L’islam cancer de l’humanité (5b) : ils n’arrêtent jamais, sauf quand on les arrête par la force

Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 2 mars 2021 - par - 11 commentaires

Première partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/lislam-cancer-de-lhumanite-premiere-partie-ce-nest-pas-une-nebuleuse-mais-lislam-qui-a-tue-a-charlie-hebdo/

Deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/lislam-cancer-de-lhumanite-2eme-partie-lislam-hait-les-femmes/

Troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/lislam-cancer-de-lhumanite-3-ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/

Quatrième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/lislam-cancer-de-lhumanite-4-les-metastases-ou-pourquoi-nous-sommes-dans-la-merde/

Cinquième partie (a) :https://resistancerepublicaine.com/2021/03/01/lislam-cancer-de-lhumanite-5a-ils-narretent-jamais-sauf-quand-on-les-arrete-par-la-force/

 

Fin de la cinquième partie

Comme le titre de l’article le dit: „Ils n’arrêtent jamais…sauf si on les arrête par la force“…“

Les avertissements ne manquent pourtant pas…

* Michel Poniatowski qui fut ministre de l’Interieur dans le gouvernement de Giscard d’Estaing écrivait en 1991 (il y a presque 30 ans!!!) dans son livre „Pour que survive la France“:

Cette âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées.et.de.vrais.mensonges,à.lui.imposer(…).
Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration.africaine.et.notamment.musulmane.
Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général de Gaulle et celui du campement avancé du tiers-monde africain. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le ‘’cher vieux pays’’, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets.de.nos.nombreuses.mosquées.
Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le ‹vieux pays› frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs…illegaux.
La France est à l’abandon et en décomposition à travers le monde.“

 

* La France est une terre d’accueil, de liberté, d’égalité, de droits de l’homme et du citoyen. Vous pensez bien que tout cela n’a pas échappé à ceux des immigrés qui ont compris qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient chez nous et qui ont décidé d’en profiter. Et ils ont eu raison. Ils font ce qu’ils veulent, personne ne les arrête ni même ne les freine. Au contraire, nos dirigeants leur déroulent chaque jour le tapis rouge comme à Cannes…
Nos lois pour notre droit sont devenues, aujourd’hui, des lois pour leur droit à eux et contre notre droit.
Nos droits de l’homme sont utilisés par nombre de musulmans comme des droits pour eux et contre nous sans que personne ne s’en inquiète. La léthargie du peuple français est hallucinante.https://ripostelaique.com/comprendre-lineluctable-processus-dislamisation-de-la-france-2.html

 

*„Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d’Europe !
Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme « modérés » !

Car les exemples des « printemps arabes» qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s’il en était besoin que les «modérés» se font toujours évincer par les enragés ! Qui ne cherchent qu’une chose : appliquer la charia et transformer nos pays d’Europe en un «Dar al Islam», une terre d’islam.
Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d’Afrique du Nord, d’Egypte, d’Indonésie, du Nigéria, etc. pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo-chrétienne !
La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité.
Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !

Eux “ ils savent ce qu’ils veulent….nous pas…“

https://resistancerepublicaine.com/2016/03/15/histoire-des-invasions-musulmanes-en-france/

 

* Voici les phases de la conquête de la France par l’Islam. A vous de Juger à quelle phase nous en sommes:

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/12/le-jeu-du-jour-on-en-est-a-quelle-phase-de-lislamisation/

 

* L’étape suivante:

„N’ayant rien à envier au travail analytique et pluriel des lobbies, l’association « Les Musulmans » a rendu public une batterie de mesures (quasi) exigées par ceux qu’ils estiment représenter. Régalien, enseignement, médias et modes d’action collectifs communautaires ; le « plan islamophobie » souhaite changer la société française et agir dans les domaines politiques, médiatiques, institutionnels et judiciaires.

C’est à un véritable « putsch »que souhaite se livrer l’association . 

