Lettre aux adhérents et lecteurs RR : subir ou agir ? Pistes pour résister à la dictature

Bonsoir à tous, 
 
J’espère que vous tenez bon, malgré le durcissement en cours de la dictature covid qui risque bien de se généraliser bien que l’épidémie soit partout en régression...
.
Je vous invite d’abord à écouter la dernière video de Florian Philippot qui explique tout cela très bien et montre l’enjeu des régionales.
Je vous invite également, comme chaque semaine, à participer aux rassemblements qu’il propose. Liste ici.
Demain vendredi il animera  à Nice un rassemblement à 14 h place du Palais de Justice.
Et samedi à 15 h il sera comme d’habitude place Pierre Laroque à Paris
Je vous invite également à imprimer et distribuer ce tract. Vous pouvez aussi  le distribuer en mains propres en vous promenant à 2 ou 3.  appel-liberte
.
Je vous signale également quelques articles ou videos importants de la semaine de RR.
-Concurrence entre fournisseurs d’électricité, fin du tarif réglementé, dépendance des éoliennes et autre énergie solaire… la catastrophe qui aboutit aux morts de froid au Texas et qui nous menace.
-Macron veut remplacer les droit de l’Homme par les “droits humains”
-Les islamistes carrément installés en Suède ou aux Etats_unis imposent la charia et personne ne bouge…
-Que dire des frigos et poubelles envoyés dans la cour d’une école catholique, à Amiens.. jusqu’à ce que l”école ferme ? 
-Ils veulent nous endetter au maximum, main dans la main avec l’UE, afin de faire de la France une Grèce bis.
.
Merci à ceux qui ne l’ont pas encore fait de penser à renouveler leur adhésion, nous n’avons pas de subventions et nous n’existons, pour témoigner, analyser, résister que si vous nous permettez de vivre. Nous recevons bien volontiers également les dons de nos lecteurs non adhérents… un simple don de 5 euros mensuel pour nous “remercier” du travail de ré-information que nous faisons peut nous aider à régler nos frais fixes en-dehors des frais judiciaires, essentiellement de maintenance informatique, très coûteuse car notre site est très souvent attaqué, il faut donc des systèmes en béton pour résister..
Vous pouvez  renouveler votre abonnement via carte bancaire ou chèque sur notre site  et verser vos dons ici.
ou par courrier chèque de 36 euros à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14.
Merci d’avance, tenez bon, amis, nous sommes presque au cœur du cyclone… Plus que jamais il faut dire haut et fort que nous voyons clair, que nous ne nous laisserons pas faire. Ils ne sont forts que de nos faiblesses et de nos silences. 
Amitiés patriotes. 
Christine Tasin

 665 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. L’épisode du covid a divisé la société en deux camps. Les terrorisés du système, largement majoritaires et une minorité lucide au sein de laquelle la colère monte et pourrait bien se transformer un fureur … Pour les premiers, les malades endoctrinés, les second sont fous et ces derniers risquent fort de devenir fous furieux. Et la pression monte …

  2. bien bien Florian mais vous visez les présidentielles ?
    je ne comprends tjrs pas le silence de nos chers généraux, ha ok ce n’est pas si facile …
    vite je suis encore un peu en forme …

  3. Bonjour Christine
    M’étant lancé dans pas mal de travaux à la maison, pardon de délaisser temporairement mes contributions au blog que je parcours néanmoins attentivement tous les matins car il est une sacré source de réinformation… Je transfère ton dernier mail à tout mon répertoire car bien des correspondants se contentent le plus souvent les niouzes de l’AFP(l’Agence France Pute) déversées par les meRdias subventionnés … Certains y feront des découvertes et peut-être mettront-ils aussi la main à la poche en adhérent à Résistance Républicaine…
    Amitiés patriotes

  4. Bonjour,
    Quelques idées très pratiques pour rouler les gens dans la farine :

    1) ayez toujours un mouchoir jetable en main et un masque sur le menton. Si on vous fait une remarque vous répondez que vous venez de vous moucher.

    2) prenez un rendez-vous chaque jour avec un médecin avec l’appli Doctolib. Une fois votre rendez-vous confirmé par e-mail annuler le rendez-vous par correction pour le praticien et baladez-vous tous les jours dans les mêmes conditions.

