Allemagne : le migrant musulman qui a tué 3 personnes en criant « Allahu akbar » est envoyé en… hôpital psychiatrique

A ne pas manquer Djihad Publié le 24 juillet 2021 - par - 16 commentaires

La présence en Europe de Somaliens et autres aliens qui viennent de zones de charia n’est pas naturelle. Il y a parmi eux des nuisibles dont il faudrait drastiquement encadrer la prolifération.

Mais ces immenses populations  islamiques venues d’ailleurs sont  maintenues chez nous par les autorités.

Les parasites  sont  pris en charge de A à Z, par l’intermédiaire de notre  magnifique Ministère des impôts, qui les subventionne via les CAF et autres Caisses de l’Etat providence.

Admirons les courageux autochtones qui continuent à aller travailler chaque jour pour subventionner même la vermine, et qui à la fin risquent de se faire trucider au coin de la rue (ou leur femme, ou leur enfant, ou leur parent ou ami), par le premier venu.

Surtout ne pas broncher : ceux qui trouveront à redire à cet état de fait se feront systématiquement taxer de « fachos ».

Honnêtement, quelle est la différence entre l’islam et une maladie mentale ?

Ou bien est-ce l’islam qui rend fou ?

Après tout, le Coran demande aux musulmans pieux d’utiliser  la violence et l’homicide contre ce que ce « livre saint » de l’islam considère comme des « mécréants » Sourate 9:123. 47:4.

Les autorités allemandes, comme celles de tout l’Occident, ne veulent pas reconnaître la réalité  du djihad, même lorsque le djihadiste le revendique, comme c’est le cas dans cette affaire.

Ils doivent trouver une autre explication. La « maladie mentale » est l’explication de choix.

Le suspect lui-même nomme pourtant son attaque au couteau « mon djihad » Le Spiegel

Euronews

« L’auteur de l’attaque au couteau de Würzburg envoyé en hôpital psychiatrique ».

L’auteur d’une attaque mortelle au couteau à Würzburg a été envoyé dans un hôpital psychiatrique, ont déclaré les enquêteurs allemands.

Les experts ont déterminé qu’il n’était peut-être pas possible de tenir cet homme somalien de 24 ans pénalement responsable de ses actes.

Trois femmes ont été tuées et six autres – dont un enfant de 11 ans – ont été blessées dans l’attaque perpétrée devant un magasin de la ville bavaroise le 25 juin..

Les enquêteurs ont déclaré après l’attaque qu’une motivation extrémiste islamique semblait probable, puisque des témoins ont rapporté que l’homme avait crié à deux reprises « Allah akbar » et fait référence au « djihad » après son arrestation.

 

Mais le bureau de la police criminelle de l’État de Bavière et les procureurs de Munich ont déclaré mardi qu’ils n’avaient trouvé aucune propagande ou autre matériel extrémiste après avoir examiné ses téléphones…..

 

Des experts de la déradicalisation et de l’islam évaluent encore « si et dans quelle mesure les convictions religieuses du suspect ont pu jouer un rôle » dans l’attentat, selon un communiqué.

 

Le suspect a été immédiatement incarcéré après les coups de couteau, mais un tribunal local a ordonné la semaine dernière qu’il soit provisoirement transféré dans un hôpital psychiatrique après qu’une évaluation par des experts ait soulevé des doutes quant à sa responsabilité pénale…..

 

Les procureurs ont déclaré que deux autres incidents survenus plus tôt dans l’année avaient conduit le suspect à être envoyé brièvement en hôpital psychiatrique. [Et il a été remis dans la nature ?!].

 

Dommage qu’il n’ait pas été abattu sur le champ. Dans un monde normal, ce genre de nuisible serait exécuté,  pour débarrasser la population. Les responsables qui nous obligent à vivre au milieu de cela, sous la menace islamique,  sont des traîtres.

3 femmes assassinées, 5 autres victimes blessées – mais non coupable !

Pourquoi le meurtrier de Würzburg doit être puni :

En prolongement, une analyse traduite de l’allemand pour RR :scandale attaque djihadiste

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 1 mois

Ami Jules Ferry, on ne peut plus s’étonner de rien, nous avons bien un psychopathe à la tête de notre pays et en liberté ! Merci pour cet article!

