Mulhouse : Macron accuse la République d’être responsable de l’islamisme, une emburkinée sous le nez…

Publié le 18 février 2020 - par - 44 commentaires

.

Il fallait bien que Macron commençât son tour des musulmans par l’Alsace et Mulhouse, si islamisé que le Maire  a débaptisé son « marché de Noël »... pour envoyer un message très clair à ses cibles : on est avec vous, contre les discriminations et contre le séparatisme. 

Ce qui ne manquerait pas de sel si la situation n’était pas si grave. L’islam prône les discriminations, incitant à la haine et même à la violence contre les non musulmans et autres « mécréants ». L’islam prône le séparatisme dans la vie comme dans la mort, avec vêtements, nourriture et carrés spécifiques au cimetière…  Mais passons. 

.

Voilà Macron qui arrive avec sa tête d’hypocrite pour enfoncer les portes ouvertes que nous avions annoncées il y a peu.

« On doit lutter contre le séparatisme parce que quand la République ne tient pas ses promesses, d’autres essaient de la remplacer »,

« On doit lutter contre les discriminations, on doit mettre la méritocratie partout »

« Nous sommes ici pour une ambition que nous portons avec les musulmans, qui est de lutter contre le communautarisme », 

Bref, ce sale con dit aux musulmans  que si l’islamisme est dans les quartiers… ce serait  la faute à la République qui n’aurait pas tenu ses promesses ! C’est énorme, scandaleux, une trahison de plus.  La République a donné tellement plus aux musulmans qu’aux non musulmans, elle leur a donné l’école, ils l’ont refusée, ils l’ont détruite, ils ont conduit les politiques à changer les programmes et la pédagogie, et même l’histoire pour les attirer, pour leur complaire… Elle leur a donné des milliards, des éducateurs, des maisons de quartier, des associations, la discrimination positive pour le boulot, pour le logement… En vain.  Et ce serait notre faute si des salopards    ont radicalisé des millions de musulmans ?  Ce salaud, pardon mais il n’y a pas d’autre mot, appelle « faute de la République » la faute de l’islam et des Frères musulmans….

 

Macron aurait pu et dû dénoncer 2 responsables majeurs de l’islamisme : l’islam et ses textes sacrés, et les élus qui ont acheté la paix sociale, qui ont donné la main aux Frères musulmans de l’UOIF ou du CCIF.

Mais de cela Macron se garde bien, au contraire… puisqu’il continue à défendre et protéger l’islam et qu’il compte sur les Frères musulmans pour diriger « l’islam de Frazce ».  

.

Il paraît que la suite viendra et sera efficace… Tu parles, Charles !  Macron veut plus de « Cirques Zavatta », plus de « Mamans citoyennes », plus d’association d’insertion et plus de club de foot. Il n’a rien compris et ne comprendra jamais. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut rien entendre. Cet imbécile patenté fait semblant de croire qu’en donnant de l’argent aux associations musulmanes on va faire aimer et respecter la France, alors que c’est tout le contraire. L’islam forme à respecter ceux qui sont les plus forts, pas les lécheurs de babouche...

« Le séparatisme se nourrit de l’absence, dans certains territoires, d’une offre alternative. Dans le champs social, sportif, périscolaire, culturel, sanitaire. Il nous faut avec encore plus de force accompagner, renforcer, les associations et collectivités territoriales »

Source

Emmanuel Macron consacrera la seconde partie de son déplacement au volet « positif » de sa stratégie, à savoir la « reconquête républicaine » des quartiers basée sur des services publics plus présents et efficaces et sur le réseau associatif. Au cours d’une table-ronde, il échangera ainsi avec des associations sociales, cultuelles ou culturelles – comme l’atelier du cirque Zavatta, les Mamans citoyennes ou l’association d’insertion Base – avant de rencontrer des responsables sportifs.

.

Naturellement silence radio sur le voile, ne parlons pas de ce qui fâche en ces temps d’élections… et il discute tranquillement avec sous le nez une bonne femme qui cache ses cheveux et son visage, ce qui, en principe, relève de la loi de 2010… Ils peuvent et doivent rigoler les musulmans, séparatistes ou pas !

Le chef de l’Etat ne devrait en revanche pas s’aventurer sur les dossiers très sensibles de la laïcité et du port du voile ou sur une réforme de l’organisation de l’islam de France, actuellement à l’étude.

https://www.ladepeche.fr/2020/02/18/a-mulhouse-macron-sengage-contre-le-separatisme-islamiste,8740246.php

.

