Macron, le Président qui se prend pour Jupiter, s’occupe des protections périodiques ! Ah ! Ah ! Ah !

Que de démagogie ! Que de médiocrité !

Un vrai Président se soucie d’aider les étudiants qui, à cause de sa dictature imbécile, ne peuvent plus faire de petits boulots… mais ne s’occupe pas du détail. Les aides financières, les bons d’achat doivent permettre à chacun d’acheter les produits de base dont il a besoin, y compris les protections périodiques ! Mais on ne fait pas de pub pour ce genre de produits, quoi qu’en pense Schiappa, et encore moins un Président de la République digne de ce nom et qui devrait avoir la tête et les tweets dans les nuages ! Vous imaginez Napoléon se soucier des règles de ses cantinières ? Vous imaginez De Gaulle s’occuper des règles des Résistantes ? Et cela à l’époque où il existe des coupes menstruelles, des magasins bon marché où les protections sont à vil prix…

Je sais bien que la dernière exhibition à la mode c’est des pubs de serviettes hygiéniques sanguinolentes à la télé, histoire de culpabiliser les hommes parce que, eux, n’ont pas à subir les désagréments menstruels. Ben oui, les pseudo féministes, celles qui n’aiment ni les hommes ni leur condition de femmes veulent que les hommes sachent… Comme s’ils ne savaient pas… comme s’il y avait un homme qui n’ait jamais fait l’amour avec une femme en sang…

Et en avant pour des campagnes où le ridicule le dispute au dégueu. “Halte au tabou des règles”. “Tout le monde doit avoir ses règles, même les hommes”. “Campagne pour que les femmes choisissent de ne plus avoir leurs règles” ! “Bois mes règles”! “Une journée mondiale de l’hygiène menstruelle le 28 mai !” Pub “et si tout le monde avait ses règles !”…

https://osezlefeminisme.fr/le-tabou-des-regles-ca-suffit/

https://www.lesinrocks.com/2019/05/08/actualite/societe/bois-mes-regles-comment-cette-punchline-feministe-a-envahi-internet/

https://www.huffingtonpost.fr/elise-thiebaut/regles-douloureuses-endometriose_a_22112643/

https://www.terrafemina.com/article/-et-si-tout-le-monde-avait-ses-regles-la-pub-feministe-de-thinx_a350837/1

Certes, il y eu,  ici ou là, pendant des siècles des discriminations de femmes quand elles avaient leurs règles, obligées de se mettre à part, accusées de sentir mauvais, accusées de mettre un frein aux envies libidineuses, accusées de faire tourner le lait et la crème anglaise ou d’avoir le mauvais oeil… Mais, bordel ! On est en 2020 et cela fait des lustres que plus personne n’évoque ce genre de conneries, en tout cas dans le monde occidental ! 

Mais c’est justement parce qu’on ne se les pose pas que ça pose question à nos pétroleuses, vexées de devoir subir un sort que ne subissent pas les hommes. Oubliant que la particularité des règles leur donne ce pouvoir terrible et magnifique, magique… celui de mettre au monde des enfants. A quand une campagne des hommes jaloux de ne pas pouvoir procréer ? 

Par ailleurs, si, pendant des siècles, on n’a pas parlé des règles c’est parce qu’on était bien élevés, qu’on ne parlait ni de ses histoires de pipi-caca réservées aux médecins et aux enfants, ni de ses histoires de règles. Comme on ne laisse pas ouverte la porte des toilettes pour ne pas imposer à autrui bruits et odeurs. Parce que ce n’est pas spécialement ragoutant et qu’il fut un temps où on n’imposait pas à autrui des conversations sans intérêt à propos des fonctions corporelles. Comme, au XVIIème siècle, on n’aurait pas montré sur scène des gens se battant, des gens mangeant, des gens déféquant… parce que, si on va au théâtre, c’est pour grandir, pour penser, pour voir la partie grandiose de l’être humain, pas pour contempler ce que chacun fait chaque jour. 

