Obligation vaccinale : « le bourgeois savoure sa victoire sur les gueux »

 

Je ne connais pas ce Jonathan Sturel mais j’ai bien aimé ce texte, si tant est qu’il soit de lui (le lien donné par J. Sobieski et D. Moulins de Riposte laïque ne fonctionnant pas)

Cet auteur réagit à l’annonce d’Emmanuel Macron sur le recours à l’obligation vaccinale et au pass sanitaire.

 

Ce matin j’allume CNews et je tombe sur un plateau composé des intervenants habituels tous absolument ravis des mesures annoncées hier, tous sauf Charlotte d’Ornellas qui a sauvé l’honneur mais trop timidement hélas.

Verdict : la bourgeoisie éditocrate parisienne, les boomers, les journalistes castrés depuis trente ans, les citadins plus ou moins bobos qui ont hâte de retourner au théâtre et au restaurant pour reprendre enfin leur vie de bourgeois mondains, tous sont ravis de ce qu’il se passe depuis hier.

Ces gens sont en train de savourer ce qu’ils prennent pour une victoire contre les gueux, contre les pauvres cons qui ne connaissent rien à la science, contre les complotistes, contre les neuneus de réseaux sociaux qui écoutent encore Philippot.

Et dans « pauvres cons » il y a certes « cons » mais il y a surtout « pauvres », ces salauds de pauvres qui par leur inadaptation à la start-up nation numérisée et aux saints QR-Code retardent depuis des mois le moment où les esprits supérieurs des grandes villes vont pouvoir recommencer leurs mondanités.

Le bourgeois savoure le moment inouï que nous sommes en train de vivre. Pour lui, le discours de Macron est une bénédiction en même temps qu’il est une matérialisation de ce dont il rêve depuis toujours : la barrière radicale et définitive levée entre lui, le bourgeois moderne bien dans son époque, abonné à Libé, à Télérama et à la chaîne YouTube Solange te parle, et le gueux, le salaud de pauvre qui préfère Jean-Marie Bigard plutôt que France Inter, le bistrot plutôt que l’opéra.

J’imagine déjà cette saloperie de bourgeois installé dans son restaurant avec d’autres saloperies de bourgeois, en train de se féliciter de voir leur espace vital enfin débarrassé des gueux, des pouilleux, des pauvres et des incultes.

Pour la forme ils font semblant de soutenir ces mesures pour de belles et altruistes raisons de santé publique, au fond ils les soutiennent parce qu’ils savent que ces mesures vont les débarrasser de cette France populaire qu’ils détestent. La ségrégation sanitaire aboutira à l’apartheid social.

Hier soir, en fracturant officiellement la France et en l’assumant parfaitement, Macron a gagné 5 ou 7 points d’électorat citadin.

Jonathan Sturel 

https://www.youtube.com/user/TheClaren86/featured

https://ripostelaique.com/pass-sanitaire-finie-linvasion-des-immigres-illegaux-non-vaccines.html

 208 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Lechypre : le sourire imbécile du crétin satisfait. Quand ce baril de saindoux va se trouver mal, il devra supplier l’infirmière pauvre de venir s’occuper de sa carcasse en cour de décomposition. Et moi, j’irai chier sur sa tombe !

  2. Putain j en ai ras le bol je me sens si seul autour de moi tous des blaireaux … pour le vaccin … dites moi que je vis un cauchemard

  3. Je vis en Bretagne dans une commune de gaucho bobo ayant voté à 80 % pour macron, porteurs zélés du masque, et vaccinés de la première heure. Beaucoup sont retraités et leurs seules préoccupations C est de pouvoir voyager, de pouvoir picoler dans les bars et se goinfrer dans les restaurants.

  4. Effectivement il y a un arpect revanchard puisque même les « repentis » n’auront pas le temps d’avoir leurs 2 doses de vaccin avant début août donc seront punis, privés de spectacles, resto et même courses au centre commercial. C’est une honte.

    • Actuellement, il y a un délai de 20 jours pour avoir un rdv.
      Le pass n’est valable qu’après les deux vaccins, et au delà de 14 jours après la seconde injection.
      Beaucoup seront coincés jusqu’en septembre, été foutu pour les noceurs

    • N’est ce pas ce gros tas qui se foutait de la tronche des premiers chinois morts du Covid lors de leur enterrement?

