Journaux subventionnés : le film « Hold Up » ne leur plait pas !

Publié le 15 novembre 2020 - par - 21 commentaires

Illustration : le Parisien (Aujourd’hui en France), quotidien le plus subventionné (8 millions d’euros en 2017), démonte un film à petit budget…

.

J’ai regardé Hold Up, un documentaire passionnant sur le scandale du Covid-19.

Se levant comme un seul, tous les médias subventionnés ont réagi de façon épidermique en démolissant le film… preuve qu’il touche un point sensible.

Pour eux, Hold Up s’avère un film de complotistes pour complotistes ! « Desstrêmdroite »  quoi ! Presque d’affreux néo-nazis des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité !

Conclusion : 100% des médias subventionnés appartenant à des milliardaires proches de Macron ou des milieux liés à Big Pharma détestent le film Hold up ! On se demande bien pourquoi…

.

 

 

[Hé Le Figaro, vous êtes de « droite » ou pas ?- NDA]

Liste non exhaustive…

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Journaux subventionnés : le film « Hold Up » ne leur plait pas !”

  1. BFMERDE et pratiquement tous les merdiachiasses tous collabos ! Vous savez que ce documentaire est de vérité absolue ! Alors pourquoi les médias jouent le jeu des ombres obscures et collabos de la secte du nouvel ordre mondial ? !!! Ils savent très bien que c’est belle et bien les vérités qui font parties du plan des fossoyeurs et sont connues depuis des années. Pourquoi mentir ? voila pour leur rafraîchir la mémoire Dr Pierre Gilbert – Ordo Ab Chao 1: https://www.youtube.com/watch?v=kOkDTK484Is
    En 2020 nous sommes vraiment au nouvel ordre mondial. Ils sont entrain de détruire l’économie , il y a des faillites partout , nous somme confiner et ils veulent nous vacciner avec la nano puce de Bill Gates …Trudeau est entrain de faire disparaître des armes de gros calibre pendant une pandémie car il a peur que les gens se soulevant contre le confinement et surtout contre le gouvernement , l’armé est débarquée dans nos CHLSD et peut être bientôt dans nos rues ECT..
    https://www.youtube.com/watch?v=lPEj7P7kylk&feature=share&fbclid=IwAR1JbFSb2JBdAP0gKFRbB3CWg_kFq_Q6q87LYkol9sjL31C66qM5MphyLc0

  2. Avatar bouillot marie ange dit :

    on est à la merci de ces mondialistes jusqu’à ce que les peuples se réveillent et leur coupent la tête

  3. Avatar gigobleu dit :

    Le problème des médias de propagande subventionnée est simple. Leurs mensonges répétés éclatent au grand jour dans toute leur vérité.
    « On peut tromper tout le monde un certain temps. On peut même tromper quelques personnes tout le temps. On ne peut tromper tout le monde tout le temps » Abraham Lincoln

  4. Avatar ALEXIS dit :

    J’ai regardé le film, effectivement il y a des indices troublants, même moi qui ne suis pas si facilement influençable, je me pose beaucoup de questions. Par contre sur la séquence de la sage femme et le cours dispensé par Laurent Alexandre je suis dubitatif, j’ai plutôt l’impression que celui-ci, essaie de démontrer les méfaits de la pensée élitiste, son discours semble ironique et à prendre dans ce cas là au second degré. Sinon effectivement Hilter en comparaison n’est qu’un agneau, mais je n’y crois pas. Hormis cette séquence et celle du militaire anonyme, je conviens que les personnalités et les arguments évoqués à visage découvert sont assez probants, le fait que le film soit censuré pour l’instant pose interrogation, il serait intéressant qu’il soit largement diffusé et que ceux qui sont mis en cause puissent apporter des contre vérités argumentées. Je conseille à tous de voir ce film.

