Stockholm : au grand jour, le groupe islamiste pro-califat Hizb ut-Tahrir distribue tranquillement ses tracts

Photos publiées par le  Hizb ut-Tahrir lui-même, sur Facebook

Suède : une campagne de recrutement est menée par les activistes  du Hizb ut-Tahrir dans les quartiers à forte densité d’immigrés.

Dans une Suède anesthésiée par l’idéologie du vivre-ensemble, ils ne se cachent même pas…

Ces derniers jours, l’organisation islamiste Hizb ut-Tahrir a distribué des tracts et des autocollants dans la zone d’immigration dense de Järva à Stockholm, qui comprend les quartiers Tensta, Rinkeby et Husby.

Plusieurs personnes vivant dans et autour de la région de Järva ont contacté le média Doku [article en français] après avoir reçu des dépliants dans leurs boîtes aux lettres et avoir vu des autocollants.

Sur Facebook , Hizb ut-Tahrir proclame ouvertement sa campagne.

Hizb ut-Tahrir, “le parti de la libération” a été fondé en 1953, en réaction à la proclamation de l’État d’Israël et a aujourd’hui des branches dans plusieurs pays.

Hizb ut-Tahrir est un mouvement islamiste radical dont le but est d’abolir la démocratie, qu’il veut remplacer par un califat mondial régi par la charia.

Une attaque frontale de l’Occident.

Sur les dépliants figurent des messages tels que:

 

Aujourd’hui, c’est le 1er Rajab en 1442 selon le calendrier hijri. Cela fait 100 ans que la catastrophe, l’anéantissement formel du califat, a frappé la oumma [ = la nation islamique]. 


Dans ce contexte, Hizb ut Tahrir lance une campagne mondiale intitulée:
« Au 100e anniversaire de l’anéantissement du califat… musulmans, rétablissez-le! »


Nous encourageons chacun à suivre  les travaux et à y participer. Suivez cette page et les hashtags suivants.

«En perdant le califat et en appliquant autre chose que la charia d’Allah, la oumma a perdu l’honneur, la protection et le bouclier contre les ennemis. La oumma a également perdu les oulémas pieux qui disent la vérité et ne craignent rien d’autre qu’Allah. Entre autres, la  oumma a été privée de sa volonté politique et économique « 

Et:

« L’Occident mécréant  n’aurait pas été en mesure d’étendre son influence à travers le monde, de détruire le globe et d’infliger des dégâts à la terre et à la progéniture si les musulmans avaient un calife qui gouvernait avec l’islam, envoyait des armées, venait à la rescousse des nécessiteux et répandait la justice sur la terre »

 

En Suède, ces messieurs sont habitués à avoir tous les  droits,  des logements sociaux et des aides en tout genre.

Ils détournent la liberté d’expression pour s’attaquer au pays d’accueil.

Chez Poutine, c’est une autre musique (les islamistes avaient commencé à vouloir établir des zones de charia).

MOSCOU, 18 février. /TASS/.

https://tass.com/emergencies/1258297

Le tribunal Meshchansky de Moscou a arrêté un des nombreux membres du groupe terroriste international interdit Hizb ut-Tahrir.

« Khaidarov O. a été mis en détention jusqu’au 16 avril 2021. Il est accusé de [participation à une organisation considérée comme terroriste] », a déclaré le service de presse. Khaidarov risque jusqu’à 20 ans de prison.

Auparavant, le Service fédéral de sécurité (FSB) de Russie avait révélé que des membres des groupes terroristes Hizb ut-Tahrir avaient été appréhendés en Crimée, à Moscou, à Saint-Pétersbourg, à Primorsky, à Krasnoday, dans les régions de Bachkirie, à Orlov, à Kaluga, dans les régions d’Invanovo et dans la république du Daghestan.

Crimée, juillet 2020.

Selon le FSB, « les membres du groupe ont diffusé une idéologie terroriste islamiste belligérante – y compris via Internet – caractérisée par l’intolérance envers les autres religions, et ont recruté des musulmans russes dans les rangs du groupe terroriste international ».

En  janvier, un un tribunal militaire a reconnu coupables trois membres de l’organisation terroriste internationale Hizb ut-Tahrir, interdite en Russie, et a prononcé des peines de 13 à 18 ans de prison.

Les informations détaillées sont en anglais :

https://tass.com/emergencies/1243863

https://tass.com/emergencies/1175631

https://tass.com/society/1257609

A lire aussi : 

Le groupe islamiste pro-califat Hizb ut-Tahrir sur RR

 213 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Poutine fait du bon boulot pour lutter contre ces crevures d’islamistes !
    C’est une excellente nouvelle qui fait plaisir !

    • Ca qui n’empêche pas que Moscou a la plus grande mosquée de Russie et que les muzs occupent souvent des rues pour leur prières mortifères… Là, Poutine n’intervient pas, hélas…Renseignez vous et vous serez surpris !

  2. La secte musulmane est un danger pour l’Humanité , elle prône un retour à un univers sacrificiel dans lequel tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire, et où l’ordre sanguinaire est bâti sur la mort de victimes expiatoires. Les membres de cette secte disent d’ailleurs couramment préférer la mort à la vie.
    Qu’ils apprennent donc à crever sans entrainer les innocents avec eux…

    • Mr le Président Poutine a compris leur souhait et les envoie directement a allah après celui-ci en fera ce qu’il voudra!Que nos chers élus s’inspirent de Mr Poutine et nos prisons ne seront plus saturées!

  3. Avec eux, seule l’intolérance fonctionne, il faut être aussi intransigeant qu’ils le sont avec leur charia. L’Europe doit se débarrasser de toute cette faune et le plus vite possible.

  4. Le califat et la charia d’allah ont toujours été à l’ordre du jour, et c’est pour cette unique raison qu’ils nous envahissent. La manne des aides, des allocs et prestations en tout genre est en plus la cerise sur le gâteau. Ils sont content, on paye pour se faire empapaouter, pardon je veux dire envahir et islamiser. Faut il être con pour laisser faire ça.

  5. finalement VLADIMIR POUTINE a raison creve les jusque dans les chiottes
    au moins lui il est droit dans ses bottes
    odin doit se servir du marteau de tor

    • On entend plus parler des Pussy Riot, qui dansaient les seins nus dans les églises? Il me semble qu’elles ont fait un séjour dans un camp, pas de loisirs, de Vladimir.

    • Son langage est crédible et suivi d’effets immédiats !Car il ne parle pas il agit et sa sentence est sans appel!Son devoir est le les envoyer a allah ,après celui-ci en fera ce qu’il voudra!
      Et comme ils sont pressés de rejoindre allah leur souhait est exhaussé de suite!
      Pas de frais d’avocat,re tribunal ,l’affaire est réglé sans perdre du temps!C’est du concret ,c’est efficace,bref du travail soigné!pas d’asso islamo gauchiste !bref le réve!

  6. En Suède, quand ils vont unpeu trop loin, les autorités ne sont pas comme en France : il va les envoyer ailleurs… en France par exemple !

  7. Je ne comprend pas pourquoi quand on reconnait quelqu’un de COUPABLE on ne le fasse pas

    • Il a crié « allah akbar », a poignardé le passant; arrêté, LE SUSPECT a avoué le meurtre, il est en garde à vue. On est entré dans l’engrenage du mensonge et de la quasi absolution (le suspect n’avait pas les codes).

  8. Poutine Président ! les rats quitteraient le navire France sans attendre qu’on les y invite…veuillez m’excuser, je divague parfois…

Les commentaires sont fermés.