Delfraissy et Lechypre : vaccination obligatoire « dès maintenant » et « de force » !

 

Entendez-vous cette petite musique lancinante, quotidienne et anxiogène sur  la diffusion du variant Delta et le rôle du vaccin sauveur de l’humanité ? 

« Contagiosité, immunité, dangerosité: faut-il avoir peur du variant Delta? » (Le Figaro)« Australie : avec le variant Delta, « 100 % de transmission au sein des foyers » (Le Point)« Covid-19 : réagir face à la menace du variant Delta… Il faut faire preuve de volontarisme pour ne pas faiblir en matière de vaccination » (Le Monde)« Face au variant Delta, les Français doivent recevoir « 2 doses de vaccin avant septembre » (Ouest-France)

En effet, les prophètes de malheur avertissent les Français épuisés, déprimés, à peine sortis d’un long confinement, que l’heure est (encore) grave : la quatrième vague et le « choc du variant indien » arrivent en septembre (on le signale déjà dans le département des Landes resté confiné) et si tout le monde meurt, ce sera la faute des non-vaccinés irresponsables.

Alors, ces derniers temps, les invités préférés des médias en rajoutent une couche : Caroline Fourest, Olivier Véran et maintenant le Pr. Delfraissy (avec la Fédération hospitalière) veulent absolument nous gâcher les vacances en proposant de rendre obligatoire, « dès maintenant », la vaccination (d‘abord pour les soignants puis ensuite pour toute la population).

Il faut envisager la vaccination obligatoire des soignants «dès maintenant», selon le Pr Delfraissy

Invité sur les plateaux de France Inter ce mercredi 30 juin au matin, le professeur Jean-François Delfraissy [président du Conseil scientifique] a annoncé avoir «changé d’avis» au sujet de la vaccination obligatoire.

D’après lui, il faudrait envisager «dès maintenant» celle des soignants, «en particulier des soignants en EHPAD, mais pas seulement» : «Je vous le dis très franchement, j’étais contre l’obligation (de vaccination), et il me semble que maintenant, on a atteint le niveau où on doit envisager l’obligation de vaccination des soignants»…

Une probable reprise épidémique en septembre

[…] Il y a la vaccination et on doit se souvenir de l’été dernier : on a vu une nouvelle vague arriver au mois de septembre. Et de la même façon qu’on a eu un choc avec le variant anglais, on aura un choc avec le variant indien.»

Le président du Conseil scientifique rappelle que les vaccins sont efficaces contre le variant Delta : «Quand on a eu deux injections», mais pas quand on a eu «une seule injection.», précise-t-il.

«Il faut avoir ses deux injections pour la rentrée : faites-vous vacciner si vous ne l’êtes pas encore, et surtout, essayez d’avoir vos deux injections avant le mois de septembre», conclut le professeur.

[Bizarre, car au Royaume-Uni où la population est doublement vaccinée, les contaminations explosent – NDA]

https://www.lefigaro.fr/sciences/il-faut-envisager-la-vaccination-obligatoire-des-soignants-des-maintenant-selon-le-pr-delfraissy-20210630

.

Comble de cynisme : alors que l’on incitait les Français à se faire tester massivement, l’Académie de médecine propose de ne plus rembourser les tests PCR pour forcer les gens à se faire vacciner.

Il faut savoir aussi que les autotests vendus en pharmacie (25€ les 5) ne sont « pas pris en compte dans le pass sanitaire pour prendre l’avion, aller en festival… » (Le Figaro)

Pour vaincre la Covid-19, une bonne vaccination vaut mieux que des tests à répétition

Photo : BFMTV/AFP

[…] Parmi les facteurs qui peuvent détourner les individus de la vaccination, il faut s’interroger sur le recours répété aux tests RT-PCR ou antigéniques qui sont offerts gratuitement sur le sol Français à la différence de la plupart des pays européens…

La gratuité de ces tests joue un rôle essentiel dans l’efficacité de la démarche diagnostique et dans la recherche des cas contacts…

[Mais] le « passe sanitaire » incite de plus en plus de personnes à recourir aux tests de dépistage et à les renouveler à volonté, la validité d’un résultat négatif n’excédant pas 48 à 72 heures, notamment celles qui ne souhaitent pas se faire vacciner contre la Covid-19.

