Tous ces « complotistes » avaient donc raison… mais il est dur pour la bien-pensance de le reconnaître !

Macron a annoncé officiellement l’installation de la dictature. S’il avait seulement dit ceci : « Moi, Président Macron, élu par la bonne volonté du peuple français, je déclare officiellement l’installation de la dictature en France et l’enterrement de la démocratie », cela n’aurait pas davantage choqué que ce qu’il a dit à propos du désormais fantôme coronavirus.

Oui, la France est totalement sous le choc et une grosse partie de ses habitants vient de recevoir un coup de massue terrible. Les crânes sont fracassés, les yeux hagards, les poitrines compressées.

Le Français vient de découvrir que tous les textes qui défendent les libertés, qu’ils soient français, européens, et même mondiaux ont été balayés d’un revers de main, bafoués, piétinés.

J’ai discuté hier après-midi avec deux personnes que je connais moyennement et avec lesquelles j’avais déjà discuté politique. Connaissant mes idées, et mes sources Internet, comme tous mes amis patriotes, j’étais gentiment traité de « complotistes », d’oiseau de mauvaise augure, d’insensé, et ils me conseillaient de revenir un peu à la raison en ne voyant pas le mal pour l’avenir de ce pays dont la démocratie ne pouvait qu’être éternelle.

Pendant de nombreuses années, très amicalement nous avons échangé, j’étais considéré comme un peu à part pour les raisons suscitées. Je ne pense pas qu’ils m’auraient physiquement envoyé sur une île de lépreux si cela se faisait encore, mais dans leurs esprits…

J’ai donc discuté hier après-midi avec ces deux personnes en question et, devant leurs écrasements devant l’installation officielle de la dictature qu’ils venaient de comprendre, ils ne cessaient de s’affoler et de comprendre que leur vie allait changer.

J’ai donc compati à leurs immenses douleurs d’avoir compris qu’ils ne seraient plus des hommes libres, et je leur ai fait part de mon association avec eux. En effet, ils se sont immédiatement inquiétés de savoir comment toutes ces choses allaient se passer.

Je dois préciser par souci d’honnêteté, que ces deux personnes sont anti vaccin réellement et leurs inquiétudes viennent du fait qu’ils ne veulent toujours pas se faire vacciner. Ces deux personnes sont en activités professionnelles et cela rajoute à leurs inquiétudes. C’est tout à leur honneur, il ne faut pas leurs retirer cela.

Mais depuis de nombreuses années je leur expliquais sans cesse que le dictateur Macron ne se contenterait pas de dire au peuple français qu’il pourra choisir entre se faire vacciner ou non. Je leur ai expliqué que la dictature s’installait et que les choses deviendront très autoritaires rapidement. C’est dans ce type de discussion que je faisais toujours l’objet de risée et de moqueries polies cependant.

Après l’émotion d’avoir compris que la dictature était de mise désormais dans ce pays que la démocratie avait disparu, je leur ai expliqué que seul le sursaut du peuple pouvait faire changer les choses. Car comme vous le savez amis patriotes, c’est le nombre qui fait la loi. C’est d’ailleurs le principe même du vote démocratique que d’appliquer les décisions du plus grand nombre.

Devant une telle confiscation du pouvoir, j’ai expliqué que seule une réaction massive du peuple pourrait faire changer les choses. Je leur ai expliqué aussi que j’étais plus que très sceptique, car depuis 40 ans si le peuple n’avait pas encore réagi aux dizaines de scandales phénoménaux qui se sont passés dans notre pays et à toujours courber l’échine dans la soumission, ce n’est probablement pas maintenant qu’il va le faire. Il courbera encore plus l’échine dans encore plus de soumission.

Après toutes ces émotions, j’ai quand même fait part que depuis plus de 10 ans les lépreux complotistes n’ont cessé, jour et nuit, d’avertir un maximum de gens de cela. Mes deux amis faisaient partie bien évidemment des biens-pensants. J’ai fait part aussi que les patriotes traités de complotistes avaient toujours été humiliés, traînés dans la boue, fait l’objet de sarcasmes, et de moqueries uniquement parce qu’ils avaient prie conscience que la dictature s’installait de façon évidente.

La bien-pensance sourde, muette, et aveugle ne l’entendait pas ainsi, préférant vivre dans sa suffisance et son déni.

