Zemmour et Naulleau déchirent à belles dents l’alliance honteuse entre les Macron et « Mimi »

Le V de la victoire dans le bureau de Macron, ça ne passe pas trop… Une faute de communication pour la reine de la presse people, celle qui conseille les Macron depuis deux ans et qui les aurait fait rois ?

A On n’est pas couché, on a forcément évoqué le dernier livre dont on cause, même s’il fait quand même moins couler d’encre que Inch Allah...Mimi. 

Dans le livre, il paraît que l’on apprend tout sur  Michèle Marchand, dite « Mimi », tour à tour garagiste, épouse de braqueur, ayant tâté quelques fois de la prison, de la garde à vue ( ah ! la fascination de Macron pour les mauvais garçons… ).

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/michele-marchand-mimi-pour-les-208904

Elle fut aussi « patronne de boîtes de nuit pour filles, reine des paparazzi et désormais conseillère des Macron. »

https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-le-livre-sur-mimi-marchand-qui-fait-trembler-l-elysee-10-10-2018-2261855_20.php

Enfumeuse, douée en communication, spécialiste de la presse people avec, paraît-il pas mal de photos volées ( connaissant donc parfaitement ce qui plaît au peuple… ), manipulatrice en diable, elle a été reçue chaque jeudi à l’Elysée par Brigitte Macron pendant plus d’un an. Et ça continue, mais en cachette à présent si on en croit les auteurs du livre. Libération ferait courir le bruit que Mimi aurait été éloignée de l’Elysée… Or, qui serait derrière l’article de Libé ? Mimi….

Quels conseils a-t-elle donnés à Brigitte Macron ? Coiffure, vêtements, communication ? Manipulations ? Personnes à voir, photos à faire circuler … ?

En tout cas elle a manigancé, et bien manigancé… Il y aurait entre « Mimi » et les Macron un « contrat d’exclusivité morale »….

https://www.liberation.fr/france/2018/10/17/ecartee-par-l-elysee-mimi-sort-du-champ_1686114

Le grand public la découvre au moment de la une de Paris Match où l’on voit Brigitte Macron en maillot hawaïen sur la plage de Biarritz, une fausse paparazzade censée faire taire les rumeurs sur l’homosexualité supposée de son candidat de mari. Depuis, Mimi Marchand rencontre chaque jeudi matin le cabinet de la première dame dans l’aile gauche de l’Élysée et claque la bise au « patron ».

« Ce qui est incroyable est que Michèle Marchand va arriver au moment où il y a des rumeurs sur Emmanuel Macron, où il va avoir des difficultés à percer. Elle va arriver et mettre tout son réseau à son service et ça va être une ascension absolument fulgurante », résume Marc Plongeon.

https://people.bfmtv.com/actualite-people/mimi-marchand-la-reine-des-paparazzi-qui-agit-dans-l-ombre-du-couple-macron-1550106.html

Lire aussi :

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/michele-marchand-mimi-pour-les-208904

Et elle aurait aussi mis son museau dans l’affaire Benalla…

https://www.liberation.fr/france/2018/10/17/ecartee-par-l-elysee-mimi-sort-du-champ_1686114

 

Qui se ressemble s’assemble. Des pourris, des manipulateurs, des as de la communication… Macron et Mimi étaient faits pour s’entendre, sur le dos des Français.

Quelle frontière entre information et communication ? Demande Franck Louvrier, vice-Président de la région Pays de Loire et ancien conseiller de Sarkozy :  Et là ce n’est pas admissible, on ne peut pas maquiller la communication en information.

En attendant, retrouvez Eric Zemmour et Naulleau sur le sujet, à partir de la minute 23

 

 49 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Les femmes de Macron : Mimi Marchand pour le people et Claire Aupetit pour la rigolade😂😂😂
    On rit mais ça finira mal.

  2. Pour essayer d’en faire un homme de notre non président tout est bon
    Hélas une bonne partie de nos compatriotes n’y voient pas Malice
    Il n’a pas le cerveau d’un mâle c’est évident
    Tout ça finira mal et il n’en sont pas conscient
    Une petite partie du peuple fera basculer notre pays dans une crise grave qui pour moi fera beaucoup de victimes

    • « Une petite partie du peuple fera basculer notre pays dans une crise grave qui pour moi fera beaucoup de victimes »

      Oui, la fascination de l’image fait des victimes qui n’ont qu’à assumer mais le problème c’est qu’il y a aussi des collatérales.

  3. A force de donner des coups de pieds au culs de ces margoullins , de ces parvenus arrivés à pas grand chose, je vais devoir changer de chaussures pas parce que je suis un marcheur mais que j’ai une envie folle de leur botter le cul a ces pervers.

  4. « Le V de la victoire dans le bureau de Macron, ça ne passe pas trop »
    Hi, hi ! Effectivement, macron préfère largement les doigts d’honneur. Ou ailleurs hors caméra.

  5. français , citoyens, électeurs, contribuables, ces gens là sont fiers de vous prendre pour des cônes . Ils ne se « sentent plus » ou plutôt ils se sentent géniaux et au dessus de vous et surtout au dessus des lois .. réveillez vous et foutez les dehors de. L’ Élysée , de l’ ‘ A N , des. Mairies avec ou sans coup de pied au cul . Mais faites le !

  6. « Le spiderman français Alain Robert a grimpé au sommet d’une tour de la City, à Londres
    Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 18:20 | Mis à jour le 25/10/2018 à 18:32
    A 56 ans, le spiderman français Alain Robert a réussi l’ascension des 46 étages d’une tour de la City, paralysant au passage une partie du coeur financier de Londres. »

    la MIMI vient de me revéler en prime info, qu il va etre naturalisé Pakistanais! histoire de faire la nique a Macron , par rapport a Mamadou Gassama

    si MIMI pouvait me tuyauter sur ce teint trop bronzé de la ….Patronne ??

Les commentaires sont fermés.