La Rokakaya a trouvé un nouveau virus, le « privilège » blanc….


La Rokakaya a trouvé un nouveau virus, le « privilège » blanc….

.

La Rokakaya !

 

Elle passe son temps à dégoiser sa haine !

Face brachycéphale, mais appétit de hyène !

La diallo a toujours les crocs.

Du blanc elle est mortel accro !

J’ai du mal à piffer cette afro-citoyenne…

 

PACO. Je vous fais un prix pour le diallo…

05/04/2020.

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-coronavirus-revele-un-autre-virus-le-privilege-blanc-la-sortie-surrealiste-de-rokhaya-diallo-117720

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


16 thoughts on “La Rokakaya a trouvé un nouveau virus, le « privilège » blanc….

  1. AvatarMountain

    Que dire ?que si elles ne se sentent pas bien ici même si la diallo est née ici ,elle peut toujours partir au Sénégal pays de ses parents ,on ne la retiens pas ,ni elle ni les deux autres .

  2. AvatarMichel

    Elle devrait se détester, voire, se haïr à mort. Elle a les crocs blancs. Pauvre détritus de la république.

  3. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    En ces temps difficiles où il faut faire preuve de solidarité et de montrer un tant doit peu de hauteur d’âme, cette alter-ego de la fée des Mers du Sud continue à vomir sa haine du Blanc. Je ne me souviens plus de quel parti politique se prétend appartenir cette bonne femme mais avia, sibeth… se valent pour leur méchanceté chronique et leur bêtise crasse.

  4. AvatarALBERT MICHEL

    Elle se plaignait du sparadrap qui était, ( quel effroyable scandale ), toujours blanc, disons rose. J’ai lu quelque part qu’un labo en fabrique des noirs/marrons. Donc, c’est fait. Une question aux « anti-racistes » célèbres que sont les Diallo, Taubira, Thuram ect … Ce produit a-t’il été mis au point par ceux qui « vous ressemblent », selon la formule de Taubira ? J’ai bien peur que l’aboutissement de cette revendication dérisoire, vous ne la deviez à ces sales blancs, une fois de plus. A noter que la coloration de ce produit ne nécessite sans doute pas des compétences phénoménales, ni de matériel high-tech !!!

    1. AvatarMountain

      Ha ha ha je ne savais pas pour la couleur du sparadrap blanc et non pas noir ou marron ,elle a pas d’autres choses plus importantes à s’occuper ? J’en ris encore tellement c’est ridicule

    2. AvatarVictoire de Tourtour

      Il est surprenant que cette pauvre niaise n’ait pas déblatéré contre les masques blancs, masques « racistes » s’il en fut.

  5. AvatarJ

    Que fait-elle encore en France ?Qu’on la dégage, elle, la Sibeth, la Avia et toutes ces sorcières à la mords-moi le nœud.

  6. Avatarclaude

    avec les crocs qu’elle a, c’est ah dis donc toi le petit blanc je vais présentement te manger la main, ah dis donc!

  7. AvatarAdalbert le Grand

    Rakhailla Diallo, comme tous les militants usant du mode opératoire gauchiste (antiracistes, indigénistes, islamiste, écologistes, réchauffistes, lgbêtas, EST surréaliste. Et plus encore, irréaliste.

    C’est-à-dire coupée de la réalité, perdue dans le monde imaginaire et fantasmatique de sa propre logomachie névrotique, de ses obsessions compulsives, de ses tics et tocs.Bref elle est toquée.

      1. AvatarAdalbert le Grand

        Oui, comme tous ces gauchieurs « militants » professionnels, qui ont fait de leur art de nuire en brassant du vent une « profession » leur permettant de vivre de subventions et de prébendes, au sein « d’associations » et « d’ONG » bidons*, bref de l’argent public sans jamais fournir un vrai travail ni produire quoi que soit d’utile – bien au contraire!

        Mais quand même, en cette période où il y a des urgences vitales qui mobilisent tout le monde et où on n’a pas le loisir d’ergoter sur des faux sujets, le remettre sur le tapis révèle une obsession qui dépasse le seul intérêt crapuleux.

        * qui n’ont finalement rien à envier aux sociétés écrans fictives, aux trusts et aux montages off-shore des fraudeurs au fisc qu’ils passent leur temps à vilipender (surtout furieux de voir leur échapper de l’argent des impôts qui pourrait grossir les subventions – raison principale pourquoi ils réclament le rétablissement de l’ISF, et surtout des mécanismes « socialistes » de déductibilités des dons qui leur profitaient directement)

  8. AvatarAva

    Elles s’appellaient Aello, Ocypète et Podarge. C’était avant….

    Elles s’appellent désormais Rokhaya, Sibeth, Maboula.
    Par les merveilles du progressisme, elles ont pleins de petites soeurs et de petits frères.
    Tous reprennent en coeur les nouveaux refrains qu’ils assènent aux réfractaires: racisme, islamisme, complotisme, etc

    Splendeurs et misères de la mondialisation

  9. Edmond RichterEdmond Richter

    ROKHAYA, CRÉTINE DE MES DEUX, MOI, HOMME BLANC, JE NE TE BAISERAIS JAMAIS! NON PAS PARCE QUR T’ES NOIRE MAIS PARCE QUE T’ES TROP CON. S’INTERDIRE DE DIRE À UNE NOIRE QU’ELLE EST CON, C’EST DU RACISME PUR. ENCORE UN CONSEIL: SI TU NE VEUX PAS DE SPARADRAP BLANC AJOUTE UNE COUCHE DE MERDE ET TU AURAS UN SPARADRAP MARRON. NON MAIS QUI M’A FOUTU UNE CONNASSE PAREILLE?

    1. PacoPaco Post author

      Pourquoi « écris tu toujours en colère ? Ben ouais, les majuscules sur le web, expriment la colère…

Comments are closed.