Du verre et des excréments dans les repas livrés à nos militaires par Delivroo et Ubereats !

Publié le 15 novembre 2020 - par - 28 commentaires

Mais non, Macron, on n’est pas en guerre contre l’islam… 

Mais non, Macron, la France n’a pas de problème avec l’islam..

Mais non, Macron, on n’est pas en guerre (en tout cas la guerre ce n’est pas celle contre le covid)… 

Mais non, Macron, ce n’est pas le peine de fermer nos frontières ni d’expulser les clandestins et autres radicalisés étrangers en disant merde à Bruxelles…

 

Damien Rieu a tout dit. Le secteur de la livraison, que ce soit celle de repas ou de biens de consommation est en grande partie dévolu aux immigrés ou gens issus de l’immigration. Je ne sais si, à l’échelle de la France, c’est 80%, mais sur Paris et toutes les métropoles c’est cela. 

Certes, cela permet à des gens qui n’ont pas fait beaucoup d’études de pouvoir manger avec leur permis de conduire et c’est super. Mais cela permet aussi à une éventuelle armée dormante de bien connaître la France, les rues, les routes, les adresses des gens à cibler lors d’une éventuelle attaque… On se souvient du livre terrifiant du journaliste Samuel Laurent qui, après une enquête rigoureuse, après avoir infiltré Al-Qaïda, avait montré l’existence de ces cellules dormantes, de ces terroristes BC-BG mangeant du porc et buvant du vin et attendant leur heure…

Al-Qaïda en France

Une puissante organisation terroriste, dirigée par un émir d’Al-Qaïda, s’est implantée sur le sol français. Ses membres sont parfaitement entraînés et insoupçonnables ; elle dispose d’un arsenal toujours croissant. Et se tient près à passer à l’acte… Pour en savoir plus, Samuel Laurent est allé à la rencontre des combattants du Jihad et des idéologues du salafisme. Ce qu’il a découvert est terrifiant. Pne puissante organisation terroriste, dirigée par un émir d’Al-Qaïda, s’est implantée sur le sol français. Ses membres sont parfaitement entraînés et insoupçonnables ; elle dispose d’un arsenal toujours croissant. Et se tient près à passer à l’acte… Pour en savoir plus, Samuel Laurent est allé à la rencontre des combattants du Jihad et des idéologues du salafisme. Ce qu’il a découvert est terrifiant.

Consultant international, Samuel Laurent est avant tout un homme de terrain. Il sillonne depuis des années les régions contrôlées par Al-Qaïda, et possède des contacts inégalés au sein de cette organisation.

Présentation Amazon.

Le livre date de 2015… et on continue à faire venir, accepter, naturaliser, nourrir… des serpents qui se préparent à nous tuer. Et tout ce qu’on trouve à faire, c’est de dire à nos militaires de se méfier, de ne pas afficher leur appartenance à l’armée… 

A hurler.  A pleurer. 

Quand est-ce qu’on aura un général avec des couilles pour faire exploser tout ça ? Un général, un vrai, avec des couilles, pas ceux qui louchent sur la présidentielle ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Du verre et des excréments dans les repas livrés à nos militaires par Delivroo et Ubereats !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Tous les réseaux terroristes ont des QG et des complices partout en France. On est gangrené. Dès le collège Ils veulent découper les profs en morceaux, c’est de pire en pire, mais non il n’y a pas de problème à l’éducation nationale, il ne faut pas le reconnaître, les terroristes sont des loups solitaires ! C’est pour cela que l’assassin de Nice avait dans son portable la photo de l’autre assassin, celui de Samuel Paty ! Mais non voyons les réseaux terroristes n’existent plus. À vomir…. J’ai mal à ma France !

  2. Avatar GAVIVA dit :

    NE JAMAIS RIEN commander chez eux, question de principe et surtout de sécurité élémentaire! De même qu’il ne faut jamais aller dans ces saloperies de kébabs ou autres prétendues « pizzerias ».
    Pour se protéger et protéger les autres, on entend ça tout le temps alors mettez ça en pratique!

  3. Avatar Machinchose dit :

    je profite de cet article pour y glisser l’ amour dévorant des Tunisiens du sud pour la viande de chien, en ragouts, en méchoui, en remèdes
    toujours pratiqué a Gabès, Gafsa,Djerba,Tozeur

    villes hautement touristiques ou faut faire gaffe de ne pas bouffer de clébard, bien gras et appétissant

    https://www.persee.fr/doc/horma_0984-2616_2006_num_55_1_2379

    ce gout pour bouffer du chien s’ étend chez les populations musulmanes de rite Ibadite , du sud tunisien, en passant par le M zab algérien, jusqu au Maroc a Sid Jilmassa…
    un residu culinaire hérité des anciens puniques ?