C’est pourquoi, afin d’élever rapidement le niveau national de couverture vaccinale au cours de l’été en incitant plus énergiquement les personnes hésitantes, l’Académie nationale de médecine recommande […] de suspendre le remboursement des tests RT-PCR et des tests antigéniques pratiqués pour convenances personnelles (obtention d’un passe sanitaire, voyages internationaux, participation à des événements collectifs) chez les personnes non vaccinées…

https://www.academie-medecine.fr/pour-vaincre-la-covid-19-une-bonne-vaccination-vaut-mieux-que-des-tests-a-repetition/

.

Là, ce n’est plus du cynisme mais de la hargne, de la haine, une ode à la dictature sanitaire crypto-fasciste : le journaleux hystérico-dingo Emmanuel Lechypre (BFMacron) veut transformer les non-vaccinés en « parias de la société » ou de les vacciner« de force » avec, s’il le faut, les menottes aux poignets, par des policiers. Bref, vive les « violences policières » qu’il dénoncera ailleurs !

« Je vous ferai emmener de force par des policiers », le journaliste Emmanuel Lechypre dérape sur les anti-vaccins

(Cliquez sur la vidéo – Source : Twitter et Riposte Laïque)

« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! » 

Il faut dire que le sujet du jour était propice à la polémique : faut-il oui ou non arrêter de rembourser les tests PCR dits « de confort » dans la lutte contre la crise sanitaire pour pousser les derniers récalcitrants à se faire vacciner. 

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics »

Pour lui, il faut désormais employer des méthodes dures contre les réfractaires en les vaccinant de force

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics, donc j’ai une démarche très claire : je fais tout pour en faire des parias de la société ! ».

Et de reprendre : les anti-vaccins devraient être interdits « de sortir, d’aller au resto, au cinéma ».

Il poursuit : « Il y a un moment où la connerie, ça suffit, tous les gens qui défilent sur notre antenne et ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles, avec des arguments de plus en plus nuls ! Moi je les attends !

https://www.midilibre.fr/2021/06/30/je-vous-ferai-emmener-de-force-par-des-policiers-le-journaliste-emmanuel-lechypre-derape-sur-les-anti-vaccins-9641092.php

 301 total views,  2 views today

image_pdf

86 Commentaires

  1. Ça me rappelle un jour en avion un très gros bonhomme s’assoit à côté de moi, moi coincé contre la fenêtre. Il etait tellement gros qu’il a mis plusieurs minutes pour s’installer et quand l’hôtesse est passée pour distribuer les croissants il en a pris, et quand elle est repassée avec les derniers il en a repris. Il ne pouvait pas mettre la tablette devant lui bien sûr et toute sa personne débordait sur mon espace pendant le vol. Je suppose que monsieur lechypre est trop accroc à ses dîners au restaurant et c’est la peur du manque qui le met dans cet état de folie agressive.

    • merci Henry !
      Heureusement que de temps en temps, on se paie un bon rire avec les commentaires, pour adoucir la noirceur des actualités

  2. Qui sont ces sales types pour décider à notre place, quel culot. ils seraient mieux en Chine que chez nous. Je suis persuadée qu’eux ne sont pas vaccinés, la vaccination c’est seulement pour les gueux que nous sommes bons à être pistés, contrôlés etc… cette comédie mortifère doit cesser. Ce sont les vaccinés qui sont dangereux et pas les non vaccinés. Et si par hasard je chope le Covid, j’ai un arsenal naturel pour me soigner. Quand j’entendais hier Alain Duhamel dire qu’il n’a a eu aucun incident suite aux vaccination, je n’en croyais pas me oreilles.

