Aurore Bergé, député LREM et « misérable salope » veut mettre le couteau sur la gorge aux retraités


Aurore Bergé, député LREM et « misérable salope » veut mettre le couteau sur la gorge aux retraités

« Putain d’elle »… « Misérable salope »… On ne l’avait pas entendue quand une de ses collègues se plaignait de ne pouvoir manger que des pâtes avec ses 5000 euros mensuels…

Elle est porte-parole LREM…

Sa dernière trouvaille : les retraités, ces égoïstes qui touchent une retraite indue pesant sur leurs enfants et petits-enfants doivent se la fermer. Tout simplement.

D’abord, « on paye des retraites« . Bref, amis retraités, « on  » vous paye… à ne rien faire, ô scandale.

Ensuite, au lieu de vous prosterner devant Macron Ier vous osez grogner, bande d’ingrats !

La croissance est faible, la dette est énorme… Il faut prendre l’argent où il est… Chez ceux qui n’ont plus besoin de voiture pour aller travailler et peuvent se nourrir de patates en remerciant Jupiter-Macron de pouvoir se sacrifier pour les leurs.

Bande d’égoïstes ! Vous pensez benoîtement qu’on pourrait réduire la dette en dépensant moins pour les étrangers, illégaux, notamment et en faisant une autre politique au lieu de vous serrer la ceinture.  Et vous ne pensez pas que financer les classes de 12 élèves à Trappes et l’accueil des migrants soit un « effort générationnel »…

Et Bergé de vous traiter de schizophrènes, avec ses 5000 euros mensuels et le reste… Joli !

 

Aurore Bergé, au cas où vous ne connaîtriez pas, c’est celle qui veut des chats à l’Assemblée, histoire de soigner les députés…

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/17/pour-la-zootherapie-des-deputes-aurore-berge-lrem-voudraient-des-chats-a-lassemblee/

Elle ne brille pas par sa culture et son intelligence…

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/26/quand-aurore-berge-nous-parle-politique-sexisme-mais-aussi-amour-gloire-et-beaute/

Mais la donzelle prétend donner des leçons à des gens qui ont travaillé pendant des décennies pour faire la France :

« On peut légitimement demander un effort générationnel à ceux à qui l’on paye les retraites ». Pour Aurore Bergé, il n’y a pas de débat à avoir sur les mesures dévoilées par le gouvernement pour compenser la faible croissance en 2019. Selon elle, rétablir les comptes publics est un engagement qui « sera tenu ».

« On ne peut pas demander de réduire la dette sans assumer les efforts à faire »

Aurore Bergé s’est dit être étonnée des réactions depuis l’annonce dimanche d’une sous-indexation des pensions par rapport à l’inflation en 2019. Les pensions n’augmenteront que de 0,3 % pour 2019 et 2020 alors que l’inflation vient de passer les 2 % en rythme annuel. « Les Français sont schizophréniques dans leurs demandes. On ne peut pas nous dire que réduire la dette c’est essentiel et dans le même temps ne pas assumer de faire des efforts », assume Aurore Bergé.

SUR LE MÊME SUJET

« Les Français ont oublié le modèle de retraite qui est le nôtre », estime la députée, qui rappelle que « nous ne payons pas pour nos propres retraites, mais pour celles de nos ainés ». Ce qui, selon elle, autorise à demander légitimement un effort aux séniors pour baisser les cotisations sociales sur le travail « des enfants et petits-enfants. »

Pour rappel, ce n’est pas le premier « effort demandé » aux retraités. Emmanuel Macron, devenu président de la République, a décidé d’une hausse importante de la CSG, sans aucune compensation pour les seniors. À compter du 1er janvier prochain, les nouveaux retraités pourront subir un malus de 10 % sur leurs pensions pendant trois ans.

http://www.valeursactuelles.com/economie/aurore-berge-peut-demander-aux-retraites-de-faire-un-effort-98480?page=2#comment-652699

Il est clair qu’ils veulent de plus en plus clairement nous exterminer.

