Ça vous dit, un stage au CCIF pour comprendre la laïcité française et s’en servir contre les Français ?


Ça vous dit, un stage au CCIF pour comprendre la laïcité française et s’en servir contre les Français ?

.

.

Et naturellement, puisque le CCIF, organe des Frères musulmans est accepté en France, les émanations locales de l’association ont pignon sur rue et les municipalités dhimmies mettent à leur disposition un local à la maison des Associations… 

Les Mairies de Lille et de Dijon collaborent activement à cette organisation qui vise à instrumentaliser nos lois, à en déceler les failles éventuelles.

Il faut dire que le législateur, en 1905, ne pouvait pas imaginer que l’islam arriverait un jour sur notre sol, tout incompatible qu’il est avec notre Constitution et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. 

Ah les mensonges du CCIF, ses manipulations, ses chasses au sorcières… protégés par le pouvoir ! On a pourtant la preuve que le dit CCIF est payé par le Qatar et les Frères musulmans pour islamiser la France selon l’aveu de son fondateur Samy Debah, en passe de pouvoir devenir Maire de Garge lès Gonesses… Macron s’en fiche comme de ses premières chaussettes.  Si le CCIF tenait les musulmans, le temps qu’ils soient majoritaires, et que les Français s’habituent à l’islam avant que n’éclate une guerre…. c’est le pari de Macron. 

.

Il est quand même quelques courageux qui, sur leur site, persistent à aller leur mettre le nez dans la merde en leur disant que, à cause du voile, en Iran, des femmes sont fouettées, mises en prison…  C’est le cas d’un certain Albert Durand qui se préoccupe davantage des  prétendues persécutions de musulmans en Inde ou en Chine…

Réponse du CCIF à encadrer « mon bon monsieur il ne faut pas croire tout ce qu’on vous dit », « il ne faut pas regarder l’actualité par le petit bout de la lorgnette ».

Ce sont les échanges sous un article à propos d’une avocate qui a refusé une cliente potentielle parce qu’elle était voilée

Une telle étroitesse d’esprit est ahurissante pour une avocate.

Son attitude s’inscrit dans un climat général typiquement hexagonal.Il est amusant de noter l’argumentaire ridicule de cette avocate qui invoque « l’absence de liberté » que suppose le voile,parce qu’il est évident que ne pas en porter est la quintessence de cette fameuse « liberté » concept qui veut tout dire et rien dire. De plus,elle confisque de façon paternaliste une notion qu’elle frelate en lui donnant une acception unilatérale. Cela prête à sourire,tant elle se ridiculise en pratiquant sciemment ou non l’amalgame entre un état laïc et une société qui, elle, ne l’est pas. Peu importe son ignorance pourvue qu’elle distille sa haine.
Pauvre d’elle ……

On ne pourra pas reprocher au CCIF de ne pas être féministe, le voile, le voile, le voile… c’est une obsession !

C’est effectivement une obsession française ,que le monde entier raille !!!

Il y aurait plus à dire sur les vraies persécutions des musulmans en Asie (Chine, Inde..) que de se focaliser sur ces dérisoires histoires de chiffons.

Ces « chiffons » mettent toute la République en émoi de sorte qu’elle en fait une obsession maladive au point d’occulter les vrais problématiques d’ordres économiques et sociales,Ces « chiffons » sont une variable d’ajustement commode.D’ailleurs n’est-elle pas la risée du monde entier qui se gausse de son hystérie ?
N’inversons pas les causes et les effets Albert…..

Le monde entier ? Ne faudrait il pas exclure de ce monde les femmes iraniennes qui se battent pour justement se passer de ce chiffon ? Il ne faut pas être si exhaustif.

L’effet loupe grossissante des mass-medias militants font passer les vessies pour des lanternes. Automise donc ton savoir en dehors de la doxa dominante, tu gagneras en savoir.

Quand on observe les révoltes d’iraniens contre le pouvoir religieux, c’est donc à travers une loupe grossissante, tout au contraire les soucis des musulmanes françaises sont minimisés … En fait quoi qu’on dise on peut toujours trouver un argument pour essayer de démontrer le contraire… Il y a même des terre plattistes chrétiens qui réfutent la rotondité de la terre…

Quand « on » observe, qui on ? Selon quels postulats ? Serais tu si naïf au sujet du rôle que l’on fait jouer au médias et à la propagandastaffel ? La curiosité, celle qui fait avancer l’être humain, commande de diversifier ses sources d’informations sous peine de devenir un paraplégique réflexif.

