Enorme : pour rendre l’islam acceptable, Macron donne les pleins pouvoirs à Zekri, Taché et Bergé !!!

Publié le 9 février 2020 - par - 18 commentaires

.

Encore du grandiose, encore du Macron tout craché. Encore de quoi décourager les Français, livrés à eux-mêmes, livrés à l’islam. 

Ce type est un danger public, un fou à enfermer. Pour lutter contre les excès islamique et nous faire accepter l’islam, il donne un blanc-seing à un Zekri, délégué général du CFCM,  qui considère que si Mila est égorgée elle l’aura bien cherché, et aux 2 députés les plus pourris, traduisez les plus islamophiles, le dhimmi Aurélien Taché et la narcissique Aurore Bergé, toujours à côté de ses pompes.

.

Récapitulons. Il y a eu des fuites, organisées comme tout ce qui vient de l’Elysée. Macron, depuis des mois, réfléchit à la quadrature du cercle : comment imposer l’islam en France, comment redorer la vision de l’islam qui se dégrade ô combien, comment empêcher les musulmans de devenir rigoristes,  islamistes, salafistes, voire terroristes, et, cerise sur le gâteau, comment faire vivre cet « islam de France » dont il rêve toujours ?

Fiat lux ! Il a trouvé.

Pour lutter à la fois contre le communautarisme, contre la radicalisation et pour monter en même temps pour « l’islam de France » en évitant à tout prix l’amalgame entre ces 3 aspects du « problème islam », il suffit de « faire du 3 en 1 »en répondant « à la demande des Français musulmans qui aspirent à être protégés par la République contre l’islam politique et l’islamisme radical».

Protégés par la République ? Sont pas capables, sont des petits enfants de 30, 50 ou 70 ans incapables de dire non à l’inacceptable, les musulmans  ? 

La République pourrait beaucoup pour eux, certes, en fermant les mosquées, entre autres. Mais je crains qu’ils ne voient pas la protection ainsi. 

Par ailleurs, Macron prétend que l’immense majorité des musulmans voudrait être protégée contre la radicalisation… ce n’est pas ce que disent les sondages faits à l’occasion de l’affaire Mila…

 Simple comme bonjour, et évident… Du Macron ! Lutter contre la radicalisation (comment ???? ) et, en même temps, rapprocher à tout prix les non musulmans des musulmans, en faisant ce qu’il faut pour qu’il n’y ait pas « d’un côté la communauté nationale et de l’autre la communauté musulmane ». 

Cet imbécile traître ne veut pas savoir que l’islam ne peut pas s’intégrer à la République, que le roi Hassan II en personne l’a déjà expliqué et démontré en long et en large à Anne Sinclair.

Non, Macron se prend pour Merlin, capable de faire des miracles improbables… Parce qu’il l’a décidé, parce qu’il ne veut pas admettre que l’islam est une saloperie, immense, irréversible, irréparable.

Ce s….d a donc décidé d’enfoncer le clou, si l’on en croit le Figaro.

Premier acte, il n’est plus question de lutter contre le communautarisme, qui a même disparu de son discours.  Il faut imposer à tout prix la fusion de l’islam dans la République… et imposer à la République l’islam. Adieu les discours alarmistes et autoritaires après l’affaire Harpon. Adieu la nécessité de signaler qui porte la barbe, qui fait la prière de façon ostensible…etc. L’heure est à la réconciliation dhimmitude poussée au plus haut degré.

.

[…]

Emmanuel Macron va faire reposer sa stratégie sur deux nouvelles jambes: «
Le rétablissement de l’ordre républicain» d’un côté, et « la lutte contre le séparatisme» de l’autre.
 

Certains y verront un revirement. D’autres – notamment l’Élysée – préféreront parler d’un «réordonnancement de la stratégie». Une chose est sûre: il s’agit en tout cas d’un changement. «Le président assume désormais de travailler en réarticulant la lutte contre la radicalisation, l’endiguement du communautarisme, et la structuration de l’islam en France», confie l’un de ses interlocuteurs réguliers sur le sujet.

