L’islam cancer de l’humanité (5a) : ils n’arrêtent jamais, sauf quand on les arrête par la force

Histoire Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 1 mars 2021 - par - 11 commentaires

Première partie : https://resistancerepublicaine.com/2020/12/22/lislam-cancer-de-lhumanite-premiere-partie-ce-nest-pas-une-nebuleuse-mais-lislam-qui-a-tue-a-charlie-hebdo/

Deuxième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/05/lislam-cancer-de-lhumanite-2eme-partie-lislam-hait-les-femmes/

Troisième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/01/18/lislam-cancer-de-lhumanite-3-ils-nous-crachent-dessus-et-nous-repondons-tiens-il-pleut/

Quatrième partie : https://resistancerepublicaine.com/2021/02/08/lislam-cancer-de-lhumanite-4-les-metastases-ou-pourquoi-nous-sommes-dans-la-merde/

.

Ils, ce sont les envahisseurs barbares du Coran, c’est l’islam.

Si vous ne me croyez pas, si vous pensez que j’exagère ou que je suis peut-être „islamophobe“ (terme créé, pour nous faire taire, par l’Ayatollah Khomeini, le bourreau de l’Iran) ou même raciste (ce qui est stupide car l’islam n’est pas une race, alors cliquez sur le lien ci-dessous et lisez:

http://by-jipp.blogspot.com/2018/08/depuis-1300-ans-lislam-convoite-la.html

Ce qu’il y a de frappant, c’est qu’entre 714, la première entrée, en France et 1830,l’écrasement définitif des pirates barbaresques, il s’est écoulé plus d’un millénaire, ce qui montre qu’ils ne renoncent jamais 

https://ripostelaique.com/linvasion-arabe-ne-sest-pas-arretee-a-poitiers.html

.

Et aujourd’hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais « pacifique » d’une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales … !

Ils profitent de chaque faille, de chaque loi, de chaque pretexte pour avancer leurs pions et nous conquerir en douce (quoique en douce…vu le nombre d’égorgés au doux son d’Allahou Akbar, le nombre d’écrasés par des voitures folles , le nombre de massacrés à 15 contre un…)

Ci-dessous une liste des attentats islamistes en France:

https://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

.

Mais ce dont je veux parler ici, ce sont les invasions non-militaires  quotidiennes et incessantes de l’Islam en France:

1ère partie: l’ISLAM EN FRANCE: ÉTAT DES LIEUX (9/4/2020)

Prières de rues (en fait interdites mais l’interdiction n’est pasrespectée)

Le voile: *la Burqua (interdite dans les lieux publics mais non- sanctionnée. On se souvient de cette emburkinée près de Macron à Strasbourg: Provocation non-sanctionnée)

*Des voilées qui accompagnent les enfants dans les sorties scolaires »

* Les Burkinis sur les plages et dans les piscines (On se souvient de l’homme d’affaires algérien qui payait les amendes des contrevenantes voilées, ce qui etait une veritable provocation contre l’Etat francais. Aucune sanction)

*„La femme non voilée n’a pas d’honneur et mérite le viol

Rachid.Abou.Houdeyfa,Imam.de.Brest, https://twitter.com/Alric_Andreas/status/956852280619360256/photo/1

(Il n’a pas été expulsé avec pertes et fracas, ni condamné)

* Une musulmane sur trois se promène voilée dans l’espace publique et elles sont de plus en plus jeunes.

*Le voile, qu’il soit identitaire ou religieux, porté par des femmes instruites ou non, est un message contradictoire avec l’idée du vivre-ensemble. Il constitue un cri de mépris craché au visage de chaque citoyen et de chaque citoyenne qui: vit en union libre, ne pratique aucune religion, est homosexuel, s’est déjà fait avorter, pratique la contraception, pense que la femme est l’égale de l’homme et j’en passe… Le porter, c’est affirmer haut et fort quotidiennement à la face de ses concitoyens: voici ce que je crois! Votre mode de vie est mécréant et je le rejette! Dans une société civilisée et multiculturelle, cette affirmation est une agression et tolérer l’agression c’est, et ce sera toujours, un signe de faiblesse. Personne ne devrait avoir à supporter cela

(commentaire de jean-rene jeffrey dans: https://www.revuedesdeuxmondes.fr/dans-la-france-de-macron-lislam-politique-est-en-marche/)

 

Les repas hallal dans les établissements scolaires pour les musulmans

Les exigences de repas hallal pour tous, même pour les non-musulmans

Menaces de mort: Mila, une jeune lycéenne de 16 ans, repousse les avances d’un jeune musulman qui l’insulte sans cesse au nom de l’islam. Excédée elle écrira que „l’ìslam c’est de la merde“ Menacée de mort elle doit quitter son Lycée. Elle n’est pas la seule: Eric Zemmour, Zineb el Rhazaoui vivent sous protection policière constante car ils sont menacés de mort.

