Camélia Jordana se permet de donner des leçons à ceux qui gèrent la merde que les Jordana génèrent !

Gestion de la Merde et donneurs de leçons …

La lecture de l’article de Valeurs actuelles consacré à la réponse des policiers aux insultes et agressions de Camélia Jordana m’a inspiré quelques réflexion… Le titre est superbe, à savourer. 

Produit marketing et bourgeoise déconnectée… Ce que la police pense de Camélia Jordana

On l’entend partout, tout le temps et sur tous les sujets. Pour rééquilibrer la balance médiatique, Valeurs actuelles a interrogé une dizaine de ces policiers, si souvent critiqués par la chanteuse, mais bien trop occupés sur le terrain pour pouvoir lui répondre. Témoignages.

Ses déclarations s’étalent dans la presse comme la confiture sur les toasts du matin, de façon lisse et régulière, avec quelques grumeaux. Depuis sa sortie sur le racisme et les « massacres » supposés de la police, en mai 2020, dans l’émission On n’est pas couché, la chanteuse et actrice Camélia Jordana joue volontiers les donneuses de leçons

[…]

. En retour, Valeurs actuelles a choisi de donner la parole à ces hommes et ces femmes, membres des forces de l’ordre, si souvent critiqués par la chanteuse et bien trop occupés sur le terrain chaque jour pour avoir l’opportunité de lui répondre comme il se doit, dans les médias.

Une dizaine d’entre eux, issus de différents corps, grades et origines sociales, ont accepté de dire ce qu’ils pensent de Camélia Jordana, tant sur ses déclarations militantes que sur ses talents de chanteuse, forcément éclipsés.

[…]

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/produit-marketing-et-bourgeoise-deconnectee-ce-que-la-police-pense-de-camelia-jordana-128086

Valeurs actuelles donne donc la parole à des policiers :

Un élève de l’école nationale de police : « J’aime penser que les gens qui détestent la police sont les délinquants, les gamins mal élevés et les artistes embourgeoisés. »

Un jeune commissaire parisien :Contrairement à elle, je fais un travail vraiment social, avec de vrais gens. Je peux me regarder bien en face dans la glace.

 Critiquer  est la grande passion de beaucoup de gens et critiquer l’attitude de ceux qui critiquent c’est encore être dans ce cercle vicieux…Mais…

Je veux cependant relever combien il est facile de « s’asseoir en tant que spectateur » et donner des leçons à ceux qui doivent gérer 

Gérer quoi ?! Eh bien parlons clairement : donner des leçons à ceux qui font le travail particulièrement ingrat de gérer la MERDE.

Les forces de l’ordre sont confrontées chaque jour à la ?! Merde et ils doivent se la « coltiner ». Pour ma part je n’ai que respect pour le travail très ingrat des policiers, gendarmes (et aussi pompiers bien sûr) confrontés à la misère mentale, morale et à la saloperie humaine laquelle, chacun le sait bien, semble sans limites …

 Lorsque je vois des gens, bien courageux, qui nettoient à grands coups de seaux d’eau une merde collante et qui passent la serpillière ensuite bravement, je n’ai aucune envie de les critiquer.

 J’éprouve du respect et j’ai la décence de me dire que face aux :

Injures, menaces, voire coups, je serais le premier à céder à l’impulsivité de distribuer (à minima) des baffes aux abrutis ivres de haine qui peuplent désormais « nôtre » pays …

 Bref je ne vais pas épiloguer mais sachez que les individus gâtés, pourris, ivres de leur « égo », qui crachent sur le pays, qui crachent sur les forces de l’ordre, m’inspirent le plus grand mépris…de même que leur œuvres d’art !

Je sais : je suis un horrible vieux de plus de 50 ans, blanc de surcroît, et un horrible « facho » bien sûr et en plus : « cerise sur le gâteau » je déteste, j’abhorre, l’écriture inclusive . Oh ! C’est pas bien !

Dis maman, le monsieur blanc là : il est vilain, vraiment vilain (propos traduits, du charabia en vigueur dans nos rues, en français…) Il n’aime pas Camélia

 209 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. J’ai plutôt l’impression qu’il ne s’agit pas de critiques de la part de la bobo chanteuse, c’est de la diffamation et des insultes.
    Les critiques peuvent être constructives, mais quand il s’agit de mensonges, ça n’apporte rien.
    La police peut-elle déposer plainte contre cette personne délictueuse ?