[…]

Des annonces qui restent encore secrètes

Désormais, Emmanuel Macron va faire reposer sa stratégie sur deux nouvelles jambes: «Le rétablissement de l’ordre républicain» d’un côté, et «la lutte contre le séparatisme» de l’autre. Pour y parvenir sans fracturer le pays et courir le risque de nourrir la stigmatisation, le président de la République veut placer sa démarche sous le signe d’une «réponse à la demande des Français musulmans qui aspirent à être protégés par la République contre l’islam politique et l’islamisme radical». En clair: éviter à tout prix de monter ce qui serait «la communauté nationale» contre ce qui serait «la communauté musulmane».

En attendant le contenu précis des annonces d’Emmanuel Macron, qui restent tenues secrètes à ce stade, le président réfléchit à la manière dont il va installer la séquence dans le débat public

[…]

Contre le séparatisme islamiste, Emmanuel Macron revoit sa stratégie

.

Deuxième acte : reprendre langue avec le CFCM ! On ne sait trop à quoi ont servi et vont servir tous les rapports, toutes les réunions, l’AMIF créée par Karoui et si bien habillée pour l’hiver par Zineb lors de son audition au Sénat.

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/23/enorme-au-senat-zineb-denonce-les-objectifs-islamistes-de-lislam-de-france-de-macron/

.

Toujours est-il que Macron ne parle plus de l’AMIF, censé inventer un islam de France impossible  et se retourne vers le bon vieux CFCM… qui ne sert à rien, et qui ne représente ni les mosquées ni les musulmans si on en croit la faible participation aux élections de janvier dernier. Et ce n’est pas le remplacement de Boubakeur par le Marocain Moussaoui qui changera quoi que ce soit. D’autant que le délégué général du CFCM n’a pas changé, lui, c’est l’infâme Zekri, qui, en toute impunité, a dit de Mila qu’elle avait bien cherché les menaces… pour ne parler que des menaces. Dans la logique de Boubakeur, d’ailleurs, qui avait porté plainte contre Macron…

.

La préoccupation de Macron n’est pas d’exiger de l’islam qu’il s’adapte à la République mais d’exiger que la République s’adapte à l’islam. 

En attendant le contenu précis des annonces d’Emmanuel Macron, qui restent tenues secrètes à ce stade, le président réfléchit à la manière dont il va installer la séquence dans le débat public pour la laisser infuser progressivement dans l’opinion.

.

Pour cela, il compte sur les plus islamophiles des conseillers et députés macroniens. Ceux qu’il juge « les plus en pointe »… tu l’as dit, bourri ! Associés aux maires dhimmis de « territoires perdus de la République ».

.

Bref, tous ceux qui ont échoué à faire respecter les lois de la République et ceux qui depuis bientôt 3 ans hantent les plateaux télé pour faire la promo et la défense de l’islam et pourfendre  patriotisme et RN.

.

Le terrorisme qui pose problème, pour Taché ? Uniquement le terrorisme islamophobe.

Le voile des petites filles, pour Taché ? Bah ! Juste l’équivalent d’un serre-tête…

D’ailleurs, il faut absolument des députées voilées, pour le sieur Taché.

La République dans les quartiers, pour Taché ? Elle doit être déléguée aux musulmans D’ailleurs, pour Taché, il n’y a pas de peuple français…

La loi de 1905, pour Taché ? A la poubelle, elle n’est plus valable puisqu’à présent il y a des musulmans en France.

Taché veut plein de mosquées en France, pour faire découvrir l’islam aux Français...

