De quoi je me mêle ? Facebook interdit les posts critiques sur les vinccas !

Liberté d'expression Publié le 10 février 2021 - par - 6 commentaires

Twitter et Facebook gendarmes du monde, gardiens du politiquement correct… 

Il semble que l’élection de Biden malgré les fraudes et autres manipulations les ait définitivement débarrassés de tout scrupule, de toute manipulation hypocrite. Ils annoncent clairement la couleur… Ils prétendent détenir la vérité, comme Macron et sont décidés à l’imposer à toute la planète. 

Ils condescendent malgré tout à donner quelques justifications en prétendant s’appuyer sur l’OMS… l’OMS dirigée par Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui n’est pas médecin mais biologiste et qui a obtenu un doctorat en « médecine communautaire », l’OMS où  sévit dorénavant Buzyn, celle qui a fait interdire l’hydroxychloroquine, l’OMS où le vaccineur fou Bill Gates fait la loi…

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/15/enfin-fox-news-denonce-publiquement-linfluence-demesuree-de-bill-gates-sur-loms/

Alors que la distribution des premières doses de vaccins s’opère de par le monde, Facebook a décidé de modifier sa politique d’utilisation. Après avoir travaillé avec des experts de la santé, dont l’OMS, la plateforme interdit désormais d’affirmer que les vaccins contre le Covid-19 sont «dangereux».

Dans le cadre de la lutte contre les fausses informations liées au Covid-19, Facebook a mis à jour ses règles d’utilisation et publié une nouvelle liste d’affirmations désormais interdites sur sa plateforme et Instagram.

Facebook précise qu’il a travaillé avec des experts de la santé, dont l’OMS, pour identifier de nouvelles affirmations qui seront désormais considérées comme mensongères.

Selon un billet publié sur son blog, il est donc interdit d’affirmer que «les vaccins contre le Covid-19 ne sont pas efficaces», qu’«il est moins dangereux de se faire contaminer par le Covid-19 que de se faire vacciner», ou encore que «les vaccins sont toxiques ou provoquent l’autisme».

«Nous commencerons à appliquer cette politique immédiatement, mettant particulièrement l’accent sur les pages, les groupes et les comptes qui enfreignent ces règles […]. Les groupes, pages et comptes sur Facebook et Instagram qui partageront à plusieurs reprises ces déclarations pourront être complètement supprimés».

En octobre, le réseau social avait déjà annoncé qu’il interdirait les messages cherchant à dissuader les utilisateurs d’aller se faire vacciner.

https://fr.sputniknews.com/international/202102091045198376-facebook-luttera-contre-ceux-qui-affirment-que-les-vaccins-sont-dangereux/

.

Ne restons pas les deux pieds dans le même sabot, comme disait ma mère : contournons la censure. Retrouvons-nous sur VK, sur Télégram, et utilisons le hierofaf pour contourner la censure et les robots de Facebook qui  ressemblent étrangement à celui qui, dans Fahrenheit 451, détectait les livres…

Pour coder et décoder : https://leconjugueur.lefigaro.fr/frjeuxlettre.php

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/19/oui-apprenons-a-maitriser-le-hierofaf-pour-contourner-la-censure/

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
alain dailleau
alain dailleau
il y a 23 jours

Excellent , Merci encore Christine … j’avais moi aussi parlé de Fahrenheit 451 , au sujet de la parole muselée … je suis encore ! « privé » pour un mois !!! de facbook . Bonne route et respect …

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 23 jours
Reply to  alain dailleau

Et moi, j’ai privé fesse de bouc de ma présence.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 23 jours

J’ai trouvé sur la page fb d’une adhérente de RR (Margaret G) cette vidéo :
https://www.facebook.com/margaret.guillou.71/videos/257008919310099/?notif_id=1612951982619604&notif_t=nf_video_story&ref=notif
Des personnalités scientifiques comme le Pr Fourtillan la cosignent. L’info principale est que le vaccin covid contient des millions de nanoparticules qui permettent de nous localiser en permanence via notre téléphone portable via la 5 G ou ses relais si on n’a pas de tél portable. Impossible d’y échapper sauf à se trouver dans un désert, au milieu de la mer ou dans une forêt (sauf si des porteurs de tel portable sont à proximité).
Ce vaccin a été élaboré à partir de virus corona fabriqués en labos ayant fait l’objet de brevets répertoriés : séquences du virus VIH, de la malaria, du SRAS… par l’institut Pasteur.
Le vaccin induira à terme une immuno-déficience pour le Sida, ou la malaria etc. Résoudra ainsi le problème de la surpopulation !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 23 jours
Reply to  Anne-Marie G

Petite précision : c’est le virus qui a été créé par l’Institut Pasteur et qui été libéré volontairement en Chine. Deuxième point, les vaccins avec nanoparticules sont le fait de Microsoft qui détient le brevet. Microsoft détient aussi le fichier mondial des gens vaccinés.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 23 jours

C’est le pognon qui leur permet de s’octroyer tout ces pouvoirs. Pouvoir qui leur monte à la tête. Ils se croient les maîtres du monde, grasse à leur fric et leur pouvoir illégaux.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 23 jours

Il n’y a pas d’autre solution que de boycotter FB et Twitter car ils ne respectent aucunement la liberté d’expression.

Lire Aussi