Barbier ( Express ) ne vaut pas mieux, qui nous annonce tout de go que ce n’est pas la peine de râler, de toutes manières en 2022, beaucoup de retraités seront morts et ne voteront donc pas. On peut donc les  presser comme des citrons, les expulser, les malmener…

http://www.valeursactuelles.com/economie/retraites-beaucoup-ne-seront-plus-electeurs-en-2022-parce-quils-seront-morts-dit-barbier-98485#comment-652706

Pour terminer, un petit commentaire pertinent sous l’article de Valeurs Actuelles :

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Aurore Bergé, député LREM et « misérable salope » veut mettre le couteau sur la gorge aux retraités

  1. AvatarGérard

    La belle Aurore fait bien des efforts, elle-même. Ne disait-on pas que la nana du roi économisait en haut ce qu’elle dépensait en bas. Aurore, elle, en citoyenne responsable, économise en bas et en haut. Question allure, elle vaut le coup d’oeil, mais, il y a plus dans la chair que dans les merangeoises.

    1. AvatarCLAIRET

      Oui nous touchons des retraites, mais nous avons commencé à travailler à 16,17 ans 9 heures par jour et 5 jours plus le samedi matin.
      Un rappel quand le Général DE GAULLE a quitté le gouvernement la FRANCE
      était la 3è puissance mondiale
      A vous de voir !!!

  2. Avatarjoc

    mais qu’attendent donc les retraités pour partir passer leur retraite dans des pays plus respectueux des anciens,il en existe. …
    puisqu’on ne sert à rien ne donnons plus notre temps bénévolement aux uns et aux autres et foutons le camp de ce pays de M. …
    agissons, ne dépensons plus nos pensions qui n enrichissent que les escrocs qui nous dirigent dans ce pays devenu invivable et bientôt sous développé

      1. Avatarnicos

        Lâcheté , peut être , mais il faut différencier , les couillons , 67 % de retraités, qui ont voté Macron au 2eme round , avec ceux , qui , eux aussi , ont bossé toute leur vie , comme moi , et qui n’en peuvent plus , de vivre en engraissant tout le monde ! Oui , il y a des jours où on a envie de se tirer bien loin de ce pays .
        Le pays est Bon , la France ; ses dirigeants sont Pourris .

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ joc
      Je ne vois pas en quoi, les pensions de retraite étant gérées par les administrations françaises pourraient échapper à la pression fiscale exercée par ce gouvernement d’escrocs en tous genres, à moins qu’il n’y ait des aménagements de dispositifs particuliers pour les Français expatriés ?

      Certes, il est des pays où la vie est beaucoup moins chère mais pour ceux qui veulent s’expatrier il faut compter sur des économies – déménagement, installation… – que la plupart d’entre nous n’ont pas pu en faire.

      Contrairement à Christine, je n’irai pas jusqu’à parler de lâcheté et du chacun de soi si des retraités veulent aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, mais une chose est sûre, j’avais pensé à faire du bénévolat à ma retraite mais étant considérée par Macreux 1er et consorts comme faisant partie des inutiles fainéants autant lui donner raison sur ce point. Je me contenterai d’aider mes enfants dans la mesure de mes maigres moyens, ne serait-ce que pour garder mes petits-enfants à l’occasion.

      J’ai rempli durant mes années de travail mon contrat de solidarité envers nos anciens, j’estime donc que c’est un dû et un droit au repos après une dure vie de labeur. Quant à la nuisibles et à ses déclarations nauséabondes, elle n’aura aucun souci à se faire, quand elle arrivera à la retraite – si ce n’est avant – elle aura « droit », en plus de sa retraite privée, celle de députée revalorisée pour avoir œuvré à la destruction de la France, en récompense. Elle n’est pas belle la vie ?

      Quant aux dépenses personnelles éventuelles futures, il n’y a aucun danger en ce qui me concerne. Je me serrerai la ceinture de trois crans de plus, à l’insu de mon plein gré.

    2. Avatarclaude

      mais qu’attendent donc les retraités pour partir
      d’abord on est chez nous et je ne vois pas pourquoi il faudrait que je parte dans un autre pays? faut vraiment être abruti (e) pour écrire de telles énormités, vous êtes aussi sinistre que ceux qui nous gouvernent!

    3. AvatarSimone GUTTIERREZ

      Êtes-vous sérieux  » joc  » ??
      Vous imaginez ce que signifie , pour des personnes âgées ( parfois malades ) d’ abandonner leur Patrie , leurs enfants , leurs familles , leurs amis , pour un pays dont ils ne parlent généralement pas la langue , et se retrouver confrontés en fin de compte à des problèmes pire encore que ceux qu’ ils ont connus en France ??
      Ce que vous écrivez relève de la fameuse théorie du  » yaka  » ,  » faukon  » .