Zones de non-droit où pompiers, ambulanciers, policiers ne peuvent plus pénétrer sans être attaqués (Lors du confinement dû à la pandémie, Laurent Nunez, le second du Ministère de l’Interieur déclara que faire respecter le confinement dans les zones de non-droit „n’était pas prioritaire“ car en fait il avait peur de l’embrasement)D’ailleurs il est faux d’appeler cela des „zones de non-droit“ alors qu’en réalité il s’agit de „zones de droit islamique’‘ Mais on répugne en France à nommer les choses par leur nom. Comme disait Albert Camus:“Mal nommer les choses c’est ajouter aux malheurs du monde“

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/06/terribles-images-des-policiers-insultes-menaces-chasses-dun-immeuble/

 

Immigration illégale: Année par année 400.000 migrants, dont 90% sont musulmans , entrent illégalement en France

Mosquées: Nous avons construit depuis Sarkozy 2600 mosquées et lieux de prières, zéro Hôpital, zéro Université et nous avons supprimé 100.000 lits d’hôpitaux qui manquent terriblement aujourd’hui avec cette crise du Coronavirus ts

Dalil Boubakeur, ex-grand recteur de la Mosquée de Paris, proposait de transformer les églises vides en mosquées,

 

 Attentats presqu’exclusivement musulmans en France: Liste nominale

https://twitter.com/Alric_Andreas/status/956852280619360256/photo/2

– La charia: Pour 29% des musulmans sondés, la charia est plus importante que la loi de la République. Ceux-ci sont «clairement opposés aux valeurs de la République» et s’inscrivent dans une logique «sécessionniste». Autrement dit, en confrontation directe avec les valeurs de la France  (Parmi ceux qui sont de nationalité étrangère, 41% adhèrent à cette affirmation.)

Ce pourcentage est encore plus élevé chez les moins de 25 ans, dont la moitié se déclarent favorables aux voiles intégraux (niqab, burka) et à la polygamie.

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

 

Les services publics sont gangrénés: Parmi les récits troublants, celui d’un syndicaliste de la RATPqui révèle que « des locaux sont interdits aux femmes dans des terminus », que « des musulmans pratiquants sont en train de cibler femmes croyantes non pratiquantes », mettant même à l’écart une collègue qui avait choisi de partir à Ibiza pendant le ramadan.

Des policiers narrent, quant à eux, leur difficulté à révoquer des agents de police radicalisés, faute d’arsenal législatif. Un colonel de la Fédération des sapeurs-pompiers relate, lui, ses interventions de secours durant lesquelles on lui interdit de pénétrer dans une pièce occupée par des femmes et même de porter assistance à une femme sous prétexte qu’il est un homme.

Police, universités, hôpitaux, transports : les services publics sont gangrénés par l’islamisme! On se souvient de Mickael Harpon, musulman employé dans le saint des saints à la Préfecture de Police de Paris et qui tua 4 collègues et en blessa gravement un 5ème. Personne n’osait, à la PP, signaler sa radicalisation et sa fréquentation d’une mosquee salafiste, de peur d’être taxé de racisme

http://www.fdesouche.com/1225209-services-publics-face-a-lislamisme-des-temoignages-edifiants

 

– Action socio-politique:

