CCIF dissous ? Quid des collabos qui l’ont promu ? Obono, FCPE, Educ nat, CAF, Dijon, Diallo, Méluche…

Publié le 23 octobre 2020 - par - 16 commentaires

Ne cessons pas, jamais, de dénoncer les islamo-collabos.

Et notamment ceux qui, si le CCIF finit par être dissous, se tairont peureusement en essayant de faire oublier leurs sinistres accointances… prêts à recommencer avec d’autres associations islamistes.

.

Nous pourrions faire, bien sûr, la liste des hommes politiques, des associations qui, en novembre 2019 participaient à la marche honteuse contre l’islamophobie, et qui n’ont pas moufté quand Marwan Muhammad a crié Allah Akbar en plein Paris.

Ils étaient tous là, LFI, NPA, Mélenchon, PCF, LO, EELV, Génération-s, CGT, Autain, Benbassa, Coquerel, Brossat, Besancenot, Martinez ; quant aux manipulateurs qui ont soutenu la manif mais se sont débrouillés pour ne pas être là, les Jadot, les Ruffin… tous coupables, tous responsables.

Ils ont tous défilé avec des gens qui réclament le retour du délit de blasphème, qui mettent la charia avant la République, qui trouvent normal que les femmes soient voilées, enfermées…

.

N’oublions pas Avia et Macron en personne qui ont confié la rédaction du projet de loi censuré à un ami du CCIF, Karim Amellal

l’un des rédacteurs du projet de loi est l’entrepreneur numérique Karim Amellal, qui déclarait en juin 2018 qu’il souhaitait que « toutes les expressions haineuses envers les religions soient punies » ? Loin de lui l’idée d’entendre les apostats de l’islam, catégorie de la population française particulièrement ciblée par la haine islamique, il a plutôt choisi d’auditionner le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), officine communautaire qui livre un combat à grands frais judiciaires pour introduire le délit de blasphème dans la loi française et faire des Français de confession musulmane une catégorie biologiqu

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/18/ce-sont-le-crif-et-les-freres-musulmans-du-ccif-qui-ont-concocte-la-loi-avia-sur-demande-de-macron/

Nous pourrions développer le passage sur la Mairie de Dijon qui a offert sa Maison des associations à un stage du CCIF.

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/21/ca-vous-dit-un-stage-au-ccif-pour-comprendre-la-laicite-francaise-et-sen-servir-contre-les-francais/

.

Et Macron qui depuis 2015 prétend expliquer que les attentats seraient le résultat de notre racisme ? Il avait osé, juste après le Bataclan criminaliser les Français ! 

https://resistancerepublicaine.com/2019/11/06/racisme-anti-musulmans-macron-vient-donner-un-enorme-coup-de-main-aux-freres-musulmans-du-ccif/

.

Que dire de l’ex-otage Nicolas Hénin qui fait des conférences avec Marwan Muhammad ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/11/lex-otage-nicolas-henin-aux-cotes-de-marwan-muhammad-qui-fait-crier-allah-akbar-dans-les-rues-de-paris/

.

Que dire d’Obono en meeting commun avec Muhammad pour dénoncer de prétendes violences policières  ? 

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/13/obono-et-marwan-muhammad-en-meeting-commun-pour-inciter-au-meurtre-des-policiers/

.

Liste hélas non limitative…

.

Complément : F de souche a fait un excellent dossier sur ceux qui collaborent avec le CCIF

Darmanin va proposer la dissolution du CCIF et de BarakaCity, associations “ennemies de la République”

C’était une décision très attendue. Invité d’Europe 1 ce lundi matin, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé qu’il allait bientôt «proposer», en Conseil des ministres, la dissolution de plusieurs associations considérées comme «séparatistes». Parmi elles figure le très controversé «Collectif contre l’islamophobie en France» (CCIF), ainsi que «BarakaCity».

Bien qu’il s’en remette à la justice, le locataire de Beauvau a précisé qu’il disposait d’un «certain nombre d’éléments» qui lui «permettent de penser» qu’il s’agit «d’ennemies de la Républiques». Notamment le CCIF, qui a contribué à la «fatwa» lancée par des parents d’élève contre Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie décapité en pleine rue par un terroriste vendredi.

[…]Le Figaro


En complément :

 

 

 

 

https://www.fdesouche.com/2020/10/19/darmanin-va-proposer-la-dissolution-du-ccif-et-de-barakacity-associations-ennemies-de-la-republique/

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “CCIF dissous ? Quid des collabos qui l’ont promu ? Obono, FCPE, Educ nat, CAF, Dijon, Diallo, Méluche…”

  1. Avatar HUBERTY dit :

    Bravo pour tout le travail de recherche et d’information que faites et nous transmettez.

