Terribles images : des policiers insultés, menacés, chassés d’un immeuble


Terribles images : des policiers insultés, menacés, chassés d’un immeuble

Brève

Dans la France de Macron-Castaner, ce sont les racailles qui font la loi. 

.

On n’en croit pas ses yeux, on se pince :

Combien  de temps cela va-t-il durer ?

Combien de temps cela peut-il durer ?

Une seule réponse : retour au pays d’origine !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Terribles images : des policiers insultés, menacés, chassés d’un immeuble

  1. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Oui on se pince quand on voit ça , mais je ne peux m’empêcher de comparer ces images à celles des policiers qui foutent une prune à un français, pourtant muni de son ausweis, qui est allé chercher sa baguette de pain.

    https://www.24matins.fr/val-doise-verbalise-lors-dun-controle-de-confinement-pour-etre-alle-acheter-une-baguette-de-pain-1171186

    En France on est très fort avec les français moyens et on baisse lamentablement le froc devant les racailles. Macron et son gouvernement ne sont qu’une bande de putassiers

    1. AvatarRajkoumar

      peut-être ce sont les mêmes policiers qui ont gazé le personnel soignant lorsque en grève (et non « en marche »), qui leur ont foutu sur la gueule, les ont matraqué………. c’était si facile, ils ne risquaient pas leur vie.

    2. AvatarVerdammt

      https://twitter.com/i/status/1246506557132673029
      Trop mignon les policiers. Reportage pour les bisounours.
      Ils sont très délicats avec les racailles. Tout dans le calme et pas d amendes ni de grenades. J en ai la larme a l oeuil. Comme dans la chanson: « voici venir le temps des rires et des chants. c est toujours le printemps dans les cites de non droit… tra la la « . Bon c est bien la police prend bien ses suppositoires « pasdamalgam 5 klgs et injection de cepacalislam »… LOL
      Ils se font allumer par la racaille Mais ils savent verbaliser le bon Francaoui
      qui va bosser. Triste France

  2. AvatarCeltillos

    il faut y aller au lance flamme, c’est la seule solution, pas d’états d’âme, pas de pitié, juste la défense de notre nation et de notre culture!

  3. AvatarThierry

    Oui et par contre ils matraquent les GJ , les citoyens normaux, les gars qui travaillent, Moi je ne les plaints pas!!!

  4. Avatarpier

    ici l ‘on ne change les prénoms en Vladimir
    les ambassadeurs de la FRANCE
    Quelques  » chances pour la France  » en taule a Kamala

    https://www.thephuketnews.com/french-tourists-arrested-for-hookah-party-in-kamala-75590.php Quand je lis ce genre d’info , je me marre …

    Ils vont revenir un jour en France avec le portefeuille quelque peu allege ;
    suis pas sur que leurs exploits parus dans la presse thailandaise et qui seront repris par la presse francaise soient un motif positif pour se faire respecter comme de petits ou moyen chefs par leurs pairs ;

    En Thailande,  » nique la police  » ca marche pas h-*

    https://www.thephuketnews.com/french-to … -75590.php

    Ont ils été bruyants comme les autres (sur le toit de la maison chopés ces jours ci également) ?
    (perso, avec l’effet de groupe, j’ai des doutes qu’ils aient pris l’option silencieuse, mais je n’en sans rien)

    Ca ne va pas redorer l’image des « français » sur place
    (ni celle des français de manière générale dans les médias locaux).

    J’espère que ceux ne sont pas des allocataires du généreux assistanat français,
    sinon, ça va se voir qu’ils n’étaient pas là (et qu’ils ont largement les moyens de faire sans).
    l

  5. PacoPaco

    Dans cette vidéo, on peut voir que les deux policiers, même s’ils ont peur, assurent leur fonction. Avec sang froid. Car c’est chaud ! Mais ils ne sont que deux et ils obéissent, on ne peut pas les en blâmer, à l’instinct de survie. Quand même, celui qui est dans l’encadrement de la porte du fleuriste il assure !