Dans de multiples cités, les salafistes prennent peu à peu possession des rues, des commerces, des écoles…Le groupe scolaire s’appelle Al-Andalus, du nom donné à la péninsule ibérique sous domination musulmane. C’est aussi le nom d’Acqmi (Al Qaida au Magreb islamique). Géré par Mustapha Halloumi. l’imam salafiste, « défavorablement connu » des services de renseignement, écarté de sa mosquée, en 2012, par la mairie d’Epinay. Quatre ans plus tard, l’Education nationale lui a délivré un agrément…« Dans certaines cités, on ne fume plus dans les rues, dénonce une habitante de Saint-Denis. Plus jamais les femmes ne discutent entre elles en bas des immeubles. Les couples ne se tiennent plus la main. On n’entend plus de musique… » Les habitants se retrouvent quasi prisonniers de la « umma », la communauté musulmane. Discrètement, à la fin des années 1990, le salafisme s’est enraciné, a dicté ses règles, avec les notions de pur et d’impur, de légal (halal) et d’illégal (haram). Des quartiers populaires, déjà fragiles, se sont transformés en enclaves militantes, l’Etat a déserté, les solidarités anciennes se sont volatilisées. Des religieux jouent le rôle de « grands frères », de conseillers, de banquiers, de référents. A Mantes-la-Jolie, Aubervilliers, Pantin, les thèmes de l’islamophobie, des discriminations sont abordés avec agressivité. On appelle à ne pas voter ni se soumettre aux lois, à ne pas se mêler aux juifs, aux chrétiens, aux kouffars (les mécréants).

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-marche-tranquille-de-l-islamisme-1669436

 

Le pacte de Marrackech accord «mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières», a d’emblée suscité la polémique. Ses signataires – dont Emmanuel Macron, pour la France – se sont engagés à «apporter une contribution importante au renforcement de la coopération relative aux migrations internationales sous tous leurs aspects». Ce pacte part du principe que ces mouvements de populations sont «facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable“ Cela me rappelle les „chances pour la France“ que nous recevons au rythme de 400.000 migrants (à 90% islamiques) par an. Dernière en date des „chances pour la France“: l’islamiste soudanais Abdallah Ahmed-Osman à Romans sur Isère qui tua 2 personnes et en blessa grièvement 5 autres.

Il demanda à un passant s’il est maghrébin, celui-ci répond qu’il est francais et se prend des coups de couteau dans le dos. L’autre victime ouvrait ses volets et est assassiné devant son fils de 13 ans au son de Allahou Akbar.  Selon Franceinfo „Il semblait avoir réussi son intégration.“

L’appel à  la prière des musulmans: L’Adhan. La crise du Corona virus a été l’occasion pour les musulmans de faire encore un pas de plus vers l’islamisation. „Nous avons signifié que nous pouvons soutenir spirituellement la communauté musulmane à travers l’appel à la prière », a indiqué au site Islamiq Hülya Ceylan, présidente de la section régionale de l’Union turco-islamique des affaires religieuses (DITIB), organisation liée à la Turquie qui gère la mosquée de Duisbourg, l’une des plus grandes du pays. L’Adhan retentit aussi à Amsterdam, à Molenbeek, du minaret de la grande mosque de Lyon, à Montpellier à la  mosque des freres musulmans dans le quartier de la Paillade, à Strasbourg, à Colmar, à Mulhouse, à Valentigney, à Annonay en Ardèche, à Evry, à Puy en Vezelay, en Hollande, en Allemagne (Duisbourg,Berlin, Hanovre, Hambourg, Flensbourg, Mühlacker, Dinslacken…) https://www.saphirnews.com/Allemagne-quand-l-adhan-d-une-mosquee-resonne-en-signe-de-solidarite-face-au-coronavirus-video_a26997.html

Le comble est l’Espagne, où, après la Reconquista,  l’Adhan fut interdit pendant 500 ans! Voici ce que l’on peut lire dans Oumma.com: Les murs du somptueux palais de l’Alhambra, à Grenade, en frémissent encore de plaisir, après avoir résonné d’un appel à la prière qui ne les avait plus fait vibrer depuis près de cinq siècles…“

https://oumma.com/ladhan-a-resonne-palais-de-lalhambra-premiere-pres-de-cinq-siecles/

Bref: https://lphinfo.com/europe-lislam-rampant-profite-du-corona-pour-avancer-ses-pions-avec-videos

.

Comme le titre de l’article le dit: „Ils n’arrêtent jamais…sauf si on les arrête par la force“…“

Les avertissements ne manquent pourtant pas…

suite et fin de la 5 ème partie de « l’islam cancer de l’humanité’ demain.

