Le héros des gauchos qui décrochait la banderole de Génération Identitaire a giflé et violé sa compagne

Ah ! Ils sont beaux, les héros des gauchos !

Vous vous souvenez de l’espèce d’Acrobate qui avait fait son m’as-tu-vu lorsque Génération Identitaire avait accroché sa banderole en haut d’un immeuble place de la République…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/13/a-paris-generation-identitaire-deploie-une-banderole-justice-pour-les-victimes-du-racisme-antiblanc/

Le gars était monté sur le toit car il considérait que la banderole ci-dessus était raciste, carrément !

Le petit con « Acrobate94 » décroche une banderole contre le racisme anti-blanc parce qu’elle serait… raciste !

https://www.leparisien.fr/video/video-il-escalade-un-immeuble-a-mains-nues-pour-arracher-la-banderole-de-generation-identitaire-13-06-2020-8335068.php

Il a été applaudi, traité comme un héros, le minable…

Et à présent ce pauvre type contraint sa compagne à lui faire une fellation dans la voiture. Et la tabasse pour la dissuader de porter plainte… Quelle bassesse… Et c’est ce pauvre type qui se permettait de juger les patriotes de GI, droits, honnêtes.. que des jeunes dont on peut être fier. 

Mais il est normal que les héros des gauchos soient des dégénérés… entre dégénérés on se comprend !

Chevilly-Larue : soupçonné de viol, Acrobate 94 placé en détention provisoire

Le casse-cou de « Ninja Warrior » a été placé en détention provisoire ce vendredi en fin de journée. Pour préparer sa défense, il a demandé un délai avant son passage devant le juge des libertés et de la détention.

Le « Spider-Man de la République » dormira à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis (Essonne) ce vendredi soir. Acrobate 94, ce jeune homme de 28 ans, connu notamment pour avoir décroché une banderole du groupuscule d’extrême droite Génération identitaire le 13 juin dernier, a été placé en détention provisoire en attendant son passage devant le juge des libertés et de la détention mardi. Il est soupçonné d’avoir commis un viol et des violences sur sa compagne.

[…]

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/chevilly-larue-soupconne-de-viol-acrobate-94-place-en-detention-provisoire-05-02-2021-8423489.php

 153 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. encore une chance pour la France et un Montaigne
    et qui se révèle en fait et dans les faits n’être
    qu’un racaille et certainement un narcotrafiquant
    et qui a été recruté à la mairie en tant que fonctionnaire territorial
    pour le vivre ensemble, pour la discrimination positive
    et en tant qu’exemple de réussite sociale par le piston, la magouille et le trafic !

  2. Étrangement, personne ne balance le nom de famille de cette petite merde, qui semble d’ailleurs arborer un polo avec le logo KK de KontreKulture, le site pourri de cette petite salope de Alain Bonnet-Soral …

  3. mentalité de faux-cul et de cul-terreux typique de ces fourbes et de ces hypocrites
    avec leur fausse-religion qu’ils revendiquent comme étant la seule et l’unique
    qui puisse exister en tant que telle …
    et voilà ce qui se passe des muSSulmans, des islamoNazis, des Nazislamistes
    de l’iSSlam qui égorgent, décapitent, éventrent au Nom d’une voix qu’ils entendent
    dans leurs têtes de tarés et qui ensuite se disent victimes d’un génocide !

  4. Le juge risque d’accuser la dinde qui s’est acoquinée avec ce déchet de racisme en refusant tout d’abord de lui faire une turlute .

  5. Je préfère ne rien dire lol je serait beaucoup trop politiquement incorrect à son sujet sauf Vive les identitaires, Vive le RN, Vive Zemmour etc etc en un mot vive la France

  6. Concernant le peu de respect qu’ils ont pour les femmes, si son idiote de compagne avait un peu plus de deux neurones et ne s’était pas laissée baratinée par ce pauvre type, cela ne serait pas arrivé.
    Pas de compassion pour ce genre de connes qui dédaignent les hommes corrects, prévenants et aimants.

  7. Rien d’étonnant que les lâches gauchos appliquent idéologie d’ amour de leurs potes musulmans violer et frapper une femme , est inscrit dans leurs gènes par leur minable Coran ,réjouissons nous qu’ils se détruisent entre eux-mêmes.

  8. Ce genre de trou du c**, il y en a beaucoup en France ! Beaux parleurs mais pourris jusqu’à la moelle ! Ca me rappelle quelqu’un d’autre !

  9. il a pourtant l’air très intelligent ; nous allons perdre du PIB s’il va en prison.

  10. les gauchistes ont plus de chances de mettre sur un piédestal un délinquant ou criminel que de gagner le gros lot au Loto,c’est gagnant 9 fois sur 10 et la dixième c’est encore douteux

  11. Comme quoi que nous avons raison en dénonçant l’islamerde qui fabrique des dégénérés du bulbe , j’ai un vaccin pour les guérir définitivement… , c’est radical ça soigne tout de suite et ça empêche de recommencer !

Les commentaires sont fermés.