Je veux que Der Leyen me rembourse le milliard qu’elle a filé à Gilead avec mes sous !

La Commission de Bruxelles a signé le 8 octobre 2020 un contrat avec le laboratoire Gilead pour pouvoir acheter 500 000 doses de remdesivir, à 2000 euros la dose intraveineuse, soit 1,035 milliard d’euros au total… Remdesivir inutile voire toxique…

Pourtant la Commission « n’envisage pas de renégocier le contrat ». Pire, la Commission n’envisage pas de punir Gilead pour avoir caché des informations de santé publique, des informations ayant un impact sur la santé des européens. Bruxelles refuse même d’indiquer quelle autorité scientifique et quels experts ont identifié et confirmé le besoin de cette immense commande de remdesivir alors que l’OMS avait retiré le remdesivir le 4 septembre 2020 de ses recommandations et que les doutes sur l’efficacité de ce produit sont connus depuis février 2020.

https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-remdesivir-la-commission-ne-punira-pas-gilead-128750

 121 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Quand il s’agit de fiche le fric à la poubelle, pas de problème! Quand il s’agit d’augmenter les salaires et les pensions, ah ben non, chers auditeurs, du fric, y en a plus! Quand je pense que certains ont voté pour l’Europe pour être enquiquiné par de pareils boulets, ça me les scie!

  2. qu’est ce qu’un milliard quand il n’est pas à vous ??????
    et puis, faut bien aider les copains qui vous donneront du travail bien payé une fois votre « mission » destructrice finie……………….

  3. Christine vous dite grace a macron Mais c est a CAUSE de macron , voila le mot le plus juste Dalutation respectueuse

  4. Tous ces menteurs, manipulateur, escrocs, voleurs,n’ont jamais été aussi riche. Ils pillent la France, et nous on arrive pas à joindre les deux bouts. Ils nous laissent crever pendant qu’ils s’en foutent plein les poches. Salopards.

  5. Pire, les Chinois avaient montré déjà en février-mars 2020 que ce virucide ne liquidait pas ce Coronavirus SARS-2.

    Les membres de la commission et autres faiseurs d’opinion « médicale » ne veulent pas devoir rendre les généreux pots-de-vin.Tout politicien corrompu a de la compréhension.

  6. L’heure des comptes finira bien par arriver. Il serait temps de sortir l’échafaud de la naphtaline.

  7. Mais en plus la vaccination forcée ne sera pas gratuite ; non ?
    Doublement arnaqués ?!

    Réclamons-lui NOTRE MILLIARD avec dédommagement et intérêtS ; ça lui leur fera les pieds et çà les fera peut-être réfléchir à deux fois avant de nous imposer quelque chose et surtout sur ler sens de la démocratie et leurs valeurs démocratiques.

Les commentaires sont fermés.