A Paris, Génération Identitaire déploie une banderole « Justice pour les victimes du racisme antiblanc »


A Paris, Génération Identitaire déploie une banderole « Justice pour les victimes du racisme antiblanc »

.

Alors que, malgré l’interdiction des rassemblements, les manifestations « contre le racisme et les violences policières » se déroulaient dans toute la France, Génération Identitaire déployait, en haut d’un immeuble parisien, une banderole « Justice pour les victimes du racisme antiblanc ».

« Sous les sifflets et les huées des milliers de manifestants [mais aussi les doigts d’honneur de nombreuses jeunes femmes blanches de la manifestation – NDA], les identitaires ont également allumé des fumigènes » (Le Parisien)

Une « provocation » pour le Huffpost

S’ils ne sont pas lynchés par la foule, ces courageux militants risquent de dormir ce soir en cellule… contrairement aux manifestants d’un rassemblement illégal et interdit.

En effet « douze personnes ont été interpellées à la suite de cet action, a indiqué une source policière à BFMTV. Le préfet de police va également faire un signalement au procureur de la République après que des manifestants ont crié « sales juifs » aux individus qui déployaient la banderole » (BFMTV)

 

 

Sous les applaudissements de la foule, qui a crié : «Tout le monde déteste les fachos!», des habitants de l’immeuble concerné ont rapidement entrepris de déchirer la banderole.

Bachir L., la trentaine, a réussi à s’approcher du toit où le groupuscule d’extrême droite avait déployé sa banderole provocatrice.

Il nous raconte :

«J’ai vu que cela provoquait de fortes tensions dans la manifestation. Un cordon de CRS avait bloqué la rue Béranger, ce qui provoquait des tensions avec ceux ceux qui voulaient y accéder. Je voulais moi aussi m’approcher des militants. Pas pour les agresser mais pour les inciter à retirer leur banderole et obtenir des explications…

D’autres jeunes hostiles à Gi ont tenté de monter sur le toit eux-aussi.

Mais une dizaine des Gi se sont dirigés vers la fenêtre d’accès pour les en empêcher.

Deux hostiles à Gi sont parvenus à accéder aux toits. Une bagarre a failli éclater. Je me suis interposé en criant et en affirmant que la police allait arriver et que quelqu’un allait tomber.

La police est en effet arrivée juste après et a tout interrompu. Ils les ont tous fait descendre et moi aussi».

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/manifestation-contre-les-violences-policieres-nbsp-generation-identitaire-deploie-une-banderole-20200613

.

Notre contributrice « Marcher sur des Oeufs » nous signale également le tweet outré de la député LFI Clémentine Autain appelant à ne pas faire « de quartiers pour les fachos » (mais où se trouve le « bouton AVIA » contre la cyberhaine sur Twitter ?)

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




48 thoughts on “A Paris, Génération Identitaire déploie une banderole « Justice pour les victimes du racisme antiblanc »

    1. AvatarMountain

      Je ne sais pas quels policiers ont arrêté les identitaires he ,les mecs vous vous trompez ,ce sont des patriotes qui aiment la France ,pas des haineux,ni des racailles qui foutent le bordel, vous auriez du les laisser faire .

  1. MoktarMoktar

    des voisins ont déchiré la banderolle….Bravo; des femmes blanches font le doigt d’honneur..c’est vrai que les femmes d’aujourd’hui ne ressemblent enrien à celles des années 60 (il y a des exceptions); je constate quasi-quotidiennement que la gente féminine a souvent le doigt en l’air. Serait-ce un manque quelconque et avéré?
    Cela étant je réitère un commentaire fait récemment: Il nous faut aider les Identitaires, si ce n’est sur le terrain au moins soutien moral et….bien sûr le nerf de la guerre.
    Christine est parfaitement au fait de ce nerf indispensable.
    L’occasion m’est donnée pour vous signaler la disparition de l’immense Jean Raspail dont je vous porte un lien ci-dessous:
    https://youtu.be/iX1lNqJS7ug

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Merci @Moktar, vous me l’apprenez…

      Le Parisien ne semble retenir de lui que le « bourlingueur « ultraréactionnaire » farouchement opposé au métissage, auteur du très controversé «Le Camp des saints»

      https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/deces-a-94-ans-de-l-ecrivain-royaliste-jean-raspail-13-06-2020-8334954.php

      Nous avons décidément une presse de m…

      Avec les dernières manifestations de racailles racisées, Jean Raspail sera mort en contemplant la fin d’une certaine France (ne l’avait-il pas entrevu avec Le Camp des saints ?)