Mais Macron est le chef de la décrépitude de notre temps. 

Mais Macron est le prince des turpitudes. 

Mais Macron est obsédé par sa réélection, alors il fait feu de tout bois, même de protections périodiques… 

Mais Macron préfère donner 500 euros mensuels à tout migrant majeur que de donner la même chose à nos étudiants nécessiteux…

Mais môssieu est en campagne. Môssieu est partout. Môssieu surfe sur la vague des dégénérés. Môssieu fait de la retape avec des youtubeurs. Môssieu fait de la retape avec les étudiants. 

 592 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Imaginez De GAULLE …………………………………………………………………………….

  2. Je vais faire hurler dans certaines chaumières mais je suis contre se dipositif car elles arrivent à se payées des portables derniers sorties avec des bon abonnement quand on a pas le budget on fait des calculs de ses finances .

  3. Ah ! Christine : il faut absolument que notre grand président de la “faillite républicaine” prévoit des protections hygiéniques :

    HALAL bien sûr avec pour “logo” un petit voile dessus !

  4. et bientôt cela sera les préservatifs, franchement ils volent tous bas, à ras des pâquerettes, la France est en danger, voilà tout ce qu’ils nous pondent, ahurissant

  5. Avant c’était : après la pluie vient le beau temps.
    Aujourd’hui c’est : avec macron vient le tampon. MDR.
    De toute façon lui s’en fout, ça lui coûte rien, sa meuf est ménopausée depuis un bon moment.

  6. je vais porter plainte pour discrimination…….
    ma prostate me fait souffrir, mais qui va me rembourser ou me donner les couches de protection ???????

  7. Ce qui est hallucinant c’est la focalisation sur le sexe, les histoires de cul et maintenant les menstrues… à quand la pisse et la merde? dans quels égouts s’enfonce la pensée de ces gens?

    • la pisse écolo >
      Après quelques mois seulement, la Ville a décidé de déposer les urinoirs écolos du boulevard de la Chapelle (Xe et XVIIIe). Un flop total… à 40000 euroshttps://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-urinoirs-de-la-honte-ont-ete-retires-25-02-2021-8426309.php?xtor=EREC-1481423602&utm_medium=email&utm_source=internal&utm_campaign=newsletter_77
      avec les bistrots fermés , il ne faut pas avoir une envie pressante en ville

  8. J’ai un doute…
    Môssieu fait de la retape avec les étudiants.”
    Ce ne serait pas plutôt juste “avec les étudiantEs” ? 

  9. Puisque la mode est à l’écolo, pourquoi ces dames n’investissent-elles pas dans des protections en tissu, lavables, fabriquées en France avec des matériaux non polluants et sans additifs néfastes pour la santé ? (trouvables sur les sites de produits écolos pour bébés, par exemple).

  10. On va l’appeler le président des couches-culottes étudiantes, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour se faire réélire ?

  11. Il a l esprit tout du pour penser a ça quel c… il va bientôt leur apprendre a les mettre si ça continue.

  12. Elle est descendue bien bas la fonction présidentielle en France. Avec ça croyez-vous que la France serait encore entendue sur le plan mondial ?

    • Ça doit se tordre de rire sur toute la planète. J’imagine le prochain G-truc à Davos :

      Ah ben tiens, v’là le représentant en protections.

  13. Quand on peut se payer un smartphone c’est que les pataculs sont abordables il me semble. Lamentable

    • Oh Gaviva…le gros maux pour désigner des protections……..périodiques. Si le coeur vous en dit je puis vous narrer quelques anecdotes croustillantes sur ces jeunes femmes responsables de rayons hygiène féminine; vous resteriez coït!!!

