Beau coup de gueule de NDA contre le caractériel Véran et pour l’utilisation de l’ivermectine !

Martine Wonner, comme NDA, comme Raoult, comme Perronne, comme Joyeux…  se battent pour la prévention, pour qu’on conseille aux gens de prendre de la vitamine D, du zinc, de la vitamine C… et, comme l’explique parfaitement NDA, qu’on utilise l’ivermectine qui donne des résultats extraordinaires partout dès les premiers symptômes, au lieu de tout attendre du vaccin !

Véran est odieux, parfaitement odieux, et la clique de députés caniche qui l’applaudissent à vomir… Je rêve d’un Robespierre !

 124 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. macron, véran (le toutou), castex sont des ASSASSINS qui veulent continuer à museler les FRANCAIS en les menant à l’abattoir pour recevoir la piqûre de la MORT!!!
    Ces ordures doivent être jugées et punies (la MORT)

  2. mais ces guignols sont tous des laquais du N O M et les « mougeons » iront encore aux « urnes » s’imaginant élire le pourri déjà choisi depuis longtemps comme pour l’actuel « foutriquet » …

  3. mais véran il est toujours présent ??? Ô purée marre de voir ces tronches sur les télés « francaises » heureusement il y a les Satellites avec leurs milliers de chaînes …

  4. Le doyen des bretons camille le houx 108 ans et la doyenne de saone et loire marie fournier 110 ans sont tous decedes 4 jours après avoir reçu le vaccin

  5. A Monsieur NOTRE Ministre de la Sante et des Solidarites,
    Par politesse, j’eviterai de vous donner le surnom venimeux de « Veran de Komodo »( un dragon qui ne crache pas de feu mais dont la morsure est empoisonnee). Pourtant, par votre fumeuse reponse a Mme la Deputee Martine Wonner dont la question etait argumentee et par consequent legitime, vous avez prouve que l’on peut faire de la fumee sans feu : vos acrimonieuses remarques hors sujet prouvent seulement que vous etes fort en gueule. Avec vos mesures draconiennes concernant notre sante,qui nous condamnent a une mort lente ou rapide, vous nous traitez comme des coupables lorsque nous nous avisons de reflechir ou d’agir avec competence et devouement comme le font Mme la Deputee Wonner, les medecins de Re-info Covid et tous les autres professionnels de sante anonymes, qui, eux, se montrent veritablement solidaires de leurs concitoyens . Contrairement a vous, Monsieur le Ministre. En Israel,le bellatre qui dirige la crise du Covid 19,est gratifie du titre de Coronavirus Tzar ». Bien que votre posture est aussi celle d’un Cesar, nouvel enfumage , vous n’etes meme pas parvenu a etre aussi efficacement tyrannique que ce dernier que je n’apprecie pas non plus, cela va de soi.

  6. Pas de stratégie le Véreux ? Encore une fois NDA se trompe! Il y en a bien une de stratégie : faire crever le maximum de monde après avoir engrangé le maximum de FRIC sur le dos de la sécu – et donc des malades (ou pas malades d’ailleurs) – grâce à ce putain de vaccin. La voilà la stratégie de la bande de crevures qui nous « gouvernent ».

  7. Le problème de Véran vient de ce qu’il n’a rien compris, ni au virus, ni à la fonction de ministre de la Santé. Son ignorance le conduit à tout et n’importe quoi. Ce qui en fait plus un porte parole du ministère qu’un ministre ! Et ce n’est pas sa compagne qui relève le niveau ! Ce qu’il nous faut au gouvernement ce sont des gens qui s’occupe réellement de la France et des français ! une chose est sure : nous ne pouvons pas continuer ainsi.

  8. NDA est pour moi le seul présidentiable valable pour 2020.
    Je le verrai bien avec Ménard en colistier; 2 personnes qui ont de l’expérience et de la crédibilité. Avec Michel Onfray comme conseiller on aurait une France avec une vrai vision pour l’avenir. Bon, je rêve….

    • Désolé de devoir vous contredire Denis, mais NDA n’a absolument pas l’envergure d’un chef d’Etat. Il est beaucoup trop velléitaire et inconsistant pour cela. Je sais de quoi je parle, je l’ai pratiqué lorsque j’étais à DLR. De plus, il n’est pas pour la sortie de la France de l’UE.

      • des bons !! il y en a ils vont prendre chacun 4,5,6% au lieu de tous se réunir et faire leurs petites salades pour savoir qui sera qui ? une fois ensembles et nous allons tous perdre en  » gagnant  » l’équipe déjà en place

      • Merci et belle lucidité !!! je me sens moins seul … l’heure n’est pas aux bisounours mais hélas il faudrait un Homme avec des BURNES !!! dommage Phillipot en a mais ce ne sont pas les siennes …

Les commentaires sont fermés.