Elle a mis le temps ! La gourdasse Schiappa dénonce enfin le CCIF !

 

https://francais.rt.com/france/83653-ccif-porte-plainte-contre-marlene-schiappa-diffamation

Bon, le CCIF porte plainte contre elle pour diffamation…

Vous avez dit diffamation ? Je m’en vais envoyer à Schiappa une petite video sympa pour se défendre, mais chut !

..

Il a quand même fallu que le CCIF soit dissous -mais on attend toujours le verdict du Conseil d’Etat, qui prend son temps… sans doute y a-t-il moult consultations au sommet pour savoir si la dissolution effective ne risque pas d’enlever à Macron des voix musulmanes pour 2022…. pour que la gourdasse ose enfin s’en prendre à l’officine islamique.

Or, elle a eu d’innombrables occasions de le faire depuis qu’elle est au pouvoir…. silence radio. Voilà pourquoi je continue de l’appeler gourdasse, même lors d’un coup de chapeau.  Le CCIF qui a en partie concocté la loi Avia, ça ne l’a pas dérangée, la Schiappa !

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/18/ce-sont-le-crif-et-les-freres-musulmans-du-ccif-qui-ont-concocte-la-loi-avia-sur-demande-de-macron/

Parce qu’il y a beau temps que nous connaissons tous les horreurs du CCIF, reçu partout, en mettant les pieds dans toutes les officines.

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/30/grenoble-piolle-a-subventionne-pendant-3-ans-le-ccif/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/09/enfin-le-senateur-jacqueline-eustache-brinio-attaque-darmanin-le-ccif-et-les-freres-musulmans/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/23/ccif-dissous-quid-des-collabos-qui-lont-promu-obono-fcpe-educ-nat-caf-dijon-diallo-meluche/

Et la liste est longue comme un jour sans pain !

 537 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. et dans les faits ce sont en réalité

    les Musulmerdes de Muhammerde

    qui défont et refont leurs Lois Ripoubliconnes

    en Démoncrassie iSSlamique de France

  2. et dans les faits ce sont en réalité

    les Musulmerdes de Muhammerde

    qui défont et refont leurs Lois Ripoubliconnes

    en Démoncrassie iSSlamique de France

  3. Incroyable ce CCIF, tu le fais sortir par la porte et il revient par la fenêtre ?

  4. Pas content le CCIF ? Pas de soucis : expulsion. Personne ne leur demande de s’incruster en France.

  5. La dissolution bidon de Darmalain, n’a que fait rire le CCIF du Morveux Muhammad. Cette enflure islamique avait acquis le droit, auprès de laRIEM(I d’islam) d’agresser tout français critiquant la liberté musulmane de chanter en mosquée les tueries récompensées par 72 pourries d’Allah. Cette raclure islamique ne peut que se sentir à l’aise avec l’addict au fourrage anal, surtout devant le postérieur dressé et le front sur le tapis de prière. La France se retrouve dans cette position désobligeante, par les pratiques dégueulasses du Macron piqué Rothschild. Les revirements actuels ont pour but de capter l’électorat musulman. Les muzzz eux, voient en Macron, la solution finale. Donner le droit de vote à toute l’immigration, vaudra à Macron une réélection à perpétuité?? Ça met le sort de la France dans les mains de la crapule africano-islamique, ce qui permet à l’enfilé de tuer la nation aux commande de son vibromasseur. Mais les insoumis avec melmenchon cultivent aussi le muzz, pour être calif à la place du calife. De la France couverte de minarets, ils s’en foutent.

  6. Schiappa commence à avoir des dissonnances cognitives. Elle devient consciente de la toxicité intrinsèque de l’islam et elle sature mais fidèle aux mondialistes cyniques elle doit continuer à afficher une béate ouverture pornographique à l’invasion musulmane.

  7. Les muzz les islamistes sont les électeurs de momo macron et ça c’est déjà une fraude immonde, d’une part l’immigration forcée et vite régularisée, d’autre part ce connard compte sur ces ordures d’imams pour obliger les fidèles allah mosquée de voter pour sa gueule (moyennant finances) !!!

  8. Pour le Morveux complètement Muhammad: “Personne n’a le droit de définir pour nous ce qu’est l’identité française” C’est de la taqiya en CCIF. La poufiasse Macron, qui trouve la prétention opportune à la rectitude des minarets, encourage la secte des coupeurs de têtes en l’élevant au grade d’islam de France, dans l’ espoir d’être affectée comme préférée au harem du Muhammad:. après avoir rapatrié en France les djihadistes devant encadrer l’immigration africano-muzz, ce serait bien mérité. Sa présidence organise le nique la France (selon leur expression) chaque jour un peu plus. Le CCIF dissous semble ne l’être que virtuellement. Il aurait fallut lui faire rendre l’argent volé aux patriotes condamnés pour avoir peur de l’islam, honte autorisée par le sodomite.

  9. Elle était surement terrorisée et tétanisée à l’idée d’avoir une épée de Damoclès
    (ou plutôt un cimeterre de Muhammad) au dessus de sa tête
    c’est à dire d’être condamnée éternellement par une Fatwa lancée contre elle par le CCIF
    et c’est en et pour cela qu’elle a perdu la tête !

    • Cette religion l ‘ islam nauséabond est un veritable fléau pire que la peste et le choléra réunis. On aurait jamais dû autorisé à cette immonde religion autant de liberté.

  10. Moi je crois que la France est un laboratoire pour la migration mondialiste africaine et islamiste.
    Et nous les Français on est les rats de laboratoire.
    Qui veut ça ? J’en sais rien, mais j’ai ma petite idée. macron lui il le sait et il nous le cache.

  11. Le CCIF dépose plainte:
    Je croyais que cette annexe avait été dissoute?
    Il a quand même fallu le temps que ça arrive à la cervelle.

Les commentaires sont fermés.