  3. AvatarAngora

    C’est pas celle qui se plaignait de devoir bouffer des pâtes midi et soir avec sa solde de député?……5000 euros quand même.
    Ces gens sonnt à vomir.f

  4. Avatarclairement

    « Fille de comédiens qui participent aux mouvements étudiants de mai 68, elle s’intéresse très tôt à la politique. Son père, Alain Bergé (dit Alain Dorval), est la voix française de Sylvester Stallone et sa mère, Dominique Dumont, prête sa voix à Katherine Kelly Lang dans la série Amour, Gloire et Beauté. Elle grandit à Versailles et Méré, et commence à militer à l’âge de 16 ans pour lutter contre le Front national. Elle effectue sa scolarité à Versailles, à l’école Colonel de Bange puis à Saint-Jean-Hulst8.

    Elle fait ses études à Sciences Po Paris, où elle obtient un master affaires publiques (promotion 2009), fait des stages auprès de députés européens, notamment auprès de Roselyne Bachelot au Parlement européen, puis est embauchée par une agence de communication, Agence Publics d’abord, l’agence qui a organisé tous les grands meetings de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle 2012, puis chez Spintank, auprès de Nicolas Vanbremeersch, et Hopscotch, en tant que directrice de clientèle.

    En 2007, elle rencontre Nicolas Bays, alors député socialiste, dans les couloirs du Parlement européen et se marie avec lui en juin 2009 à Wingles. Le couple choisit comme témoins Roselyne Bachelot, alors ministre de la Santé et des Sports, et Pierre Moscovici, alors député. Ils n’hésitent alors pas à médiatiser leur couple qui partage des opinions politiques opposées. Ils ont depuis divorcé.  » WIKIPEDIA

    Voilà la carrière de cette nullité que l’on peut qualifier d’opportuniste, bref une profiteuse de toutes les situations et en conséquence une saloperie qui n’a pas sa place à l’assemblée nationale !

  5. AvatarCril17

    Peut-être va-t-il être possible de construire un collectif qui assure la convergence des luttes, si les membres des diverses cellules digitalisées de tous genres de la patriosphère sont capables du minimum syndical d’humilité intellectuelle, de subsidiarité et de capillarité pour établir un objectif selon les règles universelles du management afin de pouvoir basculer dans la vraie vie dans la cité et dans la rue ? …
    Think global act local …

  6. AvatarRODRIGUE

    Pendant qu’on fait l’éloge de Jupiter en Fronce, Trump lui a 4,5% de croissance, un taux de chômage au plus bas etc…..allez comprendre !
    Les Fronçais sont vraiment des veaux!

  7. AvatarMariana

    Quand on a des enfants on ne veut pas s’expatrier pour en plus laisser la place aux migrants !
    Le GVT appauvrit de plus en plus les retraités qui ne vivent pas tous dans l’aisance avec des investissements locatifs ou des revenus mensuels au delà de 2000€ .
    Des français qui ont payé toute leur vie et paient encore pour beaucoup des impôts ont moins de revenus que ceux qui débarquent de leur bled , qui ne fichent rien donc qui n’ont jamais versé et ne donnent pas un euro à l’Etat et aux collectivités territoriales ( impôts locaux et fonciers ). Logique élémentaire les assistés chroniques qui sur le papier sont pauvres , doivent avoir MOINS que les payeurs , qui maintenant vivent moins bien que les muzzs qui se les roulent !
    Pour berge et LREM dont elle est porte-parole , on spolie des français pour les assistés chroniques alors qu’il faut bloquer les allocs et les aides sociales car trop c’est trop , par solidarité pour ceux dont l’argent a servi à l’Etat . Ils peuvent bien faire des efforts aussi .
    Et si tous les Français se mettaient au chômage qui paiera ? Certainement pas les racailles et leurs parents .
    Franchement elle ferait mieux de s’occuper de ses chats au lieu de vouloir euthanasier des Français . Ou alors euthanasier les clandestins et les nuisibles à l’exemple de l’Algérie qui a exterminé pour s’en débarrasser sans faire de publicité , 13.000 migrants africains en un an .
    Efficace non pour régler le problème des migrants !