L’opposition dénonce une opération électoraliste vide de tout vrai contenu.

« Emmanuel Macron va faire ce qu’il fait de mieux depuis trois ans: il va faire un discours, mais où sont ses actes? », dénonce le chef de file des sénateurs LR Bruno Retailleau. Le numéro 2 de LR Guillaume Peltier appelle à « des actes forts et clairs parce que nous sommes en train de perdre la guerre contre l’islam politique ». 

Le porte-parole du RN Sébastien Chenu fustige pour sa part des « grosses ficelles complètement ringardes qui sont, juste avant les élections, d’allumer les sujets qui fâchent dans le pays et qui ne seront surtout pas traités »

.

Il est évident que Macron est en campagne électorale, avec deux buts. Donner à croire aux musulmans qu’il va leur donner encore plus, toujours plus, et les considérer comme musulmans et non comme Français… piétinant ainsi la République. Et faire croire aux Français naïfs qu’il s’occupe des problèmes de communautarisme musulman et d’islamisme/

Belle opération d’enfumage.

Et sa conclusion est limpide :

« La laïcité, c’est dans notre République la possibilité de croire ou de ne pas croire, et le devoir absolu de respecter les lois de la République, quelle que soit sa religion (…). C’est la neutralité des services publics, pas de la société. »

Macron installe une société multiculturelle où l’islam a toute sa place, avec ses pratiques et moeurs qui n’ont rien à faire en France. 

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Mulhouse : Macron accuse la République d’être responsable de l’islamisme, une emburkinée sous le nez…”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci Christine.

    La photo est ahurissante …

    • François des Groux François des Groux dit :

      Oui… Ahurissant !

      Macron vient discuter tout sourire de lutte contre l’islamisme devant une… une quoi ? Heu, un torchon ? Un rideau occultant ? Un vieux mouchoir sale ?

      • Avatar Crina dit :

        Mr. Le Président de la République est le premier citoyen qui ne respecte pas les lois de la République. La dissimulation du visage est interdite en France !

        • François des Groux François des Groux dit :

          Un lecteur de VA l’a remarqué : ce « voile » d’une couleur inhabituelle est froissé, comme si la moukère venait juste le sortir de son sac à patates.

          C’est donc une provocation de plus à l’adresse du 1er des Français (et, à travers lui, tous les Français), ni plus ni moins qu’un bras ou un doigt d’honneur comme Macron les aime, signifiant « cause toujours ! « 

    • Avatar Phb dit :

      Pourquoi ne pas porter plainte auprès du tribunal international pour tentative de génocide contre la France et toute sa culture deux fois millénaire

    • Avatar Rock le normand dit :

      J’ai la nausée a entendre se traître et. Voir son défilé au milllieux des sauvages islamisés, j’ai la rage envers ce lache et toutes nos institutions souillées par islam, …j’arrête sinon vous ne publierez je réserve ma haine pour l’acte final de la libération de notre nation.

      • Avatar crina dit :

        J’ai par définition le respect pour les opinions de tout le monde. Mais sauf votre respect vous devez comprendre que vous êtes  » des reliques » d’une France qui n’existe plus!
        Les nouveaux habitants de,ce territoire ne connaissent plus ce que vous appelez « culture française ». Leur niveau de pensé beaucoup diminué.
        La langue « française  » est presque disparu (soit qu’elle n’est plus appris soit qu’elle est mutilée) .
        L’économie? Ce que vous appelez la France est un territoire d’économie pour lavement de l’argent ( de la drogue ou autre) ou des aides sociales. Il n’y a plus l’esprit que tous ce que on touche soit mener à l’excellence, au quel vous rêvez.
        Le comportement élégant et respectueux au quel vous rêvez est tutoiement général ainsi que familiarité de bas niveau.
        L’élégance à la française ????? il suffi de regarder le rues!
        Donc êtes -vous d’accord avec le terme « relique » d’un monde qui n’existe plus?!

    • Avatar jojo ( le plombier ) dit :

      Le message est clair :  » sur ce sujet comme pour tous les autres , je vous emmerde bande de .. »

  2. Avatar Michel dit :

    C’est clair. Le nain au bulbe vide ne comprend pas que les muzz ne respectent jamais les lêcheurs de bottes. Il ne sait pas qu’ils le butteront facilement dès qu’il ne sera plus utile à l’islam. Et avant de crever, il ne comprendra toujours pas et se videra de son sang sans avoir vécu une vraie existence d’humain. Finalement, il aura tout raté et il aura respiré un air qui ne lui était pas destiné. Il est même fort probable que les muzz ont déjà décidé de la date de son élimination.

