Français vivant aux USA, je suis un non-violent ; pourtant, à 84 balais, je souhaite la révolution !

Mondialisation Publié le 6 février 2021 - par - 10 commentaires
Amis résistants, vous devinez certainement à quel point je suis horrifié par les décisions dictatoriales prises par ce qui sert maintenant de président à ce grand pays, CHAMPION jusqu’au 20 janvier dernier, de la démocratie. Toute la clique formant son gouvernement est de la même trempe, nombreux sont ceux qui viennent du gouvernement Obama qui se retrouve, en coulisse, exercer son troisième terme.
Les États-Unis, avant un an, auront au grand minimum un million de personnes sans emploi, devront importer du pétrole alors qu’ils commençaient à en exporter, seront envahis par l’immigration massive, par les cartels de drogues au sud et par des vols au-dessus de l’Atlantique apportant des djihadistes.
Je l’ai dit ici et là dans des commentaires, je suis un non-violent et, maintenant, à mi-chemin entre mes 84 et 85 balais, physiquement incapable de me défendre (je ne possède même pas d’armes) je souhaite la révolution.
Je la souhaite parce que l’armée n’a pas levé le petit doigt pour empêcher que son pays ne tombe entre les mains d’escrocs et de traîtres qui vont baisser leur froc face à l’ennemi le plus dangereux que notre planète ait jamais eu, une Chine qui s’arme à outrance pour, j’en suis convaincu, envahir Taïwan, un ennemi auquel l’Amérique actuelle aura du mal à faire face alors que Trump avait déjà beaucoup contribué à la renforcer, contrairement à son prédécesseur, et qu’il envisageait de renforcer encore bien davantage, connaissant parfaitement le danger que représente la Chine.
Les plus ou moins communistes, traîtres à leur pays, sont désormais au pouvoir, chose que, JAMAIS, je n’aurais pu imaginer.
Ils y sont parvenus par la fraude. Je suis convaicu, par des articles et commentaires que je lis, que les Américains (oh bien sûr pas les « élites » qui n’ont rien à craindre et dont beaucoup ont des intérêts financiers en Chine), y compris des électeurs qui se sont fait berner par les promesses de Biden et qui aujourd’hui n’ont plus de boulot, ne supportent pas du tout les décisions prises par le gouvernement actuel. Le tout est de savoir ce qu’il va se passer.  GRAND POINT D’INTERROGATION…
La démocratie mondiale est en danger et le destin du monde est entre les mains des peuples qui voudront survivre.
.
Je vais sans doute être qualifié de danger public, voire même de terroriste comme des sénateurs, dont notre Texan Ted Cruz, par des démocrates hystériques, parce que ces sénateurs courageux et rares avaient osé, le 6 janvier au Capitole, contester les élections et exiger des vérifications très poussées. Autre façon, par le parti démocrate de supprimer petit à petit la liberté d’expression et de piétiner, ainsi, la Constitution, avec la bénédiction du « Big Tech Cartel » (les Twitter, Facebook et compagnie) comme les appelle la députée Marjorie Taylor Greene, une de ces jeunes femmes style « rentre dedans » nouvellement élues à la Chambre, celle qui a sorti, dès le 21 janvier, une demande de destitution de Biden, s’appuyant sur des faits incontestables et prouvés par des vidéos. Bien sûr, non seulement cette demande n’aura aucune suite mais, qui plus est, des députés, au nombre desquels des républicains dits RINOS (Republican In Name Only), veulent lui supprimer son poste au sein de certains comités… alors que rien n’a été fait contre Eric Swalwell, un député démocrate dont la petite amie chinoise était soupçonnée d’être une espionne…
C’est l’Amérique que le patron, désormais, de la Chambre, le dénommé Schumer (pas certain de l’orthographe), avait promis de changer. « The Land of the Free » est à l’agonie, sauf révolte ou, à l’occasion des élections partielles l’an prochain, reprise de la majorité à la Chambre et au Sénat par les républicains. Alors, continuons tout de même d’espérer. D’ici là, il est probable que Kamala Harris aura remplacé Joe Biden, en pire !
Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Delmotte
Pierre Delmotte
il y a 27 jours

Merci Jack , portez vous bien .

Dominique
Dominique
il y a 27 jours

Toute la sagesse de l’âge.
Merci et bravo.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 27 jours

les ricains ne vont pas se laisser faire. attendons dans un an la révolte….. il faut en faire autant en France car ce sont tous des enfoirés au pouvoir . ras le bol de ces politicards véreux et corrompus qui profitent du système sur notre dos.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 27 jours

Bravo grand-père ! Très bonne évaluation de la situation !

Jack
Jack
il y a 27 jours

Merci pour vos commentaires. Et pour Sugarhawk, j’ai pris un galon de plus, devenu arrière-grand-père le 16 mai 2020. Comparant toujours les évènements de France et des États-Unis, il m’est très facile de prévoir l’avenir de mon pays d’adoption en suivant ce qu’il se passe en France et, comme Marie Ange Bouillot, je souhaite de toutes les forces qui me restent que les « ricains » ne vont pas se laisser faire. « Take care you’all » comme disent mes voisins.

Frejusien
frejusien
il y a 26 jours

Les RINOS c’est comme en France les LR, merci pour l’expression, comme quoi, les ruses sont les mêmes des deux côtés de l’atlantique,
bon dimanche oncle Jack

Travis
Travis
il y a 26 jours

Vivement que ça pète ! Le temps joue contre nous . A mon avis ça éclatera en premier aux USA et la vague viendra très vite en Europe . Révolution imminente, préparons-nous ! Et méfions-nous de ces crapules qui squattent le camp patriote en essayant de détourner la révolte ; leur leitmotiv:  » On essaye de diviser les Fronçais … » Ils travaillent pour l’envahisseur.

Phoenix
Phoenix
il y a 26 jours

Oscar Wilde avait vu juste! Il a dit que l’Amérique était passée de la barbarie à la décadence sans avoir connu la civilisation!

Conan
Conan
il y a 25 jours
Reply to  Phoenix

S’il a vraiment dit cela, c’est qu’il était extrêmement prétentieux je trouve …
J’ose espérer que les yankees et les gringos ne vont pas se laisser faire et qu’ils ficheront les nouveaux arrivants dehors et non l’inverse !
Merci Jack pour cette article ! J’ai mon fils qui vit à Federal Way depuis 25 ans …

Benoit
Benoit
il y a 24 jours

Toujours la même fougue à défendre tes valeurs quand tout s’y oppose. Merci pour tes messages et pour cet article. J’ai cependant plus d’espoirs dans la capacité de résistance des Texans que des Français…
Amitiés

Lire Aussi