  8. AvatarHollender

    Des cages en fer à béton sur toutes les places publiques pour y enfermer cette population d’ordures.
    Prévoir plusieurs tailles, ils sont nombreux.
    Quelques jours d’exposition aux crachats et aux insultes, plus la confiscation de  » leurs biens » devrait les faire redescendre sur terre.

  9. AvatarChristian

    Nos vieux bientôt ils devront manger des chats pour se nourrir, c’est peut être pour cela qu’elle veut en faire l’élevage à l’assemblée. En tout cas en parlant de chatte, de ce côté là je pense qu’elle doit avoir un problème qui expliquerait peut-être sa frustration. C’est vrai que son beau manu n’est pas attiré par ce genre de profil : une fille et en plus gauloise de surcroit !!

  10. La moutarde me monte au nezLa moutarde me monte au nez

    Si ce n’etait pas aussi dramatique, ce serait presque risible de voir cette connasse, qui prend 5000€ et le pouce pour ne rien faire et dire des conneries,
    s’en prendre aux retraités qui dans la grande majorité ont une retraite de misère qui leur permet tout juste de survivre difficilement.

  11. AvatarJean marc

    de toute façon la plupart des retraités qui partent vive à l’étranger ont foutus la merdes en France en votent pour des ordures comme macron, et le pire c’est de là ou ils vivent ils continue à voter pour ces mêmes ordures, j’ai toujours constaté que ceux qui foutent la merdes ne la ramassent jamais.

    1. AvatarChristian

      et si tu mélanges 100 g de merde à 900 g de confiture tu obtiens 1 kg de merde donc on est mal barré car Macron est passé avec combien de % au 1er tour ? PRESQUE RIEN

  12. AvatarGAVIVA

    son faux sourire de niaise n’en est même pas vraiment un. Regardez plutôt ses yeux, là ça en dit long. Bcp de connerie, pas une once d’intelligence et par dessus tout le mépris…

  13. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « « Les Français ont oublié le modèle de retraite qui est le nôtre », estime la députée, qui rappelle que « nous ne payons pas pour nos propres retraites, mais pour celles de nos ainés  »

    Macron a eu aussi de propos de ce genre disant que la retraite n’était pas un dû mais une aide sociale oubliant les cotisations salariales payées qui selon lui, ne comptent pas…

    Je ne peux plus supporter la bêtise de ces illuminés….

    Justement, ce qu’ils oublient c’est que justement les retraités d’aujourd’hui ont payé AUSSI par leurs cotisations la retraite de leurs aînés, et comme il est dit plus haut, ils ont rempli leur contrat, la retraite est donc un dû et non une oeuvre de charité.

    Ils oublient aussi que ce sont les retraités actuels qui ont financé tout ce dont la société peut profiter actuellement et ces politiques en « profitent » bien justement alors qu’ils n’y sont pour rien.

    Certains retraités qui ne sont plus de ce monde actuellement avaient même vécu deux guerres et participé à la reconstruction de la France….

    Ce n’est pas le cas non plus de ceux qui ne foutent rien actuellement et de tous ceux qui arrivent, arrosés de lauriers et d’avantages…..

  14. frejusienfrejusien

    @Amélie Poulain, comme j’apprécie votre bon sens et vos analyses toujours pertinentes,
    Si on avait des gens comme vous comme ministre ou député, on ne serait pas dans la panade actuelle,
    La jeune écervelée Aurore Berger, n’a rien à faire là où elle est, « on  » devrait distribuer son salaire de parfaite inutile aux retraités,

    Quand cette cervelle de moineau dit « on donne », elle ne se doute pas qu’elle ne donne rien, rien qui sorte de sa poche,
    Ce « on », ne représente rien, car les retraites ont été gagnées par les retraités qui ont travaillé 40 ans pour les assurer,

    Par contre, payer des retraites à des personnes qui débarquent de l’étranger, sans jamais avoir cotisé, là oui, elle peut dire  » on donne »,
    et « on » donne tout à fait injustement et quasi illégalement l’argent des cotisants à des usurpateurs,
    Elle fait un amalgame entre les ayants-droits et les coucous qu' »on » nous impose

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      @frejusien, merci pour votre compliment cela me va droit au coeur.