Quant à la misérable Bergé, qui passe son temps à essayer de détricoter nos valeurs, nos coutumes, nos lois, elle adore l’UE autant qu’elle déteste la France. Aussi midinette et gourdasse que Schiappa, elle voudrait des chats à l’Assemblée, elle qui ne connaît rien à rien passe son temps à donner des leçons aux profs, aux autres députés qui manqueraient de « maturité politique », aux  retraités qui doivent la fermer , elle se marre avec ses copains  Autain et Castaner pendant l’hommage au colonel Beltrame, elle adore les Chances pour la France, sauf quand ils s’appellent Jean Messiha. Elle n’a qu’une corde à son arc, elle serait pour une loi interdisant le voile aux accompagnatrices voilées… Taché et en même temps Bergé. Tout est normal au sommet de l’Etat. Le mariage de la carpe avec une oreille de lapin….

.

Après avoir envisagé une visite surprise dans un quartier prioritaire de la politique de la ville jeudi, le chef de l’État a décidé d’attendre la troisième semaine de février. À la place, il a discrètement déjeuné, jeudi à l’Élysée, avec une quinzaine d’élus en pointe sur les questions d’islam et de communautarisme. Parmi eux se trouvaient les députés LREM Aurore Bergé et Aurélien Taché ; les deux successeurs de Manuel Valls à Évry-Courcouronnes (Essonne), à savoir le maire Stéphane Beaudet et le député Francis Chouat ; mais aussi le maire de Trèbes (Aude) Éric Menassi, dont la commune a été frappée par un attentat en mars 2018 ; ou encore François Garay, le maire des Mureaux (Yvelines).

Rien ne va plus, faites vos jeux !
Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Enorme : pour rendre l’islam acceptable, Macron donne les pleins pouvoirs à Zekri, Taché et Bergé !!!”

  1. Avatar Philip Wilson dit :

    Fuck islam!

  2. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Finalement, il doit prendre ce qu’il trouve. On rajoute à cela les copinages et l’on a le résultat que l’on voit.

    Il aura beau de toute façon vouloir que l’huile se confonde avec l’eau il n’y arrivera pas. En tous les cas, ce fantasme montre à quel point il est déconnecté de l’humain et de sa compréhension (je n’ai même pas dit empathie…).

    Et il n’a même pas l’intelligence de ne pas énerver les Français….

    Tout cela c’est du provisoire de toute façon.

  3. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    « La préoccupation de Macron n’est pas d’exiger de l’islam qu’il s’adapte à la République mais d’exiger que la République s’adapte à l’islam. »

    Vous n’avez pas l’impression que depuis que la Gauche (majuscule exprès pour montrer que ce sont « toutes » les gauches et depuis des lustres) que depuis un certain temps, pour ne pas dire un temps « certain », c’est la dynamique générale ? Adapter la Société à l’individu déviant voire franchement délinquant ?

    Moi si…. Donc je ne suis absolument pas étonnée.

    • Avatar Oraclion dit :

      Amélie Poulain,
      C’est bien la Gauche qui a pourrit et qui continue de pourrir la France ainsi que la Droite quand elle a fait de la Gauche justement, voir le programme de LR qui est totalement compatible avec l’arrêt total de l’invasion mahométane et la désislamisation et qui va plus loin que Marine entre autres !!!
      Bien sûr que la Droite avait ses brebis galeuses, mais c’est sans commune mesure avec la Gauche qui est 100% inféodée à « l’Autre » !
      Macron a bon dos alors qu’il n’est qu’un gauchiotte de plus qui s’ajoute à la longue liste des traîtres immigrationnistes islamo-compatibles de toujours.

      • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

        @Oraclion

        « …programme de LR qui est totalement compatible avec l’arrêt total de l’invasion mahométane et la désislamisation et qui va plus loin que Marine entre autres »

        Je regarderai. Pourtant, ils ont été au pouvoir et n’ont pas fait grand-chose.

        C’est ainsi à Sarkosy que nous devons l' »Islam de France ». J’ai vu tout de suite que c’était une grave erreur, et l’on en voit le résultat aujourd’hui.