  5. Ouais mais ce que toute cette bande de bobos embourgeoisés croit (ou veut croire) c’est qu’une fois tous vaccinés il n’y aura plus de Covid, fini la pandémie et que tout redeviendra comme avant avec en prime, comme bien souligné ici, le fait qu’ils seront débarrassés de cette France « qui n’est rien », de tous ces manants qu’ils méprisent au plus haut point.

    Attendez quelques mois et quand les faits montreront l’apparition d’un mutant insensible au vaccin qui remplira les lits de réanimation de bon moutons français bien vaccinés conformément au diktat macronien, toute la supercherie explosera à la tronche de cette bande de pourriture macronique et il faudra bien qu’ils s’expliquent.. Oh vu qu’ils osent tout ils essaieront de dire que c’est la faute de ces salauds qui arrivent encore à survivre non vaccinés malgré l’apartheid imposé par le cloporte de l’Élysée et peut être en profiteront ils pour imposer une 3ème, puis 4éme injection, et ainsi de suite , mais ça va devenir vraiment difficile de justifier ces mesures abjectes.

    Ces salopards de politicards croient tout pouvoir dominer et j’en ai rencontré qui croient que ce sont eux qui décident des directions qu’emprunte dame Nature sauf que la Nature, la biologie et la science se contrefoutent totalement de ces minables nabots arrogants et la réalité leur sautera à la gueule ce n’est qu’une question de temps

  6. Sturel est quelqu’un qui a un esprit d’analyse très prononcé. Sa façon d’écrire est compréhensible de tous. Ses écrits sont toujours appropriés et justes. Quand au bourgeois qui rigole, je dis ceci : rien n’est gagné et rira bien qui rira le dernier !

  7. Les bobos cinéphiles ont aimé « Eborgnator », ils vont adorer « Vaccinator » qui vient de sortir.

  8. Ils auraient tort de se priver avec une majorité de CONS parmi les gueux….se font vacciner sans se renseigner des produits TOXIQUES .. ouvrez leur les yeux sur les « CHEMTRAILS » que nous subissons tous les jours ils vous répondent que c est de la CONDENSATION On est pas sorti de l auberge avec tous ces CONS;;;;;

        • Vos chemtrails sont de la condensation de combustion des réacteurs, comme vous pouvez l’expérimenter dans votre cuisine : prenez une casserole en métal remplie d’eau. Puis mettez là sur le gaz et regardez ce qui se passe sur les côtés de la casserole : vous allez voir de la buée qui se forme. C’est la vapeur d’eau issue de la flamme, donc de la vapeur chaude, invisible, qui se condense en fines gouttelettes, donc visibles, sur le métal froid. Le phénomène disparaît en quelques secondes quand les côtés de la casserole ont chauffé.
          En haute altitude, où apparaissent vos « chemtrails », il fait MOINS 20 DEGRES (-20°). La vapeur d’eau qui sort des réacteurs où brûle le carburant se transforme instantanément en NEIGE.
          C’est tout…

          • « En haute altitude, où apparaissent vos « chemtrails », il fait MOINS 20 DEGRES (-20°). « 

            Plutôt -60 à 35000 pieds😉

          • Bien sûr et les avions font des quadrillages bien précis dans certaines zones Et ces sois disantes traînées de condensation ne se dispersent pas mais au contraire forme des nuages comme une sorte dôme ..mais p t i n vous avez de la merde dans les yeux

          • vous avez raison tous les deux,
            il y a les trainées de condensation, et il y a aussi , en nombre moindre , des substances ou matières disséminées dans l’atmosphère à des fins scientifiques, pour des expériences qui ne nous sont pas communiquées

  9. Quand je vois la photo du poussah Lechypre, ce gros sac, ce tonneau de lard, cette monstruosité graisseuse, ce porc à deux pattes, je vois là le symbole d’une bourgeoisie qui se goinfre sur le dos du peuple! Continue tes agapes, mon gros, les excès vont te tuer, bon débarras!

      • nous sommes tellement nombreux a le souhaiter !!! que ça va bien finir par arriver !!

      • Il ne faudra pas être à proximité,, 200 kg de merde va s’échapper de cette fosse à purin 🤮🤮🤮🤮💩💩

    • On devrait faire conduire ce gros porc menottes au poignet par des flics sur un tapis de marche afin qu’il perde de son gras et ne soit plus une personne a risque en cas de contamination par un mutant résistant au vaccin, il est tellement soucieux de la protection des autres ce gros tas de saindoux n’est ce pas? Ça lui ferait le plus grand bien à cette motte de graisse ambulante

Les commentaires sont fermés.