Enfin ! Fox News dénonce publiquement l'influence démesurée de Bill Gates sur l'OMS !

L’analyste interviewée, Cheryl Chemley, rédacteur d’opinion au Washington post, insiste lourdement sur le fait que Gates qui n’est pas élu a une influence plus que décisive sur les politiques mondiales de la santé. Uniquement parce qu’il est la deuxième fortune mondiale. Il a donné près de 4 milliards à l’OMS et paye les universités chargées d’établir les statistiques dans la crise du Covid, entre autres, et 13 millions à la Fondation du Centre de Contrôle des maladies… les gens croient que tous les organismes de santé sont indépendants, sont des centres gouvernementaux… en fait c’est faux. Tout est gangréné car ce sont ceux qui payent qui décident. Or, celui qui paye, c’est Gates… C’est donc lui qui décide de tout ce qui a trait à la « pandémie » ; il a harcelé l’OMS pour qu’il décrète que nous vivions une pandémie. L’OMS ne voulait pas… jusqu’à ce que Gates donne à nouveau des dizaines de millions de dollars à l’OMS qui, dès le lendemain, a déclaré la Pandémie…

Elle met le doigt sur l’abominable gouvernance mondiale, réservée à ceux qui ont le fric, Gates, Soros… et qui décident à la place des peuples, qu’on fait encore voter dans un simulacre abominable de démocratie et de souveraineté. C’est pour cela qu’ils sont tous anti-Trump et ont une peur bleue des populistes. C’est le grain de sable dans leur projet, qui ressemble de plus en plus à 1984 et au Meilleur des mondes. Oui, pas besoin d’être complotiste pour comprendre que le Covid est une arme létale entre les mains des mondialistes.

Merci à Elisa qui nous a signalé la video


 

 215 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Voilà pourquoi Trump est parti en guerre contre L’OMS et les GAFAM! Les « retours de veste  » sont observables partout. Le Monde, financé par Gates a osé publié sur le mensonge des PCR mais, 24 heures plus tard, il retourne sa veste en incendiant HOLDUP avec des arguments mensongers ! Les sous n’allaient plus « soutenir  » le journal ! Apparemment, les félicitations de Macron pour l’élection de Biden alors que les résultats ne sont pas encore attestés vont le mettre face à la Justice américaine pour ingérence…

  2. Gates donne maintenant des ordres directs à ses serviteurs, il vient juste de rencontrer son servile roquet, boris johnson (connue sous son nom de dictateur des bacs a sable, bojo le clown) qui parle de mettre en place l’armée (pas moins) pour ‘administrer’ le ‘vaccin’ (traduction, la gestapo pour violer l’intégrité corporelle des britanniques et leur injecter de force le poison qui permettra un contrôle total sur la population).
    Gates et ses amis ont aussi avec eux les services secrets US et rosbeef qui sont en train de mettre en place un arsenal digital (cyber warfare dans leur jargon) normalement destiné aux réseaux terroristes (qu’ils contrôlent comme nous le voyons en France et en Autriche) mais maintenant dirigé contre tous ceux qui contestent la version ‘officielle’ du SCAM ‘covid’ et contre tous ceux qui disent la vérité sur les vaccins.
    Voila ou nous en sommes, par la faute des millions de lâches, de dégénères mentaux et de cons qui obéissent quand on leur dit de porter un masque ou de ne pas sortir de chez eux.
    Ces gens la auront le destin qu’ils méritent. Malheureusement, a cause des ces salopards (les collabos de notre époque), les amoureux de la liberté risquent de finir au goulag s’ils ne se défendent pas des maintenant.

  3. Bill Gate avec son pognon investi partout , il fait tout pour être incontournable. Il oeuvre surtout pour l’idéologie mondialiste. Le corona n’étant qu’une répétition pour la mise en oeuvre de cette gouvernance mondiale dont on pressentait depuis quelque temps déjà la volonté de l’imposer unilatéralement.
    Il n’y a pas de complot dans le sens où des gens se réuniraient en catimini, tout spécialement pour débattre de la façon de mettre le monde à leur botte, mais plutôt une convergence de point de vue de plusieurs dirigeants de pays pour s’entendre sur une politique commune qui aboutirait de fait à cette mondiale.
    Ils tente d’accélérer et la covid leur en a donné l’opportunité parce qu’ils sentent bien que cela pourrait leur échapper, qu’il y a des résistances et la volonté pour beaucoup de vouloir retrouver la mère patrie protectrice . Ce qui est normal ! Les dérèglement instaurés par le mondialisme à travers la marchandisation à outrance , les nouvelles technologies qui tracent les gens dans leur moindre faits et gestes et autres lubies de submersion migratoire, fragilisent encore plus ceux qui étaient déjà vulnérables . Ils ressentent bien que l’on va leur confisquer la maitrise de leur destin et que lorsque l’on aura atteint un certain niveau d’aliénation, il sera impossible de faire marche arrière .
    Bill Gate aux EU tout comme Jacques Attali en France sont des sortes de gourous du mondialisme et beaucoup de chefs d’états sont sous influence de conseillers convertis à cette nouvelle religion.
    Bill Gate est tellement dans la frénésie des investissements tout azimut qui en même temps lui assurent une visibilité constante par les médias qu’on le retrouve même dans des secteurs insolites comme celui des toilettes nouvelle génération et la gestion des excréments dans le monde . Vu samedi dernier sur Arte. Tout cela ne sent pas bon!!!

  4. Des journalistes américaines découvrent que les milliardaires américains corrompent leurs administrations pour leur unique profit ! Encore quelque effort et elles vont découvrir l’eau tiède.

  5. Hold-up a été visionner plus de 4 millions de foi en 48 heures, personnellement j’ai demandé à mes neveux de l’envoyer à leurs amis et à leurs tours en faire autant, savez vous qu’il y a des troupes américaines avec du matériel, véhicules et hélicoptère déployés en France et en Europe depuis le mois de juillet, les médias disent que c’est un exercice de OTAN, mais des rumeurs disent aussi qu’ils attendent que Trump soit élu pour procéder à des arrestations et mettre fin à l’état profond, personnellement je ne sais quoi penser, mais si cette rumeur et vrais cela devient inquiétant, comment savoir si ce sera pour notre bien ou pour nous soumettre sous la coupe des usa.

  6. Oui c’est évident, mais on ne peut pas s’en remettre à un personnage comme TRUMP qui roule pour lui, la populace il s’en « Trumponne » , la seule différence entre lui et GATES c’est le nombre de milliards

  7. Ils sentent le vent tourner, Trump est rien moins que battu et son soutient est ENORME.

  8. Bill Gates le 15 sept 2020 dit en interview qu’il travaille et a des échanges réguliers avec Emmanuel Macron depuis l’année dernière “pour le financement des outils, notamment du vaccin”…”Melinda et moi avons fait le point avec E Macron”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial..ça, c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie”, il dit… la France a participé de manière très généreuse”.
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689
    L’Act-A/ COVAX :
    https://www.who.int/fr/initiatives/act-accelerator
    Lancé fin avril 2020 par le Directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé, le Président français EMANUEL MACRON, le Président de la Commission européenne, et Bill Gates.
    Site de l’Elysée (avec le rôle d’Emmanuel Macron – et non pas de la France – et les acteurs engagés tels que la Banque Mondiale et Bill Gates):
    https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2020/04/24/lancement-pour-une-initiative-mondiale-sur-les-diagnostics-les-traitements-et-les-vaccins-contre-le-covid-19

Les commentaires sont fermés.