  4. Avatar bouillot marie ange dit :

    Si ces politicards tels que MIcron continuent à leur lécher les babouches, c’est le peuple français qui va faire le ménage de tous ces abrutis arriérés

  5. Avatar Christian dit :

    Les Restaurants de Français de souche sur Piper contrôler alors que toute la vermine étrangère ouvre des restaurations de merde sans hygiène. Encore un scandale du gouvernement.

  6. Avatar Monique dit :

    [email protected] ne vais pas les plaindre ,les gens deviennent trop paresseux pour cuisiner eux-mêmes .J’habite juste au dessu d’un domino pizza ,vous n’imaginez pas le nombre de familles que je vois sortir avec les bras chargés de pizzas pour le dîner du soir .Certains parents ne prennent même plus la peine de cuisiner pour leurs progénitures et préfèrent la facilité des fast-food .Le domino pizza ou le personnel est majoritairement musulman mais peu fréquenté par les gens de leur communauté .

  7. Avatar Pierre Delmotte (ALPHA ... OMEGA) dit :

    Restaurants avec personnel majoritairement musulman mais sans clients appartenant à l’oumma : possibilité d’empoisonnement de la nourriture , c’est logique , tout peut devenir une arme .

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    Ce n’est pas une question de  » malbouffe  » comme disent certains, c’est un acte de terrorisme visant à tuer.

  9. Avatar claude dit :

    @Machinchose, (ce gout pour bouffer du chien s’ étend chez les populations musulmanes de rite Ibadite , du sud tunisien,)
    Pareil avec les turcs, je me souviens qu’un turc faisant des kébabs, mettait comme viande de la viande de chiens, cela se passait à Vire dans le Calvados (14).

  10. Avatar Aardvark dit :

    Combien de temps cela va-t-il durer, et surtout comment lutter contre ces agissements ? En refusant tout modernisme, c’est ça qu’ils aimeraient, retourner au moyen-âge…

  11. Avatar Van Dunord dit :

    Et les sandwiches tout prêts qui sont vendus dans les supers ? Vous y avez pensé ? Par qui sont préparés ?
    Et qu’est-ce que l’on peut trouver dedans ?
    Parfois ça passe inaperçu.
    Et dans les restaurants ? Qui est en cuisine souvent ?J’ai arrêté de consommer à beaucoup de choses depuis quelques années que j’ai pensé à ça.
    C’est pourquoi je ne vais que dans les restaurants très haut de gamme 200 euros minimum par tête.
    Si non ça devient vraiment compliqué.

  12. Avatar GAVIVA dit :

    @Monique, c’est vrai, les gens sont incapables de se faire à manger. J’ai travaillé dans un macdo quand j’étais lycéenne, c’était hallucinant! Je n’y ait pas mangé UNE SEULE FOIS. Et j’ajoute que ce n’est même pas économique, ça revient cher.

  13. Michèle Michèle dit :

    @Machinchose,
    Bonsoir Camarade,
    On pourrait penser que les Phéniciens ont adopté un mode de vie du genre «initiatique» qui remonterait au néolithique.
    En fait, j’ai observé des Philippains, peut-être pas ceux les plus évolués, qui se rassemblaient, nuitamment, sur une petite ile, leur archipel en compte 3500, environ, pour un repas à base de chien. Evidemment, pas de nanas!

    Bon, après cette minute d’anthropologie,
    comme Candide, cultivons notre jardin.

    Bonne soirée,
    Gérard

  14. Avatar claude dit :

    @GAVIVA, la bouffe chez macdo est laxative, j’y suis allé une fois, bin j’ai compris!

  15. Avatar Jeff dit :

    Bizarre de manger du chien car chez les muzz l’insulte supreme c’est fils de chien. Cela dit les peaux rouges donnaient du ragout de chiots a leurs invites comme plat d’honneur (Lewis et Clark). Et les asiatiques surtout en Chine consomment nos amis fideles…. Drole de culture culinaire…

  16. Avatar Mountain dit :

    Pas de mac daube ni de kebab pour moi rien que d’y penser j’ai la gerbe beurk c’est pas de la bouffe jp coffe disait c’est de la m…..