  3. Je sais pas si vous avez remarqué il porte le même prénom que notre président Emmanuel ça doit être il n’est il est aussi con que microns qu’ils aille au diable ce gros sac à merde

  4. J’aie attrappé la « covid 19 » en janvier 2021,j’en aie guèri tout seul il est vrai que je n’aie pas de pathologies !Donc étant immunisé naturellement comme 85% des Français qui ont été en contact avec ce virus comme le disent les virologues a l’heure actuelle ,ces menaces de confiner a cause des non vaccinés relève de la plus mauvaise foi et en plus comme l’on sait soigner il n’y a pas besoin de vaccin!C’est pourquoi leurs menaces ne sont fondées que sur l’appat du gain ,ils doivent avoir souscrit des actions chez Big-Pharma!
    Je ne voie pas d’autres raisons!

  5. https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v4/streams/free/LE-DR.-RICHARD-M.-FLEMING-AFFIRME-QUE-LE-VIRUS-SARS-COV-2-N'/dcf29f23b76f855a39a6d0b7f6950fab52683b9c/0d0a73

    Dans cet extrait à 29:20, le docteur fleming explique que pour certaines personnes vaccinées, la protéine spike pourrait traverser la barrière encéphalique et développer des prions comme dans la maladie de la vache folle… Symptômes présentés par l’animal en phase terminale de la maladie : perte d’équilibre, troubles du comportement (nervosité, agressivité), hyperexcitabilité (au bruit, au toucher, à la lumière), anomalies de locomotion (démarche vacillante).

    Cette grosse vache semble déjà atteinte. Prions 😉 pour cette pauvre bête!

  6. [suite]
    Et c’est raté parce qu’il ne nous a pas du tout fait peur, mais qu’il nous a mis la HAINE, la RAGE et qu’il ferait bien de se méfier parce que nous aussi on a « des dents » et sûrement plus que des dents.

  7. En fait, ce gars, c’est une prostituée 2.0, à qui on a mis un bifton dans l’échancrure de son string et auquel on a enjoint : « Vas-y ma cocotte, fais le grand jeu, la totale. Mets-leur en plein la poire ! On te paye pour faire peur aux non-vaccinés. Joue ton numéro d’Artaban et donne tout ce que tu as ! »
    Et donc, la danseuse du ventre orientale, a fourni sa plus belle prestation pour nous filer les jetons.
    Et c’est raté …

  8. J’ai moins peur de mourir que de vivre dans leur monde de cons, dans leur société dictatoriale.. très sincèrement.
    Et puis, il y a aussi la dignité, le point d’honneur à rester libre et humain, sans obéir à ces abjects pantins. Comme ils sont laids.. Ce sont des criminels.
    Enfin, on ne s’injecte pas des saloperies, des thérapies géniques avec des substances inconnues concoctées par des tarés. Le virus est moins nocif que leur poison !
    Quelle sera la prochaine étape de LEUR guerre contre l’humanité ? Vont-ils lâcher d’autres virus plus « méchants » ?

    • ani entièrement d accord l homme machine matérialistes sans foi ni loi couper l homme du spirituel pour le dannèè

  9. Espèce d’enrobé à la con, tu as intérêt à avoir un bon dentiste si tu viens me chercher avec tes dents !!
    Encore un chef d’escadrille qui vole bas…
    Tu es suicidaire ou quoi ? Viens me chercher, j’espère que tu cours vite car j’ai de superbes chiens qui adorent le saindoux.

  10. LE CHYBRE. comment peut-on porter ce nom qui évoque vulgairement le sexe masculin! Rien qu’à voir sa tronche on débande tout de suite, excusez-moi, ça m’a échappé! Où va-t-on chercher ces gogols qui passent à la télévision et qui commencent à nous menacer du pire si on refuse leur potion magique. Celui-là n’en a pas besoin car, vu son gabarit, il mourra sans doute d’une crise cardiaque avant longtemps, ce que je lui souhaite de tout mon coeur.