    1. Charles Martel 02Charles Martel 02

      Bien sûr Paco, on ne peut pas blâmer les policiers de sauver leur peau et de se mettre en sécurité, par contre on peut blâmer la hiérarchie, qui ne fera rien de plus et fermera les yeux, alors que la réaction qui devrait logiquement suivre est l’encerclement complet de l’immeuble le contrôle de tous les occupants, arrestations musclées, peines de prison sévères et renvoi immédiat des racailles étrangères dans leurs pays de merde. Mais on est en France pays où on cogne et tire des LBD sur les pères de famille et où s’agenouille aux pieds des racailles de toutes espèces..

    2. AvatarHervé

      Sur un ring,un boxeur qui se met en position de défense,peut encaisser les coups,durant quelques temps;mais s’il ne finit pas par se défendre,il va au tapis. Les Français baissent la tête,les mains sur le visage,pour se protéger des coups qu’ils reçoivent. Bientôt,ils tomberont à genoux,et supplieront le vainqueur,de les épargner du coup fatal. Mais ce ne sera pas sans condition..!

    3. AvatarJicé

      Les hommes politiques français chargés du maintien de l’ordre savent que s’ils mettent à disposition des citoyens les moyens de mater cette racaille, la guerre civile est pour demain. Leurs privilèges et leurs salaires seront bien
      compromis. Alors ils préfèrent comme cela. Vous avez voté pour eux. Dansez
      maintenant.

  6. gammagamma

    Ceux qui sont à blâmer c’est notre gouvernement et les précédents. Ils n’ont ni dignité ni honneur. Des clowns que je méprise. Des traîtres, des couards qui en croyant ne pas réagir rendent service à la France. Eh bien non ! Ils nous ont foutu dans un sacré m…er en faisant l’autruche. Au fait rappelez moi pourquoi ils sont élus ??? Ils savent faire quoi ?

  7. AvatarJeff

    Terribles images, en effet, mais pour le peuple de France, pas pour les flics qui acceptent de tirer dans la gueule des Gilets Jaunes mais pas sur la racaille. Et que dire des gendarmes qui pourchassent les randonneurs en hélicoptère ?
    Ces caniches en uniforme acceptent de faire un boulot dégueulasse alors qu’ils ont la possibilité de faire, par une grève totale, tomber INSTANTANEMENT les ordures qui nous gouvernent. Ils ont donc, en toute connaissance de cause, choisi leur camp.
    Patriotes OUVREZ LES YEUX, ils sont les hommes de main volontaires d’une bande d’ordures !

  8. AvatarBayard

    Comme la plupart des lecteurs je suis révolté de voir où l’état est tombé, avec sa police. Comme Jeff je pense que cette pauvre police a une part de responsabilité lorsqu’ils acceptent l’inacceptable ! Ils peuvent agir autrement quand ils sont agressés verbalement ou physiquement. Tout d’abord, ils ont le droit de grève. Ils peuvent surtout commencer à intervenir quartier par quartier, en patrouille musclée et surtout ne pas hésiter à tirer si nécessaire. Ça déclenchera une émeute, et alors ? Il faut des exemples ! et les politiques seront bien obligés de les couvrir … ou de démissionner. Quant aux policiers sanctionnés, la justice finira bien alors par leur donner raison …
    En attendant ça ne peut plus durer !

  9. AvatarMountain

    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ,il y a les cons qui tirent sur les gilets jaunes,les cons qui mettent des prunes à ceux qui vont chercher leur pain à vélo, et ceux comme ceux de la vidéo qui font leur travail et se font insulter ,les premiers cités devraient prendre exemple sur les deuxième et faire leur boulot correctement ,quand les lâches qui nous dirigent vont ils réagir à ça ? ,ils croient avoir la paix en laissant faire mais ça ne fait qu’empirer, quelle honte de voir ca ,INADMISSIBLE .

    1. AvatarFomalo

      Entre policiers et » fonctionnaires », il y a un abîme…La police apprend (à long terme, c’est vrai) à se maitriser , mais commence à s’exprimer précisément devant les coups qu’elle prend,quand les autres fonctionnaires ferment leur gueule pour toujours (sauf chouiner pour leur beurre et leur beefsteak toujours sous pseudos, ) et n’apprendront jamais même à court terme à modérer leur avidité prédatrice via leurs syndicats ou associations de me****de

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent à propos de ‘attaque subie par les Force de ‘ordre à Bordeaux, ce bordeaux si beaux devenu le bled des nouveaux républicains démocrates froncés ; celui qu’en a fait Ali Jupé ; si Chaban revenait, je ne sait pas ce qu’i en penserait.