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @ ;

      – » Il nous faut aider les Identitaires, si ce n’est sur le terrain au moins soutien moral et….bien sûr le nerf de la guerre. « –

      À 100% d’accord ! Ils sont extraordinaires ! Et dire qu’ils sont qualifiés de fachos, traités comme les pires délinquants ou terroristes, comme étant très VIOLENTS et dangereux propos tenus également par le grand démocrate républicain toujours paisible et maître de lui même le sieur Mélenchon qui avait demandé leur dissolution et avait crié JUSTICE ENFIN (c’est le slogan de tous ceux qui pratiquent ce qu’ils dénoncent indument) lors de leur condamnation pour leur action au Col de l’Échelle.

      Ils font de façon intelligente et pacifique une résistance irréprochable qui fait chaud au coeur. Des actes de désapprobation politique forts et pourtant pacifiques. Ils sont un réel exemple d’une jeunesse patriote saine.

      Mais c’est précisément ce que les pro-système, donc tous les mondialistes auxquels appartiennent la gauche et celle de Mélenchon, ne veulent pas et veulent anéantir.Eux les fervents démocrates !

      1. Avatardmarie

        Si nous avions un président et un gouvernement de la valeur morale de ces jeunes, la France serait sauvée….
        Merci à eux d’oser tenir tête à tous ces cons de blancs et de BLANCHES qui se trémoussent auprès de ces parasites qui ne rêvent que de nous exterminer.
        Je leur souhaite à tous ces cons de recevoir très vite la monnaie de leur pièce !

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bravo!! Il ont des c****es de déplier cette banderole qui ne revendique que justice pour les blancs victimes du racisme et ils sont légion. On va bien voir s’il y a des poursuites engagées contre ces identitaires en contraste avec le laxisme insupportable dont bénéficient cette bande d’infâmes traitres qui osent manifester pour défendre des racailles noires de la plus pourrie des espèces.. Mais il est vrai qu’en macronie le racisme anti-blanc ça n’existe pas n’est ce pas Castaner?

  3. AvatarChristian Jour

    Bravo à génération identitaire, mais eux contrairement à la racaille ils risquent gros.
    J’ai jamais vu autant de petite ordures.
    Elle dit la pourriture traoré, qu’elle pardonne pas et qu’elle n’oublie pas, Bientôt ça va péter et elle saura quand on va lui botter le cul (ou pire) Que nous non plus on n’oublie pas, qu’on ne pardonne pas et qu’on en a marre de la racaille. Pour un pays plus propre sans parasite…………………………feu.

    1. AvatarRODRIGUE

      Sans oublier tous les responsables de cette guerre à venir et ils sont nombreux !
      Moi aussi j’attends de savoir comment GI va être traitée !
      On pourra peut-être faire une manif car il y aura beaucoup de sensibilité comme dirait l’autre con de castagnette !

      1. Avatard

        oui pour une manif de grande ampleur d’autant que, curieusement, depuis quelques heures , c’est autorisé !!! avec des grandes photos/portraits de ceux qui sont morts sous les coups de couteaux des frères de ceux qui défilaient !

  4. AvatarJean Charles Du Maroni

    Un grand merci aux Patriotes de Génération Identitaire, qui par leur courageuse Action, nous prouvent que nous ne sommes pas seuls face aux hordes de sauvages qui souillent les valeurs républicaines de notre beau Pays .

    1. AvatarRODRIGUE

      Arrêtez de parler des valeurs de la république qui sont des valeurs issues de la franc-maçonnerie qui détruisent la France ! Elles sont à l’oeuvre en ce moment ces valeurs !

        1. AvatarRajkoumar

          la République n’a aucune valeur, une République n’est autre qu’une façon de gouverner ………. si vous cherchez une « VALEUR », regardez plutôt la France

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Faux, la République est un idéal qui porte un certain nombre de valeurs dont la plus évidente est dans son nom, c’est un gouvernement qui a pour objectif la « res publica », la chose publique ou « le bien commun ». la France n’est pas une valeur c’est un pays, une nation. Ce sont des faits, pas des valeurs

        2. AvatarRajkoumar

          @ MadameTasin :
          de quelle république voulez vous parler ? de la 5ème ? elle est au bout du rouleau, car une république devrait être démocratique…….depuis le début de cette 5ème, la démocratie est bafouée, il suffit de reprendre les résultats du vote des départements d’Algérie, celui de Sarco, et les magouilles actuelles !
          Les précédentes ne furent pas mieux, ces 4 là ont déclarées leur faillite (entrecoupées de Monarchies, d’Empires) … la République dont vous parlez, la dernière en date a bien une valeur, celle d’une banane, on le voit chaque jour. (Il y a aussi d’autres formes inavouables de républiques, ce n’est rien d’autre qu’un nom qui tente de faire joli)
          La France, en tant que Nation, que Patrie reste sans doute la seule valeur sure. Le reste, (on peut mettre l’europe dans le même sac) ne représente plus rien, il suffit de se référer à l’article.
          Ceci dit sans intention désagréable. Mais Français de par le sang versé, bien des choses comme cette « république » dorénavant me révulse.