 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Partout ou ils envahissent c est la merde. Pire que la pandémie de covid ces demeures.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Sans les collabos idiots utile, sans ces salopards traîtres à notre pays l’islam ne serait pas en France. Si il avance aussi vite c’est que la France à été vendu par des types qui n’aiment pas leur pays et qui sont souvent acheter pour électoralisme, clientélisme, par lâcheté et pour du fric. Je souhaite un Nuremberg II.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

sauf si on les arrête par la force“…“ oui mais quand.
Quand est ce que nos gouvernements comprendront que nos pays, nos peuples, notre culture est en grand danger d’instinction. Quand comprendront ils enfin que l’islam n’apporte rien, que la destruction, le voile pour nos femmes et de nos filles Etc. Quand.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

Christian, c’est toi qui n’as, manifestement, rien compris !!

Pour t’éclairer :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Tout ceci est connu, reconnu, validé, accepté, et...mis en oeuvre !!!

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

L’histoire le prouve. C’est pourquoi il y en a qui s’appliquent à l’ignorer …

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

J’ai vu des gamines voilées entrer dans les toilettes de chez Flunch et en ressortir changées, maquillées, coiffées, et heureuses. Malheureusement, le soir elles sont obligées de de faire l’inverse pour pouvoir rentrer chez elles ! Ces pauvres gamines n’ont même pas le choix!

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois

<< Avec vos lois républicaines, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons. >> : mohamed boukherouba, dit houari boumédiène – chef de l’état-major général de l’Armée de libération nationale algérienne de 1959 à 1962 (auteur du propos à confirmer) .

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

C’est exactement ça, l’islam se comporte comme un virus que personne n’a demandé ni même provoqué mais qui s’installe de lui-même au cœur des sociétés civilisées et prospères afin de pomper toutes les ressources possibles. Une fois installé, l’islam se comporte comme s’il était chez lui alors que c’est déjà un intrus, il revendique nos droits en imposant son mode de vie qui est contraire à nos principes et valeurs. Petit à petit mais insidieusement l’islam s’étend comme un cancer, il va détruire systématiquement tout ce qu’il touche en utilisant la ruse, le mensonge, la ténacité, la répulsion. Mais comme toute saloperie de virus, il se multiplie très facilement et devient vite envahissant et contagieux, il faut alors utiliser la manière forte qui seule devient suffisamment efficace pour éradiquer le fléau.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Le djihad soft des envahisseurs musulmans est même pire que le djihad hard des musulmans terroristes.

Nous pouvons nous défendre contre l’islam et son fervent djihad soft et hard mais seulement si nos dirigeants adoptent de vraies stratégies plus agressives que celle des musulmans pratiquants, appliquent le principe de réciprocité et à la condition que nous n’acceptions qu’une immigration choisie et de talents et émigrons tous les autres.

Et n’oublions pas que face à un ennemi qui méprise les règles de la guerre, tel le djihadisme hard de fervents musulmans pratiquants il n’y a certainement pas de meilleure tactique pour se défendre que de les transgresser aussi. Réciprocité. Réciprocité.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Edmond, pour appuyer, si tant est qu’il faille encore des témoignages de gens maghrébins, en voici un, écrit juste après le massacre du Bataclan :

https://actualitte.com/article/36207/tribunes/si-c-est-ca-l-islam-je-ne-suis-pas-musulman
Date de parution : 15 novembre 2015

INTERNET est en train miner le NAZISLAM de l’intérieur, même si, pour le moment, il ne se passe…rien !!!

Je pense donc que c’est aussi pour cela que les mondialistes « accélèrent » la destruction de la France…

Ces tocards pensent pouvoir jeter leur outil (le NAZISLAM) quand ils n’en auront plus « besoin » !!!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Partout, je vois de plus en plus de femmes voilées ou portant le foulard islamique. De plus en plus d’hommes portant la djellabah et un curieux petit bonnet sur la tête. Cela fait peur, je vous l’assure! Nous avions au boulot un jeune auxiliaire. Le vendredi il allait à la prière. Quel était la nature du prêche? En tout cas, un lundi, il nous avait traité de chiens d’infidèles! On a signalé, mais pas de réactions! Pas de vagues, pas de vagues, baisser la tête, ou le reste, faire semblant…Ou comme si…

Lire Aussi