  3. Avatar Bharata dit :

    Je n’ai que deux mots pour ce guignol : « pauvre type ! »

  4. Avatar Joël dit :

    Pourquoi je ne suis pas étonné ? macron c’est de la haute trahison depuis le 1er jour de son mandat.

  5. Avatar Fomalo dit :

    Non, si elle (il?) éternue son coranovirus, ce sera dans son sac à barbe pour ne pas qu’on l’accuse d’infecter le président. Salutaire précaution..

  6. Avatar ALEX 28 dit :

    Comme je le lis sur d’autres sites, une fille en gilet jaune n’aurait jamais pu approcher, mais une intégralement voilée, si !! Voir maintenant si les merdias vont facilement diffuser cette photo scandaleuse et ridicule …

  7. Avatar Mountain dit :

    Alors là c’est la meilleure de l’année, l’autre est sous son nez et personne ne dit rien lui y compris ,de qui se moque t on ?

  8. Sarisse Sarisse dit :

    Macron fait de l’enfumage de la même manière que Sarkozy avec son karcher.
    Et plus nous allons nous rapprocher du scrutin présidentiel et plus Macron on essaiera de faire du Le Pen sans Le Pen.
    Mais ça ne changera absolument rien à la politique qui est menée et détricote la France jour après jour.
    C’est un peu de cette manière d’ailleurs que Geerd Wilders fut battu par centriste prétendument de droite.
    Pseudo fermeté pour calmer les Français terrifiés par la levée des couteaux (120 agressions par jour à l’arme blanche), mais une véritable complaisance avec l’islam et un bien précieux électorat qu’il ne saurait lâcher.
    Je suis dubitatif quant à la candidature de Marine Le Pen( Messiha et Ravier et me paraissent meilleurs et sûrement plus déstabilisant pour le système en place) j’ai très peur de revivre le scénario de 2017.
    Une surprise est possible mais ce système de lâchera rien.
    Il faudrait une sorte d’OVNI politique une sorte de Trump français.

  9. Avatar Caughnawaga dit :

    La faute à la République, qui est le président de la République.

  10. Sarisse Sarisse dit :

    Macron parle de séparatisme alors qu’en réalité il s’agit bien de conquête et il le sait très bien il peut utiliser 100 fois le terme de séparatisme cela n’impressionnera pas les Frères musulmans et tous ceux qui ont déjà prévu de voter de toute façon pour lui pour autant, bien au contraire, ça les arrange et profite à leur ascension politique comme l’a fort bien annoncé devant le parterre du Sénat Zine El Rhazoui.
    Macron et un nom qui vient de la langue picarde et qui signifie celui qui a un gros menton il ne s’agit que de coup de menton et rien d’autre, il ne faut pas s’y tromper.
    Il parle de séparatisme alors que la partition a déjà commencé.

  11. Conan Conan dit :

    C’est la faute à la république si l’islamisme …etc…
    Cela rappelle ses tout premiers commentaires sur cette situation… Je crois qu’à cette époque, il n’était que candidat à la présidentielle, et c’était quelques temps après les attentats : « C’est la xénophobie des français qui a fait le terreau du djihadisme » …
    Autrement dit, ce type–notre Président–justifie constamment les agressions inacceptables vis à vis de la France et des français !!…
    C’est vraiment honteux !
    Mais à quoi sert la grosse baderne qui préside le Sénat ? Vous laissez dire cela sans réagir ????!!!!!…… Vendu ! Traître ! Incapable ! Pleutre !

  12. Avatar PUGNACITE dit :

    Pauvre France
    Dans l ebgrenage non interrompu du grand remplacement…

  13. Avatar Christian Jour dit :

    Macron est un minable qui a les clés du pouvoir. Il ressemble de plus en plus à hitler.

  14. Avatar Karl der Hammer dit :

    « une emburkinée sous le nez… »
    ‘S isch Fasnacht e bitzi vor dr Zit in Milhüse! ( C’est carnaval un peu avant l’heure à Mulhouse)

  15. Avatar Ava dit :

    Macron, c’est le kârcher de Sarkozy; on devait voir ce que l’on allait voir et l’on sait ce que l’on voit au quotidien. C’est à dire :
    Le changement dans la continuité qui empire de jour en jour.
    L’islam, balai de l’Europe et de la France, fille aînée de l’Eglise en particulier.