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-plan-islamophobie-lincroyable-lobbying-du-site-lesmusulmansfr-113249

 

Sources:

islam genocidaire fr-2

https://resistancerepublicaine.com/2016/03/15/histoire-des-invasions-musulmanes-en-france/

https://ripostelaique.com/linvasion-arabe-ne-sest-pas-arretee-a-poitiers.html

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-marche-tranquille-de-l-islamisme-1669436

https://www.facebook.com/pg/observatoireislamisation/videos/?ref=page_internal

 

A venir: QUE FAIRE?

 

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/18/je-declare-la-guerre-a-lislam/

https://ripostelaique.com/la-victoire-de-charles-martel-contre-les-arabes-comme-si-vous-y-etiez.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

et rats dit cons !! ni rats ni punaises Changeons d’appellation, ce sera toujours des rats et des punaises ………….. Ah pardons je me sui trompé d’article le sujet était avant hier je crois ?

Joël
Joël
il y a 1 mois

Vous connaissez comme moi la devinette qui court depuis des années :
Quelle est la différence entre l’islam et le cancer ?
Ben le cancer, il évolue.
Éculé, je sais, mais l’actualité nous le prouve tous les jours de la part de ceux qui restent figés en 1400.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Les musulmans ne sont modérés que s’ils sont peu nombreux, dès lors comme dans les quartiers et mêmes les villes où ils sont en nombre et pas forcément majoritaire, ils ont ce communautarisme qui leur permet d’imposer leur culture.
Nous les Français en général n’avons plus cet esprit de communauté puisque notre histoire nous a permis de vivre aujourd’hui sans désir de conquête, nous sommes en quelque sorte une nation aboutie, dans laquelle chacun a le souhait de prospérer sans chercher à agresser l’autre.
Nous ne sommes donc pas responsables de cette dégénérescence patriotique, le coupable de celle ci est la classe politique dite modéré qui a œuvré depuis près d’un demi siècle maintenant.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Dans terre d’asile, il y a asile. C’est ce que nous sommes devenus, un asile, mais pas dans le sens où certains l’entendent!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

tu veux dire l’asile pour déséquilibrés , mais les psychiatres manquent en grand nombre

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Pour moi, c’est simple, il faut les virer et s’il le faut manu militari, mais moi je sais ce que je veux contrairement à beaucoup de français qui sont encore dans le compassionnel. 40 ans de recul, ça suffit largement pour comprendre qu’on arrivera jamais à rien avec les musulmans d’autant que leur nombre augmente de manière exponentielle et les problèmes avec. Soit on accepte d’être dominé par cette racaille inculte et notre civilisation disparaît, soit on met tout de suite en place un statuquo.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

On n’a jamais réussi à apprivoiser les rats pour en réduire les nuisances. Soit on s’en débarrasse soit ils nous submergent. C’est juste une question de choix.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il est certain que ces sauvages vont continuer à égorger pour s’imposer …..
Les FRANCAIS doivent se mobiliser pour rejeter toute cette vermine en afrique d’où elle n’aurait jamais dû sortir !!

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

pour certains Musulmans, le vivre ensemble en France
c’est le vivre qu’entre Musulmans et sans les Français
parce que évincés, éliminés et remplacés par les Musulmans
qui ni de près comme de loin n’ont strictement rien à voir avec la France

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

depuis que les Musulmans ont envahi et colonisé la France
la France est devenue un asile et une prison ainsi qu’une décharge publique à ciel ouvert
et ou des psychopathes, des sociopathes, des fous, des déments, des dégénérés
des voleurs, des violeurs des criminels et des assassins
pillent, brûlent et assassinent au nom d’un Dieu étranger qu’ils appellent Allah !

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

il n’y a pas un jour ou/et une nuit ou des musulmans arabo-afro-maghrébins
ne soient impliqués dans des pillages, des razzias, des destructions, des incendies
et des meurtres dans toutes les villes de France et de Navarre
et sans compter avec tous ces dealers de drogues et avec tous ces narcotrafiquants
arabo-afro-maghrébins qui gangrènent et pourrissent la France de l’intérieur

Lire Aussi