      • ah non vous n’allez pas me la jouer politiquement correct, déjà qu’on peut plus appeler les couches de vieux autrement que “dispositifs individuels de gestion de l’incontinence de l’adulte âgé dépendant”!
        Je n’ai pas connu le temps des serviettes à faire tremper dans l’eau ( froide) avant de lessiver et faire sécher mais je peux vous en raconter des gonzesses ( vachement “stylées”) aux urgences avec un tampon pourri dans le troufignon ou une culotte crados. Ca s’est vu, et ça pue!
        Moi aussi je pleine d’anecdotes 😉 et pour finir sur une note de bon sens, on peut pas dépenser les sous deux fois surtout si on le fait stupidement avant de se répandre en geignasseries.

  14. Si, ce collabo qui a fait tirer sur des TRAVAILLEURS FRANÇAIS, a été pris en photos avec des travelos et des dealeurs meurtriers, qui a laissé l’extrême-gauche tout casser et défiler des sous-merdes parasitaires pendant le confinement avec des casiers longs comme mon bras, est réélu, je déchire ma CARTE D’IDENTITÉ FRANÇAISE.

  15. Mon dieu et chez les lrem ils appellent ça un président. C’est vrai qu’il a aucun pouvoir, c’est pas lui qui commande , a part nous faire chier. Mais quand même.

    • d’aprés G fouré il carbure dur a la coc…. comme 95% et détente de temps a autre au maroc en séminaire pour changer un peu leur monde du marécage est trés loin du notre, avec les peuples que nous sommes ils jouisssent en nous faisant soufffrire , en concoquetant constamment de nouveaux sévices pour justifier de leurs pouvoir.

    • En tout cas il n’a pas ce problème avec #Trogneux !! Pas de serviettes, pas de tampons, mais des tonnes de BOTOX !! Les tampons c’est pour #Hanouna ??? 😂 😂 😂

  16. Et ce n’est pas mieux de s’occuper de youtuber et apprendre les gestes barrière aux jeunes. Il sort constamment de son rôle pour faire de la com’ ; le problème est qu’il n’écoute probablement pas son état-major car je me refuse à croire qu’il ne soit entouré que de nuls, ce n’est pas possible !
    Jupiteux 1er en action arrière toute !

  17. Je pourrai mettre mes talents de démonstrateur à celles qui ne sauraient utiliser ou tout au moins choisir entre une protection “avec” applicateur ou “sans”applicateur. Ne riez pas c’est d’une extrême importance. A l’époque nous avions racheté une entreprise (j’étais chez L’Oréal) implantée à Voiron (38) fabriquant du coton ph neutre et des tampons périodiques (anecdote que je conterais plus bas). Ces tampons avaient pour particularité de ne pas possèder à l’inverse du concurrent “playtex” un applicateur qui pouvait générer qq bactéries à l’endroit de son emplacement. Après plusieurs stages de formation (et oui il le fallait) j’étais devenu un expert dans la présentation du produit. Et je pouvais être fier de présenter mes arguments notamment aux responsables féminines (çà va de soi) des magasins NG et Monoprix et leur expliquer qu’une dilation radiale était plus efficace qu’une dilation longitudinale tel était le tampon Playtex. Raison pour laquelle j’offre mes services.
    J’en reviens au tampon Net. l’usine fabriquait donc ses tampons et certains comportaient un “ruban” rose, d’autres un “ruban” bleu. les rubans bleus dans un boitage de même couleur étaient commercialisés en pharmacie sous l’appellation “OB”, les tampons en boitage blanc étaient commercialisés en GMMP (Grands Magasins Magasins Populaires) au tarif – évidemment – 50% moins chers que ceux vendus en pharmacie.
    Il fallait bien achever cet article sous une note..disons un peu plus gay.

  18. CE CON, il a vraiment le sens des priorités.
    Arrêtez avec ces sottes mesures dictatoriales contre un virus de rien du tout , l’économie ira mieux et les étudiants trouveront du travail.

  19. Il oublie de dire que pour les hommes, la barbe c’est rasant. Evidemment quand on a pas de couilles …

Les commentaires sont fermés.