Paul
Paul
il y a 1 mois

Trop long à lire tout ce qui s’écrit sur ce qui est un fait divers presque normal dans nos pays mals gérés.
En psychiatrie ce boucher hallal pourrait se faire injecter tous ce qu’on veut nous imposer sous la peau par d’autres criminels encore + dangereux avec des résultats +efficaces.

Bubu
Bubu
il y a 1 mois

zont le droit de vote aussi en Allemagne
à eux de dire si « stop ou encore »

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois

Conclusion, l’ISLAM rend fou !
A interdire, comme l’absinthe autrefois !

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

PAS ETONNANT
y aura bientot plus de place dans les asiles apres ont fait comment

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

on ouvre des nouveaux asiles et je conseille d ouvrir aussi des Zoos

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

Et ce déchet va couter la peau des fesses à la société alors qu’il n’a jamais cotisé le moindre sou, en plus de ça la récidive restera possible, dire qu’il aurait suffi de l’abattre sur place ?

jojo
jojo
il y a 1 mois

et il sortira d’ici 1 an ou deux…..il fallait l’abattre

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

N’avez-vous pas tous vu ? Le déchet portait un masque, ll respectait donc le geste barrière!!

Jihad oui, mais avec gestes barrières !!!

Comme déjà évoqué sur ce site, ce genre de personnes ont-ils passé des tests PCR ?

Dis-moi Gigobleu, j’ai lu tes échanges avec la dénommé Gally sur Dreuz.info, t’accusant d’associer les www (début des adresses de sites sur internet) avec le « 666 » (signe du diable pour les religieux) ?

Peux-tu m’en dire plus,surtout si tu as des éléments appuyant ce qui semble être pour le moins incroyable ?

Joël
Joël
il y a 1 mois

Ben, si ça marche comme chez nous dans 8 jours il est dehors et il recommence
.

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

C’est les psy. qui l’ont relâché les deux premières fois qui devraient se retrouver en prison.
C’est affolant le nombre d’experts de la « folitude » qui relâchent les amoureux du scalpel en disant qu’ils sont guéris et préfèrent jouer aux dés.

Pouf
Pouf
il y a 1 mois

Je suis d’accord avec l’envoi à l’hôpital psychiatrique : tout le monde conviendra que son acte relève de la folie. Mais j’ajoute une condition à mon accord : il est enfermé à vie dans les conditions des fous furieux et personne, mais vraiment personne ni médecin ni président…, personne ne peut l’en faire sortir. Pour moi, ce serait plus fiable que la prison.

D D
D D
il y a 1 mois

Fleurs et bougies… ils ne sont pas rancuniers les allemands!
Le tueur , n’est pas responsable, c’est pas lui, il a entendu des voix l’incitant à égorger les mécréants.
Il a eu le temps de s’en prendre à 8 personnes dont 3 sont mortes et 5 blessés sans que personne n’intervienne ! Il aura 1 blâme et au bout de 10 il aura 1 an de prison…. avec surcis.
On marche sur la tête !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Ou sont les fiers allemands qui rendaient ou donner les coups quand ont les attaqués ou provoqués ? Quand est ce que les peuples de souche vont ils commençaient à se faire justice ,à rendre les coups quand un membre de leur famille se fait agresser TUER par un allogène qu’il soit clandestin ou pas !

Conan
Conan
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Bonjour ami !
Ben cela arrivera fatalement quand on voit les décisions abracadabrandesques des magistrats, et pas seulement français, notamment pour ces crimes en Allemagne… Ces professionnels ont du recevoir des consignes de leur employeur, l’Etat, à l’égard de la musulmania…
Inversement, ils mettront en taule les autochtones de bonne foi, comme nos identitaires ou nos universitaires obligés de faire le coup de poing face à la diarrhée rose-verte islamo-trotskiste …
C’est intolérable et je comprendrais que des pères de famille se chargent de faire justice eux-mêmes… Je pense très fort à la petite femme Sarah Halimi et à l’autre monstre kolibi traoré…. Est-il seulement encore enfermé dans un établissement psychiatrique ou s’est-il déjà « taillé » au Mali ???….

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Conan

Bonsoir ami patriote , excellente question depuis cette affaire silence total des merdias sur le traoré , par contre cela aurait été un Français blanc de souche les merdias en auraient fait tout un pataquès durant des semaines ! Amitiés patriotiques ami .

Lire Aussi