        Il a aussi aggravé certaines choses comme le Social (il avait promis de revoir la notion de RMI dont on oubliait le « I » d’insertion et qui finissait par devenir un revenu à ne rien faire notamment). Il l’a simplement remplacé par le RSA qui revient exactement au même.

        Je sais qu’il avait mis en place des mesures qui n’ont pas été suivies sur le terrain par contre.

        C’est lui aussi, et ce n’est pas un des moindres problèmes à mon sens (ça passe mal pour moi) qui a institué le reste à charge Sécurité Sociale quand il a renforcé la CMU (je pourrais en dire long là-dessus).

        Pour la délinquance et le traitement des banlieues, il a oublié de « passer les karcher »…

        Le programme de Fillon était catastrophique à mon sens sur bien des points au niveau social et aurait aggravé notre situation de Français lambda qu’on ponctionne mais qui n’est jamais aidé… quand on assiste honteusement certains qui ne font pourtant rien pour le mériter (pas que les migrants).

        Alors j’ai quand même des doutes sur le parti LR. C’est bien beau aussi d’avoir des programmes mais il faut les suivre.

        Je ne suis pas si emballée que ça non plus par Marine Le Pen je vous l’avoue… mais peut-être sera t-elle la moins pire ? Je ne sais pas.

        Sinon, d’accord avec votre commentaire, je pense fortement ce que vous dites depuis longtemps et j’ai très bien vu venir ce qui se passe aujourd’hui.

  4. Avatar Ditlui dit :

    Alors si la «  bergé «  s’en occupe ……….de.ain c’est la charria
    Au pays des connes nous avons la reine ….et sont chat 😂

  5. Conan Conan dit :

    On peut en déduire que le sieur zekri sera gratifié d’une promotion, alors qu’il a approuvé verbalement, en public, les menaces de mort à l’encontre de la jeune Mila ???!!!!!…..
    Et on vient nous emmerder avec nos propos violents !!…. Que dire de ces menaces ?
    Dans un pays normalement gouverné, ce type aurait été limogé de ses fonctions et son association dissoute !

  6. Avatar berger dit :

    Dire que Pétain a été fustigé pour les Bousquet, Darnand, Deloncle, Vallat, et leurs copains nazis.

  7. Avatar durandurand dit :

    Et combien d’abrutis de Français vont donner leurs voix en mars aux listes lrem ou lr , eelv et autres listes montées par des traîtres et des corrompus jusqu’aux trou du cul ?

  8. Avatar Michel dit :

    Ce qui est ultra connu, c’est qu’un employeur débile, ne peut employer que des plus débiles que lui. Le minable chef de la fosse à purin de l’Elysée, n’échappe pas à la règle.

  9. Avatar Ava dit :

    Le Maître des horloges se rêve tout à la fois Clermont-Tonnerre et Napoléon pour les adeptes de paix et l’amour dans cette France qu’il se plait à ridiculiser, avilir et détruire un peu plus chaque jour.

    Ce qu’il est et ce discours récurrent chez certains qui s’arqueboutent d’autant plus que leur chimère ne peut devenir réalité, l’excuseraient presque.

    Si Dr Freud pouvait se réincarner….

  10. Avatar claude dit :

    qu’elle fasse attention la bergé, car elle qui à maintes reprises s’est vêtue d’une tenue courte et légère sur les plateaux de téloche, ça risque d’être terminé avec ses amis muzz, finie la jupe courte et bonjour la burka.

  11. Avatar Hervé dit :

    Mais Macron est au pouvoir,dans le seul but d’islamiser notre pays. Faudra t’il que nous le découvrions,seulement lorsque son contrat sera rempli.? Qu’y a t’il donc d’étonnant,dans les choix qu’il fait.? Depuis qu’il a été élu,on croirait que chaque jour,les Français s’étonnent de son comportement;mais cet homme est tout simplement un traître,et un pauvre type,qui haït son peuple,et c’est l’unique raison pour laquelle il a été choisi,pour devenir notre président. Devinons,qui sont ceux qu’ils l’ont choisi,pour le propulser au pouvoir..! Les musulmans,ou les chrétiens.? Et que reste t’il,comme peuple,en dehors des musulmans,qui aimerait bien voir disparaître tous les chrétiens de cette Europe sans frontières,qu’ils nous ont imposée.? Les musulmans,ne sont donc qu’une arme,dont ils se servent,pour nous détruire;c’est aussi simple que cela.

