Ça va chier ! Macron va protéger les « musulmans » des « islamistes » ! Et nous, et nous et nous ?


Ça va chier ! Macron va protéger les « musulmans » des « islamistes » ! Et nous, et nous et nous ?

.

Ça fait au moins un an qu’il annonce des décisions, des mesures, des lois… qui vont changer la face de la France et permettre aux innocents musulmans de ne plus subir d’amalgames. Cela aurait l’avantage collatéral inouï de détourner les Sans-Dents de faire eux aussi des amalgames entre islam et terrorisme. Et Macron erre dans le désert, d’islam de France, en lutte contre le communautarisme, devenue une lutte contre le séparatisme, de Belattar à Karoui, de Karoui à Zekri, de Zekri à Taché…

.

Fiat lux ! Allah a envoyé l’Ange Gabriel au locataire de l’Elysée afin de lui donner la recette miracle qui, venant l’Allah, sera acceptée par tous. Forcément.

.

Le Point se serait procuré, par force méthodes inavouables un document confidentiel de 31 pages. « Confidentiel », on y croit tous. Document distribué à la presse afin que, par des fuites savamment programmées, Macron pèse les réactions et modifie si besoin avant les annonces officielles.

 

Les grands points ? 

-tout le monde sur le pont, Ministres, secrétaires d’Etat, administrations, députés, sénateurs… tous debout pour dire non à l’islamisme. Tout ça pour ça… il suffirait de dire non à l’islam et à l’immigration musulmane et l’islamisme disparaîtrait, non ? 

l’identification du problème : « des groupes d’inspiration religieuse rigoriste, prosélyte, porteurs pour certains d’un projet politique de sécession » à l’œuvre dans certains quartiers déjà soumis à des facteurs de fragilité (pauvreté, délinquance). À partir des diagnostics des préfets dans le cadre des « plans de lutte contre la radicalisation » mis en place dans 15 quartiers, ils soulignent : « la présence de lieux de culte représentant une mouvance islamiste ; le développement, par ces mêmes groupes religieux, d’une offre associative dans les champs para-éducatif, scolaire, sportif qui tend à devenir dominante dans certains quartiers et à faire émerger un écosystème parallèle ; une emprise qui s’étend également aux commerces de proximité ».Ils notent la forte hausse, à l’échelle nationale, du nombre d’élèves du 1erdegré scolarisés dans des écoles hors contrat – 46 000 en 2018, soit 17 % de plus par rapport à 2017. Précision : « Si l’on se concentre sur les établissements à caractère confessionnel musulmans, la hausse est même de 60 % entre 2016 et 2018, selon des chiffres du ministère de l’Éducationnationale. » Plus préoccupant encore, « le nombre d’enfants « instruits en famille » s’élevait à 30 139 au cours de l’année scolaire 2016-2017, soit 21 000 de plus que lors de la dernière enquête, qui concernait l’année scolaire 2014-2015. Plus des trois quarts de l’augmentation se fait en dehors d’une inscription réglementée au Cned ». À cela s’ajoute, le phénomène des listes communautaires pour les élections, qui témoignent que « ces tendances centrifuges/sécessionnistes commencent à trouver une traduction politique ».

Ça fait juste une quinzaine d’années qu’on pointe les mêmes choses et qu’on se fait condamner en justice pour les mêmes propos. Et il aura fallu 5 ans à Macron qui, depuis qu’il est au gouvernement ou dans ses coulisses ne cesse de s’attaquer à l’ennemi absolu, le RN pour se rendre compte que l’enfer était ailleurs ? Ben oui, il a fallu qu’il comprenne que islam et immigration deviennent le problème numéro 1 des Français pour qu’il fasse semblant de s’en occuper… élections obligent.

-4 axes et 25 actions définis :

L’axe 1 va vous faire sauter de joie, amis lecteurs ! Il s’agit d’identifier, de diagnostiquer, de créer un comité Théodule de plus par département… bref, des causeries, des consultations… quand la DRSI a tous les éléments depuis des lustres en sa possession ! Et puis s’ils ont besoin de gens qui savent, ils peuvent nous demander, à RR, nos adhérents sur le terrain se feront une joie de leur enlever les peaux de saucisson qu’ils ont sur les yeux.

Et ils vont contrôler davantage salles de sport de combat… il était temps ! Des guerriers musulmans se préparent aux 4 coins de l’Hexagone en toute légalité… Ils veulent aussi contrôler les centres de tir, ça c’est pour les Français de souche, les autres ne fréquentent pas les centres de tir ils ont tout à disposition dans les cités. Vont pas se faire identifier et repérer comme les tireurs sportifs de chez nous ! 

