La France stalinienne de Macron : insultes contre Christine Kelly pour son émission avec Zemmour

Elle est belle la liberté d’expression, la liberté tout court que prétendent défendre les censeurs, les ennemis des patriotes. 

Une journaliste n’aurait donc plus le droit de faire son métier en animant une émission où un journaliste dit quelques vérités qui déplaisent aux adeptes du politiquement correct ?

 

Christine Kelly insultée parce qu’elle travaille avec Eric Zemmour, une plainte va être déposée

Elle est encore une fois la cible d’invectives. La présentatrice de l’émission Face à l’info sur CNews – dont Eric Zemmour est l’un des chroniqueurs – Christine Kelly, s’est fait insulter en pleine rue. Selon nos informations, les faits se seraient produits dans le 16e arrondissement de Paris, vers 16h de l’après-midi, samedi 5 juin.

Face à l’info : Christine Kelly évoque “deux millions d’intimidations”

La scène brièvement filmée

Christine Kelly se trouvait alors assise sur la terrasse bondée du café-restaurant La Favorite, rue de Passy (16e), lorsqu’elle s’est fait insulter par une femme, elle aussi, attablée. La raison : elle travaillerait avec Eric Zemmour. D’après nos informations, la femme n’aurait pas hésité à lui faire un doigt d’honneur et à filmer la présentatrice à l’aide de son téléphone portable. Christine Kelly a alors décidé de quitter les lieux. Valeurs actuelles a pu avoir accès à une courte vidéo de la scène. Durant cette séquence, il est possible de voir une femme faire des doigts d’honneur à Christine Kelly. Une plainte devrait prochainement être déposée.

https://www.valeursactuelles.com/societe/insultee-dans-la-rue-parce-quelle-travaille-avec-eric-zemmour-christine-kelly-depose-plainte/

Mais oui, c’est exactement, cela, c’est, puissance 1 million, car à l’échelle de toute la France, la technique des sleeping Giants.

Tout un chacun peut constater que le rêve multiculturaliste vire au franc cauchemar.

Mais les partisans de cette utopie, devant la catatrophe advenue,  ne supportent pas  que la  toute simple vérité soit dite.

Ils veulent par exemple interdire Zemmour de tout débat public.

Pour cela, ils font pression sur les entreprises pour qu’ils retirent leur publicité des  (rares) chaînes où Zemmour intervient.

Parmi ces néo-staliniens les voyous de « Sleeping Giants » se sont distingués.

Avec leur ton doucereux mi-mafieux, mi-totalitaire , ils menacent donc des entreprises multinationales.

Entreprises multinationales qui cèdent facilement d’autant qu’elles partagent majoritairement les idées anti-nationales, anti-patriotiques.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/11/sleeping-giants-les-neo-staliniens-qui-veulent-eliminer-les-patriotes-du-debat-public/

.

Or, il se trouve que ces sleeping Giants sont  financés par Macron…

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/20/macron-finance-t-il-les-sleeping-giants-qui-assechent-les-finances-des-sites-patriotes/

Or, il se trouve que ces sleeping Giants étaient prévus comme auxiliaires du pouvoir dans la loi Avia…

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/24/encore-une-monstruosite-la-loi-avia-fait-des-sleeping-giants-des-auxiliaires-officiels-du-pouvoir/

.

Pourtant, malgré les moyens disproportionnés dont ils disposent, bien que universités, entreprises et medias soient aux ordres, ça ne marche pas à tous les coups !

C News continue son ascension et ne perd pas de parts de marché !

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/27/les-sleeping-giants-peuvent-aller-se-recoucher-leur-intimidation-a-echoue-sur-toute-la-ligne/

.

Alors, ils font comme les islamos, ils passent à l’intimidation, aux menaces, voire aux agressions. Et que la femme qui a agressé Christine Kelly ne fasse pas partie des Sleeping Giants ne change rien. C’est une grande partie de la société qui est contaminée, et qui se donne le droit d’agresser, d’insulter, (avant de tuer ?) ceux qui ne pensent pas comme elle.

Est-ce un hasard si la société française fonctionne de plus en plus comme les sociétés musulmanes, avec une espèce de charia, de code des bonnes pensées, qui conduit à lapider celui qui refuse de penser, d’agir, d’être comme la majorité des soumis. 

 

 237 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. J’essaie de ne pas manquer le matin a 0400h la super émission de Christine Kelly , sa petite voix flutée des fois énerve un tantinet mais Eric toujours bien dans ses diatribes, Marc excellent dans l’Histoire , Dimitri chronique éco et sociale super . ensuite les Pros .
    Morandini fait du elkabach en répétants ses questions jusqu’a plus soif . insupportable.
    J’aime l’actualité et suis drogué aux news depuis tout petit . J’ai bossé dans un gros truc ou j’avais la presse internationale en contrôle AFP Reuter , affaires étrangères , CNN, etc
    UN régal les nuits de quart .