    1. AvatarAnnie

      Mais tous ces gens qui manifestent pour Traoré n’ont qu’à aller hors de France s’ils sont avec les envahisseurs. L’Afrique est grande

  5. Charles Martel 02Charles Martel 02

    On voit bien toute l’incohérence, la connerie et le sectarisme de ces enfoirés de LFI. Pourquoi s’offusque elle cette conne de Clémentine Autain? Donc selon elle le racisme anti-blanc c’est bien, c’est pas du racisme, et les manifestations contre le racisme c’est sélectivement pour les noirs. Bande de cons ces LFI on voit bien ici à quel point ce sont des renégats partisans!!
    Hé Mme Autain l’égalité c’est un fondement de la république que vous avez oublié, pour vous et votre bande de crétins les blancs victimes de racisme ne sont pas sur le même pied d’égalité que les noirs victimes de racisme? Pitoyable pour un député de ne pas connaître les lois fondamentales de la République française!! Bande de d’imbéciles va!!!

    1. AvatarMountain

      BRAVO A GENERATION IDENTITAIRE DES VRAIS PATRIOTES J’ESPÈRE QU’ILS NE SERONT PAS SANCTIONNES CAR CE SERAIT VRAIMENT DEGUEULASSE ,

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    INSULTES : « sales juifs »
    IMAGE DÉTOURNÉE : « nazis ! »

    Très cohérent tout çà pour Génération Identitaire qui ne fait que déployer une banderole sur un toit.

    Par contre ok pour #genartionadama (Adama le saint, issu d’une famille de santons noirs, ne soyons pas racites)
    ________________________
    Mais à part ça, les membres de Génération identitaire ne sont pas des nazis…
    #BlackLivesMatter #GenerationAdama #Republique
    ::::: https://twitter.com/Pur_sang_/status/1271790355751542785

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ah ! l’amalgame à la porte qui tombe si bien à point nommé !
    ___________________________
    Les autorités allemandes viennent de classer le mouvement ultranationaliste turc des « Loups gris » comme plus grande organisation d’extrême droite en Allemagne
    :::: http://www.fdesouche.com/1387759-les-autorites-allemandes-viennent-de-classer-le-mouvement-ultranationaliste-turc-des-loups-gris-comme-plus-grande-organisation-dextreme-droite-en-allemagne

    Les mots magiques du système : « EXTRÊME DROITE ».

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    grrr •
    :::: https://disqus.com/by/disqus_ywKeyKtmnF/
    Le jour où Mélenchon inspirera le respect n’est pas encore arrivé.

    En commentaire à cette info qui n’étonnera personne mais indignera et révoltera. Comme quoi, les Français on été bien inspirés de ne jamais lui donner le pouvoir, on ne serait pas sur internet à discuter de politique
    ____________________________
    Jean-Luc Mélenchon souhaite voir « une police aussi désarmée que possible pour qu’elle inspire le respect »

    — BFMTV (@BFMTV) June 13, 2020
    :::: https://twitter.com/BFMTV/status/1271763889873715201

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent sur les propos de Mélenchon qui tient, surtout à notre époque à ce que les policiers soient désarmés pour être respectés

    ILLUSTRATION de ce que ça donne :

    Les policiers sont attaqués à Whitehall (#Londres), ils n’ont pas d’équipement de protection
    :::: https://twitter.com/News_Mena_/status/1269730642796969985

  10. AvatarANTOINE F.

    Génération Identitaire, c’est la haine et C. Autain, c’est le contraire, c’est ça ?….

  11. AvatarBobbyFR94

    J’ai entendu l’autre grosse merde de méchant-GROS-con des lfi :

     » Les policiers sont 10 fois trop armés, ils devraient avoir les mêmes armes que les gardiens de la paix ; parce que c’est lâche de s’attaquer à un homme seul désarmé à quinze !!  »

    Je lui répondrais :  » seul contre quinze, c’est ce qui arrive à des centaines de blancs et blanches seuls ou seules ; CONNARD !!! et ce, CHAQUE JOUR qui passe !! »

    Combien je voudrais qu’il tombe sur un groupe de racailles qui le défoncent et le volent cette enflure-là !!!

