Au fait Macron, la dissolution du CCIF c'est pour quand ?

Toujours la même chanson avec « nos » dirigeants depuis des décennies …

Des musulmans commettent un nouveau crime…

Le pouvoir affolé par la réaction des Français leur lancent à la tête quelques mesurettes, à des années lumières de  tout ce qu’il faudrait entreprendre pour enrayer et  REFOULER la conquête musulmane en cours.

Ainsi parle Macron.

Il nous a lancé à la tête, en guise de miettes trois pauvres mesures:

1)La fermeture POUR SIX MOIS d’ UNE  mosquée à Pantin.Alors qu’Eric Zemmour estime qu’il y en a plus de 500 dans la haine déclarée de la France (mosquées salafistes, mosquées tabligh etc ). En fait il faudrait d’ailleurs fermer TOUTES les mosquées, sans exception.

2)La dissolution de BarakaCity.  Une organisation qui sous couvert de « charité » (mot qui n’existe pas en islam) est une organisation totalitaire avec des mots d’ordre comme « Nous aimons mieux la mort que vous la vie », « Vous avez la montre, nous avons le temps » qui sont assez parlants  sur la conquête qui nous est promise.

BarakaCity a été dissoute : il est vrai que Darmanin avait été personnellement pris à partie par son chef. On peut menacer les Français sans crainte, mais la clique dirigeante a la peau sensible pour elle-même.

3)La dissolution du CCIF dans les quinze jours.C’était il y a déjà un mois et toujours pas de dissolution annoncée à ma connaissance.Voilà le pouvoir que nous avons.Un pouvoir qui n’agit pas. Un pouvoir qui ne fait rien.

Et pendant ce temps les  totalitaires musulmans du CCIF nous narguent :

 

Faut dire qu’avec les islamo-gauchistes qui pullulent dans la classe politique, le CCIF a encore de beaux jours devant lui :

 190 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. QUI? QUI? peut croire notre mini Dictateur
    macron, il ment tout le temp, de plus en plus
    la FRANCE va TRES TRES MAL, est devenue un
    pays sous DEVELOPPER ? LUI ET HOLLANDE
    ONT FAIT RECULER la FRANCE de la 4 ieme
    place mondiale a la 25 ieme place, et ils pavoise
    toujours, ils nous ont IMPOSER l’OCCUPATION de la FRANCE par les terroristes ISLAMIQUE
    PAUVRE FRANCE t’es dans SALES MAINS
    de COLLABOS TERRORISTES ISLAMISTES

  2. @ Armageddon du 15 novembre 2020 à 20 h 57 min
    *****
    Ah ?
    Ça n’en prend pas beaucoup le chemin. Après 50 ans d’islamo-gauchisme sans limite, ce qui nous vaut 10 millions de musulmans en France, les français viennent de donner les plus grosses villes de France aux écolos, les plus gros partisans de l’assassinat de la France par l’islam.
    Et Noël, c’est dans un mois….

  3. Ouaip ! Ce type se -et nous- saoûle de bla bla et de parades médiatiques et ne fait rien ! Sauf bien sûr à l’encontre des identitaires et des patriotes …

  4. Bonjour , je constate qu’il y a toujours autant de naïfs qui croient que la minable dictature fermera des centres de soutiens islamiste ,n’oubliez pas les origines de certains de nos dirigeants , réjouissez – vous le conflit civil est proche , Noël 2020 sera un joyeux bain de sang , qui a terme libérera notre pays de cette immonde occupation islamisée , il faudra combattre pour survivre , les lâches ,faibles et pacifistes disparaitront en premier , ce que le covid ne tue pas le conflit le fera.