  17. Avatar Machinchose dit :

    a vous Amis,……… cette cynophagie est peut etre a l’ origine de « une vie de chien » ? 😆

    en islam, le chien, comme tous les animaux a canines est interdit a manger, comme le porc -malgré ses sabots fendus il a des canines et il ne rumine pas-

    un héritage semite ? hébraïque ?

    ou seuls les animaux herbivores, ruminants, et a sabot fendu sont autorisés a consommer
    tant domestiques (bétail : ovins, bovins,caprins) que sauvages (cerf,daim,chevreuil ,gnous,bouquetins etc etc …)

    lire:

    https://www.persee.fr/doc/horma_0984-2616_2006_num_55_1_2379

  18. Conan Conan dit :

    Oui, il y a ces actions terroristes insidieuses difficilement parables et le risque d’attaques concertées. Quand on voit à quel point nous avons été impuissants ce 13 Novembre 2015 alors qu’il ne s’agissait que de 3 commandos de 3 hommes…
    Vu le nombre de « frères » s’infiltrant chaque jour, dont nombre de djihadistes chevronnés, pourquoi pas 300 commandos de 3 hommes?????!!!!!!…. Rien que sur Paris !…
    J’espère que les DGSE et I ont mis au point un plan « orsec » en cas de sabotage des antennes relais , sinon plus de téléphone, plus de transmissions… et comme les armes de guerre ne se trouvent que d’un côté ….
    Si l’enfant-roi gère ce risque réel comme il gère la Covid ….

  19. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ Jeff
    … pas que chez les Chinois, dans d’autres pays du Sud-Est asiatique également. J’en ai vu exposé sur les étals de certains marchés, y compris la tête, donc aucun doute au sujet de l’identification. Toutefois, il s’agit en principe généralement d’une certaine race de chiens élevés dans ce but, mais il existe, naturellement, comme toujours, des gens qui proposent en consommation d’autres races canines plus ou moins proscrites.

  20. Avatar palimola dit :

    Toujours privilégier des commerces tenus par des Européens , pour l’hygiène déjà et pour la qualité . Quand un Français achète une pizza dans un de ces bouiboui et que celle ci dans sa recette originelle contient de la saucisse ou du jambon et bien là a la place vous avez des saloperies fabriquées avec je ne sais quoi et faisons court sur la préparation  » fromagère  » qui remplace le vrai fromage . J’ai vu les trois pizzas a 13 euros que voulez vous qu’il y ait dessus ?

  21. frejusien frejusien dit :

    Pauvres soldats qui vont combattre l’islam en Afrique et qui reviennent bouffer la merde des musulmans au cœur de la Capitale ,
    où est la logique dans tout ça ?
    Nos soldats sont livrés à nos ennemis sur un plateau, le cœur du pays est déjà conquis, car qui tient la bouffe , tient le pouvoir.

  22. Avatar CL dit :

    La France est devenue une poubelle !

  23. Avatar durandurand dit :

    Faîtes comme moi boycotter ces kebbab et autres saloperies de bouiboui tenus par les allogènes , ils ne bouffent que de la merde et il y a des français qui en bouffe , pauvres fous !

  24. Avatar Gillic dit :

    Achetons et mangeons français !! C’ est aussi simple que cela !!!

  25. Avatar Dorylée dit :

    Nos gouvernants ont disséminé ces merdes dans toutes les sphères de notre société: armées, police, gendarmerie et leurs services logistiques et administratifs (cf attentat à la préfecture de police de Paris). Qu’est-ce qui empêche un cuistot muzz de cracher un gros glaviot vert dans la tambouille qu’il prépare ? Qui va vérifier quoi ? Il y a quand même des services où ON NE PEUT PAS TOLÉRER LA PRÉSENCE de cette vermine même pour des raisons stupidement idéologiques.

  26. Avatar bm77 dit :

    Tout cela fait peur et se rajoute au fait que ces gens qui ont largement investis les administration vont largement aussi en faire bénéficier leur communauté de l’Oumma . Il y aura une préférence à la nation de l’Oumma. Si au moins tout cela pouvait nous faire prendre les bons choix et nous mobiliser mais la peur n’est pas bonne conseillère. Il ne s’agit pas de pousser des cris d’orfraies et se réunir dans un constat de faits , en invoquant je ne sais quelles divinités mais déjà commencer par bien voter pour rétablir la préférence nationale . Le phénomène des livreurs c’est aussi le fait que les gens on t abandonnés à la délinquance et aux religieux des pans entiers du territoire .

  27. Avatar Alfred dit :

    Expulsion et sans ménagement ! rien d’autre on est chez nous Nom de Dieu !!!

  28. Avatar mimosa dit :

    je suis passée dans un restaurant « indien » à l’heure du repas de midi tenu par des franco-français, avec photo du dalaï lama dans la devanture et petite statue de Bouddha. Eh bien j’ai posé la question à 1 euro sur la viande servie, la patronne m’a dit halal. Voyant ma mine médusée, elle m’a dit que le soir sa « clientèle » voulait ça… Alors renseignez-vous bien en espèrant qu’on vous dira la vérité

Lire Aussi