  12. Avatar Pierre Malak dit :

    L’islamisation de tout l’Occident est décidée, délibérée et programmée par l’ONU. Le « Grand Remplacement » est une réalité en cours d’accomplissement.

    Vendredi et samedi 16 et 17 février 2017 s’est tenue au siège de l’Onu à New York la quinzième rencontre sur les migrations internationales (« Coordination Meeting on International Migration »).

    L’Europe ultralibérale facilite sournoisement les migrations à travers des ONG et des associations soi-disant altruistes qui font tout pour faciliter l’arrivée massive de migrants.

    Tout cela pour des raisons démographiques très injustifiées dans la mesure où la planète Terre est déjà surpeuplée d’humains.

    Bande de fous furieux. L’homme est inintelligent. Plus il « progresse », plus il détruit. De plus, l’Homme est très ingénieux ; ce qui ne le rend que plus nocif…

  13. Avatar contento dit :

    On peut dire tout ce que l’on veut, il est évident que ce sont les Français qui en votant comme des veaux depuis des décennies ont amené notre cher pays au point où il en est…
    On ne peut qu’espérer qu’ils finiront enfin par avoir le courage de ne plus écouter les sirènes qui a chaque élection les attirent sur les écueils mortels et par voter en masse pour la seule présidente capable de faire tout ce qui sera en son pouvoir afin d’ éviter la catastrophe qui nous guette.
    Une catastrophe qui sera bien pire que ce que nous avons connue en 1940..et sur laquelle, là, nous ne pourrons plus jamais revenir.
    Less Français ne doivent absolument pas rater cette dernière chance
    de survie !!!

