Manifestations contre la dictature sanitaire : et VLAN, Véran, dans tes dents !

Depuis le 14 juillet, les manifestations contre le passe sanitaire se multiplient. Il paraît selon Véran que « seule une ultra-minorité s’oppose à la vaccination »

.

BLA BLABLA… Et VLAN Véran dans tes dents !
Un petit florilège avec plein de GENS ! ( Je me sens lyrique ! )

Manif du 17 juillet : Mobilisation générale en France contre le Pass Sanitaire

Les Français sont dans la rue pour dénoncer l’arrivée de Big Brother dans nos vies avec le Pass Sanitaire. Ils sont nombreux dans plusieurs villes à présenter leur mécontentement contre le dictateur Macron.

Voici quelques images tirées des médias sociaux.

https://www.aubedigitale.com/manif-du-17-juillet-mobilisation-generale-en-france-contre-le-pass-sanitaire/

.

.

.

.

.

49 Commentaires

  1. Véran le Véreux, revois tes cours d’Histoire !
    La révolution de 1789 a été faite par bien moins que cette soi-disant petite minorité . Sans doute même pas 10% de ceux qui manifestent aujourd’hui.
    La guillotine se rapproche à grands pas, car la colère du peuple peut être terrible,
    Tremblez, tyrans aveugles !!

  2. c’est encourageant de voir toute cette mobilisation de résistants contre le mépris, les mensonges à répétition de la junte qui nous gouverne : qu’ils nous rendent les traitements existants, en priorité

  3. À Plogoff, on a déjà chassé la dictature avec des lance-pierres. Même nos grands-mères s’y sont mises. N’oublie pas Micron, l’histoire est un éternel recommencement

  4. Je ne suis pas sorti de chez moi, lors des GJ: grave erreur… même si j’étais pour virer et se débarrasser du tyran.
    Mais, là, je pense que je vais me mettre en marche, avec corde …

  5. Se faire vacciner et le mettre sur ce site n’est pas très futé ! Cela montre la faiblesse de notre résistance à l’adversaire et l’obéissance aveugle à ce président tyrannique !

  6. A regarder ces photos, on peut dire qu’il a réussi : A TOUS NOUS RASSEMBLER ! mince, ce n’était pas son but, … MDR
    et force est de constater que lorsqu’il n’y a pas de flics (qui ont reçu une médaille -oui oui – pour leur belle implication dans la crise des gilets jaunes) tout ce passe bien !

  7. Dommage que les manifestants ne dénoncent pas ce pseudo vaccin en expérimentation sur le peuple, qu’il n’est pas contre le Delta mais contre le Corona de l’année dernière !!. nous ne sommes pas des cobayes !

    • Ce n’est pas qui mais quoi : son portefeuille par le biais des dividendes… je suppose !

  8. Bonsoir,
    De retour d’une manifestation place jean Macé à Lyon, j’ai fais 2 constats :
    le premier positif, il y avait beaucoup de jeunes et de personnes entre 30 et 50 ans.
    le deuxième négatif, très peu de vieux cons comme moi (surement vaccinés et devant leur télévision.
    Les F.O auxquelles je ne donnerai aucun qualificatif, n’ont pas hésité à gazer des groupes de personnes avec des enfants.
    De mon temps comme on dit (années 65-75) les FO étaient respectées car elles défendaient la population contre les voyous et les mauvais dirigeants, maintenant c’est le contraire.

    • Habitant Paris, j’aurais tant aimé participer à la manif ! Mais , compte tenu de mon âge vénérable, j’ai de la difficulté à marcher, même avec ma canne.
      Et je suppose que bien des vieux cons ont préféré, pour de semblables raisons, rester quiètement chez eux.

      • J’ai plus de chance que vous…et je peux vous assurer qu’à Dijon, je n’étais pas le seul cheveux blancs !
        Par ruse, nous avons pu aller rue de la Liberté, par petits groupes de 2, 3 ou 4 personnes, rdv ayant été donné place du Bareuzai. Certes la moitié des manifestants ont été perdus en route mais nous étions très nombreux quand même.
        Chaque ancien, en représente plusieurs ! Mon épouse, pour les mêmes raisons que vous , ne pouvant venir.
        Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il y a beaucoup de «  après moi, le déluge » chez les gens de ma génération. Hélas !

      • Dans ma région, pas de manifestations à proximité. Il valait mieux ne pas vous y rendre. On ne sait jamais avec les FOD. On peut se faire estropier.

    • Parfois ce n’est pas qu’on ne veut pas mais qu’on ne peut pas ,problèmes de santé ou autre, mais de tout cœur avec les manifestants ca fait chaud au cœur de voir ca .liberté 👍🇨🇵

      • C’est pour les mettre dans le droit chemin enfin c’est ce qu’ils disent! Personnellement j’y vois au contraire la destruction programmée de nos institutions républicaines!de mème pour notre Pays la France !

