A Mulhouse, Macron faisait risette au « séparatisme islamiste »

Illustration : Emmanuel Macron aura préféré rassurer les séparatistes islamistes plutôt que les Alsaciens d’origine

.

Aurélien Marq, dans Causeur titre son article « Reconquête républicaine: le poids des mots, le choc de la photo ».

Celle-ci traduit, en effet, l’antinomie du discours d’Emmanuel Macron face à ses actes réels.

Entouré de gros bras inspectant les toits, à la recherche de snipers de l’ultradroite alsacienne, le président semblait venir consoler le public de chouineurs patentés et faire mille égoportraits avec barbus et niqabées à masque antimacronvirus.

Finalement, il aura préféré faire risette aux séparatistes islamistes plutôt qu’aux Alsaciens d’origine qui les subissent.

A Mulhouse, ce mardi 18 février, il nageait dans le bain du Grand remplacement et il souriait.

Emmanuel était heureux.

.

Le président remercie l’accueil chaleureux des « Mulhousiens » avant de reprendre Choupinet Air Force One pour Paris (et le réchauffement climatique alors ?)

.

(Extrait)

Reconquête républicaine: le poids des mots, le choc de la photo

La journée gâchée par le photobomb d’une islamiste

Une image incompréhensible. Celle d’une femme en niqab, presque collée au président.

Le visage caché par son voile, tenue pourtant passible d’une amende sur la voie publique, parfait symbole de ce séparatisme islamiste qu’Emmanuel Macron a déclaré vouloir combattre.

Comment a-t-elle pu se retrouver aussi près du chef de l’État ? Choix ahurissant de son service de communication ? Faille de sécurité ? Crainte que le quartier s’embrase, malgré la présence naturellement massive de forces de l’ordre si cette femme était maintenue à distance ?

Peu importe, cette photo est un immense fiasco pour la crédibilité de l’État.

https://www.causeur.fr/macron-separatisme-islamiste-mulhouse-discours-172921

.

Dommage pour les Alsaciennes du cru : à Bourtzwiller, la mode n’est pas à la jupe, aux escarpins et au décolleté. La future Miss Alsacistan les détrônera-t-elle dans le cœur des nouveaux français de Mulhouse-sur-Bronx.

Photo : AFP
Photo : JEAN-FRANÇOIS BADIAS / AP

.

Miss Alsace 2015

 712 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Là il joue à « votez pour moi » …. Il ne reculera devant rien pour se faire réélire li genti prisident

  2. Erreur, l’ami. Il n’a pas vendu notre pays…. IL L A DONNE !
    bonne soirée à toi.

  3. La folle nationale qui nous gouverne qui est toute émoustillé en touchant la peau d’ébène des racailles martiniquais ce prend pour un parrain mafieux le scarface gay je viens de voir sur BFM le scandale des abattoirs dénoncé par l214 juste après ils embraient sur ce Hitler en jarretelles j’enrage oops ils embraient

  4. bain de migres, belle com’ pour les municipales,

    un vendu , tellement béat de se trouver au milieu de la plèbe musulmane,
    un benêt qui découvre la vie, tout juste sorti des jupons de sa mère, il s’émerveille de toucher de près la diversité des autres peuples,

    ah ! bè dis donc maman, tu ne m’avais pas dit que ça existait tout ça !!!
    hum !! que c’est bon ! hum ! ça sent l’étranger, et l’étrange, hum !!! quel pied d’être président !!!<<<

    • Non ce n’est pas un benêt qui découvre la vie tout juste sorti des vieux jupons de brizite mais il rencontre ceux pour qui il travaille il leur dit dont worries bientôt je pourrais me reposer et vous lécher les babouches publiquement j’aurais fait ma part du deal il est là pour nous rendre plus pauvre et misérables que ceux pour qui il œuvre

  5. On aurait préféré des photos avec la miss Alsace ou une jeune femme habillée en costume d’Alsacienne ,mais on en est plus là, lamentable de voir ca .

  6. Même leur langue est une torture pour nos oreilles ils ne s’expriment pas ils eructent leur barbarisme jailli de ce qui leur sert de bouche

    • Pour toutes les personnes africaine s et arabo-musulmanes je ne vous manque pas de respect dès lors ou vous êtes respectable .je ne suis pas raciste je protège mon intégrité.

  7. Non seulement ils sont de plus en plus nombreux sur notre sol mais de très nombreux emplois delocalise au Maghreb exemple SFR service client là bas DIAC service client là bas et j’en passe . Évitez d’avoir besoin de faire appel à votre service client là bas non seulement ils sont incompétents mais arrogant et n’hésitent pas à vous racrocher au nez . (***)

    • War gear
      20 février 2020 at 12 h 22 min

      sauf situdis

      « Bijour! ji souis a la COURNEUVE
      SALAM ALIKOUM

      bingo! ils se decarcassent a cet appel de la Casbah

  8. Moi je le vois prendre un bain de musulmans. Ils ont changé les Alsaciens, je ne me rappelais pas qu’ils avaient des têtes d’afrique du nord.
    Ti pe vinir, ci é comme la ba, comme au bled, si, si ji ti jure, il ti donne plein di pognon é ti travaille pa é mème le prisiden il é tré genti.

    Putain de traître, tu as vendu ton pays, ordure.

    • Oui on attend en Afrique du Nord ,un bain de foule des présidents de ces mêmes pays avec des blancs en costumes folkloriques regionaux français et faisant des selfies ,et pourquoi pas qui agitent des drapeaux bleus blancs rouges ,mais là, ça m’étonnerait fort.

    • Erreur, l’ami. Il n’a pas vendu notre pays…. IL L A DONNE !
      bonne soirée à toi.

Les commentaires sont fermés.