      Etrange, l’autre jour je me suis surprise à imaginer ce que je ferais si j’étais au Gouvernement. Ce que je dis là est bien sûr juste une manière de rebondir sur ce que vous dites mais je vous assure que parfois j’aimerais, là-haut, aller leur dire deux mots (pas que deux d’ailleurs) !

      J’avais ici sollicité une invitation à l’Elysée mais je n’ai pas eu de réponse…. Pourtant, je pensais qu’ils lisaient assidûment Résistance Républicaine….

      Ils auraient bien besoin d’une mise en ordre dans leur tête car vous avez raison, ils mélangent tout, conséquence certainement de leur désir obsessionnel de tout niveler et de rejeter, en fait, la différence.

      Et il faut dire que lorsque l’on voit le niveau des propos et des idées on constate que ce n’est pas l’intelligence qui les étouffe, malheureusement, ils ont la prétention de gouverner un pays, la France.

    2. Avatardmarie

      Je reposte :
      Ce qu’elle oublie oublie cette idiote c’est que nous ne faisions pas des semaines de 35 heures comme maintenant, mais de 42 heures et plus pour la plupart d’entre nous, et que nous n’avions pas 5 semaines de congés payés et encore moins les RTT !
      Après la guerre, il n’y avait rien ! Bien heureux ceux qui avaient au moins un vélo !
      Alors qu’elle ne vienne pas nous reprocher maintenant notre petit confort, confort que nous avons gagné par le travail et non par la mendicité comme ce qui se passe maintenant avec les envahisseurs qui viennent vider les caisses que nous avions remplies !
      Cette sans-cervelle ferait mieux de revoir l’évolution des conditions de travail depuis la fin de la guerre et les conditions de vie des travailleurs de cette époque !
      Elle est largement surpayée pour dire de telles conneries !
      Elle ne mérite même pas le 1/10ème de ce qu’elle nous vole !

      1. frejusienfrejusien

        En effet, après la guerre, les français en ont bavé, ils n’avaient pas de quoi manger de tous les jours, à part les paysans qui pouvaient se nourrir correctement,
        dans les villes c’était la dèche complète, pas de beurre, pas de viande, pas beaucoup d’approvisionnement et des salaires de misère,
        et pourtant ces gens ont redressé la France et en ont fait ce qu’elle est aujourd’hui

  15. Avatardmarie

    Comment voulez-vous que la France aille bien quand on a des gens aussi stupides au gouvernement ?
    Cette connasse est aussi respectable qu’une mouche à merde !

  16. AvatarDenis

    Absolument véridique, la solution, c’est Bismarck qui nous l’a donne. En son temps, l’Allemagne avait de gros problèmes avec les déficits des pensions aussi demanda-t- -il à son ministre : « A quel âge maximum meurt la plupart des gens ? Réponse : A 65 ans (à l’époque) et la decision fut de mettre tout simplement la retraite à… 66 ans ! !!

  17. Avatarbm77

    On a pas attendue après cette « fumelle » pour faire de la solidarité intergénérationnelle, tous les grands parents quand ils le peuvent aident les plus jeunes qui n’y arriveraient pas sans eux.
    Et les pouvoirs publics quand à eux en ne réglant pas le problème des maisons de retraites de façon à limiter leurs tarifs complètement fous pénalisent les héritiers potentiels qui se retrouvent parfois avec des dettes !
    Par contre elle ne veut pas mettre toute cette fange de la société largement issue de l’immigration de regroupement qui vit sur les aides publiques et qui est la vraie cause de la dette publique et des charges qui s’alourdissent de plus en plus pour les patrons qui se retrouvent de fait à ne pas embaucher ou alors à regarder du côté de la nouvelle migration qui nous vient par bateaux entiers.
    Est ce que l’on a eu des pilotes dans l’avion depuis 30 ans quand on voit l’état de la France dans ses fondements mêmes et dans tous les interstices de la société où on voit que les problèmes ne se règlent pas mais s’accumulent dangereusement .
    Je ne suis pas pour me « barrer de France » c’est une solution qui me parait psychologiquement suicidaire dans le sens où on donne raison à ceux qui nous font envahir . C’est une façon de disparaître donc de mourir un peu