Alors croyez-vous, chers amis patriotes, que la bien-pensance reconnaisse maintenant le bien-fondé des lépreux complotistes ? Croyez-vous que mes deux amis le reconnaissent ? Eux comme des millions d’autres.

L’orgueil français est trop fort, le « je ne peux pas me tromper » français est trop fort, le « il n’est pas concevable que je me sois trompé  » est trop fort.

Devant l’énormité de ce que nous dénoncions depuis 10, 15 ans et qui vient de se passer, lesquelles personnes sont complètement sonnées d’avoir compris que ce pays a perdu sa  démocratie, ne les fera jamais reconnaître le courage que nous, patriotes, devant tous les obstacles moqueries et humiliations nous avons tenu bon pour tout faire de ne pas en arriver là.

Mais quand on est plus con que con, comment voulez-vous reconnaître d’avoir été un imbécile, un sourd, un aveugle, un dégénéré et un mouton ? Ça n’est pas possible.

À plusieurs reprises j’ai essayé de faire prendre conscience à mes deux amis de tout ceci, mais à chaque fois ils s’efforçaient de parler d’autre chose afin d’éviter de reconnaître que nous étions dans le vrai hélas. Mille fois hélas.

Tous ces imbéciles ne méritent que de rester dans leur merde et la France ne mérite que ce qu’elle a voulu depuis 50 ans.

J’avais alerté tous ceux dont je savais qu’ils allaient voter Macron de ne pas donner un chèque en blanc à un inconnu total sorti d’un chapeau de magicien moins de trois mois avant d’avoir été élu. J’avais averti que c’était l’acte le plus insensé que l’on puisse faire dans une vie que de donner tous les pouvoirs, absolument tous les pouvoirs, pouvant utiliser tous les moyens du pays sur les seules décisions d’un seul homme . Là aussi, moqueries, humiliations, j’étais à nouveau un lépreux à l’époque.

« Nous avons le destin que nous méritons » : Albert Einstein

 149 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Petite question naïve:: C’est grâce à qui que macron a été élu , hein , les guerriers du net ?

    • Non seulement je ne cesse de le dire pour Macron, mais je le dis également depuis 50 ans pour tous les gouvernements successifs ayant favorisé l’immigration islamique et la faillite économique par des décisions aberrantes vis-à-vis des entreprises.
      J’ai entendu et lu des milliers de critiques violentes contre Macron, et ses prédécesseurs. J’ai dit des milliers de fois que si tous ces gens sont au pouvoir c’est par les élections ou l’écrasante majorité des votants qui votent le candidat qui va leurs promettre un assistanat supplémentaire en balayant d’un revers de main tout le reste.
      Même chez les camps des patriotes, gaulois réfractaires, on a beaucoup, beaucoup de mal à responsabiliser le peuple qui est le seul, et l’unique, responsable de qui il met au pouvoir.
      Certains patriotes essaient même de me démontrer régulièrement que Macron n’a pas été élu par le peuple, ayant obtenu in fine sur l’ensemble des Français que 16 % des voix. Par les différentes opérations successives lors d’un vote, le dernier qui fait le plus de voix est élu. Qu’il ait fait 1 % des voix ou 99 % des voix, c’est lui qui aura fait le plus grand nombre de votes à son profit et qui sera donc élu.
      Je suis un des rares, avec toi par la phrase de ton post, à responsabiliser intégralement le peuple français.

      • Absolument , le peuple et , comme tu le précises judicieusement , le mode de scrutin
        Je ne sais si un scrutin ne comportant qu’un seul tour ne pourrait être envisagé , avec , bien sur , la représentation des résultats au sein de la présidence et du gouvernement , cela c’est déjà produit sous je ne sais qu’elle république passée mais, reste la lobotomisation populaire , là , il y’a du taff

  2. Comme nous sommes dans la section des complotistes, j’ajouterai une autres theorie qui se prouve un peu plus tous les jours. J’ai toujours dit que les voitures electriques etaient plus polluantes que meme les vieilles diesel du debut des annees 90. Voici une preuve du plus.
    Il faut 80 000 litres d’eau pour l’eteindre (quand on peut) et aucune casse n’en veut car les restes sont trop toxiques:
    https://twitter.com/RickyLe80284150/status/1414592644521492490