  11. ces vaccinateurs fous et totalitaires devraient être envoyés à l’asile – en attendant aucune sanction n’est prise contre eux par le csa pour leurs propos indignes

  12. Les Lechibre ont pu se procurer de faux certificats de vaccination? La question peut se poser. Qui peut croire que l’expansif ait pu se risquer aux succédanés de l’AsraZeneca.? Sa ventripotence sera-t-elle tenue pour responsable des morts de la vaccination? Envoyer les gendarmes, pour faire vacciner de force, j’attends de voir ça. Surtout qu’il ne semble pas que les vaccinés aient été épargnés dans les pays de la quatrième vague.

  13. En voilà un bon petit gestapiste en puissance !! C’est lui qu’il faut emmener avec les menottes !! Ce qui est inquiétant c’est qu’il ose parler ainsi en public, c’est qu’il se sait protégé !

  14. C’est une honte de tenir un tel discours…
    C’est même de la diffamation de traiter les non vaccinés de problèmes de la société..
    Quand ce vaccin fera ses preuves on en discutera. Pour l’instant, il est expérimental et cause plus de problèmes qu’il n’en résout.
    Il ne soigne pas, il n’empêche aucune transmission, il ne détruit pas le virus, les variants floisonnent avec le nombre de vaccinés, il crée déjà des effets secondaires graves dont la mort…. Il fait quoi ce vaccin sérieux ?
    Ce type est à attaquer pour diffamation. C’est une honte de tels arguments..
    Son vaccin il se le met où je pense surtout quand il existe des moyens de soigner pour tout type de population.

    Il est temps de manifester… Il y a plus de 200ans la monarchie a été virée… Il est temps de recommencer

  15. Quand même, BFM c’est vraiment pas terrible. Ce porc qui couine et vocifere, ça n’a rien de très passionnant. Qu’ils ne s’etonnent pas ensuite de perdre de l’audience au profit de CNews !

  16. Qui c’est ce GROS si CON ?
    En quoi les non vaccinés pourraient -ils être des dangers puisque les autres sont vaccinés, donc à priori protégés ?
    Voilà un bel exemple de nazillon totalitaire, il n’a pas honte ?

  17. Lechypre je te laisse ma dose; mais de grâce va bêler ailleurs. Là on atteint les sommets du fascisme. Vivement Zemmour pour qu’il te botte le cul ainsi qu’à d’autres prophètes de malheur. Si on avait du recul quant à ce que vous appelez vaccin… que dalle! Apprends à manger pour sortir de ton obésité et va dispenser ton discours aux moutons de ton camp. J’attends de voir ce que le vaccin fera de toi, toi le rat de labo, après on avisera.

  18. Ce delfraissy ose encore ramèner sa grande gueule ? Il devrait être derrière les barreaux avec ses complices du gouvernement.
    ils veulent absolument éradiquer la population de la France .
    après les vacances retour des variants assassins ! Ben voyons ! Les variants aussi partent en vacances ! RÉVEILLEZ VOUS FRANÇAIS !

  19. Les non-vaccinés sont des dangers publics alors que ce sont les vaccinés qui produisent les variants ??? Vous vous foutez de notre gueule ma parole !
    Finalement, je pense que la guerre civile arrivera à cause (ou grâce) des abrutis qui veulent vacciner à tout prix !!!

    • Je pense qu’on y va tout droit en effet mais n’est-ce pas le but recherché après tout, tuer un maximum de non vaccinés et laisser crever les empoisonnés vaccinés !

  20. « Vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez en danger la vie des autres ».