    On ne félicitera pas ce triste sire (Jupé) pour nous avoir pris ce pan magnifique de notre territoire e pour en avoir remis les clefs à l’ennemi.

    Bordeaux : Affrontements avec la police dans le quartier des Aubiers
    :::: http://www.infos-bordeaux.fr/2020/actualites/bordeaux-affrontements-avec-la-police-dans-le-quartier-des-aubiers-11087
    Publié le 6 avril 2020 dans Actualités, Faits divers

    Ce quartier du nord de Bordeaux, où réside une forte population étrangère, est de nouveau au centre de l’actualité.

    Les faits se sont déroulés hier soir, quand des riverains ont appelé la police parce que des personnes d’origine immigrée pratiquaient des « rodéos urbains » et jouaient un match de football en plein confinement.

    Selon France Bleu Gironde, « une cinquantaine de jeunes lance des pierres et des pavés en direction des forces de l’ordre. D’autres jeunes leur envoient également toutes sortes de projectiles depuis les balcons des immeubles et les passerelles aériennes. Un frigo s’écrase même au pied des policiers » !

    Selon Bruno Vincendon, secrétaire régional adjoint d’Alternative Police CFDT, les policiers sur place ont rapidement été pris à partie par les joueurs de foot et d’autres « jeunes habitants du quartier ».

    Donc la les keufs ils sont venus au quartier et on tabassé un jeune car il Joué au stade de avec un pote. Ils ont cru on était à Paris ici. Ils se sont fait caillasser #Bordeaux pic.twitter.com/ZJMqO4lGiC

    — M__RK (@MRE__K) April 5, 2020

  11. AvatarSamia

    Ça me fait penser à de mes chefs qui est prompt à nous remettre en place pour rien parce que nous, on est correct, civilisé quand devant les enfants de momo agressifs, eh ben il y a plus personne au portillon !!! J’ai vu en direct celui-ci s’écraser comme une crêpe !

  12. Avatarzipo

    Tout le monde attends et plus on attends et plus le réveil sera pénible .La politique de l’autruche qui d’ailleurs a été menée de main de maitre par les socialos de leur temps baptisés les « béni oui-oui de la pensée unique »est un exemple de plus de ces élus qui ne représentent tout sauf les Français!
    Donc a la solde d’intéréts de multi nationales et dont la campagne électorale a été financée par QUI!! mais oui mais c’est bien sur!!et de leurs avantages !
    Mème Madame Merkel ne mache pas ses mots a ce sujet « Vous les petite Français…. »en parlant des élus!!!Alors nombre de Français ne vont plus voter cette mascarade ne les amuse plus!!Car ils sortent tous du mème panier!!
    bien a vous!

  13. AvatarDorylée

    Si vous ne l’avez pas vu, regardez le film  » Les misérables  » de Ladj Ly : ça vous donnera une idée de l’ambiance de travail…

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Bonjour @Dorylée

      Le bon côté du confinement et de cette crise, c’est que Spike Lee, le président du jury du festival de Cannes, « cinéaste de la cause des Noirs » , a dû repartir au Etats-Unis, celui-ci ayant été annulé. De fait, Ladj Ly n’aura pas sa palme ! (enfin, pour le moment)

  14. frejusienfrejusien

    Lamentable d’entendre ces fumiers donner du « Monsieur » à la racaille, alors qu’ils sont capables d’attraper une femme (française, bien sûr) par les cheveux pour la jeter par terre et la traîner au sol, quelque soit son âge par ailleurs,

    je crache sur cette police,
    désolé, pour moi, ce ne sont ni des hommes ni des Français tels que je les connais traditionnellement,

    avec ces gus là, la France est cuite et recuite,
    et surtout je pense à ceux qui les ont formés dans cette optique, ils en portent toute la responsabilité,

    quand une merde de flic m’interpelle avec sa morgue habituelle, j’ai envie de lui enfoncer mon poing tout au fond de sa gorge mais comme je ne m’appelle pas momo, les suites seraient longues et prévisibles

Comments are closed.