    Je bous et ai encore du mal à me calmer même après n’être plus devant la téloche !!!

    Un grand MERCI aux très courageux IDENTITAIRES qui ont mis la banderoles sur un bâtiment, que les caméras ont filmées, ce qui veut dire que ces images-là, TOUT le monde les verra !!!

  12. AvatarAva

    Pendant qu’Audrey Pulsar s’offusque de la banderole de GI en les traitant de fachos
    La foule aimable les traite de sales Juifs!!!!

    Aux USA même doigt d’honneur et saccage du monument en mémoire des victimes du communisme.
    Ils ont vandalisé toutes les statues y compris celle de Lincoln
    Sauf une, celle de…. Lénine! :((((

    Toute l’Europe s’embrase en même temps, superbe timing qui interroge.

    Le covid n’était qu’un préambule semble-t-il.

    1. AvatarBouillot

      Ils sont braves ces vauriens a 10 000 contre 10. Faut les exterminer autrement c est nous qui allons y passer…

  13. AvatarMachinchose

    «  »la député LFI Clémentine Autain …………..alias la Violée terra  »

    et j’ ajoute un grand merci a

    «  »Alexander
    13 juin 2020 at 18 h 29 min
    Ils quittent la France une fois morts comme Adama Traoré enterré au Mali…

    heureux d’ apprendre son lieu d’ inhumation

    je suis en train de reflechir a l’ organisation d’ un pelerinage sur la tombe de ce brave garçon

    y aura plus de monde que pour le prochain pelerinage de la Mecque et aussi plein de fric a se faire avec tous les antifachos blancs

    la fille Assa (sein) Traoré du cul qui lui paye le voyage pour aller pleurer sur la tombe de son frère ,?

    Les « assoces » sans doute!, c’est a dire nous, les braves contribuables

    un jour viendra ou tous ces parasites seront renvoyés dans leur pays

    leur devise étant  »

     » ANUS SOIT QUI MALI PANSE « 

  14. Avatargregory

    Bravo à Génération Identitaire !
    Ils ont des kouilles et le font savoir aux racistes envahisseurs!
    Soutien à Génération Identitaire !!!!!!!

  15. AvatarFrance L

    Bonjour, Paris est honteusement souillée par la racailles de tous bords , qui méprise notre République , sur les murs on a peut même lire leur haine  » flics assassins,violeurs. » Dans la horde l’incitation à la haine criée par la merde melanchon ,, accompagné par de nombreux lâches Blancs sans testicules qui insultes nos FDO,
    Et pendant ce temps les courageux Patriotes De génération Identitaire seuls opposants a cette horde sont interpelés, comment voulez vous ne pas devenir Raciste quant on voit son pays si honteusement outragés , la police n’est pas raciste , mais grâce a nos minables dirigeants qui favorisent invasion sauvage de notre pays , certains Français le deviennent ,si on doit crever en défendant nos valeurs sa sera un grand honneur et sa ne sera pas seuls mais avec un grand nombres de nos ennemis. Vive la France

  16. Avatarinconnue

    comme de bien entendu, tous ceux qui défendent notre pays sont des terroristes et on les interpelle par con re les antis France peuvent faire et dire ce qu’ils , nous sommpes vraiment gouvernés par des antis France

  17. Avatarclaude t.a.l

    Dis donc, Castaner, le coup de  » L’émotion dépasse les règles juridiques « , ça ne marche que dans un sens ?

    Pourquoi les militants de Génération Identitaire ont-ils été interpellés ?

    ( Beaucoup de Français partagent l’émotion de GI face au chaos qui guette la France )

  18. AvatarWinston

    Inversion des valeurs , G I sont des résistants !
    Les Femmes & hommes justes détestent les collabos !
    Le fascisme se cache à gauche !

  19. AvatarSUPPERDEDE-84

    Tout est dans la nuance :

    Je descends dans la rue pour dénoncer le racisme et les violences policières… Je suis un MANIFESTANT.
    Je descends dans la rue pour dénoncer le racisme anti-blanc… Je suis un AGITATEUR.

  20. pikachupikachu

    Et oui, on peut le dire, ces jeunes de Génération Identitaire, ont beaucoup de courage, et ils sont l’honneur de notre France.

    Merci à eux.

