J’attends aussi le jour où le vent tournera

Argo
Argo
il y a 2 mois

De toute façon les médias sont de mèche avec ces pourritures! VIVE RR, VIVE LA FRANCE!

didierschneiEcran de fumée toter@hotJoe le mail.fr
didierschneiEcran de fumée [email protected] le mail.fr
il y a 2 mois

Socialistes, médiocrité, dhimmitude, etc etc…

Spytmacfly
Spytmacfly
il y a 2 mois

oui tu parles il doit sûrement avoir un chauffeur payé par nos impôts..profitez bien.encore.. Vous allez devoir rendre des comptes devant le peuple Français

Phil
Phil
il y a 2 mois

Merci la Russie.

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

HS

je viens de m’ égarer sur Internet , et je rapporte de cette aventure ce rapportage

https://fusilles-40-44.maitron.fr/spip.php?article143031&id_mot=9444

paix et honneur du souvenir a ces hommes

Samia
Samia
il y a 2 mois

Bande d’imbéciles !!! Ils se croient malins et au dessus de nous ! Je vais manifester plus et plus et refuse catégoriquement leur merde vaccinale, idiote ou pas selon leur mépris et leur jugement bas de gamme !!!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 mois

Cette femme a réagit après coup ( de seringue) mais ce genre de crétinoïde-là est irrécupérable!
https://twitter.com/VictorIt13/status/1418314067903660044

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

On le retrouvera suicidé avec une seringue dans le dos…Il y en aura de plus en plus.
https://www.fawkes-news.com/2021/07/astrazeneca-je-veux-juste-que-ca-se.html

Kafka
Kafka
il y a 1 mois

C est atroce pour ce jeune. Cette dame ne trouvera aucun doc pour aider son fils a guerir. Moi j ai ete bousille par des poisons neurotoxics tres graves de big pharma et comme je me suis heurte a des ignards totaux et donc orgueilleux a mort, j ai du chercher moi mm pendant 4 ans. Si cette dame veut des conseils pour guerir son fils: c est encore possible et mm une video de base en americain, je pourrai la conseiller efficacement pour son fils. Cordialement

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 1 mois

Mon fils a eu le même problème honteux de vacciner des jeunes et ceux qui ne veulent pas il faut virer cet infâme President et toute sa clic!!

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 1 mois

Que ces assassins aillent pourrir sous terre !

yvank
yvank
il y a 1 mois

Depuis que j’ai vu le Castaner afficher une totale indifférence au récit de la barbarie du Traoré (encore un) sur Sarah Halimi, j’ai un profond dégout à la vue de ce type. Son sourire narquois en direction du récipiendaire Edouard Philippe (légion d’honneur pour avoir fait son travail), aurait mérité une claque à le retirer de ses pompes. Le Crassetaner vacciné? C’est de l’intox! Les « en marche » ne se risquent pas à subir les saloperies de Big Pharma, mais ils auront tous le passe-sanitaire (trafic d’ivermectine?)  Ce qui est arrivé au fils de Céline Caron, est de la responsabilité du foutriquet, de ce fait, il devrait être condamné à en payer les conséquences.

Kafka
Kafka
il y a 1 mois

Rebonsoir Christine. Pour revenir a Celine Carron et a son fils qui a eu une myocardite, je ne sais pas si vous pouvez la contacter car elle dit qu il est trop tard piur sin fils. Elle se trompe car elle ne sait pas. Mais son fils est tres jeune et il peut serieuselent guerir a condition de ne pas tarder. Je vais nommer les nutriments ici dont il a besoin afin sue cette dame reprenne espoir: omega 3 EPA au loins 2 a 3 g par jour, seules huiles vegetales autorisees: huile pressee a froid d olive ou de noix, zero sucres rapides, regime vegetarien essentiellement legumes et fruits riches en vit C ( les citrus : oranges, mandarines, pamplemousses, et baies foncees type cassis, myrtille), pas de viande, que des poissons gras: saumon et sardines, foie de morue, des tricopherols, du potassium : 3 g par jour en comprime, de la vitamine k2( jaune d oeuf, foie de veau), 10 000 UI de vitamine D3 chaque jour, soit de l huile essentielle de citron, soit un 1, 5 L d eau minerale avec 1 jus presse de citron a boire par jour, 600 mg de lagnesium par jour, du reoos pour l instant, eviter tout stress et exercice physique violent qui va exciter le coeur. Si pb de somleil: 3 gelules d omega 3 DHA le soir: repare le cerveau, lutte contre depression et anxiete, cauchelards. Video du dr eric berg: ckean out your arteries https://youtu.be/nsUIG5PSENQ. Car ce sont ces arteres du coeur qui ont eu des caillots sanguins et ont cause sa myocardite. Avec tout ca( ce qui est deja enorme !), il va guerir. Christine, si vous savez translettre ce message. Merci.
Dans la liste des nutriments a prendre: j ai oublie un electrolyte tres imoortant. J ai bien ecrit 600 mg de magnesium. Mais j ai oublie l electrolyte le plus important pour le coeur: le potassiul. Il faut toujours avour un ratio potassium/magnesium de 4 pour 1, soit pour 600 mg de magnesium, 2,4 g = 3 g environ de potassium par jour. J ai essaye plusieurs marques. Elles ne sont pas toutes de bonne qualite. Je n ai aucun conflit d interet je precise. Je recomlande donc a cette dame et son fils le labo innivance: pour le potassiul, le lagnesiul, l olega 3 EOA, l omega 3 DHA

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 1 mois
Reply to  Kafka

Merci à vous je n’ai pas les moyens de joindre cette personne mais peut-être que votre message lui parviendra grâce à cet article qui circule.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 1 mois

C’est fini la liberté d’expression en France. Même la démocratie, c’est fini aussi. On se dirige vers une société totalitaire à la chinoise.
Et l’autre le gros plein de soupe de Bruno millienne, qui fait sa blaque, sur la photo de son permis de conduire. C’est lourd, il ne s’en rend même pas compte, le gars.
Ces gens-là, se moquent du peuple. Ils sont passés à autre chose.
Retirer une vidéo de youtube, dans laquelle un jeune de 18 ans a failli perdre la vie, après avoir été vacciné, (en temps normal, le virus aurait tout à fait anodin, pour lui), montre bien les liens consanguins, et malsains entre toutes les élites, qui veulent à tout prix vacciner toute la population, et non pas cibler les personnes à risques.
Ils jouent à fond sur les peurs, et ça marche.

hello
hello
il y a 1 mois

quand on entend les ahurissements discours de cet ancien ministre disons que derrière lui il y a bien l’influence du mensonge et de la bêtise crasse à n’en pas douter

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Peut-on se fier à Mutilator, l’éborgneur, chaudement remercié par micron ?

enfer me nent
enfer me nent
il y a 1 mois

Les décès des jeunes* victimes du totalitarisme coronanacircus seront plus nombreuses que les playmobiles de l’assemblée et des vieux rentiers du cénacle et les mafieux du conseil constitutionnel.
*les margoulins qui ont fait 10 ans de prestation pour big pharma, sont les premiers responsables de la trahison mortifère sous couvert d’avantages pécuniaires, ils se taisent sur l’hécatombe des injections en essai clinique 3, sur une population manipulée à l’extrême.
Seulement 10 % des létalités sont contingentés et floutés en mangeur de cacahuètes.
Les enfants clients injectés sont des cobayes sains , dont la mort et les effets secondaires seront difficilement masqués par les assassins en col blanc.

Lire Aussi