  2. Avatar Gisèle dit :

    Le CCIF est-il vraiment dissous et combien reste-t-il encore d’associations du même acabit ? Quant à ces partis politiques qui collaborent avec l’idéologie islamiste ça fait peur ! Comment sanctionner une idéologie dans un pays sans l’interdire définitivement, par une loi, et éloigner ses partisans de France ? 🇫🇷

  3. Avatar antihaineux dit :

    Salut tout le monde !

    Je reviens avec un nouveau compte car ça fait longtemps que je suis pas venu…
    J’ai dû lever le pied mais je continue de lutter contre les haineux et leurs complices/traîtres qui les aident.
    J’avais mis en ligne des pages informelles. L’une d’elles ayant été supprimée, j’ai donc trouvé un moyen plus fiable.

    Voila donc ci-dessous les nouveaux liens.

    A lire sans modération et à diffuser en masse !

    Désolé pour le hors sujet.

    Stopper l’islamisation et le fascisme gauchiste
    https://www.jpit.workers.dev/StopperNazislamismeFascismeGauchiste

    Pédophilie, inceste, zoophilie et nécrophilie en islam
    https://www.jpit.workers.dev/PedophilieIncesteZoophilieNecrophilieIslam

    Preuves de l’islamisation programmée de l’Europe
    https://www.jpit.workers.dev/IslamisationProgrammeeEurope

    Une confirmation qu’il n’y a pas de ‘vierges’ au paradis des mécréants pédophiles mais du raisin blanc !
    https://www.jpit.workers.dev/72Vierges

    Les fachos gauchistes se trahissent !
    https://www.jpit.workers.dev/GauchistesFachos

    Le nazislamisme et le fascisme gauchiste ( nazislamo-collabos )
    https://www.jpit.workers.dev/NazislamismeFascisme

    Les clandestins passent avant les SDF, les handicapés et les retraités !
    https://www.jpit.workers.dev/ClandestinsPassentAvantSDFHandicapesRetraites

    Les délires rétrogrades de l’islam
    https://www.jpit.workers.dev/DeliresRetrogradesIslam

    Comment faire ses besoins avec l’islam
    https://www.jpit.workers.dev/FaireBesoinsIslam

    L’esclavagisme de l’islam
    https://www.jpit.workers.dev/EsclavagismeIslam

    flanby fait baisser le chômage en RADIANT LES CHOMEURS ! A DIFFUSER EN MASSE !!
    https://www.jpit.workers.dev/FlanbyRadieChomeurs

    La dette de la France a baissé ! Les détails de l’entourloupe de flanby le foireux
    https://www.jpit.workers.dev/DetteFlanby

    Le vrai visage de Macron The real face of Macron
    https://www.jpit.workers.dev/VraiVisageDeMacron

  4. Avatar Alexander dit :

    Les obsèques nationales pour monsieur Samuel Paty ont eu lieu mercredi. Si mon père avait été assassiné par cet islamiste, j’aurais refusé ces obsèques et j’aurais privilégié des obsèques en famille, loin des caméras.
    J’aurais refusé d’être assis à côté des Juppé, Hollande, bref à côté de ceux qui ont laissé la situation se dégrader par laquelle monsieur Paty est mort. Ces « élites » présentes et passées qui ont fricotés avec les frères musulmans pour quelques voix de plus sont des criminels.

    Pour moi, ces obsèques sont un deuxième assassinat pour monsieur Paty, car qui a laissé cet horrible individu sur le sol français, macron et sa clique. Ce qui revient à dire, que lui et son gouvernement ont le sang de monsieur Paty sur les mains.

    Je suis convaincu que macron se fout comme de ses premières chaussettes du défunt, mais qu’il veut encore tirer avantage de cet attentat, j’en suis vraiment convaincu.

    Le sosie de Sarkozy, le dénommé Darmanin veut dissoudre le CCIF et autres Bakara city, quid de l’UOIF, maintenant « musulmans de France »? Car cette mouvance frériste est derrière le CCIF. Donc, si ce ministre veut paraître crédible, il doit interdire les frères musulmans sur le territoire français et classer cette organisation comme terroriste, comme l’ont fait les Émirat, l’Égypte et d’autres pays.

    Il ne le fera pas, car comme tous ces politicards pétochards. Il est tétanisé et surtout, il tient à son électorat.

    Bref, sans être devin, ce président, mais ça nous le savons, ne fera rien si ce n’est de la communication, à moins que la lumière jaillisse…

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Je vois, je vois, surtout après tous les procès que ces suceurs de nos impôts et taxes diverses ne manqueront pas de faire pour réclamer « justiiiice ! » et surtout ne pas perdre leurs revenus ; oui, je VOIS BEAUCOUP d’économies et le bilan économique national EN MEILLEURE SANTÉ !