  2. Ah le politiquement correct, la bien pensance.Je connais pour subir ….

    Je bosse bénévollement dans une association depuis 1981 sans jamais avoir manqué une cotisation, une réunion; membre du bureau, commission technique ou j’ai crée ,amélioré, mis a disposition , matériel, bateaux, bagnole, temps, technologies diverses concernant la recherche d’épaves historique? pris part très active a la fondation du musée privé, de dock de stockage, etc etc ;
    J’ai fait la connerie de soutenir Donald et en plus d’être un électeur du FN. RN depuis que je sais lire ,une cabale a été montée et j’ai été viré de cette association 1901 par un groupe qui a pris les rênes du bureau.

  3. La haine des bornés au service des malfaisants, face aux intelligents….

  4. Compétente, remarquable en tous points, bien évidemment haïe par les envahisseurs égorgeurs et leurs soutiens : nos collabos corrompus… Ce qui serait intéressant ce serait de savoir si les insulteurs sont recherchés, arrêtés, jugés et surtout, oui surtout, condamnés… Mais je rêve là !!!

  5. Tenez bon Christine et toute votre équipe, CNews, la chaine qui monte, m’ a réconcilié avec la télé !!! Cela nous change de la télé propagande d’ état diffusé par les autres chaines !!!

    • C’est vrai. Moi qui n’ai pas la télé depuis des décennies, il m’arrive de regarder Zemmour sur mon ordi !

  6. Ah ! les ravages du petit de Miteux, le grand calamiteux, SOS racisme,
    le racisme monte en puissance dans une société autrefois apaisée, la nôtre,
    n’y aurait-il pas une forme de racisme et de jalousie de la part de cette « agresseuse » ?
    je remarque que le terme n’existe pas au féminin, faut-il en conclure que l’agresseur est forcément un mâle ?
    allo ! les féministes, vous devez intervenir

  7. combattre et résister à cette collabosphère, ces négationnistes gauchistes : c’est plus que jamais d’actualité

  8. A H au faite il dit quoi m bala bala dieudonne
    va t il defendre christine?

  9. Eh oui, preuve que la société est en train de basculer et la société c’est le peuple, aux dernières nouvelles, Zemmour est bien en train de cheminer pour les présidentielles, ils ont du souci à se faire ?

  10. Macron, le pire dictateur que la France ait jamais connu! C’est le grand caïd de France, Ben Macron ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Ces gens-là n’ont aucune estime d’eux-mêmes. Ils devraient fonder un parti qu’ils nommeraient THB pour Toute Honte Bue.
      Ils ont une propension au revirement, au retournement de veste, voire aux trahisons (Sarkozy avec le référendum bafoué) qui me fascinent car je me pose la question : “Pourquoi y-a-t-il des gens qui votent pour eux et les élisent ? Toute honte bue…
      Ce ne sont que des “opportuniste” :
      […]
      Je n’ai pas peur des profiteurs
      Ni même des agitateurs
      Je fais confiance aux électeurs
      Et j’en profite pour faire mon beurre
      […]
      Je suis de tous les partis
      Je suis de toutes les patries
      Je suis de toutes les coteries
      Je suis le roi des convertis
      […]
      Je crie vive la révolution !
      Je crie vive les institutions
      Je crie vive les manifestations
      Je crie vive la collaboration !
      […]
      Je ne sais faire qu’un seul geste
      Celui de retourner ma veste
      De retourner ma veste
      Toujours du bon côté
      Je l’ai tellement retournée
      Qu’elle craque de tout côté
      A la prochaine révolution
      Je retourne mon pantalon
      paroles : Jacques Lanzmann, Anne Segalen (extraits)

  11. Pinochet, Hitler ou Mussolini avaient en commun avec Maçron une conception dictatoriale du pouvoir, mais eux protégeaient leur peuple des étrangers !

  12. La racaille pullule et se permet toutes les exactions.
    Faut vite mettre un terme à tout cela !
    Virons Macron le traitre !

  13. Je pense que le slip du « chef des tas » a changé de couleur, en pensant qu’il pourrait se présenter…

  14. C’est toujours la pensée unique (et la bienpensance) qui guide ces immondes personnages.

  15. La résistance est testée par l’adversaire et il ne pourra n’y avoir qu’un vainqueur. Ce n’est donc pas le moment de baisser les bras.
    2022 sera le moment où la France se ré-appropriera son histoire ou la perdra définitivement. Alors courage à tous les patriotes.
    Je ne partage pas le propos entendu hier soir sur CNEWS par lequel le pays est un vampire se nourrissant de la culture des populations importées.

  16. ET BIEN NOUS ont l aime bien CRISTINE KELLY
    ET ERIC AUSSI ET LES AUTRE AUSSI
    TRES BONNE EMMISSION

Les commentaires sont fermés.