    • Bonjour
      Les vieux cons ne sont pas tous vaccinés 77,5 et mon mari 76 ans , nous sommes piqués de naissance donc le vaccin est inutile.
      Aucun de NOS enfants ni de NOS petits enfants n’auront le vaccin.
      J’attends de pied ferme le salopard qui veut récupérer les non vaccinés avec les dents ou les menottes.
      Peuchère, il a jamais couru le 200m dans les Cévennes avec un samoyėde et un spitz au cul.
      Je lui ferai grâce de la chevrotine par égards pour mes chiens.

  9. Excellent, c’est très encourageant, ça donne de l’énergie pour continuer et amplifier le mouvement. Nous ne pouvons pas accepter de tomber dans une dictature qui ne donne pas son nom mais qui est réelle. Macron et ce gouvernement doivent s’en mordre les doigts.

  10. Je suis pété de rire, je crois que la macronie va finir par regretter les GJ.

    Et pan ! une bonne claque dans la g…. en plus par la sacro-sainte UE chérie par ces trucs qui nous gouvernent :

    Temps de travail des armées : la justice de l’UE remet-elle en cause la souveraineté française ?

    https://francais.rt.com/france/88811-temps-travail-armees-justice-ue-remet-elle-en-cause-la-souverainete-francaise

    « Aucun recours n’est possible contre un arrêt de la CJUE. »
    (comme pour tout texte émis par Bruxelles)

    Ils l’ont voulue, ils l’ont dans le c..

  11. Bravo Florian Philippot, Nicolas Dupont -Aignan et tout le peuple patriote , il faut continuer mais cela restera historique contre le fascisme Big Pharma de Macron et les collabos Vichystes

    • J’ai du mal avec cette idée de peine de mort que je souhaite en premier abord…et après, je me dis que le mieux serait un boulet au pied et direction la Guyane pour entretenir la forêt, gardés par des chiens bien dressés, et en autarcie : pour une fois qu’ils ne seraient pas des saprophytes…

  12. J’ai dû me faire vacciner aujourd’hui, contraint et forcé. Je peux vous dire qu’intérieurement je bous et que je n’attends que ça se réveille pour montrer à Macron tout le bien que je pense de lui…

    • Les quelques personnes de mes connaissances qui se sont fait vacciner ne l’ont pas été de leur plein gré, bien au contraire, mis à part quelques formatés de compétition, que je soupçonne d’avoir voté Choupinet et de s’y tenir.

  13. Espérons que ce ne soit qu’un début et que ça va s’amplifier dans les prochaines semaines ☺️

    • Oui, mais nos dirigeants doivent escompter sur l’essoufflement dû aux congés estivaux.
      Il ne faut pas leur en laisser le temps. Et les initiatives individuelles doivent se généraliser, comme le boycott de ceux qui collaborent, par exemple.

      • Moi j’ai une idée investir les plateaux TV BFM et les autres radios et télévisions collabos
        C’est déjà arriver 1 fois sur le journal de france2 avec le journal de pujadas
        J’espère que ça arrivera à nouveau.

  14. Nier l’évidence ne changera rien à la réalité ,c’est le ras le bol des français qui ont vraiment fait preuve de patience face à une situation catastrophique de la part d’incapables qui ne savent gérer le Pays ce qui a mené à une catastrophe sanitaire avec des victimes innombrables alors qu’il existait des remèdes ce qui doit être reconnu et jugé comme responsabilité et mise en danger de la population Véran et les soi disant « sachant mieux que nous  » ont conduit la France à la révolte légitime et ce n’est pas en essayant de fracturer le pays en dressant les vaccinés face aux non vaccinés qu’on pourra »noyer le poisson » Nous ne voulons pas de cette politique de mensonges ,nous voulons la vérité messieurs les journaleux montrez nous que nous ne sommes pas sous une dictature :FREEDOM

  15. Florian a réussi sa 1 ere grande réunion nationale dans +de 100 villes. A Paris de nombreux gendarmes sur ordre ont déposés a leurs pieds les casques qui ensuite furent recouvert de blouses blanche des infirmieres/infirmiers avec applaudissement des gendarmes . vu nombreux symboles aujourd’hui , quand aux merdiats boycotte total de la journée. Nul doute que cela va s’amplifier par la suite !…….

  16. Ce que veran n’a pas comprit c’est que cette ´´ultra minorité ´ est le petit ruisseau qui fait les grandes rivières qui emportera loin très loin en mer ce ramassis d’assassins et dictateurs !

  17. Et dire que des médecins, des journalistes disent sur un ton méprisant, qu’ils ne sont que quelques centaines.

Les commentaires sont fermés.