    Ah bon ?
    Mais s’ils sont vaccinés, qu’ont-ils à craindre ? Rien, n’est-ce pas ?
    Ah, j’ai compris, vous pensez que le vaccin n’est pas vraiment efficace et que les vaccinés restent vulnérables !
    Et bien dans ce cas, il faut demander à l’Etat de travailler sur des traitements au lieu de s’obstiner à utiliser des « solutions » qui s’avérent inefficaces.

  21. quelle pourriture, aux ordre de la dictature sanitaire de DelfraIssy complice de Fauci!! je lui conseille de « dégraisser » car lui, il est guetté par un infarctus massif c’est une boule de graisse haineuse !! qu ils essaient de venir me chercher ils risquent de ne jamais repartir…

  22. Ce n’est pas parce que ce gros gras double est suicidaire que tous le monde doit nager dans les mêmes eaux troubles nauséabondes. Il doit être suivi par un centre spécialisé en psychiatrie.

  23. Ce n’est pas parce que ce gros gras double est suicidaire que tous le monde doit nager dans les mêmes eaux troubles nauséabondes

  24. Il conviendrait de porter plainte contre ce Lechypre pour incitation à la haine ! Je crois que Me Bruso s’en occupe. Tant mieux si cela se concrétise !!!

  25. Delfraissi fait partie de la clique de Macron et autres assassins au pouvoir.Incroyable que ce type soit encore en place après la découverte de sa trahison du peuple avec Fauci.Ce salopard mérite la Veuve sans procès. Quand au gros con de Lechibre, on voit que son obésité lui a bouffé les neurones. Il tient vraiment à garder sa place pour sortir de telles énormités.

    • Pas seulement! Il fait dans son froc de trouille. Il est de ceux qui exigent la vaccination obligatoire tellement il a peur que nous le contaminions, lui qui est vaccinés. Je sais, c’est une réflection débile, mais ils ne sont même pas capable de l’analyser, décervelés qu’ils sont par la terreur inspirée, propagée, par les instances.
      C’était d’ailleurs intrinsèque au projet mondial décidé par les G7, G20, et tous les « Davos » des nations dites civilisées…

  26. à mon avis , tous les connards de ce genre risquent fort d’être un jour vaccinés par la piqûre d’un 9 mm…..on commence vraiment à en avoir marre de cette dictature dite sanitaire…….

  27. Les chercher avec les dents, de la part d’un type qui creuse littéralement SA TOMBE avec les siennes…Allez faut bien rire un peu!!

    • Je vois ce goret rentrer chez moi, j’appelle un éleveur de ma commune pour lui dire qu’un de ses spécimens s’est échappé !🐖🐖🐖🐖🐖🐖

      • Un petit cochon pendu au plafond me donne envie de jambon… Ce truc suiffeux démoulé trop chaud me file plutôt la gerbe.

  28. Qu’il vienne me chercher lui même, le gros à la grande gueule de lechypre. Avec les policiers il est fort ducon, tout seul il se chie dessus.
    La macronie s’affole, des fois qu’on pourrait prouver (et bientôt ça sera le cas) que ces vaccins sont en fait les seuls responsables de cette épidémie.
    Quand au défraichi qu’il ferme sa gueule de néfaste parasite, et qu’il s’instruise un peu auprès des vrais professeurs, il dira beaucoup moins de connerie, quoique, pourri comme ils sont….

  29. Et le gros con ,toi la grande gueule de lechypre , je t’attend viens toi même me chercher de force et me vacciner , je te réserve une surprise , t’es une grosse ordure et un dictateur en puissance , allez viens gros con me chercher j’ai envie de m’amuser avec ta carcasse de gros salopard !

  30. « Les cons, ça ose tout… » Ben oui, on peut le constater aujourd’hui. Mais ne vous y trompez pas, 80% des vaccinés pensent comme lui.

    • les cons ça ose tout ……….. c’est même à çà qu’on les reconnait !

      • De plus en plus de vaccinés prennent peur et ne viennent pas faire leur deuxième injection!