  3. À temps: « C’est de la daube ce pseudo-vaccin ! » Quelque part l’unique moyen/rempart rapide bâclé de désengorger le désastre qui était annoncé ? Peut-être, mais, 1, 2, 3…>0 ? Trop limite, facile ! Usant ! L’Évolution du virus dans sa « lutte » est de plus en plus violente comme un bon nombre de commentateurs le suggéraient rétrospectivement, et le vaccin par rebond est de plus en plus inefficace. Notable ! Allusion: Pour refleurir, la fleur (la plante plus ou moins dans la force de l’âge) doit inéluctablement se flétrir en un cycle pollinisateur, il en va de sa survie, de son éternité saccadé éphémère à l’échelle toute relative de l’univers… Sinon petit clin d’œil mémoriel drolistique ?… https://youtu.be/0gCZ4Bc4JOA

  4. Ah ! mon pauvre Cachou ! que d’énergie perdue à vouloir ouvrir les yeux des aveugles volontaires !
    Beaucoup d’entre nous sont comme tes amis, ils ne voient que lorsque ça touche leur petit problème personnel, là, ils se sentent concernés car ils sont anti-vaccin,
    avant cela, ils se foutaient pas mal du reste,

    Il ne faut pas hésiter à leur dire crument ce qu’ils méritent

  5. On peut donner le nom qu’on veut à une dictature, ça reste une dictature, on peut dire de quelqu’un qu’il est français mais il n’est pas français si son comportement n’est pas français.

  6. Et malgré toutes les évidences qui sautent au yeux aujourd’hui, je suis presque (je dis presque) certain qu’aux prochaines élections Macron ou un équivalent sera élu. La belle république française qui fut un fleuron rayonnant dans le monde est devenue un fosse à merde dirigée par du fumier..

    • Exactement la situation. Macron ou Pécresse ont toutes les chances de passer, donc les marionnettes du mondialisme, idéologie hitlérienne.
      Si Zemmour se présente, il faudra se battre comme des malades pour qu’il soit élu.

  7. En 2017, entendu à la sortie du bureau de vote du 2nd tour : ah oui mais c’était la peste ou le choléra. Ah oui mais le Fn c’est les nazis. Ah oui mais Marine veut sortir de l’UE.
    Tous ceux-là, je les honnis avec force.

  8. servitude volontaire ….. c’est tellement plus confortable
    baisse générale des niveaux scolaires ….. c est tellement plus facile de faire gober des bobards
    Ya ka …regarder l’étrange lucarne , du pain et des jeux …..foot , Hanouna ,les anges en vacances , émissions culinaires , et dans tout les feuilletons français la propagande LGBT et du vivre ensemble.
    La France est foutue , je me régale tout les jours de voir tout les jours tout ces cons de moutons menés a l’abatoir

    • Oui, oui, bien analysé mais sauf pour les patriotes vivant encore en France (ou ce qu’il en reste, plus exactement)

  9. J’ai déjà vu ce film,?? AAhhh c’est ce que je vis depuis un an .Tout comme vous je suis passé de complotiste à fou De fou à égoïste (je ne protège pas les autres je ne suis pas vacciné) et de fou à anti vaccin COMPLOTISTE la boucle est bouclée . Et tout comme vous j’avais prévenu pour mac on bon on ne peut pas leur en vouloir Marine s’est sabordée et tout comme vos amis ils ne veulent pas reconnaître qu’ils se sont fait manipuler par ce gouvernement et médias peut-être qu’un jour ??

    • Je pense que la plupart de nos concitoyens n’ont pas grand chose dans le cerveau, ne raisonnent pas ne se renseignent pas. Quand on vous dit que c’est l’état qui prendra en charge les dégâts collatéraux de la vaccination, qu’on fait signer aux gens une décharge; que les assurances ne paieront pas dans le cas de problèmes, , cela veut dire quoi ? rien que cela aurait dû les interpeler. mais non, ils se précipitent pour se faire piquer avec un produit qui n’est pas un vaccin mais un essai génique qui risque de les laisser handicapés à vie ou tout simplement mourir, et bien tant pis, on les aura avertis, moi, j’aurai fait mon devoir.

      • Comment te dire que tu as extrêmement bien résumé l’absurdité de la chose ? En applaudissant à chacun de tes mots… Et tout cela pour une maladie désormais comme les autres qui ne tue pas plus que beaucoup d’autres.
        La folie n’a pas d’explication logique, par définition.