Dans le genre « enfoncer les portes ouvertes », il n’y aurait plus de titre de séjour pour les polygames. Ah ! bon ? Parce que la loi, jusque-là acceptait la polygamie ? Intéressant…Et puis, rappeler aux médecins que le Conseil de l’Ordre interdit les certificats de virginité.. ça va leur faire une belle jambe aux collabos qui les délivrent ! 

Par contre on apprend que le droit musulman qui prive les femmes d’une partie de leur héritage se pratique aussi, tranquillement, en France, bien qu’il n’y ait pas de tribunaux islamiques comme en Angleterre…

.

L’axe 2, c’est un scoop, ce sont les milliards supplémentaires qui vont être déversés dans le gouffre des « quartiers », avec, notamment, des « Maisons FranceServices » pour « réincarner le service public républicain ». Mon petit doigt me dit que nombre d’entre elles vont finir en cendre, comme le fameux Cirque de Chanteloup. S’ajoutent à cela « 80 cités éducatives » où l’on fera l’école autour de l’école, et même des « Cités de l’emploi »… Et que je déverse des sous pour offrir à tous les petits Mohamed la possibilité de faire le sport de son choix et d’ouvrir des commerces de proximité (pas un mot sur le halal qui ne pose pas de problème apparemment à Macron). Mais le plus gros des efforts sera consacré à « la lutte contre les discriminations » parce que « la logique identitaire » s’en nourrit. Qui donc est visé par cette phrase ? 

.

L’axe 3 s’attaque « aux règles en vue des élections municipales », afin de « renforcer le contrôle de légalité des actes des collectivités ».. Quel rapport ? Il n’est même pas question de limiter les constructions de mosquées, l’ouverture d’écoles coraniques… Pff! C’est sans doute encore une façon de limiter l’emprise patriote sur la vie locale.

.

L’axe 4 est fondamental, il s’agit de protéger « l’islam contre l’islamisme ». Les musulmans sont-ils des sous -êtres, des enfants… incapables de se protéger tout seuls ? Là c’est le grand foutage de gueule sur la laïcité. Financement de l’organisation des cultes (on sent que là aussi l’Etat va mettre la main à la poche pour éviter les financements étrangers des mosquées, éviter les imams venus de l’étranger en formant, aux frais du contribuable, les imams de France et en les salariant, tant qu’on y est, organisation des pélerinages…

.

ET NOUS, ET NOUS, ET NOUS ? 

Comment serons-nous, nous, protégés de l’islamisme, du terrorisme, de migrants violents, des racailles des quartiers ?  ? Des agressions, des viols, des meurtres ? Comment nos enfants seront-ils protégés du racket, des menaces, comme Mila ? 

Comment serons-nous, nous, non musulmans, protégés de l’islam et de ses effets délétères ? 

Mauvaise question, Madame Tasin. Rendez-vous à la 17ème Chambre.

Nous vivons une époque stalinienne et ce n’est pas une image.

-stalinienne par la disparition de la liberté d’expression (lois Pleven, Gayssot, Taubira, Avia…), propre à empêcher de fait le renversement du pouvoir en place et le changement de politique.

-stalinienne par la mise en coupe réglée des medias subventionnés. La Pravda est partout, on laisse de temps en temps s’exprimer un Zemmour ou une Zineb pour pouvoir dire au clampin de base « vous voyez qu’on n’est pas en dictature », tout en conduisant le même Zemmour au tribunal et en permettant qu’une Zineb ne puisse plus vivre que sous haute surveillance, menacée de mort en notre pays.

-stalinienne par la multiplication des plans -quinquennaux ou pas- et une administration pléthorique appliquant à la lettre les décisions de technocrates et de fous furieux aux manettes, à l’Elysée, Matignon, Bruxelles… et même à l’ONU.

On est en plein dedans. Une consolation, Staline a fini par mourir et l’URSS a accouché quelques décennies plus tard, d’un Gorbatchev (devenu gâteaux depuis il ne parle plus que d’écologie.).. ». Il est où notre Gorbatchev ? Il est où notre Salvini ? Il est où notre Orban ? 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Ça va chier ! Macron va protéger les « musulmans » des « islamistes » ! Et nous, et nous et nous ?