    • c’est normal ils leur ont dit qu’ils vont étre confinés a cause des non vaccinés ,mais bon quand avec le nouveau variant delta ils vont s’apercevoir que leur vaccin ne les protège en rien et au contraire cela a affaibli leurs défenses immunitaires !Ils se rendront compte qu’ils ont été blousés!En tant que non vacciné je vais mettre un masque pour me protéger des vaccinés pour ne pas attraper leur molécule spyke !

  31. Lechypre, tu joues les gros bras derrière ton micro ! Moi je rêve de venir te foutre mon poing sur la gueule ainsi qu’à tous les vaccinateurs virils sur les plateaux mais qui n’ont rien dans le froc comme les Alexandre, Blachier Delfraissy et autres raclures d’assassins !
    Si vous venez un jour nous chercher pour nous piquer et ainsi nous tuer, il y aura du sang sur les murs car jamais on ne se laissera faire. Mourir pour mourir, je préfère que ce soit les armes à la main pour en emporter d’autres avec moi dans le camp adverse !

    • Bravo ! Je vous suis ! J’ai appris hier soir que 3 provinces canadienne ne veulent plus de confinement , plus de masques et plus de pass-sanitaire !

    • Ils ont intérét a raser les murs car c’est sur ils vont se sentir de plus en plus seuls !

  32. Pour Lechypre, quatre doses, vu les deux quintaux de l’individu! Je hais ce type! Des menottes et des gnons pour nous trainer au centre de vaccination? Il se doit où ce gros cochon? Dans l’Allemagne Hitlérienne? Il faut d’urgence le vacciner contre la fièvre porcine, il délire ! 😠😠😠😠😠

  33. Tout ça s’appelle de terrorisme mediatique ,ce pseudo journaliste de BFMTV devrait être attaqué en Justice

  34. Il a qu’à venir me chercher avec les dents il vas repartir sens et sa seringue je lui plante au milieu du front il Aura qu’elle que chose dans la tête faute de cerveau ça le changera Imbecile

  35. Ils commencent à nous gonfler sévère tous ces piquouseurs corrompus jusqu’à l’os, aujourd’hui n’importe quel abruti sans aucune formation médicale peut donner son avis sur ce virus et le poison que l’on appelle vaccin
    Surtout que Lechypre qui se dit économiste s’est fait allumer plus d’une fois par Delamarche qui lui possède des compétences incontestables en économie, c’est d’ailleurs pour ça qu’il a été viré de BFM
    Bref ce Lechypre est une nullité absolue dans tous les domaines

  36. Lechypre est imbuvable. Qu’il commence par faire un régime car il a de grosses comorbidités

    • en tant que soignant c’est ce que je viens d’écrire plus haut mais formulé avec moins d elegance que vous, car devant tant de haine on ne peur qu exploser!!!!!!!!!!

      • la haine appelle la haine la violence appelle la violence , ils ne pourront pas venir de plaindre du retour de flamme !

    • Très juste. Il rejette la responsabilité de sa santé sur les autres pour pouvoir continuer à se goinfrer.

    • Oui, c’est ça le truc : vaccinez-vous, j’en peux plus, les gâteaux à la crème me manquent trop ! J’ai besoin de m’empifrer en toute sécurité les gars, alors allez vous faire vacciner.

      • @pikachu

        Ha ha ha, merci pour les commentaires, j’ai bien ri ! Car je n’avais pas pensé à l’argument du gâteau à la crème pour Lechypre mort de trouille devant les non-vaccinés. Obligé de suivre le régime « Comme j’aime » à cause de nous !

        Alors, moi je dis, par pitié, sauvez les gros : vaccinez-vous !

        Covid-19 : le virus qui rend fou (et con) 🙂

        • Lechypre entarté par le gloupier serait capable de bouffer la crème et la pâte et d’en redemander. Lechypre l’entarté comblé!