    Diffusez largement ce message y compris sur les réseaux sociaux avec des pseudos.

    Qu’on se le dise !!!

  5. L’ennemi de la France se répand, s’impose, toujours davantage, en son sein. L’exemple de Jeanne d’Arc, celui du Général De Gaulle, doit nous inspirer. Le respect de notre identité, de notre souveraineté, de notre idéal républicain, de notre France des lumières,  nécessite l’union des patriotes, de toute sensibilité et origine, autour d’un programme commun, qui s’attachera à nous libérer de tout ce qui nous déracine, des idéologies totalitaires actuelles (mondialisme financier, islam redevenu conquérant, suprématie antidémocratique des Juges…, à  maîtriser nos frontières, supprimer les citadelles ennemies, la double nationalité, à reconquérir les territoires perdus par la République, à re développer notre production interne, à réformer nos institutions, à développer la participation citoyenne, notre administration, notre justice ….,, à nous libérer de tous ceux qui veulent s’imposer, nous soumettre … 
    Pour redresser notre pays, stop aux petites divergences et ego, l’union de tous les mouvements, partis, personnalités patriotes s’impose afin d’atabir le programme salutaire, avec le concours et l’enthousiasme de citoyens. C’est urgent. Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons.   
    Je mène, depuis 2016, un combat, seul, du fait qu’aucun avocat contacté n’a accepté de mettre en cause confrères et Juges, mais animé par l’intérêt commun, afin de réformer notre justice qui en a grand besoin, de par sa complexité inutile, de par sa lenteur perverse et ses failles diverses, jusqu’à faire  preuve de partialité,
    telle ma pétition ci-dessous, que je diffuse par l’envoi de quelques invitations à la signer, par jour, sur FB.. Merci de partager . Uu agent de police judiciaire ne m’a pas caché que mon combat est celui du pot de terre contre le pot de fer, feignant , tel un désespéré, d’ignorer qu’il s’inscrit dans le bon sens du désir commun, celui de vouloir concrétiser  notre idéal d’égalité, de dignité.
    Victime d’un déni, de dissimulations délibérées, en réunion, de Juges, Procureur, Bâtonniers, avocats, Substitut général, au profit d’escrocs qui nous ont causé de grands préjudices depuis 2012, ma lourde affaire, grâce à L’Inspection générale de la Justice est chez le Juge d’Instruction de Briey, depuis mai 2019 , …. qui vient de m’informer transmettre mon lourd dossier, en février 2021 à une autre juridiction de par ma mise en cause de magistrats dont je n’ai pourtant cessé de démontrer. la partialité des jugements rendus de 2016 à 2019 …., ce qui retarde inconsidérément et abusivement l’obtention  d’importantes réparations causées par les méfaits de nos  accusés en 2012 et 2013 et par la fausseté délibérée des jugements rendus de 2016 à 2019 que je n’ai cessé de dénoncer, en vain,
    GRAND débat : La réforme de la Justice oubliée, alors que notre système judiciaire ne correspond pas à notre idéal républicain.La séparation des pouvoirs, indispensable dans un état de droit, n’a pas pour objet, de desservir la Justice, en donnant faculté, à des magistrats et avocats, de faire preuve, de défaillances ou partialités délibérées, par corporatisme, corruption, par suffisance, obstination de ne pas les reconnaître. Les Hommes de loi ne sauraient être au-dessus des lois.
    J’en suis le témoin et la victime depuis 2013, et réclame, notamment, depuis 2016, en vain, réparation des jugements, rendus par le Tribunal civil, le parquet et le barreau de Briey, par le biais de requêtes en rectification pour erreurs (fautes) et omissions, dont j’ai les preuves gravissimes,…, alors que c’est mon droit, d’autant que la loi impose qu’elles soient jugées par le Tribunal défaillant.
    Réformons notre justice pour la rendre, enfin, conforme aux principes humanistes de notre République, ou à sa moralisation qui implique déjà de supprimer tous les privilèges inadmissibles, telle la quasi impunité des magistrats puisque leurs fautes sont réparées par l’ETAT, ce qui favorise, suffisance, corruption, corporatisme … Exigeons des élus et partis politiques qu’ils suppriment l’immunité des Juges, qui peuvent, actuellement, faire preuve de partialité délibérée, sans avoir à en rendre compte personnellement financièrement, aux honnêtes justiciables qu’ils accablent.
    Certes, il est possible de porter plainte contre des magistrats et des avocats, mais force est de constater que c’est plus que courageux, de par leur corporatisme exacerbé et le fait qu’ils ne réparent quasiment pas leurs fautes personnellement financièrement, comme tout autre citoyen justiciable ; pour les avocats, c’est un assurance professionnelle, pour leurs fautes (non délibérées …) pour les magistrats, c’est l’Etat, donc les citoyens, qui y suppléent …, au bout de si longues pénibles coûteuses procédures , sur le plan financier et moral, que nombre renoncent à les poursuivre. 
    L’indépendance de la Justice n’a pas pour objet de protéger les défaillances de ceux en charge de la rendre. En démocratie, tout pouvoir implique un réel contre pouvoir. En république, l’égalité en droit implique nul passe droit ou privilège d’antan.
    Un tel mépris à l’égard du justiciable prouve combien le peuple souverain, au nom duquel la Justice est rendue, doit exiger la réforme de notre système judiciaire. C’est pourquoi, dans l’intérêt commun, j’invite à signer et à partager largement la pétition https://www.mesopinions.com/petition/justice/suppression-immunite-juges/28468

