Le jeu du jour : on en est à quelle phase de l’islamisation ?


Le jeu du jour : on en est à quelle phase de l’islamisation ?

BREVES

 

LES PHASES DE L’ISLAMISATION

 

PHASE 1: MIGRATION vers la France, attitude correcte et d’adaptation, les enfants vont à l’école, les pères travaillent et se font discrets.

.

PHASE 2: VICTIMISATION. Ils commencent à se plaindre.  Le racisme en France, pas assez de mosquées, manque de repas halal, les premières voilées apparaissent dans certains quartiers…

PHASE 3: EXIGENCES. Ils commencent à exiger. Ils veulent des piscines séparées, des pauses prières dans les entreprises, plus de mosquées, repas halal dans les cantines, des NO Go zones s’établissent (zones de non-droit où les dealers et la charia règnent).

PHASE 4 : PROVOCATIONS. Burkas et Burkinis, prières de rues, caillassage des voitures de pompiers, des ambulances, des voitures de police, manifestations avec des Allahou Akbar…

PHASE 5 : ATTAQUES aux couteaux, voitures bélier, égorgements, incendies d’églises, tabassages pour un „mauvais regard“, incendies de voitures, quotidiennement…Scènes d’émeutes et de guerre civile lors d’arrestations…

PHASE 6: GUERRE CIVILE.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Le jeu du jour : on en est à quelle phase de l’islamisation ?

  1. ConanConan

    Vous avez oublié « infiltration et noyautage » dont on pu se faire une idée au SR de la Préfecture de Police de Paris… Ceci étant facilité par notre politique imbécile de discrimination positive qui amène des responsables de la CNAV à payer à guichets ouverts des pensions à des centenaires retirés dans des pays dont ils sont eux-mêmes issus …
    Vous oubliez aussi la phase « humiliation » telles que les attaques gratuites de vos enfants et petits enfants dans les transports en commun + exigence de fellation avec le couteau sous la gorge…
    A retrouver dans « Gestion de la barbarie » d’abu bakr naji, le « Mein Kampf » du djihadisme.

  2. Avatarvieux bidasse.

    N’en sommes nous pas toujours à la phase « colonisation revendicatrice »
    La phase « guerre civile » n’arrivera que lorsqu’ils sortiront les armes de leurs caches, et que les moutons seront suffisamment à quatre pattes pour montrer leurs dos, et tels un prétendu pape, leur lécher le fromage entre les orteils

  3. frejusienfrejusien

    on en est à la quatrième phase, et personne en haut lieu ne veut le reconnaître,
    la libanisation est très avancée,
    merdia et politichiens font comme si de rien n’était,
    et certains s’en réjouissent , les LR par exemple, tellement fiers d’inaugurer une mosquée

  4. romulusromulus

    on peut aussi ajouter en phase 5 bis: prise du pouvoir, notamment local. Voir l’attitude de sadique can à Londres.

  5. AvatarChristian Jour

    Et en plus ça va vite, de plus en plus vite. Ils sont de plus en plus nombreux, la faute à nos dirigeants, avec en tête l’abominable guignols, digne d’un filme d’horreur, mohamed macron et de ses sinistres collabos, véritable chien de l’enfer, lèche cul de l’islam.

  6. Avatarberger

    Les incendies en zones urbaines comme en Australie font aussi partie du plan, ils le disent eux-m^mes.
    A suivre aussi le grand-remplacement, dans les pubs, au cinéma, dans les emplois, la police, les tribunaux,….

  7. Avatarexocet

    Au début de la phase 1 nous avons prédit tout ça et on s’est fait traiter de fachos, de SS, de nazi, et de collabos, on a aussi entendu parler de plus jamais ça, la France est comme une mobylette pour que ça avance il faut du mélange, et du déchaîne ton cœur tourné en boucle sur les chaînes de radios par un acteur d’origine allemande nommé bohringer.

  8. AvatarMichel Lapaix

    Cela dépend des zones.
    En certaines zones, ils ont 100% quasiment du contrôle (visuel avec les voilées, les stands hallal, l’occupation de l’espace (-bar avec hommes exclusivement), etc..)

    Vous oubliez que il suffit de monter ces communautés musulmanes les unes contre les autres pour les anéantir.
    Lorsqu’elles ont pris le contrôle de zones entières, c’est là qu’elles se combattent et s’annulent (algériens contre tunisiens contre marocains contre pakistanais contre sénégalais contre…)

    Il faut donc espérer des zones 100% musulmanes -bref 100% pourries-, sans plus aucun service de l’état vache à lait, qui , de fait en raison des violences, auront quitté ces territoires (et tous les blancs bolosses avec). Aunis ces zones 100% musulmanes pourries seront l’épouvantail qui serviront de pédagogie pour le reste du monde !

    Assistance sociale, bonté, générosité, argent gratuit => le résultat est la gangrène islamiste

Comments are closed.