Colombes : le PS Bachelay défend les mosquées qui ne rendent pas hommage à Samuel Paty !


https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/colombes-enquete-ouverte-apres-la-plainte-d-une-ancienne-elue-pour-cyberharcelement-14-11-2020-8408359.php
https://www.liberation.fr/direct/element/cible-par-le-camp-valls-pour-des-liens-avec-le-ccif-alexis-bachelay-replique-video-a-lappui_56904/
PS J’ai dit que Bachelay était vert, alors qu’il est socialiste, mea culpa. Il est adjoint du maire vert de Colombes…

 130 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. L e léchage de babouches, c’est dépassé.
    Le fin du fin du modernisme, c’est de déguster le fromage entre les orteils.

  2. Quand je vois sa tronche de cake de socialope lèche babouche ,de faux derche , j’ai une envie irrésistible de lui fracasser sa tronche de dhimmis et de traître!

  3. Rien de surprenant de la part d’un PS. Il a un début de barbe ; d’ici 6 mois, avec un kamis, des babouches et une faisselle sur la tête, il ressemblera complètement à ses frères…

  4. Voici la tronche d’un extrémiste politique . Ces gens, de renoncement en renoncement aux principes républicains auquel s’ajoute la surenchère électoraliste et le jusqu’au boutisme idéologique sont arrivés dans le mur!!! Parce qu’il y est dans le mur pour émettre de tels propos! Et ce n’est qu’un socialiste, alors, il faut voir le reste de la gauche ! Ce n’est pas triste . Il n’y a qu’à voir ceux qui ont permis la possibilité d’avorter presque à terme ! Des extrémistes je vous dis!! Elus dans leur secteur grâce au concours d’autres extrémistes , religieux, eux! On est pas arrivé au bout de nos surprises avec ce genre de gugus.

  5. Bien dit !encore un socialo-saloppe « béni oui-oui de la pensée unique « .qui, si un islamiste tue un de ses enfants fera une marche blanche intitulée « vous n’aurez pas ma haine! »Eh bien moi je te dis haut et fort tu as ma haine et le jour ou les républicains descendrons dans la rue pour tuer la charia .Alors malgré mon age j’y serais et en tète!
    Ceux qui n’aiment pas nos valeurs n’ont rien a faire dans notre pays!Qu’ils retournent dans leur pays d’origine et qu’ils y restent a tout jamais et les socialos les suivent!

  6. Pour moi, ces collabos, c’est la couleur feldgrau de triste mémoire ! Les pires moments de l’histoire de France…

  7. rien qu’a voir l’expression de son visage on se fait tout de suite une idée, meme goebels avait le sourire

  8. Avec sa cravate rouge,
    il a hissé le drapeau vert, … celui de l’islam.
    Excellent, au moins, les bisounours ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas de quel côté sont les verts.
    Gérard

  9. Les verts pastèques sont des Islamo gauchistes . Ils viennent de l’extrême gauche Troskiste , staliniste .
    Bachelay ferait mieux de la fermer .
    Pauvre type !!!!

  10. Qu’est-ce qu’on peut faire avec ce genre d’élus qui rejettent les principes républicains ?

Les commentaires sont fermés.