  16. Avatar Ava dit :

    Une emburkinée sous le nez, il ne la voit pas.

    Normal et logique si l’on repense à Brizitte qui avait dit que « Laetitia Casta pourrait se déshabiller en vain sous le nez de son mari »

  17. Avatar palimola dit :

    Ce que nous voyons sur la photo est une provocation envers la France et ce benêt ne réagit même pas , remarquez question photos le mec il en loupe pas une pour nous surprendre , de plus chapeau bas aux ploucs de son service de sécurité , un individu ( puisque on ne voit pas si c’est homme ou femme ) masqué et cagoulé est arrivé sans difficulté a se coller contre leur président , bravo !

  18. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Le séparatisme islamique est le fondement même de l’islam qui à aucun prix ne veut être mêlé à ce qui n’est pas musulman.

  19. Avatar Juste dit :

    bof un effet d’annonce de plus et là vraiment vide de sens.
    Il n’y a pas d’isme… il y a l’islam qui est de suivre les commandements du coran son livre fondateur qui dit qu’il faut nous égorger… ceux qui ne le font pas ne sont donc pas musulmans…
    Comment les corrompus pourraient ils se passer des valises des émirs sans lesquelles ils ne sauraient en aucun cas être élus ? Et que donnent ils en échange ? leur allégeance à cette secte, c’est évident…
    et tout ça sur notre dos

  20. gamma gamma dit :

    La photo en dit long. Une emburkinée sous le nez de celui qui est supposé représenter la république. L’insulte franchit un pas de géant. Mais quel clown ce type. C’est notre président les amis. Est-ce qu’on mérite çà ?

  21. Conan Conan dit :

    Oui au séparatisme musulman ! Oui, à dégager !
    Qu’on les entasse tous à Mayotte en coupant le robinet des allocs et autres prestations sociales et qu’ils se dém.…. Et qu’ils poussent même leur piété à passer à 10 prières par jour ! On s’en tape ! Qu’ils aillent donc compter les grains de sable là-bas !
    Je t’en foutrais moi des stages d’imams à la Sorbonne !!…

  22. Avatar agathe dit :

    Notez que l’emburquinée est en MISSION, la preuve la COULEUR de son torchon. Souvenez-vous, Christine, comme on vous a fait grief d’avoir porté du rouge pour vous faire remarquer (épisode Belfort « islam=saloperie »)… La différence est que vous portez souvent du rouge et que ce n’était pas exceptionnel de votre part, or, là, ça l’est : les burka ne sont que très rarement colorées, je n’en ai jamais vu.
    Quoi qu’il en soi, il faut que cette PHOTO soit DIFFUSEE A GRANDE ECHELLE car il s’agit d’une humiliation infligée à la France, du même tonneau que les drapeaux maghrébins déployés ici et là. Ils disent à leurs semblables : « Voyez, nous avons gagné « La France est à nous », (comme l’avait hurlé celui qui insultait Finkekraut). Ils se croient arrivés à leur fin : notre somission totale.

  23. Avatar agathe dit :

    Notez que l’emburquinée est en MISSION, la preuve la COULEUR de son torchon. Souvenez-vous, Christine, comme on vous a fait grief d’avoir porté du rouge pour vous faire remarquer (épisode Belfort « islam=saloperie »)… La différence est que vous portez souvent du rouge et que ce n’était pas exceptionnel de votre part, or, là, ça l’est : les burka ne sont que très rarement colorées, je n’en ai jamais vu.
    Quoi qu’il en soi, il faut que cette PHOTO soit DIFFUSEE A GRANDE ECHELLE car il s’agit d’une humiliation infligée à la France, du même tonneau que les drapeaux maghrébins déployés ici et là. Ils disent à leurs semblables : « Voyez, nous avons gagné « La France est à nous », (comme l’avait hurlé celui qui insultait Finkelkraut). Ils se croient arrivés à leur fin : notre soumission totale.