Une avocate refuse de représenter une femme qui porte un foulard

 

Mais il est évident que le CCIF a le vent en poupe avec Macron qui, comme l’a fort bien démontré Zineb à la commission d’enquête du Sénat, s’appuie sur les FM pour construire l’impossible islam de France.

Enorme ! Au Sénat, Zineb dénonce les objectifs « islamistes » de « l’islam de France » de Macron

 

Mais à quoi elles servent ces commissions d’enquête si elles ne se terminent pas par la dissolution de l’UOIF (devenue Musulmans De France  ) et du CCIF, organe des Frères musulmans ? 

Pendant ce temps, Macron met la France dans les rets des Frères musulmans… le CCIF exulte.

Mulhouse : Macron accuse la République d’être responsable de l’islamisme, une emburkinée sous le nez…

A Mulhouse, Macron faisait risette au « séparatisme islamiste »

La dernière phase du djihad a commencé.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Ça vous dit, un stage au CCIF pour comprendre la laïcité française et s’en servir contre les Français ?

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    normal avec son maire socialiste a dijon…Rebsamen en l occurrence et ancien ministre de je ne sais plus quoi sous le gros boutonneux hollande…

  2. Avatarhebe

    Pendant que certains prennent des cours d’ « auto-défense juridique » pour contrer les méchants islamophobes, nous nous prendrons des cours d’autodéfense tout court pour éviter les coups de couteau et apprendre les bases du combat de rue ( à 1 contre 15 !! les Bases ne suffiront donc pas … )

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Les musulmans ne sont pas des hommes et des femmes libres.

    Comment peut-on être libre si l’on est menacé d’égorgement si on quitte la secte ?

    Sans même compter qu’ils se proclament esclaves d’Allah …

    Il faut toujours avoir ceci présent à l’esprit quand nous sommes face à un musulman : ce n’est pas un être libre.

    Il « vit » constamment sous la menace du couteau de ses frères sur la gorge s’il veut penser en être libre, être autonome …

  4. AvatarVan Dunord

    Il faudrait les faire reculer de 2 phases.
    J’ai jamais su jouer aux échecs. Pas assez intelligent.
    Depuis une vingtaine d’années mon QI a en + baissé au moins de 30 points, je n’arrive plus à comprendre ce que se passe dans ce pays.

  5. AvatarChristian

    Je propose d’organiser une contre réunion dans la même salle la semaine suivante avec comme thème ‘comment éviter l’islamisation des pensées » On verra si les élus nous mettent une salle à disposition

  6. Avatarhollender

    Le TORCHE CUL que les lobotomises appellent le  » saint coran » à été écrit par un pillard anal pha bête, pédophile.
    Il serait temps de faire une comparaison avec des textes d’autres religions d’où transpirent l’humanisme, la compation et d’autres valeurs au lieu de la haine envers les gens normaux non infectés par le virus islamique de cette SECTE.

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Le pillard psychopathe en question n’a aucune historicité .
      D’après des chercheurs , le « saint »(sic) coran a été rédigé , remanié,et re-rédigé x fois pendant près de trois siècles par des scribes aux ordres des califes.

  7. Avatarkarr

    En tout cela il me semble sain de pouvoir réagir,c’est bien la preuve que nous ne sommes pas gagnés au politiquement correcte!

  8. AvatarJC arrive

    Ils n’essaient même plus de se cacher pour nous ch–r dessus et accélérer furieusement leur conquête, se servant de nos lois contre nous alors qu’elles n’avaient pas été écrites en tenant compte de leur invasion. Ils se servent de notre laïcité pour la retourner contre nous jusqu’à ce qu’elle ait totalement disparue pour être remplacée par leur charia, comme ils l’avaient annoncé.

    Comment se fait-il que jamais personne n’ait exiger de voter des lois contre ces pourritures d’ élus clientélistes et corrompus qui trahissent et sacrifient notre pays ???

Comments are closed.