  5. Excellent article, et excellente idée de rappeler la promesse de dissolution du CCIF. La différence entre Macron et nous, c’est que nous essayons à la fois de ne pas mentir et de tenir nos éventuelles promesses.
    Pour Macron, la vie est plus simple. Un mot sur deux qu’il prononce est un mensonge, et l’autre mot est une promesse évidemment absolument jamais tenue.
    Alors les lecteurs et forumeurs de RR connaissent bien le personnage du traître et islamophile Macron et toutes sa clic de lèche-culs et lèche-babouches qui va avec. Nous savons tous que la mission première de Macron est de détruire notre pays. Pour cela, il est difficile de faire exploser des bombes atomiques, et d’envoyer des chars tirer sur les maisons. Il faut donc faire venir une arme puissante et sur laquelle on puisse compter sans faille. Cette arme s’appelle l’islam. L’invasion est migratoire islamique est donc totalement voulue comme tout le monde, sur RR et quelques autres sites, le sait. Il n’est donc absolument hors de question et ceci ne changera jamais de limiter l’invasion islamique. Plus elle est massive, la destruction de notre pays sera efficace.
    Alors, les promesses de Matler (Macron + Hitler) de dissolution d’associations terroristes musulmanes………..
    À cela, bien évidemment, se rajoute le Grand Reset, suite logique du Grand Remplacement. En fait, Macron n’en est qu’à sa première étape, la destruction massive du pays et les privations massifs de liberté, avant la robotisation de la population française. D’autres pays procèdent de la sorte, mais Macron se distingue par le zèle qui met à cette mission.
    Macron est un fervent partisan, le premier en Europe à s’y intéresser autant, et de très près, à la reconnaissance faciale
    Alors, comme tu le dis très bien dans ton article Antiislam, l’Hitler français balourde quelques mesurettes à la con juste pour calmer ce bon peuple français. Ça me fait exactement penser quand je lance quelques poignées de graines 3 fois par semaine dans mon jardin pour les pies et les colombes nombreuses dans ma région.
    À moins d’être complètement taré et décérébré, on voit gros comme le nez (ou le masque) au milieu de la figure que l’Hitler français est là pour détruire ce pays et le faire passer au mondialisme.
    En plus de tout cela, il y a cette invention de crise sanitaire pour donner un grand coup de sabre aux libertés fondamentales dont la simple évocation fait frôler à Macron et toute sa clic la crise cardiaque.
    Enfin, faire savoir et diffuser au maximum cet extraordinaire film HOLD-UP qui dit toutes les vérités cachées. Mais attention : au début du film, cache bien ta kalachnikov, car à la fin du film tu as envie d’aller voir tous ces gugusses et de vider quelques chargeurs.
    Adresse du film :
    https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/460/hold-up/
    BON C’EST BIEN BEAU TOUT CELA. MAIS POURQUOI ?
    Parce que ce bon peuple français se fout complètement de son pays depuis 50 ans et ne vote que pour celui qui fera sa petite promesse d’assistanat. Avant l’élection de Macron, je disais qu’il ne fallait pas plaisanter : donner un chèque en blanc à un mec totalement inconnu, sorti d’un chapeau de magicien, ET QUI AURA TOUS LES POUVOIRS ABSOLUS ET POURRA FAIRE CE QU’IL VOUDRA était de la folie.
    On me riait au nez.

  6. Macron le psychopathe Islamo-gauchiste , dictateur et menteur est entrain d’assassiner les Français .

  7. Qu’attendez vous , parisiens , pour gerber cette gerbe du CCIF ? et virer cet islamiste de service ??????

  8. Ceux qui attendent encore après Macron sont des « bisounours » ! La France n’existe plus et elle va bientôt disparaitre, sauve qui peut !!!!!!

  9. Dissoudre ke CCIF, mais vous n’y pensez pas ma bonne dame. D’autant qu’ils s’apprêtent a faire leur mue, acheter des locaux (1,5 millions!!!!), changer de nom poue devenir « LES musulmans « .
    NON NON, dissolvons vite GENERATION IDENTITAIRE, ceux, très dangereux, d’esssssstrême droate

  10. salima yenbou ou yanbou
    -depute (avec ou sans S ? ) européenne, est une authentique descendante de bédouins d’ arabie saoudite
    «  »Yanbu (en arabe : ينبع البحر, Yanbou el-Baḥr, « source près de la mer ») est une ville d’Arabie saoudite située sur la mer Rouge. » » »
    Yanbou dont on peut faire YANALBOUK 😆

  11. On attend aussi la suite pour les déclarations de Macron face aux forages turcs.

  12. La dissolution du CCIF devrait déjà avoir eu lieu, ainsi que la fermeture des mosquées radicalisées et l’expulsion des Imams étrangers.

  13. ils ne manquent pas d’air ces muzz remplis de haine à l’égard de la France qui leur donne à bouffer. de vrais porcs à leur mettre sous le nez

  14. Macron et sa clic souhaite une guerre civile .Les mosquees ne sont jamais perquisitionner alors qu’on en Allemagne quand ils l’ont fait ils ont trouvé 2 mètres cube de kalachnikov dans des pièces cache .Nous francais pour avoir un lancepierre il nous faut une autorisation alors que la racaille immigre est arme en arme lourde

Les commentaires sont fermés.