  2. Cette camée-lia je la conchie, elle et ceux de son espèce du troisième type qui devraient retourner sur la planète d’où ils viennent.

  3. Je ne comprends pas pourquoi les journalistes continuent de parler et de mettre en évidence cette ordure chargée de haine et de bêtise ! Sans les journaleux, elle serait restée dans l’oubli pour le plus grand bien de tous !

  4. ce genre de pétasse, que l’on parle d’elle en bien ou en mal, c’est toujours trop de pub !! je suis persuadé qu’elle en jouie !

  5. Ha, on la voit partout la camélidée Jordana et ses nibards !

    Les Français sont vraiment trop cons : donner l’asile à des anciens du FLN chassés eux-mêmes par le FLN et permettre à leurs enfants à l’esprit FLN de cracher sur les Français…

    Faudra pas s’étonner qu’une seconde guerre d’Algérie explose mais… en France.

  6. Camélia avec ses gros seins à l’air, c’est le refoulement de son propre pays l’Algérie, qui se permet de nous donner des leçons de vie en cherchant à faire accepter toute la saloperie humaine dont elle fait partie et qui se trouve déjà sur notre territoire. Heureusement la démocratie a le dos large et lui permet de parler librement mais mon Dieu ce qu’elle peut dire comme conneries !

  7. ONPC ; des années que je ne regarde plus cette émission de me..e managée par le petit « perruquier », qui après avoir bien profité durant plusieurs années du talent d’Eric Zemour qui débattait contradictoirement en toute courtoisie avec Naullo chaque semaine dans la dite émission, lui cassa, à l’antenne, du sucre sur le dos à maintes reprises !

  8. cette merdeuse qui hait les flics de notre pays. qu’elle dégage et retourne au pays de son traitre de grand père . elle sera plus heureuse en Algérie cette face de rat me fait vomir. Grand soutien à nos FDO.

  9. cessez de lui donner de l’importance à cette m……. l’ignorance est la meilleure des solutions, étant restée dans l’inconnu, elle n’a trouvé que ce moyen de faire parler d’elle, cela prouve son petit QI, pauvre tâche, mais bizarrement, elle crache sur la France, liberté totale vis à vis des médias et du pouvoir politique, mais défendre son pays dans le calme, attention agression, vous êtes terroristes

  10. C’est la fille d’un porte valise du fln, qui après a demandé l’asile en France, car les « dirigeants » du gouvernement algérien ont voulu le tuer. En remerciement, ils crachent sur la France, tout comme les anciens du gia qui sont venus pour poser des bombes. Honte à la France.

    • Oui, mais malheureusement combien de Français de moins de 60 ans sont-ils au courant qu’en plus du F.L.N il y avait le M.N.A concurrent politique du F.L.N qui luttait lui aussi contre nos soldats, et qui fut en quelque sorte la matrice qui enfanta du G.I.A dans les années 90 ?

  11. Il faut boycotter cette pouriture de dégénérée du bulbe , la grognasse se croit intelligente (désolé d’être vulgaire , mais mon sang ne fait qu’un tour quand j’entends de grosse débile dans son genre) , en faîte son qi est au ras des pâquerettes .Boycottez cette merde arrêtez d’acheter ses cd ses chansons n’ont ni queue ni tête , une merde qui ne produit que de la merde!

    • arrêtez de la faire venir sur les plateaux télé, mais comme sur ces plateaux il n’y a que des gauchos….. vous comprenez pourquoi

  12. Un tas de merde mal dans sa peau( il y a de quoi) elle crache sur ceux qui la nourrissent,, moi et d’autres avec nos impôts, pas avec l’achat de ses « disques » ou autre singerie ,je ne sais même pas ce qu’elle fait ,je n’ai d’elle que l’image et c’est déjà de trop !

  13. Patience patience encore quelques années et elle sombrera dans l’oubli

  14. Salut Ami Diogène,
    J’espère que tu vas trouver une lanterne, bien solide, non pas celle où s’est vautré le choupinet, mais celle à laquelle nous accrocherons le dit choupinet, et les autres!
    Même avec une bonne lanterne, il est de plus en plus difficile de trouver un homme!
    Bon, j’arrête là, il y a du boulot à faire.
    Je vais à une des manifs de Florian, d’autant que j’en suis un des organisateurs !

    Par Bellénos et Cernunos réunis, bonne journée, riche d’actions!

    Soutient aux FDO, … avec qui j’espère ne pas avoir trop de frictions ce jour!

    Gérard

Les commentaires sont fermés.