La grande amie des Macron, Mimi Marchand, en détention provisoire !

Ils lui doivent pourtant l’élection de 2017…. grâce à elle les photos de couple se sont multipliées dans la presse people dès qu’il y a eu des rumeurs d’homosexualité.

Mimi Marchand a même posé dans le bureau présidentiel, faisant le V de la victoire… 

La Marchand soupçonnée d’être mêlée au financement libyen de la campagne de Sarkozy 2007 bouffe à tous les râteliers. En détention provisoire pour avoir parlé à quelqu’un avec qui elle ne le devait pas, pour le secret de l’enquête….

https://lemediaen442.fr/mimi-marchand-placee-en-detention-provisoire/

https://resistancerepublicaine.com/2017/05/28/le-temps-ou-mimi-disait-a-brigitte-macron-de-montrer-ses-jambes-cest-fini-plus-besoin/

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/25/zemmour-et-naulleau-dechirent-a-belles-dents-lalliance-honteuse-entre-les-macron-et-mimi/

 92 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Excellente diatribe sur Mimi- pinson !Merci Christine de nous avoir fait connaitre ce personnage haut en couleurs!Il est vrai que tous les chemins mènent a Rome et d’autres en cellule !Il ne faut pas trop nager dans certaines sphères elles sont toxiques .Qui sème le vent récolte la tempète!Mais la elle a été mise au secret elle n’a pas su assurer ses arrières et elle n’a plus le vent en poupe!Dans ces milieux éphémères le roi est déchu et un autre roi sera appelé a régner !A moins que l’on passe au vote électronique ,j’aie remarqué que sur CNEWS certains journaleux ont commençé a vanter les avantages du vote électronique cela permet aux gens de voter sans se déplacer donc plus de participation mais ils ont comme par hazar oublié de dire que cela permet de frauder et tricher plus facilement comme aux élection de Trump face a Hiden !Es ce un hazard ?je ne crois pas au hazard surtout pas a la téloche!Refuser a tout prix de voter par vote électronique (Je connais c’était mon métier je programmais!

  2. Comme on dit dans la rue : on peut être « à voile et à vapeur« , et comme macrotte est partisan du « en même temps », on aura vite fait de conclure

    (exit Ai)

  3. Bjr Christine.
    Il y a quelques mois, j’avais attiré ton attention sur le volume sonore de tes interventions qui était trop faible, nécessitant l’écoute avec un casque pour un meilleur confort. Tu y avais remédié et je t’en remercie.
    Malheureusement, depuis quelques semaines, il s’avère que ce Pb, est réapparu !
    Regrettable, car lorsque l’on désire partager l’écoute, c’est impossible.
    Appréciant pleinement ces interventions, les partageant, il serait regrettable, de s’en priver. Merci d’y apporter le correctif.
    Sentiments patriotes.
    CR

  4. Souvenons nous que Benalla n’est pas resté en prison plus de 48h!!
    Je parie qu’il en sera de même avec elle.

  5. Mimi conseille Bribri pour ses fringues? C’est tape à l’œil, parvenu, nouveau riche et moche. Ah,  Carla…  Quand Bribri accueille des invités avec des chaussures à pointes en métal, c’est agressif. Quand Manu se vautre dans les “petits pays chauds” c’est malsain. Ce qui manque c’est la classe : la jeune Kate  et la vieille Elisabeth anglaises, la Mathilde belge, la Letizia espagnole et ma préférée: Rania de Jordanie. Mais Bribri en Louis Vuitton… jugez par vous-mêmes sur google images, avec son eye catching custom noir et orange sur son ventre… et à côté de Melania Trump… Bribri a raison de changer de coach et Mimi, tant mieux si c’est fini…

  6. Vous croyez que Mimi Marchand serait inquiétée si Macron tenait encore réellement le pays ? Avec le chef d’état-major des armées qui vient d’annoncer son départ pour le mois prochain, ça fait deux gros soutiens de la macronie qui disparaissent en l’espace de quelques jours. Les ministres qui sont allés au casse-pipe en se présentant à des élections de relativement peu d’importance mais perdues d’avance, ça ne fait tiquer personne ? Pourquoi se sont-ils suicidés, avançant le délitement de la macronie ? Sans compter Castex, « cas-contact covid-19 », que l’on n’a plus vu depuis perpette.

  7. DSK, il avait dédé (la saumure)!
    macron, il a mimi la marchande !

  8. Une sacrée pourriture bien digne de figurer dans l’entourage de pourris , on ne s’attend pas a la trouver ailleurs ! ne vous en faites pas elle ne va pas rester longtemps en taule elle sait trop de choses sur trop de monde ……A moins qu’un suicide …..Mais même pas plus c’est gros mieux ça passe !

  9. Voilà bientôt 5 ans je suis assise au bord du fleuve et quoi voit-je???
    En fait ça commence!

  10. Ah ? « Ils » n’en ont plus besoin de cette serviette ?

      • Surtout en prison, glisser sur une savonnette dans la salle des douches et s’empaler sur le couteau dont elle s’était munie pour se racler la couenne. Classé ensuite dans la catégorie accident.

  11. On rigole, en lisant la biographie de la mimi sur wikipedia. O, F n de Pu…! Quel dommage que M. Zemmour se sente obligé d’en rajouter. sur les « zalliances honteuses »!!!

    • J’ai consulté Wikipédia! Les Macron ont de drôles de fréquentations! Ce n’est pas une biographie, mais un casier judiciaire!

  12. Mimi Marchand, ça ressemble au patronyme d’une madame Pipi! Ou d’une tenancière d’un club échangiste.

  13. si on lui laisse le temps un fruit pourri pourri tout les
    autres !

  14. Mais non mais non….., le Freluquet du Touquet n’est pas homosexuel,! il est à voile et à vapeur………;-))

Les commentaires sont fermés.