  21. AvatarR.E.D.

    Jean Raspail? celui qui a écrit « le camp des saints » ? excellentissime, surtout visionnaire . rappelez vous comment se termine ce livre : le gouvernement de la France envoie ses avions bombarder les patriotes qui voulaient empêcher le débarquement de l’armada maudite . Puis la famille Macheprot reçoit un soir la famille abdalla qui vient s’inviter dans l’appartement désigné pour les recevoir.
    Génération identitaire vous pourrez faire ce que vous voudrez vous serez toujours désignés extrême droite , huile sur le feu , agitateurs etc . je vous admire les gars. Votre combat est le mien. J’attend avec impatience une prise de conscience des gens du petit peuple. Descendez dans la rue . Vous êtes les oeuvres vives de la nation.

  22. AvatarANTIDOTE

    Ce sont eux qui feront les FFI de demain ! Ces petites pétasses qui gloutonnent
    du black ,anti Française sans culture se pavanent aux bras des racailles font certainement la honte dans leur famille , nous feront des petits beurs et se retrouveront seule à élever leur marmaille en passant du noir au jaune déversant leur haine d’une société capitalistique coupable mais qui subviendra à ses besoins…

  23. Avatarpythagore

    Je pense que nous devons montrer notre solidarité à génération identitaire car leur courage le vaut bien.Je suis en train de voir pour mettre en place une plainte collective contre castaner et belloubet et demander leur démission

  24. AvatarGeorges DOFFENIES

    Je ne pensais pas qu’il y avait tant de cons en France,la jeunesse qui manifeste est une génération de décérébrés,une génération perdue

  25. Avatarbm77

    Ce rassemblement est-il le début d’une ère de chaos raciaux ou celui d’une résurrection par l’indignation suscitée tout cela lié à 40 ans d’immigration incessante .. De quoi était composée cette manif ?. De militants racialistes et autres suivistes communautaires qui mentent de façon décomplexée sur les discriminations qu’ils subiraient alors que c’est plutôt de discrimination positive dont il s’agit . D’autres menteurs ou dissimulateurs qu’ont été leur complice des banlieues en l’occurrence les gens de gauche qui savaient ce qu’ils distribuaient gracieusement pour se faire réélire à chaque élection et mesuraient donc parfaitement le poids de plus en plus conséquent de l’immigration et ses conséquences en terme de délinquance et de coût social niés d’autant plus coupablement par ces politiques locaux qu’ils s’aggravaient au fur et à mesure de l’envahissement. Ces gens refusant totalement toutes nos lois. Je vais dire d’ailleurs un truc à ce sujet, si parfois les immigrés ont peur de la police ce n’est pas de leur racisme dont ils ont peur ,c’est surtout qu’ils ne veulent que l’administration s’intéresse de trop prêt à eux et puissent tomber sur toutes leurs magouilles et découvrir à cette occasion toutes les irrégularités qu’ils commettent envers les aides sociales et demandent avec un peu trop d’insistance de quoi vivent leurs nombreuses progénitures habillés de pied en cape avec des sapes dernier cri. Et dans le même esprit les trafics de drogue dont ils veulent tenir éloigner les FDO.
    La dernière partie de la composition de cette manif était faite de jeunes souvent de la gente féminine en mal d’idéaux, pour le coup, complètement naïves et jugeant des choses sans le recul nécessaire. Et parmi tout cela il y a tout les baltringues qui ont des accointances avec les wesh wesh par le biais de leur besoin en substances et du fait de leur addiction ne peuvent faire preuve d’aucune objectivité.
    Et surtout il y a eu les Identitaires et leur banderole comme un pied de nez à tous ces ennemis de la France conscients ou naïfs.
    Je n’ai pas regretté cette manif rien que pour cette courageuse initiative dont ont été obligés de parler tous les médias et qui a eu un retentissement au delà de toutes les espérances . Cette banderole déployée a été comme le symbole des millions de français qui majoritairement désapprouvent totalement et avec raison cette mascarade.
    C’était la vérité contre des gens réunis par leur supercherie et leur posture antiraciste qui est en réalité une imposture.
    Oui de puis 40 ans d’immigration et de traoré en tout genre, il n’y pas eu un jour sans agressions, vols,, viols crimes, en tout genre sans parler maintenant des attentats de la part des gens issus de cet envahissement qui ne dit pas son nom et trop souvent contre le peuple Français blanc.
    Ces couillons ne devraient pas se prosterner devant des racailles, mais devraient s’agenouiller devant ces jeunes qui représentait une France et des Français sans lesquels tous ces gens ne seraient rien, et n’auraient rien . Ils leur doivent tout . Ils ont été formidables ces identitaires et ont relevé l’honneur des Français . Le courage de leur action par les risques encourus a été digne de celle des résistants de la bataille du rail.
    Ces audacieux jeunes Français ont complètement phagocyté cette manif et risquent de faire des émules !!

    .

Comments are closed.