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Tu m’étonne que le filme ne leur plait pas, avec tout ce qui est balancé. Quand on voit les salopards le nez dans le kaka en train de dire leur mensonges. Cela aurait même été surprenant qu’ils apprécient ce filme. C’est une bombe qui vient de leur péter à la la gueule.

  6. Avatar Moi1 dit :

    “La députée européenne sur CNEWs qui veut censurer Hold-Up, Ilana Circurel, est la soeur de Michel Circurel président du directoire de la Compagnie financière Edmond de Rothschild :
    https://twitter.com/jp_tournier/status/1327545899195756544

    Plus d’infos ici :
    “Une grande famille contre le film Hold-Up”
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-grande-famille-contre-le-film-Hold-up-61758.html

    “Mais qui est Tristan Mendès, financé par l’oligarchie et pourquoi s’efforce-t-il à démonter le documentaire Hold-Up réalisé grâce aux citoyens ?”
    https://sentinellecitoyenne.fr/societe/mais-qui-est-tristan-mendes-finance-par-loligarchie-et-pourquoi-sefforce-t-il-a-demonter-le-documentaire-hold-up-realise-grace-aux-citoyens/

  7. Avatar J dit :

    Je l’ai téléchargé et je le conserve sur mon disque dur. Je vais essayer de le proposer à mes connaissances mais bon. Ils sont pour la plupart, lobotomisés par les merdias.

  8. Avatar jacotte dit :

    France reprend les rennes du pouvoir confisqués depuis quelques décennies par les mêmes familles.
    Français ouvrez les yeux informez-vous !!

  9. Avatar Jeff dit :

    Moi aussi je suis toujours critique et la j’avoue etre tres interpellé a minima. Un peu comme Alexis. Je suis tres surpris par le gars du renseignement qui cite une note de l’ASN le gendarme du nucleaire a propos du covid. Je vois pasbien leur ingerence dans cette affaire. Sinon le docu est tres bien fait. Dommage que Douste Blazy fasse marche arrière… Il a du subir de grosses pressions politico financieres…

  10. Avatar Banzai dit :

    Difficile de trouver des gens qui soient encore capables de penser. Heureusement que RR existe sans quoi à être entouré de fous on finit par douter de sa propre sanité.
    « Dans un monde toujours changeant et incompréhensible, les masses avaient atteint le point où elles croyaient simultanément tout et rien, où elles pensaient que tout était possible et que rien n’était vrai. […] La propagande de masse découvrit que son auditoire était prêt à croire le pire, quelle qu’en fut l’absurdité […]. »
    Hannah Arendt, Le système totalitaire, p.155

  11. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Un film à voir absolument car il fait réfléchir sur une réalité tout à fait possible.

  12. Avatar zipo dit :

    Ce film a le mérite d’analyser le réel sans inventer quoi que ce soit !Et la il fait mal a tous les « clowns » qui balancent leurs fausses informations depuis la mise en place de cette pandémie qui n’a pas fait plus de morts qu’en 2018 et 2019!Car les morts c’est le seul vrai chiffre qui ne souffre d’aucune contestation contrairement a cette augmentation de cas positif avec des tests PCR dont les résultats sont loin de faire l’unanimité et positif ne veut pas dire malade (un rhume ce n’est pas le Covid!)Mais comme chaque année aprés le vaccin de la grippe le virus arrive cela fait 40 ans que cela dure!Berf Big-Pharma va aller au tapis!Il va falloir rembourser!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Et encore… on sait que nombre de morts non dus au Covid lui ont été attribués… ne serait-ce que parce que les funérailles étaient (sont ? ) gratuites pour les morts du covid…

  13. Avatar bm77 dit :

    Alexis , j’ai vu aussi cette séquence du militaire dont le visage est dissimulé ainsi que sa voix déformée pour la circonstance. Ce qui m’a le plus déplu ce n’est pas le fond , mais la forme . Je n’aime pas trop par principe lorsque l’ on a recours à ce genre de procédé . Mais dans le fond que nous dit il ce supposé militaire ? Il dit que le coronavirus a de fortes similitudes par sa composition avec ceux que l’on utilise dans l’armée tout cela pour faire la démonstration que le coronavirus ne serait pas issu d’un pangolin ou d’une chauve souris mais bien de la manipulation des hommes dans un labo. C’est d’ailleurs ce que s’efforcent de démontrer les réalisateurs dans la deuxième partie du film et cette séquence n’est qu’une des pistes utilisée pour étayer leurs propos .