    • Ce qui est épouvantable d’imbécilité, c’est que les vaccinés, et ils le savent car la dictature leur dit, peuvent attraper la maladie et la transmettre. Donc, exactement comme les non vaccinés ! Et ils nous accusent de propager le virus. Que celui qui comprenne m’explique.
      Et moi, j’ai toujours cru qu’en me vaccinant contre une maladie, je n’attraperai pas ladite maladie. Mais ici, on explique aux vaccinés que non.
      C’est à cela qu’on mesure le niveau de lobotomisation et de stupidité colossale de ce peuple.
      Et tout cela pour une maladie devenue maintenant comme les autres.
      La propagande a réussi à faire perdre complètement la raison à un peuple entier !

      • Oui d’ailleurs un vacciné malade du covid va pouvoir manger au resto par contre le non vacciné en bonne santé il lui sera interdit .

        • Je me suis fait la même réflexion ! Un vacciné ne sachant pas qu’il est infecté par ce virus, bien que cela ait été crié sur tous les toits de France et d’ailleurs, pourra contaminer tout à sa guise !!
          Nous marchons sur la tête !

  10. pour faire piquer son chien,on dit qu’il a la rage……il est donc grand temps de faire piquer le roquet de pissotière car lui ,a vraiment la rage……..

    • Si on devait piquer ceux qui ont la rage de l’imbécilité et soumission du peuple français, il y a 50 ans que j’aurai dû recevoir ma piqûre…

    • Personnellement je le coifferais bien avec une brique (oui, je suis un peu versé dans l’art capillaire !), avant que de l’entailler légèrement et de façon multiple avec un fin cutter puis de le tremper dans un tonneau de vinaigre, pendant qu’un acolyte doué pour la menuiserie s’affairera un peu plus loin et qu’un autre ira me chercher quelques mètres de corde de bonne qualité…

  11. Non non et non
    LES COMPLOTISTES ce sont trompés
    MACRON va aller beaucoup plus loin de ce qu’avaient annoncé les COMPLOTISTES

  12. « j’ai essayé de faire prendre conscience……………… »

    +1. La réponse : ne changeons rien, on est bien ici.

    Alors qu’en fait le pays change à vitesse grand V.

    Désolant. 2022, le karcher

  13. J’entends ce que tu dénonces ami Cachou, depuis des lustres. À chaque élections, après les résultats, j’ai brûlé mes cartes d’électeurs, de rage. J’ai discuté avec des gens qui m’ont dit que Macron avait bien agi, qu’il fallait terrasser le virus, etc.Quand ils ont su que je n’étais pas vacciné, ils se sont éclipsés rapidement! Ce que je vais faire désormais. c’est faire semblant d’avoir des quintes de toux et renifler à mort en me baladant dans le village! Je vais semer la terreur covid-! Ils vont peut-être m’envoyer les flics ou le Samu! Je me marre vraiment!

    • Sadique, je le suis, c’est un classique. Mais toi, tu me bats, j’ai trouvé mon Maître !!!! 🤣😂😃

    • Bonsoir. C’est aussi ce que j’ai immédiatement pensé : toussé grassement près des gens… 😂😂 sachant qu’on pourrait m’envoyer les fdo !!
      Pour cela je devrais renoncer à mon quasi-confinement pour raisons personnelles depuis l’automne 2018 ! Ce qui n’a pas calmé mes velléités de toujours tout contester bien que je ne sois pas d’origine « gauloise » 😉
      Je ne vois que de très rares personnes quand je ne peux faire autrement. Le drive et de rares commandes internet me suffisent.. Donc j’ai très peu porté la muselière, faite maison puisque celles du commerce sont « trafiquées ».
      Pour autant, étant entrée dans la catégorie « personnes âgée » (plus maladie thyroïdienne) je refuse catégoriquement le vaccin : il faudra m’emprisonner ou me tuer !!
      Cela dit, consciente des manipulations de plus en plus nombreuses et rapprochées, affichées depuis 18 mois par les politiques et par « tata1er » (j’aime bien ce nom, merci à l’auteur), je soutiendrai le peuple français jusqu’à ce qu’il triomphe 🤔 et récupère ses libertés sachant que la vie d’avant est révolue !! Force et Honneur

Les commentaires sont fermés.