  24. frejusien frejusien dit :

    S’agit-il d’un photo-montage ??

    voilà un moyen bien pratique de l’approcher de très près, sans être fouillé ……

    • Avatar Jeanne 78 dit :

      Non non ce n’est pas une photo montage. J’ai pris mon courage à deux mains pour m’imposer de visionner ce bain de mini foule alsacien et on pouvait voir d’autres voilées se tenir pas très loin du souverain. Ce type est méprisable. Il est pire que tous ces prédécesseurs. Et le meilleur était pour aujourd’hui en nous annonçant que l’État ne s’occupera de mettre les mosquées au pas qu’en 2024!!! Ces macronistes sont vraiment très forts pour prendre les français, les vrais, pour des cons.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Merci pour l’information !

      • Avatar Adalbert le Grand dit :

        Je vous prie de corriger vos propos qui tels quels sont une insulte aux vrais Alsaciens. Il ne s’agit en aucun cas d’un bain de foule « alsacien », mais bien d’un bain de foule islamique et communautariste, sur une terre certes autrefois alsacienne, mais qui ne l’est malheureusement plus depuis déjà quelques décennies, livrée à l’islam.

        Et cela s’étend à l’agglomération de Milouze, comme on dit par là-bas.

        • Avatar Jeanne78 dit :

          Désolée de vous avoir blessé. Ayant moi-même des origines alsaciennes, je déplore autant que vous cette invasion islamique dans cette magnifique région où j’ai passé plusieurs fois des vacances. Alors, si j’ai dit « bain de foule alsacien », c’était justement pour mettre l’accent sur le contraste entre la beauté de l’Alsace et son histoire et ces envahisseurs de l’islam qui rognent nos régions les unes après les autres.

          • Avatar Adalbert le Grand dit :

            J’ai pris une posture offusquée par ironie, je ne vous visais bien sûr pas personnellement. J’ai supposé que vous repreniez machinalement la novlangue merdiatique bien-pensante qui tient à nous marteler que ces individus sont de vrais et authentiques « français », même s’ils ne connaissent toujours pas la langue du pays..

            Néanmoins, si vous aviez dans l’idée de mettre en évidence le contraste entre la façon dont on se représente l’Alsace et ce qu’on voit là, vous auriez pu mettre des guillemets à « alsacien », et tout aurait été clair – si j’ose ainsi m’exprimer.

  25. Avatar Christian dit :

    ces mals baisés ont le choix parmi 70 pays islamiques pour aller s’épanouir. Alors coup de pied au cul direction la Mecque.
    Et si Brigitte la milf cougar avait un peu de courage et d’amour de notre pays elle n’aurait jamais fait cela pour vendre 2 pétards à ces ordures qui vivent des pleins d’essence que l’on fait dans nos vieux diesels de gaulois réfractaires

    https://www.facebook.com/209923572360102/posts/1749709871714790/

  26. DIOGENE DIOGENE dit :

    La France est bien colonisée par l’ignoble secte qui se fout de la gueule du peuple d’origine…

    Le « en même temps » de l’immature Macron va encore faire des ravages.

    L’Etat passe son temps à distribuer, en s’endettant, des milliards d’euro à des gens qui nous chient dessus de plus en plus…

  27. Avatar BELLINI dit :

    J’en veux énormément au Français qui l’on voté !!!!!

  28. frejusien frejusien dit :

    oh mais ! dis donc ! il a le nez en l’air le minicon !

    ferait-il mine de ne rien voir ???
    ses gorilles également reniflent le vent qui passe,

    et si c’était une terroriste chargée de le piquer, de le trucider, de le faire sauter ??
    je parie qu’elle n’a pas été fouillée

  29. Avatar .jean Paul H dit :

    Je suis pas étonné de voir ce minable face a une emburkinee , quant on voit les selfies qu’il a fait dans les bras des racailles colorées , on a plus rien a être étonné de ces sorties ,le monde entier le juge et en rit , au moins on se rappellera de lui , comme le meilleur bouffon élu de la 5e République.

    • Avatar Bof dit :

      Donc la République (les fraçais) seraient résponsables de Charlie, Bataclan, Nice, incendies divers, explosions?
      Dans peu de temps les français seront priés de s’expatrier, pour laisser place libre! par contre je ne sais pas si l’accueil sera le même dans les pays qui pourraient éventuellement vous accueillir!

  30. Avatar SINCLAIR dit :

    Il faut ABSOLUMENT le destituer en URGENCE c’est un danger public pour la République pour les JUIFS et pour tout ces Français qu’ils ont l’impression de vivre ailleurs qu’en France…

Lire Aussi