  14. Avatar bm77 dit :

    En même temps , il ne faut pas faire les vierges faussement effarouchées , nous nous attendions et les réalisateurs du film s’attendaient à ce tombereau prévisible de recours à la disqualification par la reductio ad « con spirare  » utilisé jusqu’à plus soif!
    Comme il ya la reductio ad hitlerum pour ceux qui ne pensent pas bien!

  15. frejusien frejusien dit :

    Toute l’oligarchie se met en branle contre ce film, preuve que ça dérange en haut lieu,
    en plus de Bigpharma, le film montre aussi ce qu’on peut appeler maintenant Bigmedia,
    les mensonges qui sont débités et les fausses démonstrations sur toutes les chaines, sont extraordinaires ,

    j’avais remarqué la grande propension aux mensonges de ces télés détenues par des milliardaires, mais là, c’est une apothéose,
    à regarder pour se fendre la pêche !!!

  16. Avatar Aller Go dit :

    Très étonné en fait par la levée de boucliers, qui après coup ne montre que l’importance immense du « hod-up ».

    Pour faire simple en gros les dernières 30 minutes du film en grande partie n’apportent rien ou le desservent, assez dommage pour l’impression finale qui reste.

    J’ai donc traqué les Fake, en fait sauf trente dernières minutes éventuellement en partie inutiles, rien ne m’a choqué.

    Depuis des mois j’avais traqué toutes les infos sans vouloir y croire, en prenant un temps fou pour systématiquement remonter aux sources irréfutables.

    Par exemple en étant remonté aux premières études de possibilités de solutions de soins (Chloroquine…) contre les Sars-Covx, dès 2004, sur un site universellement reconnu et incontesté, et suite à une recherche d’Asselineau. Donc pas nouveau ni révolutionnaire
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC384725/

    Je n’ai pas appris grand chose à un sujet sur lequel j’avais passé un temps fou, mais j’ai apprécié les 2 premières heures (sauf qualité de l’image), un bon résumé bien sûr incomplet.

    En esprit critique et devant l’accumulation des faits vérifiées n fois, une seule conclusion sur ce qui devient certitude est possible et tout converge alors, à condition de vouloir accepter de voir l’inacceptable.

    Les conclusions sont dramatiques mais on ne peut se voiler la face, ce qui serait bien sûr plus confortable.
    visionnez donc « Hold Up » si pas encore fait, mais où trouver une version d’image de meilleure qualité?????????

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Je vous rappelle que les commentaires doivent être courts sauf à être rejetés par le site nous avons donc dû couper une partiedu vôtre

  17. Avatar RODRIGUE dit :

    Dans le film, il est intéressant de voir le discours de Laurent ALEXANDRE devant des élèves qui seront l’élite dirigeante de nous autres, quantités négligeables ! Adolf n’aurait pas rêvé mieux !

  18. Avatar Dictature dit :

    « Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid-19. Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.

    « Ces dispositions sont applicables jusqu’au 31 août 2021. » [3]

    https://guyboulianne.com/2020/11/15/sous-le-couvert-de-sante-publique-la-detention-sans-laccord-ou-lavis-prealable-des-autorites-judiciaires-competentes-deviendra-la-norme/amp/?__twitter_impression=true

  19. Avatar ddlarillette dit :

    Bonjour
    Si Jean-michelaplati ,patric cohen et bernardhenrylevy disent du mal de ce documentaire c’est que vous pouvez le voir en toute sécurité
    Bonne journée les amis…………..

Lire Aussi