  14. Avatar bm77 dit :

    Je suis bien d’accord avec votre analyse Pierre Malak, c’est l’ultra libéralisme des gouvernements se succédant qui a permis ce flux migratoire permanent. Cela a commencé comme par hasard avec VGE, qui avec ses lois sur le regroupement familial a donné le coup d’envoi à cette immigration de masse . Il fallait absolument détruire le modèle que de Gaulle avait voulu pour la France.
    Et tous les gouvernements qui se sont succédés se sont attachés à cela . Qu’ils soient de gauche ou de droite et même si ils se revendiquaient de l’héritage Gaulliste A ce titre Chirac n’a pas été en reste. Ces élites ont suivi le même cursus et on fait les mêmes grandes écoles , ils ne se différenciaient en rien sinon qu’ils se sont positionné dans un créneau de gauche ou de droite pour assurer leur carrière . IL se sont partagé les places que les institutions de la République leur ont permis d’occuper et d’ailleurs ils ont alternativement gouverné comme çà tout le monde a profité équitablement! Visiblement les grandes écoles forment au management à l’anglo saxonne et façonne ses élève au mondialisme puisque tous ceux qui sortaient de ces écoles ,mêmes celle destinées à faire de haut fonctionnaires, ont produit des politiques à l’identiques , ce qui a permis la cohabitation et plus récemment à créé le parti LREM qui a le mérite de lever le voile sur cette hypocrisie qui dure depuis près de 40 ans ! Il ne faut pas s’étonner de les voir reproduire et faire perdurer les mêmes erreurs , incapables qu’ils sont de sortir du moule dans lequel ils ont été façonnés. L’archétype de tout cela est Attalli dont l’idéologie a été la règle chez tous les politiques qui se sont succédés , Macron en est l’aboutissement et je l’espère la fin!!!
    Mais l’inquiétude vient du fait que l’on ne sait pas à qui va revenir la tâche de reprendre le flambeau . Et il me semble que toute cette élite complètement hors sol (français) seraient même plus tentée de les remettre à des musulmans plus compatibles avec la société de marché et au libéralisme qu’à une Marine Lepen prête à refaire de l’économie en partie inspirée par l’expérience Gaulliste ? En tout cas la France a le particularisme d’avoir eu un envahissement d’immigré des plus rapide et des plus important de l’histoire du monde sans l’accord de son peuple mais aussi d’avoir des politiques qui utilisent ceux ci en flattant leurs sombres desseins pour empêcher les patriotes de reprendre en main les destinées de leurs pays. Ce qui fait que nous sommes le pays de la planète qui est le plus touché par les affres du mondialisme et sommes pieds et poing liés par les élites qui nous ont asservis aux immigrés dont ils se servent électoralement et dont les plus offensifs sont musulmans .. Comme quoi ultra libéralisme de la libre circulation des personnes et des biens ne s’accommodent pas toujours avec démocratie ! Voir la Chine et ..;la France désormais!
    Ce qui est sûr c’est que les Américains , les Italiens , les Anglais sont en train de se ressaisir, tandis que nous, ce sera d’autant plus difficile que nos décideurs et élites ont trahi le pays, alors que formés dans nos écoles de prestiges ,comme science po ou l’Ena ,dédiées à servir surtout les intérêt de la France et accessoirement leurs carrières , ont utilisé les formidables compétences acquises pour les mettre au service d’une vision anti nationale et pro mondialiste! . Ils ne croyaient pas une seconde à la France tmais lorgnaient complètement vers le système libéral à l’anglo saxonne . Sauf que ce modèle qui ne nous est pas du tout adapté et est en train de produire chez nous une situation de guerre civile du fait des docteurs folamour du libéralisme qui se croient plus intelligents que les maitres en la matière. C’est à dire les Américains et les Anglais Ils sont en train de créer un territoire inédit un espèce de monstre informe qu’est devenu le pays que je n’ose plus appeler la France tellement ils l’ont abimé . Ce sont de sombres clowns qui ne voient en la France qu’un territoire où le monde entier peu s’essuyer les pieds dessus .Quand je vois tous ces zozos ricaneurs qui défilent avec leur uniformes de polytechniciens en ne retenant que le côté folklorique et rituels de ceux ci ,et non pas le symbole , je trouve cela presque indécent tellement ils sont devenus des caricatures de ce qu’ils devraient être Ces écoles sont des tremplin qui ne forment que des technocrates sans âmes et sans convictions sinon de faire des libéraux mondialiste peu attachés à leur pays d’où on été éliminés toutes les couches populaires ce qui produit une assemblée uniquement issue de la même classe sociale pendant que l’on facilite l’accession à l’excellence par discrimination positive aux gens issus de la diversité même si ils ne le méritent pas et surtou!! La haute bourgeoisie faisant par là sa BA pour les quartiers populaires alors qu’elle a détruit l’école du mérite qui permettait l’accession des classes ouvrières et agricoles aux fonctions les plus hautes. Ils se sont retrouvés entre eux on voit ce que cela a donné et maintenant ils s’adjoignent le concours des diversités !!! Un cocktail explosif.

  15. hoplite hoplite dit :

    A prévoir dès cet été sur les plages de France?

    https://twitter.com/i/status/1226140701366288384

  16. Avatar karr dit :

    La porte ouverte à l’islamisation de la France c’est de Gaulle incapable de régler
    le problème de l’Algérie,c’est Chirac premier ministre de Giscard et leur rassemblement familial,ce sont les socialos de tonton la magouille,de nouveau Chirac « l’élu » de 2002,Sarko,Hollande et pour en finir ce fou!
    En relisant les déclarations de la reine Margreth II du Danemark concernant l’immigration je rêve d’une telle femme et d’un tel système politique pour la France!

Lire Aussi