  18. Avatarbm77

    Cette c….e nous prend pour ce qu’elle est mais tous les vieux à part les plus cons qui ont voté Macron savent que les retraites sont financées par les cotisation de ceux qui travaillent aujourd’hui ;
    Quand on touche une pension de retraite c’est que l’on a cumulé des droits à cette retraite.
    C’est le système de répartition qui est une solidarité intergénérationnelle;
    Hors au lieu de trouver la facilité en ponctionnant sur les pensions elle devrait plutôt se pencher sur ce un nouveau système de financement des retraites et faire preuve d’un peu plus d’imagination puisque les jeunes commencent à travailler de plus en plus tard et ceux qui nous étaient présentés comme une chance pour financer les retraites s’avèrent être en fin de compte un poids financiers pour tout le monde qui se traduit par la création d’impôts bis que sont les taxes RDS et CSG dont on taxe notamment les retraités qui sont mis de plus en plus à contribution.
    Il faut savoir que dans les quartiers il y a un chômage record chez les jeunes qui est plus proche du 70 % dans la réalité que du 30 % présenté par les statisticiens de l’insee.
    De nombreux jeunes s’adonnent au trafic de drogue très lucratif mais qui ne rapporte pas un kopeck à la société et pendant ce temps leurs familles dans un assistanat total sont au taquet pour les aides en tout genre qui contribuent très largement à cette dette publique dont cette « gisquette » nous présente la facture à nous qui avons travaillé toute notre vie pour la société ;
    Car ce qu’elle oublie « cette oie » c’est que les gens qui ont travaillé toute une vie ont non seulement travaillé pour eux même mais pour la société et tout son système de solidarité qui passe par la sécurité sociale, les allocs, les impôts et chaque travailleur génère aussi des charges patronales qui bénéficient à la société dont cette « i…le a très certainement bénéficié pour pouvoir accédera la place où elle est ne serait-ce que par l’enseignement publique qui est le premier budget de France Elle n’a même pas la reconnaissance du ventre pour les générations précédentes qu’elle prend pour des demeurées et elle devrait être éjectée d’où elle est.
    Ce qu’elle oublie aussi en dressant les génération les unes contre les autres c’est que nous avons en notre temps payé nos retraités qui méritaient bien de se reposer après toute une vie de labeur dans des conditions parfois inhumaines Pour nous les anciens la solidarité n’était pas un vain mot rien à voir avec le financement de l’assistanat qui n’assure pas du tout que ceux qui en bénéficient rende à la société la pareille!!
    Le problème c’est que les « têtes blanches  » ne créent pas d’émeutes mais se font au contraire facilement tondre la laine sur le dos et si ils ne devraient pas être stigmatisés de schizophrénie, ils ont une certaine tendance à être masos sur les bords en votant pour ceux qui veulent leur peau!

  19. Avatarpalomola

    Ce sont les revenus de cette co…..sse et de tous ces branleurs de députés , sénateurs et autres planqués qui envoient également la main dans le pot de confiture qu’il faut diviser par deux !

  20. Avatardmarie

    palomola ,
    et même par 10 quand on voit le résultat de leur travail… c’est à pleurer !
    le rsa est encore trop beau pour eux !
    ils ne méritent pas leur morceau de pain et l’air qu’ils respirent ! c’est du gaspillage !

  21. Avatarpelot BABAR

    Bonjour a tous,
    Je viens de lire quelque messages très très intéressent et qui me laisse de marbre, en effet, ils semble que vous êtes nombreux, a avoir oublie pour qui vous avez votés au dernière élections, pas vrais! maintenant on passe a la caisse oui je sais j’exagère la preuve en es, les riches sont encore plus riche et les pauvre encore plus pauvre et surtout plus nombreux .
    Mais non tous va très bien Madame la marquise tout va très bien.
    Merci aussi aux pseudo politiques et ils sont nombreux, a nous avoir mis dans une situation qui frôle la troisième guerre mondial .

  22. AvatarMarco de france

    Laquelle est la plus idiote dans ce gouvernement de kagolles ? Berger, chia pas ou une autre? Les délibérations vont être intenses!

  23. Avatardmarie

    Marco, je pense qu’elles font le concours pour celle qui mérite le mieux la palme de la connerie ! elles vont en arriver à se battre pour gagner !

Comments are closed.