          • lorsque sarko-povcon et BHL s’en sont pris une , sur qu’ils sont allés les lecher jusqu’aux orteils

        • Cher ami François des Groux, je regardais la seize en début d’après-midi, n’ayant rien d’autre à faire, because il pleut à verse, et j’ai entendu des intervenants réclamer le vote obligatoire. Après le vaccin obligatoire, le vote maintenant. Sont-ils devenus tous fous? Tout va devenir obligatoire? C’est effrayant! Par contre les assesseurs voilées, le burkini à la piscine, ça ne les dérange pas! Ahurissant!

          • @Argo

            En Belgique, par exemple, le vote est obligatoire. Finalement, ce serait peut-être le moyen de gagner des élections car ceux qui profitent de l’abstention sont les écolos-bobos des villes nous plaçant des dégénérés comme Piole ou Hurmic. Ou bien maintiennent des socialos comme Delga en Occitanie ou un autre dont j’ai oublié le nom en Bretagne…

          • Je vais voter à chaque fois, sauf quand ne n’est pas le parti que je soutiens. Je vote patriote, RN au deuxième tour, mais s’il n’y en aucun des deux au deuxième je refuse de voter PS LR LFI ELLV et autres. Donc je m’abstiens. Si c’est obligatoire, je ne mettrai rien dans l’enveloppe. Je crains qu’après le vote obligatoire, tout devienne obligatoire. Bien d’accord pour les dégénérés Piole ou Hurmic.

      • Avec du Johnson and Johnson le meilleur vaccin avec le plus d’effets secondaires il aura la panacé! qu’il en prenne dix je les lui offre!

    • Je suis sur que ce gros lard ne s’est même pas fait vacciner ou avec du sérum physiologique!

  37. Défraîchi….le docteur Mabuse, compromis avec Fauci aux USA….et Lechybre….le gode inutile de Drahi ! A remarquer, ces deux médiocres n’interviennent que sur des merdias aux ordres, France Inter et BFM.

  38. les Nuls de Canal +, c’était intelligent et marrant …. Sympathique , quoi !
    Actuellement, dans les médias français, on assiste à un défilé de Gros Cons sponsorisés par le gouvernement, pour prêcher la Bonne Parole et taper sur les non-vaccinés.
    Hé les Gros Cons, le Peuple Français vous emmerde !

  39. Ben voyons. Le vaccin n’est pas efficace parce que les moutons n’ont eu qu’une seule injection. Et après, ce ne sera pas efficace parce qu’ils en auront eu que deux et qu’il en faut trois. Et après ? Il en faudra quatre, dix, cent ? Hier, un médecin a OSE dire qu’il fallait avant tout traiter et qu’il a eu d’excellents résultats. Il n’a même pas eu le temps de citer un seul médicament que le journaliste l’a interrompu (c’était au morandini live, le Dr Bensadoun). Alors Lechybre, il se la ferme. Qu’il se fasse vacciner lui, il crèvera plus vite et nous foutra la paix.

      • effectivement c’est incroyable la mocheté physique des mondialistes ! ce gros lard ! , cette espece de batracien d’alexandre avec ses yeux hors de la tete , ce gros aquarium de gates avec ses culs de bouteille , et on en passe a a croire que la laideur soit leur marque de fabrique ou un signe de reconnaissance !

    • lechypre la motte de saindoux viens me voir , je vais te donner la bonne dose de « vaccin » moi ! tous des pourris alors que les seuls «  » »vaccins » » » « sinovac » et « sputnik » ne sont pas dispos !!! « europe » de merde .

      • bien vu il faut qu’on retrouve des bouts de saindoux de la baleine jusque sur la lune !

    • ah foui! herr doktor mengueler encore et touchours !
      ça rappelle les « heures claires de notre histoire » pour lui !

    • Qu’on lui donne dix doses de Johnson and Johnson c’est le meilleur de tous ,comme cela il fermera définitivement sa grande gueule!

Les commentaires sont fermés.