    Faudra pas donc oublier le retour de manivelle et récupérer une bonne partie de ce qu’ils nous ont volé pour leurs groupes, organisations, organismes, associations, partis, syndicats, mouvements, clubs…. tous au préjudice de la France et des Français en les traduisant cette fois, la France au nom des Français pour ces malversations et préjudices divers.

    Oui ! Ça va regonfler les caisses tout çà ! eux qui gueulent souvent et injustement « rends largent ! (juste histoire dincriminer et discréditer certains opposants politiques) » bin ! pour le coup nous on leur renvoie « justement » la pareille.

  6. Avatar Gisèle dit :

    Le Parti socialiste est toujours aussi naïf, sous prétexte qu’ils font signer une charte de la laïcité aux associations, ils pensent que les intégristes vont la respecter ! C’est pas étonnant que l’on en soit là. Sur CNEWS ce matin le débat est à tomber à la renverse. Ce n’est pas étonnant que les terroristes se marrent , menacent à tour de bras et manipulent des jeunes récemment radicalisés qui ne sont pas connus pour passer à l’acte ! Julien Pasquier journaliste à CNEWS a trouvé que les musulmans n’entaient pas assez nombreux au rassemblement place de la République, Quelques musulmans ce sont quand même exprimés, ceux qui se sont intégrés aux valeurs de la République. Les autres qui préfèrent se démarquer et mettre en valeur d’abord leur religion, en portant la nicabe ou le voile comme la Présidente de l’UNEF ceux là on les a pas vu effectivement.

  7. Avatar JC.P. dit :

    CCIF dix-sous, c’est pas gagné les amis, c’est pas gagné.
    Si DARD-MALIN tient parole, les islamo-muzz saisiront la justice, et là, jdemande à voir

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    est ce que Macron aura les couilles de faire quelque chose. j’en doute fort , il va attendre que ça se calme et il va laisser tomber comme d’hab0 c’est un couard et il aime les bronzes il pose souvent avec. même des racailles

  9. Avatar Machinchose dit :

    « F de souche a fait un excellent travail »
    sans doute, sans doute!

    mais Sautarel devrait virer les deux poignées d’ antijuifs maladifs qu il laisse degueuler chez lui

    a moins qu il ne préfere garder cette pourriture par crainte de la voir s’ exiler chez Gandalf, le pauvre exilé a vie au Japon

  10. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Non seulement il faut dissoudre le CCIF mais il faut dissoudre toute association qui est mouillée dans l’islam politique. Saisir les DD et analyser les données pour incriminer et condamner tous les acteurs de l’islam politique.

  11. Avatar Baribal dit :

    Ce matin, Pascal Praud a montré l’archive d’un débat de 2013 entre Elizabeth Lévy et Clémentine Autain, l’islamo-gaucho-féministe hystérique dans toute sa splendeur ! Cela dure 12’16 » et c’est un parfait exemple de collaboration avec l’ennemi djihadiste.

    https://www.youtube.com/watch?v=a6WqP7SGpwk

  12. Avatar bm77 dit :

    Quand on prend un minimum de recul on se rend compte que des politiques à tous les niveaux et depuis des décennies se sont ingéniés à détruire ce qui faisait la France . Pour certains ils ne peuvent même plus prononcer le mot
    Comme cette obono soit disant élue de la république qui ne sait pas dire « vive la France  » mais signe des deux mains pour ceux qui disent « nique la France « ! Dans ce sens ça lui va !!!
    Il ont honte de prononcer son nom c’est presque devenu pathologique mais en même temps très révélateur! La France c’était ça! https://www.jepoeme.fr/liberte-paul-eluard/
    Quand on pense qu’ hier les profs nous l’enseignaient à tous et les seuls aujourd’hui qui s’y essaient se font décapiter pour la même raison : la liberté!
    Voilà où nous emmènent doucettement ces fossoyeurs de la France ; une république islamique matinée de république bananière où la corruption sera le seul mode de fonctionnement!

  13. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Non seulement il faut dissoudre le CCIF mais il faut dissoudre toutes les associations qui ont un lien avec l’islam radical en France. Ce n’est que le début d’un combat total contre toute forme d’islam politique en France même si en réalité l’islam est elle même sans doute l’inspiration de toutes ces dérives mortifères.

  14. frejusien frejusien dit :

    Dissoudre, oui, c’est beau,
    mais dans la foulée, il faut les expulser,
    est-ce que nos putassins émasculés oseront aller jusque là ???
    est-ce que les juges cocos vont se mettre en travers ??
    est-il possible dans ce cas d’utiliser le 49.3?

  15. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Il faut absolument que le CCIF soit dissous car c’est un symbole très fort de l’islamisme politique en France, ça sera une victoire et le début d’une reconquête absolue de notre territoire par le français digne de ce nom.

Lire Aussi