  1. AvatarPUGNACITE

    Cependant . l elu suprême, certes iintelligent ,super diplôme mais néanmoins possiblement formaté par Maman et par une ambition excessive cultivée..n appréhende pas la réalité dans toute son acception et dans toutes ses dimensions.
    Dans le sujet qui nous occupe , le tout et en même temps n est plus possible..
    Une analyse exhaustive et objective s impose pour maintenir une pérennité de la France , dans un contexte indéniable de grand remplacement.

  2. AvatarJJB

    Allons-y, tout cela va nous coûter un pognon dingue !!!!
    Ado en crise, petit locataire de l’Elysée qui enfonce de portes ouvertes, manipulateur émérite du peuple, n’a toujours rien compris. Protège la racaille en priorité, mais surtout que les victimes se taisent ! Ce type est indigne de la place qu’il a usurpé !

  3. AvatarHellen

    Quand est-ce que ce pays, et surtout les Français vont comprendre la réalité de ce qui se passe réellement???
    MACRON ne veut pas protéger les Français, mais protègent les criminels et ceux de l’Islam…
    MACRON protège tout ce qui n’est pas Français…
    Y a t’il encore des Français qui voteront pour un traître???
    Bah, je pense que oui, parce qu’il y a également des Français comme MACRON…!!!!

  4. PacoPaco

    Ils pensent nous faire croire, qu’ils sont capables de tout prévoir… Mais nous ce qui nous préoccupe, c’est la violence prévisible de tout ce qui se trame, dans les arrières cours et las bas fonds..Oui, oui, je voulais dire les skémoss et les babkés…

  5. AvatarAva

    6912 mosquées en France en 2019,
    Magnifique!

    « L’intégration sera difficile mais elle se fera » disait en son temps Besson, ministre de Sarkozy,
    Il s’adressait aux Français bien sûr.

  6. AvatarJean Paul H.

    Bonjour a tous , Ce minable collabo ne pourra jamais imposer ces lois totalitaires islamisées sans être confronté a son pire cauchemar l’insurrection sanglante de cette nation , Il y a pas de bons ou mauvais musulmans ,tous disciples de islam sont des potentiels ennemis de nos valeurs , et de notre liberté , Cette barbare et sectaire idéologie d’un faut Dieu qui prône le mal, la torture ,la soumission des faibles et le massacre d’innocents doit être éradiquée .et bien entendu aussi ceux qui favorisent sournoisement son installation .

  7. AvatarJean Paul H.

    Bonjour on ne comprend pas pourquois certains cherche a différencier les musulmans des islamistes,. On ne voit pas de différence hormis le degré implication , ils sont tous disciples de islam et adepte du coran, du moment que se torchon prone le massacre des mécréants, juifs chrétiens,, et la soumission des faibles on les considèrent tous des potentiels ennemis . Surtout pour nous qui avons perdu des proches et amis dans les attentats ,désormais il n’y a plus aucune différence.

  8. Avatarsitting bull

    les Romains ont connu Attila fléau de Dieux et nous on n a islam autres fléau de Dieux , chaque siècles a sa merde mais celle ci est plus épaisse que les autres et très collante

  9. AvatarBharata

    Si l’on appliquait aussi les lois Pleven, Gayssot, Taubira, Avia à l’Islam, le Coran devrait être interdit depuis longtemps. La dhimmitude des crétins et des lâches qui nous gouvernent est effarante !

  10. AvatarDorylée

    « …« la présence de lieux de culte représentant une mouvance islamiste… » exemple de périphrase pour désigner une mosquée puisque, selon le commandeur des croyants, il n’y a qu’un seul islam et que toute autre terminologie n’est qu’élucubration kouffarde…

    1. AvatarAdalbert le Grand

      Toute la prose médiatique actuelle est faite de périphrases alambiquées pour éviter d’appeler un chat un chat, et de voir la réalité qui fâche en face. Faire l’autruche et mettre la poussière sous le tapis, éviter d’affronter les problèmes, voilà ce qui est à la mode.

      Croire que les problèmes vont disparaître et s’effacer du réel si on ferme les yeux, c’est une réaction puérile et névrotique. Dire qu’on en est là… Ou plutôt qu’ils en sont là (dirigeants et journalistes)… à falsifier la réalité.

      Cela ne peut que mal finir, comme dans les années 30, quand on ne voulait pas voir et croire qu’Hitler voulait la guerre. Rappelons-nous Munich. « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur, etc ».

Comments are closed.