    • bonjour,
      j’avais déjà signé cette pétition qui m’était apparu indispensable pour nettoyer le marigot judiciaire

  6. C’est sûr que cette ordure de merdacron veut rester le maître perpétuel de la France il s’y sent comme coq en pâte sur le trône !
    Son but, être le roi, l’empereur, ce type se croit supérieur à tout et ce poste il tient à se le garder jusqu’à ce qu’il crève, alors toutes sortes de fourberies sournoises sont de mises !
    Ce n’est que des élucubrations d’un fou furieux et dangereux qui fera tout, jusqu’à tuer le peuple pour rester en place.
    Les régionales ce n’est qu’un pont qui enjambe une petite rivière, le pire est à venir.
    Je sais pas si des petites manifs statiques apporteront quelque chose de bénéfique pour nous patriotes, de plus aucun médias n’y prêtera attention ?!
    Même en faisant tourner vos vidéos F Philippot, trop de gens ont une frousse grave du virus même chez nos proches.
    Pour tout ces gens, c’est nous qui sommes fous,
    ils comprennent pas ce qu’il se passe réellement dans leurs dos !!!
    Je pense que de multiples actions isolées contre tout ce qui gouverne par le mensonge porteront plus leurs fruits.
    Ce serait que des réactions pour la liberté contre un taré dictateur qui a rendu les Français (fous de rage)
    momo macron ne prend pas de gants pour nuire au peuple Français, pourquoi devrions nous subir de telles outrances et rester d’honnêtes citoyens envers toute cette pourriture qui nous gouverne !!!

    • Vous avez raison c’est clair, les gens ont une frousse incroyable, l’autre jour dans le bus le chauffeur a failli me virer en plein trajet car mon masque légèrement trop grand en tissu me glissait en dessous du nez à chaque nid-de-poule, le fou au volant n’a eu de cesse de me fixer tout du long dans le rétroviseur avec un regard de malade mental !
      A carrouf un client accourt vers le vigile pour lui signaler un client dans une allée qui portait son masque sous le nez, s’en est suivi en suite une chasse à l’homme démasqué dans tout le magasin..je me suis dit à ce moment-là que nous étions vraiment foutu!

    • Pourquoi croyez-vous que Notre Dame a été incendiée?
      On ne va quand même pas se faire couronner sur les mêmes lieux que Bonaparte!.

    • L’un n’empêche pas l’autre , il faut résister au quotidien individuellement et le faire savoir autour de soi ce qui est beaucoup plus difficile dans ce monde d’autistes qui refuse de voir la réalité en face, mais il est necessaire aussi autant ce faire ce peu de nous rencontrer dans les rassemblements de patriotes pour confronter nos expériences . Ne pas rester seul , partager dans ces périodes où le climat a été délibérément créé pour être anxiogène, est justement l’un des leitmotivs de Florian Philippot.

  7. Tout à fait d’accord avec Philippot, j’en parlais justement avec ma femme, le reconfinement est directement lié aux élections et à la réélection de macron.

Les commentaires sont fermés.